Rocks Off RO-120mm Vibrateur d'encre érotique Wings Of Desire

Écrit par 03 oct. 2015

Rocks Off RO-120mm Vibrateur de vitesse Wings Of Desire 10

Parfois, vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus que de vos doigts et je dois souvent prendre un vibromasseur pour donner du bon temps à mon clitoris, je dois dire que j'aime bien les Rocks Off, comme leur nom l'indique enlever mes pierres.

J'ai vraiment aimé le déplacer lentement autour de mon clitoris et les sensations sont très intenses quand on le fait surtout à des vitesses plus basses car cela crée une sorte de vibration grondante.

J'ai récemment bavardé avec la ravissante Angela à BonneAmour.co.uk et s'est procuré un vibromasseur de vitesse Wings Of Desire 120 Rocks Off RO-10mm à revoir. Maintenant, jusqu'à présent, j'ai seulement passé en revue les vibrations de la balle et une prise bout à bout de Rocks off, mais j'ai trouvé les moteurs utilisés et les vibrations créées dans les petites vibrations pour être génial. Est-ce que la version 120mm ferait aussi bien l'affaire? Continuez à lire pour le découvrir.

Livraison

Le paquet contenant le Rocks Off RO-120mm Vibrateur d'encre érotique Wings Of Desire et un autre jouet à revoir est arrivé rapidement et je dois dire discrètement. Premières impressions du service fourni par BonneAmour.co.uk sont très favorables en effet. Comme prévu, l'extérieur du colis ne comportait aucune indication quant à son contenu.

A propos de Bonne Amour

Bonne Amour sont les nouveaux gars sur le bloc et ils frappent le sol dur et rapide. J'aime la façon dont ils s'engagent activement avec les évaluateurs de produits et de hisser à bord des commentaires bons et mauvais. Leur site est en constante évolution et ils se concentrent sur le service à la clientèle et font de leur mieux pour donner les meilleures offres possibles. Ils offrent des batteries gratuites, des livraisons gratuites sur les commandes de plus de £ 30, des cadeaux gratuits et des emballages discrets, ces gars-là ont raison à mon avis et j'ai hâte de les voir grandir et grandir.

Les communications avec eux sont toujours répondues rapidement et agréablement et je suis toujours parti en souriant. Leur blog est à la fois instructif et très divertissant, et parfois presque il joue la langue. Vérifiez-les et donnez-leur un coup de feu, vous ne serez pas déçu. Assez droit à propos de Bonne Amour, vous voulez vraiment savoir à propos de ce vibrateur ainsi de suite avec la critique.

Détails

Je n'ai jamais possédé un vibromasseur «arty» avant, préférant des designs épurés mais tu sais quoi, je l'adore. Le design qui s'enroule autour de l'ambiance est très féminin et exquis. C'est une conception de tatouage de tatoueur britannique célèbre Lal Hardy qui est un personnage plus grand que la vie qui a encré certains des plus grands noms du Royaume-Uni. Il a fait plusieurs dessins pour Rocks Off et ils apparaissent sur leur superbe Gamme de vibrateurs Erotik Ink.

C'est un vibromasseur à l'allure étonnante

Le vibrateur est fait de ABS et est donc Phtalate gratuit et totalement sûr du corps. Il est magnifique en or métallique et ses lignes sont très fonctionnelles avec son nez effilé et sa base plus arrondie qui contient le bouton de contrôle. La conception de tatouage semble incroyable et le noir se distingue vraiment avec les couleurs qui éclatent à la vie. Vous pouvez juste regarder cette ambiance pendant que vous la faites pivoter lentement car elle est tellement belle.

Il porte un design très dynamique

Il est livré avec des pilesIl faut deux piles AAA et ceux-ci sont inclus afin que vous n'avez aucune excuse pour ne pas se mettre au travail dès qu'il est livré. Dévissez simplement le capuchon d'extrémité et retirez le disque isolant qui est monté sur les batteries, en les jetant avant de remettre le capuchon d'extrémité. Lorsque vous avez besoin de changer les piles si vous regardez de très près, la polarité est affichée sur le côté du vibrateur juste au-dessus des filets.La polarité de la batterie est représentée au-dessus des filetages Lorsque vous vissez le capuchon d'extrémité si vous ne le faites pas fermement, vous aurez deux problèmes. Le premier étant que le vibrateur ne fonctionnera pas car les contacts à l'intérieur ne seront pas alignés et le second est que le vibrateur ne sera pas étanche et que vous ne le voulez pas. Bonne Amour même inclus une note dans l'emballage rappelant l'importance de mettre le bouchon fermement - comment est-ce pour l'attention aux détails.

Comme je viens de le dire, il s'agit d'un vibrateur imperméable à l'eau, donc c'est super à utiliser dans le bain ou la douche et après avoir fait le dernier, je peux attester qu'il est facile à utiliser en position debout.

Mesurant dans 5 Pouces dans la longueur et avec une circonférence de 3.25 Pouces il a une longueur insérable de 3.75 Pouces. C'est une belle taille, si vous cherchez un vibromasseur profond alors ce n'est probablement pas pour vous mais c'est idéal pour la stimulation du clitoris et pour stimuler l'entrée de votre chatte en vous foutant avec elle. C'est beaucoup plus facile à retenir que les vibrations de balle plus petites, mais si vous obtenez du lubrifiant sur vos doigts, il peut être un peu glissant.

Pas le plus grand des vibes, il emballe toujours un coup de poing

Pour l'allumer, appuyez simplement sur le bouton noir à son extrémité et pour l'éteindre, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant trois secondes. En fonctionnement, le bouton est utilisé pour faire défiler les trois vitesses de vibration et les sept motifs vibrants, comme démontré dans la vidéo ci-dessous.

Utiliser à la main

Vous pouvez utiliser en toute sécurité n'importe quel lubrifiant avec cette vibration car il est fait d'ABS, je recommande un bon à base d'eau bien que ce soit beaucoup plus facile sur vos morceaux de dame. Un peu va un long chemin car il est non poreux, ce qui est génial car il le rend incroyablement facile à nettoyer.

J'ai trouvé que les vibrations dans cette vibration ne sont pas seulement concentrées sur la pointe, mais que vous pouvez les sentir bien le long de ses côtés. Quand il s'agit de stimulation clitoridienne c'est une vibration décente, le moteur est beaucoup plus fort que ceux utilisés dans les balles plus petites et avec cela vient un peu plus de bruit. Ce n'est pas une ambiance bruyante en soi, mais il est sensiblement plus fort que les petites vibrations Rocks Off que j'ai utilisé.

J'ai vraiment aimé le déplacer lentement autour de mon clitoris et les sensations sont très intenses quand on le fait surtout à des vitesses plus basses car cela crée une sorte de vibration grondante. Bien qu'ils ne soient pas profonds, ils n'en sont pas moins agréables. La vitesse la plus élevée voit des vibrations plus plates mais qui sont moins grondantes et je les ai trouvées moins agréables. Mon réglage préféré était sur le milieu à cause de cela et il se sent bien car les vibrations grondantes ont vraiment eu un grand effet sur mon clitoris lorsqu'il est utilisé directement sur et autour de lui.

J'ai aussi aimé me baiser avec, mais vous ne pouvez pas aller très loin avec ce qui, bien que pas vraiment un problème, mais il m'a laissé plus envie. Les vibrations peuvent être ressenties très bien lorsque vous vous en moquez, et le fait de bouger dedans et dehors est très agréable, mais ce jouet sexuel prend tout son sens lorsqu'il est utilisé directement ou à proximité de votre clitoris.

performance

La Rocks Off RO-120mm Vibrateur d'encre érotique Wings Of Desire est un vibrateur relativement bon marché et bien qu'il y ait des vibrateurs beaucoup plus puissants, ils sont deux ou trois fois plus chers. Ses performances le placent au sommet des vibrateurs similaires dans sa gamme de prix.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% coffre-fort ABS
  • Moteur puissant
  • Superbe oeuvre
  • 10 différentes fonctions de vibration

Final Thoughts

Ce n'est pas le vibrateur le plus puissant, mais dans sa gamme de prix, il est là avec le meilleur. Ce n'est pas l'un des vibromasseurs clitoridiens de luxe qui délivreront de profondes vibrations grondantes dans toute leur gamme et ne conviendraient donc probablement pas aux reines de puissance ou à quiconque souhaitant une vibration très puissante. Ses vibrations sont relativement peu profondes, bien que ce soit idéal pour un premier chronométreur ou quelqu'un qui cherche une balle bon marché à ajouter à sa collection de jouets. Coupler cela avec ses regards renversants et vous seriez sur un gagnant. C'est bon marché, c'est génial à regarder et clitoridien ça peut m'abandonner à chaque fois. Découvrez les autres modèles de la gamme Erotic Ink car ils sont tous uniques et beaux.

Découvrez toute la gamme de designs incroyables

Où pouvez-vous l'obtenir?

BonneAmour.co.uk sont les nouveaux gars sur le bloc et ils frappent le sol dur et rapide. J'aime la façon dont ils s'engagent activement avec les évaluateurs de produits et de hisser à bord des commentaires bons et mauvais. Leur site est en constante évolution et ils se concentrent sur le service à la clientèle et font de leur mieux pour donner les meilleures offres possibles. Ils offrent des batteries gratuites, des livraisons gratuites sur les commandes de plus de £ 30, des cadeaux gratuits et des emballages discrets, ces gars-là ont raison à mon avis et j'ai hâte de les voir grandir et grandir.

Les communications avec eux sont toujours répondues rapidement et agréablement et je suis toujours parti en souriant. Leur blog est à la fois instructif et très divertissant, et parfois presque il joue la langue. Vérifiez-les et donnez-leur un coup de feu, vous ne serez pas déçu.

Découvrez la gamme de jouets sexuels chez Bonne Amour

La Rocks Off RO-120mm Vibrateur d'encre érotique Wings Of Desire est disponible à partir de BonneAmour.co.uk pour seulement £ 19.99

BonneAmour.co.uk

Si vous cherchez à acheter sex toys en ligne vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Systèmes E-Stim
Jouets Peepshow
sex toys royaume-uni bannière 125
Machine à baiser Shockspot
Hot Octopuss
Hot Octopuss

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

search
Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire Erotic Ink Vibrator
  • Posted

Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire Erotic Ink Vibrator

Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire 10 Speed Vibrator

Sometimes you need something a little bit more than just your fingers and I often just have to grab a vibrator to give my clit a good seeing to, I must say that I do like the Rocks Off ones, as the brand name suggests they do indeed get my rocks off.

I really enjoyed moving it slowly around my clit and the feelings are very intense when you do so especially on the lower speeds as this creates a rumbly sort of vibration.

I recently got chatting with the lovely Angela over at BonneAmour.co.uk and got hold of a Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire 10 Speed Vibrator to review. Now so far I have only reviewed bullet vibes and a butt plug from Rocks off but I have found the motors used and the vibrations created in the smaller vibes to be great. Would the 120mm version do the job just as well? Read on to find out.

Delivery

The package containing the Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire Erotic Ink Vibrator and another toy for review arrived quickly and I must say discreetly. First impressions of the service provided by BonneAmour.co.uk are very favourable indeed. As expected the outside of the package carried no indication as to its contents.

About Bonne Amour

Bonne Amour are the new guys on the block and they are hitting the ground hard and fast. I love the way that they are actively engaging with product reviewers and hoisting on board feedback good and bad. Their site is constantly evolving and they focus on customer care and do their best to give the best deals possible. They offer free batteries, free delivery on orders over £30, free gifts and discreet packaging, these guys have got it right in my opinion and I look forward to seeing them grow and grow.

Communications with them are always answered quickly and pleasantly and I am always left smiling. Their blog is both informative and also very entertaining and almost tongue it cheek at times. Check them out and give them a shot, you won't be disappointed. Right enough about Bonne Amour you really want to know about this vibrator so on with the review.

Features

I've never owned an 'arty' vibrator before, preferring clean designs but you know what, I love it. The design that wraps itself around the vibe is very lady like and exquisite. It is a tattoo design from renowned UK tattooist Lal Hardy who is a larger than life character who has inked some of the UK biggest names. He has done several designs for Rocks Off and they appear on their stunning Erotik Ink range of vibrators.

This is a stunning looking vibrator

The vibrator is made out of ABS and is therefore phthalate free and totally body safe. It looks stunning in metallic gold and its lines are very functional with its tapered nose and more rounded base that contains the control button. The tattoo design looks incredible and the black really stands out with the colours bursting to life. You can just stare at this vibe as you slowly rotate it as it is just so lovely.

It carries a very vibrant design

It comes complete with batteriesIt takes two AAA batteries and these are included so you have no excuse for not getting down to business as soon as it is delivered. Simply unscrew the end cap and remove the isolator disc that is fitted over the batteries, discarding it before refitting the end cap. When you need to change the batteries if you look really closely the polarity of them is shown on the side of the vibrator just above the screw threads.The battery polarity os shown above the screw threads When screwing the end cap on if you do not do it up tightly you will have two problems. The first being that the vibrator won't work as the contacts inside won't line up and the second is that the vibrator won't be waterproof and you don't want that. Bonne Amour even included a note in the packaging reminding of the importance of putting the cap on tightly - how's that for attention to detail.

As I have just mentioned this is a waterproof vibe so it's great to use in the bath or shower and having done the latter I can attest that it's easy to use when standing.

Measuring in at 5 Inches in length and with a girth of 3.25 Inches it has an insertable length of 3.75 Inches. It's a nice size, if you are looking for a deep vibrator then this probably isn't for you but it is ideal for clitoral stimulation and for stimulating the entrance to your pussy when fucking yourself with it. It's much easier to hold onto than the smaller bullet vibes but if you get lube on your fingers it can be a bit slippery.

Not the biggest of vibes it still packs a punch

To switch it on simply press the black button on its end and to turn it off again press and hold the button in for three seconds. When in operation the button is used to cycle through the three vibration speeds and seven vibrating patterns as demonstrated in the video shown below.

Use By Hand

You can safely use any lube with this vibe as it is made out of ABS, I recommend a good water based one though as it is much easier on your lady bits. A little goes a long way as it is non-porous which is great as it also makes it incredibly easy to clean.

I found that the vibrations in this vibe are not just concentrated on the tip but you can feel them well all along its sides. When it comes to clitoral stimulation this is a decent vibe, the motor is a lot stronger than the ones used in the smaller bullets and with that comes a bit more noise. It isn't a noisy vibe per se but it is noticeably louder than the smaller Rocks Off vibes I have used.

I really enjoyed moving it slowly around my clit and the feelings are very intense when you do so especially on the lower speeds as this creates a rumbly sort of vibration. Whilst not deep they are pleasant none the less. The highest speed sees flatter vibrations though that are less rumbly and I found them to be less pleasing. My preferred setting was on medium because of this and it does feel great as the rumbly vibrations really had a great effect on my clit when used directly on and around it.

I also enjoyed fucking myself with it but you can't go very deep with it which whilst not really a problem but it left me wanting more. The vibrations can be felt very well as you fuck yourself with it and moving it in and out does feel great but this sex toy comes into its own when used directly or nearby your clit.

Performance

The Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire Erotic Ink Vibrator is a relatively cheap vibrator and whilst there are much more powerful vibrators out there they are two or three times the price. Its performance puts it at the top of similar vibrators in its price range.

Key Features

Key features:

  • 100% body safe ABS
  • Powerful motor
  • Stunning artwork
  • 10 different vibration functions

Final Thoughts

It's not the most powerful vibrator out there but in its price range it is up there with the best. It isn't one of the luxury clitoral vibrators that will delivery deep rumbly vibrations throughout their range and so it probably wouldn't be suitable for power queens or anyone wanting a very powerful vibe. Its vibrations are relatively shallow that said though it would be ideal for a first timer or someone looking for a cheap bullet vibe to add to their toy collection. Couple that with its stunning looks and you would be on to a winner. It's cheap, great to look at and clitoraly it can get me off every time. Check out the other designs in the Erotic Ink range as they are all unique and beautiful.

Check out the full range of amazing designs

Where Can You Get It From

BonneAmour.co.uk are the new guys on the block and they are hitting the ground hard and fast. I love the way that they are actively engaging with product reviewers and hoisting on board feedback good and bad. Their site is constantly evolving and they focus on customer care and do their best to give the best deals possible. They offer free batteries, free delivery on orders over £30, free gifts and discreet packaging, these guys have got it right in my opinion and I look forward to seeing them grow and grow.

Communications with them are always answered quickly and pleasantly and I am always left smiling. Their blog is both informative and also very entertaining and almost tongue it cheek at times. Check them out and give them a shot, you won't be disappointed.

Check out the range of sex toys at Bonne Amour

The Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire Erotic Ink Vibrator is available from BonneAmour.co.uk for just £19.99

BonneAmour.co.uk

If you are looking to buy sex toys online check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
A silcicone butt plug with a shocking twist I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim… Read More
November 13, 2017

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no… Read More
Nov 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 168

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 105

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 363

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist