Gode ​​violet en verre de Blaise d'une touche de verre
  • Publié

Gode ​​violet en verre de Blaise d'une touche de verre

Dildo en verre violet Blaise - Vagues ondulantes de plaisir orgasmique

Les jolies dames au Une touche de verre m'a demandé si je voulais revoir plus de leurs dildos en verre étonnants. Je n'avais pas besoin de réfléchir à la réponse à cette question, après avoir Moody Blue Verre Gode Je mourais d'envie d'en essayer un autre et ils ont donc accepté de m'envoyer le Purple Blaise en échange d'un examen impartial de ce sex toy.

Étant une "reine de la texture" j'adore le look de la Purple Blaise. Ses courbes somptueuses m'ont fait baver d'anticipation (pas seulement à la bouche je dois admettre).

Je dois admettre que c'est le premier dildo qui m'a jamais fait gicler et qui en soi était un sentiment incroyable. Ce sont les renflements qui font vraiment de ce gode si efficace et il est difficile de décrire à quel point ils se sentent bien lorsque vous déplacez le gode dans et hors de vous.

Livraison et emballage

Le gode est arrivé bien emballé et très discrètementComme avec tout ce que j'ai reçu de La boutique de gode en verre le Purple Blaise arrivé rapidement, bien emballé dans une boîte en carton brun très simple avec absolument aucune indication quant à son contenu sur son extérieur.

Le sac de rangement, les informations et le code de réduction sont de bonnes touchesJ'avais de grandes attentes en ouvrant la boîte pour trouver Purple Blaise Sain et sauf, blotti au milieu d'un chargement d'arachides emballées de façon sécuritaire et hygiénique dans une pellicule rétractable qui porte en fait un sceau de sécurité. Il est également accompagné d'une jolie lettre, d'informations sur les jouets en verre et leurs soins, d'une carte de visite (donnant un rabais 10% sur les futures commandes clients) et d'un joli sac de rangement effet satin bleu. Aucun échantillon de lubrifiant cette fois-ci, pas que ce soit un problème du tout. Le sac de rangement est une bonne idée car cela signifie que je peux stocker le jouet facilement et discrètement après le nettoyage afin qu'il soit prêt pour une utilisation immédiate lorsque "l'humeur" se présente.

Encore une fois avec leur attention aux détails fins Une touche de verre s'est montrée être une entreprise qui se soucie de ses clients.

Caractéristiques

The Purple Blaise comme le Moody Bleu J'ai également examiné est fait entièrement à partir de Borosilicate Le verre et cela le rend très fort et extrêmement facile à nettoyer. Il bénéficie également d'être hypoallergénique et 100% coffre-fort. C'est une couleur pourpre vraiment profonde et superbe et comporte deux extrémités bulbeuses, dont une est conique pour l'insertion plus facile. La tige est incroyablement lisse et comporte trois renflements plus larges qui se sentent vraiment très agréables lors de l'utilisation, ce qui procure beaucoup de stimulation.

La douceur est contrastée par les renflements qui donnent des sensations étonnantes

The Purple Blaise est 8.5 Pouces (21.3m) de long et son arbre est 1 Pouce (2.5cm) de diamètre, les extrémités bulbeuses et les renflements sur l'arbre sont 1.25 Pouces (3.1cm) de diamètre et ceux-ci créent des sensations intenses lorsque vous glissez le dildo dans votre vagin. Les transitions douces entre les différents diamètres sur le jouet se sentent très bien et sont très progressifs vous permettant de savourer chaque centimètre de ce jouet pendant que vous l'utilisez.

Ce gode est tout simplement magnifique à regarderTous les godes en verre de Une touche de verre sont couverts par leur garantie à vie unique. Je doute que tout le monde aura besoin de l'utiliser car ces godes en verre sont très forts si on s'en occupe correctement. Ils offrent également une garantie de satisfaction «Satisfait ou Remboursé 100%», achetant essentiellement des jouets de Une touche de verre C'est une bonne idée sur ces deux points seulement. Mais cela devient encore mieux que cela, étant éthiquement soucieux, ils font un don de 5% de chaque vente à la Prtnership Breast Cancer donnant une autre bonne raison pour laquelle Une touche de verre sont l'une de mes entreprises de jouets sexuels préférés.

Je pourrais passer des heures à tenir ce gode à la lumière du soleil, il est tellement luxueux et le verre violet translucide a l'air incroyable, il passe de presque clair à un violet profond selon la direction de la lumière qui le traverse, c'est assez hypnotisant.

Chaque gode que vous achetez chez A Touch Of Glass est fait sur mesure et fabriqué à la main. De légères variations de taille et de forme sont à prévoir et vont juste à prouver que votre jouet est vraiment unique en son genre. Chaque gode est rigoureusement testé avant de quitter l'usine avec un Polariscope détecter les imperfections qui seraient invisibles à l'œil nu.

Ce gode est tout simplement magnifique à regarderEssayez un peu de température avec le Purple Blaise pour expérimenter des sensations uniques et plutôt agréables. Vous pouvez le chauffer dans de l'eau tiède ou le placer dans le réfrigérateur avant de l'utiliser pour un plaisir particulier. Assurez-vous de ne pas aller trop loin avec la température de votre jouet car les muqueuses de vos parois vaginales sont très délicates et ils ne vous remercieront pas si le gode est trop chaud ou trop froid alors utilisez la modération.

Il devrait être logique que vous devriez toujours inspecter un gode en verre avant de l'utiliser et ne jamais en utiliser un avec des signes de dommages. Ne laissez pas tomber votre gode en verre sur quelque chose de dur et, si vous le faites, jetez un œil très critique sur lui pour déceler tout problème.

Le nettoyer après utilisation (et avant la première utilisation) est incroyablement facile car non poreux. Nettoyez simplement avec de l'eau chaude savonneuse et rincez ensuite, vous pouvez également utiliser n'importe quels nettoyants sex toy exclusifs ou une solution de blanchiment 10%. Une fois qu'il est sec, placez-le dans son sac de rangement et rangez-le pour un usage immédiat lorsque vous en ressentez le besoin.

Utiliser à la main

Ayant maintenant beaucoup d'orgasmes avec ce gode je peux témoigner de son efficacité. Sur les deux extrémités, je préfère l'arrondi sur le conique car il y a plus de pression nécessaire pour dilater ma chatte pour l'accepter et quand ça glisse dedans c'est un sentiment incroyable.

Vous pouvez utiliser n'importe quel lubrifiant que vous aimez avec un sex toy en verre et il ira étonnamment long en raison de sa surface non poreuse et incroyablement lisse. J'utilise quelques Sliquid H2O et ça marche pour moi pendant toute la session.

Après avoir appliqué une petite quantité de lubrifiant sur mes lèvres et la pointe du gode, j'ai placé la pointe contre mon clitoris, profitant du frisson du verre froid contre ma chair chaude. J'aime bouger la pointe en cercles autour de mon clitoris et ça fait vraiment plaisir. Une fois prête, je glisse la pointe jusqu'à ce qu'elle soit nichée entre les lèvres de ma chatte à l'entrée de mon vagin. Je le glisse lentement dans mon humidité. J'aime le sentiment initial de résistance et ensuite le sentiment de m'étirer en m'entraînant. Comme la tête bulbeuse entre dans votre chatte, elle peut se fermer un peu jusqu'à ce que le renflement suivant commence à vous étirer à nouveau. C'est un sentiment luxueux quand ce jouet s'ouvre et se referme quand on se baise avec. J'aime construire un rythme assez rapide en appréciant les sensations comme je le fais.

Je dois admettre que c'est le premier dildo qui m'a jamais fait gicler et qui en soi était un sentiment incroyable. Ce sont les renflements qui font vraiment de ce gode si efficace et il est difficile de décrire à quel point ils se sentent bien lorsque vous déplacez le gode dans et hors de vous.

Un travail de haute qualité fait à la main de l'art sexuel

Tandis que ce gode ne va jamais vraiment vous étirer, il n'est pas si épais qu'il est incroyable à cause de son design élégant et simple. Ils ont vraiment réussi quand ils ont conçu le Purple Blaise, c'est la largeur parfaite pour une baise sensuelle de gode.

Tous les jouets sexuels en verre peuvent devenir très glissants avec les doigts recouverts de lubrifiant, donc un conseil que j'ai appris est d'enrouler une bande élastique autour de la poignée d'un jouet pour donner une bonne surface de préhension. .

Résumé

Avantages:

  • Idéal pour les peaux sensibles
  • Facile à nettoyer
  • Excellentes textures
  • Jouet sexuel sur mesure fait à la main
  • Facile à réchauffer ou à refroidir
  • Un service clientèle incroyable

Inconvénients:

  • Rigide
  • Froid pour commencer, mais vous pouvez le réchauffer avec de l'eau chaude.

Final Thoughts

J'aime vraiment ce gode, il a l'air superbe, il se comporte très bien et il est vendu avec un prix très raisonnable. Dans l'ensemble, c'est un super petit gode. Il est également idéal pour les débutantes ou les reines chevronnées qui veulent ajouter quelque chose à leur collection de jouets sexuels. J'aime le service à la clientèle, l'éthique du travail et l'éthique Une touche de verre montrer et peut les recommander chaudement et leurs produits à n'importe qui.

Découvrez le reste de leur gamme pour d'autres jouets sexuels incroyablement belles.

The Purple Blaise Verre Dildo coûte seulement £ 37.99 de Une touche de verre

Où puis-je en obtenir un?

250x250 Rouge

TheGlassDildoShop.com

Une garantie à vie sur tous leurs jouets sexuels en verre sur mesure, associée à leur excellent service à la clientèle et leur engagement à soutenir les organismes de bienfaisance (ils font don de 5% des ventes au Partenariat du cancer du sein). Vous ne trouverez pas non plus de meilleur programme de fidélisation de la clientèle, comment 50 peut-il se passer des commandes subséquentes si vous passez en revue votre achat? Leurs jouets sexuels sur mesure sont ce que vous pouvez obtenir de mieux en termes de sécurité, d'apparence et de performance, et ils sont vraiment un endroit idéal pour faire du shopping si vous aimez les meilleures choses de la vie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Purple Blaise Glass Dildo from A Touch Of Glass
  • Posted

Purple Blaise Glass Dildo from A Touch Of Glass

Purple Blaise Glass Dildo - Undulating Waves Of Orgasmic Delight

The lovely ladies over at A Touch Of Glass asked me if I wanted to review any more of their amazing glass dildos. I didn't need to think about the answer to that question, after experiencing the Moody Blue Glass Dildo I was dying to try another one and so they agreed to send me the Purple Blaise in exchange for an un-biased review of this sex toy.

Being a "Texture Queen" I just love the look of the Purple Blaise. Its sumptuous curves had me drooling in anticipation (not just at the mouth I have to admit).

I have to admit that this is the first dildo that has ever made me squirt and that in itself was an amazing feeling. It's the bulges that really make this such an effective dildo and it's hard to describe just how good they feel as you move the dildo in and out of you.

Delivery & Packaging

The dildo arrived well packaged and very discreetlyAs with everything I have received from The Glass Dildo Shop the Purple Blaise arrived quickly, well packaged inside a very plain brown cardboard box with absolutely no indication as to its contents on its exterior.

The storage bag, information and discount code are great touchesI had high expectations as I opened the box to find the Purple Blaise safe and sound nestled amongst a load of packaging peanuts securely and hygienically wrapped in shrink wrap that actually carries a security seal. It also came with a nice letter, information about glass sex toys and their care, a business card (giving a 10% discount against future customer orders) and a lovely blue satin effect storage bag. No lube sample this time though, not that that's a problem at all. The storage bag is a nice touch as it means I can store the toy easily and discreetly after cleaning it so that it is ready for immediate use when the "mood" arises.

Once again with their attention to the fine details A Touch Of Glass has shown itself to be a company that cares about its customers.

Features

The Purple Blaise like the Moody Blue I have also reviewed is made entirely out of Borosilicate Glass and this makes it very strong and extremely easy to clean. It also benefits from being hypoallergenic and 100% body safe. It's a really deep and stunning purple colour and features two bulbous ends, one of which is tapered for easier insertion. The shaft is incredibly smooth and has three wider bulges in it that feel very nice indeed when in use providing a good deal of stimulation.

The smoothness is contrasted by the bulges which give some amazing sensations

The Purple Blaise is 8.5 Inches (21.3m) long and its shaft is 1 Inch (2.5cm) in diameter, the bulbous ends and the bulges on the shaft are 1.25 Inches (3.1cm) in diameter and these create intense sensations as you slide the dildo into your vagina. The smooth transitions between the different diameters on the toy feel very good and are very gradual allowing you to savour ever inch of this toy as you use it.

This dildo is simply stunning to look atAll of the glass dildos from A Touch Of Glass are covered by their unique lifetime warranty. I doubt that anyone will need to use it as these glass dildos are very strong if looked after correctly. They also provide a "100% Money-Back Satisfaction Guarantee", so basically buying toys from A Touch Of Glass is a great idea just on those two points alone. But it gets even better than that, being ethically minded they donate 5% of every sale to the Breast Cancer Prtnership giving another great reason why A Touch Of Glass are one of my favourite sex toy companies.

I could spend hours just holding this dildo up to the sunlight, it feels so luxurious and the translucent purple glass looks amazing, it goes from almost clear to a deep purple depending on the direction of the light going through it, it's quite mesmerising.

Every dildo that you buy from A Touch Of Glass is bespoke and hand made. Slight variations in size and shape are to be expected and just go to prove that your toy really is a one of a kind. Every dildo is rigorously tested prior to leaving the factory with a Polariscope to detect any imperfections that would be invisible to the naked eye.

This dildo is simply stunning to look atTry some temperature play with the Purple Blaise to experience some unique and rather enjoyable sensations. You can heat it up in some warm water or place it in the fridge before using it for some extra special fun. Make sure that you don't go too extreme with the temperature of your toy as the the mucus membranes in your vaginal walls are very delicate and they won't thank you if the dildo is too hot or cold so use moderation.

It should be common sense that you should always inspect a glass dildo before use and never use one with any signs of damage. Don't drop or bang your glass dildo on anything hard and if you do then cast a very critical eye over it to spot any problems.

Cleaning it after use (and before first use) is incredibly easy as it's non porous. Simple clean with warm soapy water and then rinse off, you can also use any proprietary sex toy cleaners or a 10% bleach solution. Once it is dry then place it into its lovely storage bag and store it ready for immediate use when you next feel the need.

Use By Hand

Having now had many orgasms with this dildo I can vouch for its effectiveness. Out of the two ends I prefer the rounded one over the tapered one as there is more pressure needed to dilate my pussy to accept it and when it actually slides in it's an amazing feeling.

You can use any lube you like with a glass sex toy and it will go a surprisingly long way due to its non porous and incredibly smooth surface. I use some Sliquid H2O and it works a treat for me lasting the whole session.

After applying a small amount of lube to my pussy lips and the tip of the dildo I placed the tip against my clit, enjoying the thrill of the cold glass against my warm flesh. I like to move the tip in circles around my clit and that feels really nice. When ready, I slide the tip down until it was nestled between my pussy lips at the entrance to my vagina. Slowly sliding it into my wetness. I love the initial feeling of resistance and then the feeling of it stretching me open as it enters me. As the bulbous head enters your pussy it can close a little until the next bulge starts to stretch you open again. It's a luxurious feeling as this toy opens and closes you as you fuck yourself with it. I like to build up a fairly quick rhythm enjoying the sensations as I do so.

I have to admit that this is the first dildo that has ever made me squirt and that in itself was an amazing feeling. It's the bulges that really make this such an effective dildo and it's hard to describe just how good they feel as you move the dildo in and out of you.

A high quality hand made work of sexual art

Whilst this dildo is never going to really stretch you open wide as it just isn't that thick it feels incredible because of its sleek and simple design. They really did get it right when they designed the Purple Blaise it is the perfect width for some sensuous dildo fuckery.

All glass sex toys can get very slippery with lube covered fingers so one tip I have learn't is to wrap an elastic band around the handle end of a toy to give to a great grip surface no matter how lubed up your toy or fingers get.

Summary

Pros:

  • Ideal for sensitive skin
  • Easy to clean
  • Excellent textures
  • Bespoke hand made sex toy
  • Easy to warm up or cool down
  • Amazing customer care

Cons:

  • Rigid
  • Cold to begin with, but you can warm it with warm water.

Final Thoughts

I really do like this dildo, it looks stunning, performs very well indeed and comes with a very reasonable price tag. All in all its a great little dildo. It is also ideal for beginners or seasoned dildo queens who want to add something to their sex toy collection. I love the customer care, work ethics and ethos that A Touch Of Glass show and can heartily recommend them and their products to anyone.

Check out the rest of their range for some other incredibly beautiful sex toys.

The Purple Blaise Glass Dildo costs just £37.99 from A Touch Of Glass

Where Can I Get One From?

250x250 Red

TheGlassDildoShop.com

A lifetime guarantee on all of their bespoke glass sex toys coupled with their excellent customer service and commitment to supporting charity (they donate 5% of sales to the Breast Cancer Partnership). You also won't find a better customer loyalty program, how does 50% off subsequent orders if you review your purchase. Their bespoke sex toys are the best you can get in terms of safety, looks and performance and they are definitely a great place to shop if you like the better things in life.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Joanne Summers

I am an award winning married mother of two who loves getting off with all manner of Sex Toys but has a soft spot for Fucking Machines and Sex Machines (I bet you can guess where that soft spot is). I am also rather fond of E-Stim or Electrosex play. I love reviewing all manner of sex toys and lubes so join me on my quest for ever kinkier orgasms.

(3 votes)
Purple Blaise Glass Dildo - Undulating Waves Of Orgasmic Delight The lovely ladies over at A Touch Of Glass asked me if I wanted to review any more of their amazing glass dildos. I didn't need to think about the answer to that question, after experiencing the Moody Blue Glass Dildo I was dying to try another one and so they agreed to send me the Purple Blaise in exchange for an un-biased review of this sex toy. Being a "Texture Queen" I just love the look of the Purple Blaise. Its sumptuous curves had me drooling in anticipation (not just at the mouth I have to admit). I have to admit that this is the first dildo that has ever made me squirt and that in itself was an amazing feeling. It's the bulges that really make this such an effective dildo and it's hard to describe just how good they feel as you move the dildo in and out of you.

Dildo Rating

Functionality: 100% - 3 votes
Quality: 100% - 2 votes
Value: 90% - 2 votes
Performance: 100% - 1 votes
Ease Of Care: 100% - 1 votes

Final Score

The borosilicate glass and sleek and slender design make this dildo a firm favourite of mine. Ideal for anyone who is new to glass dildos or also for anyone looking for a stunning bespoke sex toy to add to their collection

98 out of 100 based on 9 ratings. 9 user reviews.
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist