Examen du Dildo Seahorse de M. Hankeys Toys

Écrit par 24 sept. 2017

Cette bête texturée d'un gode va vraiment faire vos yeux pop

Comme vous le savez déjà, je suis un peu une reine de texture quand il s'agit de mes godes. J'aime quelque chose qui va stimuler et défier mon vagin (ou mon anus) quand je joue. Alors vous pouvez imaginer ma joie quand Mr Hankey m'a envoyé cet incroyable gode fantastique à revoir.

C'est le jouet à obtenir si vous aimez votre texture et préférez réellement sentir un jouet entrer et sortir de vos trous. Les jouets lisses ne vous procurent pas ce niveau de stimulation intense. Vous pouvez sentir et savourer chaque bosse, crête et indentation pendant que vous le faites entrer et sortir.

Joanne

Je pouvais difficilement contenir mon excitation quand j'ai ouvert le paquet pour voir ce que j'avais été envoyé à examiner. Cela doit être l'objet le plus étrange et le plus texturé que mon Foof a déjà eu le plaisir de s'attaquer. Je ne pouvais pas attendre pour commencer avec mon examen de celui-ci.

Après trois semaines d'aborder ce monstre, je suis prêt à vous faire savoir ce que ça fait. Avec si oui ou non il vaut la peine de le regarder comme un visage, ce n'est pas un gode d'apparence normale par n'importe quel effort de votre imagination.

Le Dildo Seahorse est incroyablement détaillé et texturéCe gode comme les autres que j'ai revu vient des USA. La livraison prendra donc un peu plus de temps que si vous commandiez chez une entreprise au Royaume-Uni. Vous devrez peut-être également payer la TVA aux gars de HM Customs si le colis est arrêté par eux. M. Hankey a son usine de production aux États-Unis et les produits que j'ai examinés pour lui sont parfaits.

La texture correspond à celle de l'exosquelette d'un vrai hippocampeLe Seahorse est fabriqué à partir de 100% silicone de cure de platine sans danger pour le corps qui est mon préféré hypoallergénique matériel de jouet sexuel. Il vient dans deux cotes de dureté et celui-ci est le Medium-Firm, et cela a la dureté d'un pénis en érection. L'autre note s'appelle 75% soft et ressemble fondamentalement à un pénis en érection 3 / 4. J'ai opté pour le mélange plus rigide car j'aime bien utiliser de gros godemichés sur mes putains de machines et cette fermeté aide à empêcher trop de tomber d'un gode sous son propre poids.

Utilisez un bon lubrifiant à base d'eau avec leur gode et croyez-moi, vous devrez utiliser du lubrifiant en raison de sa taille. M. Hankey déclare que vous pouvez utiliser des lubrifiants de silicone de bonne qualité avec ses jouets, mais je suggère d'essayer un petit peu sur la base avant de le faire - juste au cas où.

Une chose que vous obtenez en abondance sur tous les godes Mr Hankey est détail incroyable. Vous pouvez passer des heures à les admirer dans toute leur beauté.

Ce gode prend vraiment cette déclaration à l'extrême, le détail sur elle est hallucinant. Il est également très prononcé et vous sentirez ainsi chaque bosse et crevasse que vous vous amusez avec lui.

Le Dildo Seahorse est un remplisseurLe Seahorse est un délice absolu pour les reines de texture comme moi.

Ce gode a l'air d'avoir des échafaudages autour de sa périphérie, mais c'est exactement comme ça que ressemble un Seahorse. M. Hankey a fait un travail fantastique pour recréer l'apparence d'un hippocampe et c'est en fait très beau. Il ressemble presque à un morceau d'art de HR Geiger (le concepteur de l'extraterrestre dans le film 'Alien') et c'est vraiment élogieux.

Ce gode doit avoir été modelé sur un énorme hippocampe / étalon, car c'est un autre très gros gode. Godes massifs sont la marque de fabrique des créations de M. Hankey.

La première chose que je vais commenter est le gland ou la pointe du gode. Comme le reste du gode, il est incroyablement détaillé et le design du frein sur le dessous est génial. Il dispose d'un bord texturé qui ressemble presque à des dents qui courent autour de sa jante. Cette texture se sent bien et ajoute à l'étrange look étranger de ce phallus.

Le Dildo Seahorse correspond à l'exosquelette d'un hippocampe

Le Dildo Seahorse est très flexibleLe gland est agréable et prononcé et il se sent bien quand il apparaît en vous. Le plus grand avantage de l'utilisation de ce jouet est que cette sensation est répétée encore et encore. Chaque section du treillis de jouets vous donne ce sentiment incroyable en vous pénétrant.

C'est le jouet à obtenir si vous aimez votre texture et préférez réellement sentir un jouet entrer et sortir de vos trous. Les jouets lisses ne vous procurent pas ce niveau de stimulation intense. Vous pouvez sentir et savourer chaque bosse, crête et indentation pendant que vous le faites entrer et sortir.

Bien que ce soit un gode long et épais, il est encore très flexible comme vous pouvez le voir sur cette photo. Il y a beaucoup de donner si vous le pressez aussi, alors que les textures semblent très extrêmes, ils se sentent vraiment très bien en effet.

Le treillis autour du Gode ​​d'hippocampe vous donne beaucoup de stimulation tactile. La tige du gode s'élargit au fur et à mesure que vous l'enfoncez dans votre orifice avide. Cela vous donne le sentiment très satisfaisant d'être étiré.

Le petit est idéal pour les jeux vaginaux et pour les amateurs d'anal. Le grand et XXXL sont pour les joueurs sérieux qui peuvent prendre quelque chose qui est aussi large qu'un bras.

Celui-ci est le petit. C'est 25.4cm / 10 "long et vous pouvez insérer 22.4cm / 8.75" de celui-ci. Sa circonférence est très 12cm / 4.75 "en tête, 17.8cm / 7" près de son milieu et 20.3cm / 8 "près de la base.Tous les trois godes viennent avec une base large et épaisse qui lui permet de se libérer.

Le Dildo Seahorse est disponible en trois tailles énormesLe grand est 12cm / 4 "plus long et beaucoup plus épais avec le XXXL étant 17.8cm / 7" plus long et une circonférence qui attire les regards. Ces deux tailles iraient bien avec n'importe quel harnais à enfiler de Pro-Domme.

J'ai seulement apprécié le Gode ​​d'hippocampe vaginalement car je ne peux pas prendre quelque chose de cette taille dans mon dos. Mais, je sais par expérience que les textures à ce sujet seraient incroyables si elles étaient utilisées par voie orale. Glisser à travers votre sphincter et ensuite au plus profond serait une expérience.

Je connais quelques gars qui donneraient leur jambe gauche pour pouvoir faire l'expérience de quelque chose d'aussi texturé que ça. Surtout si c'était sur une de mes putains de machines.

L'utiliser à la main était très amusant. Mais comme il est trop lourd (1.2kg / 2.4lb), mes poignets ont vite fait mal car j'ai une légère arthrite dans les poignets. Donc je préfère l'utiliser sur mon Machine à baiser Shockspot. Tout ce que je peux dire à propos de cette expérience, c'est "WOW".

Le Dildo Seahorse est incroyable sur une machine à baiser

Les textures m'avaient vraiment saisi les draps et essayé de ne pas pleurer à haute voix car c'était si bon. Toutes les textures de surface exagérées peuvent être ressenties et cela semble si bon. Mon premier orgasme est venu très rapidement avec le Gode ​​d'hippocampe à cause de toute cette texture.

J'apprécie de longues poussées lentes et profondes pour que je puisse profiter de cette texture intense. Je savoure aussi le sentiment d'être étiré de plus en plus large car il me remplit complètement.

Le Dildo Seahorse a l'option d'un trou de montage compatible Vac-u-lock dans sa baseMon gode Seahorse a un trou de montage dans la base large qui est Vac-u-lock compatible et c'est comme ça que je le monte sur mes putains de machines. Vous pouvez également utiliser une sangle de style bague sur les harnais et pour cela vous aurez besoin d'une bague de diamètre 6.3cm / 2.5 "pour le petit et d'une bague de diamètre 7.6cm / 3" pour le grand.

Il n'y a pas de taille de bague pour le XXXL qui aurait probablement besoin d'un harnais personnalisé. Un trou vac-u-lock ne coûte qu'un $ 5 supplémentaire et il est donc logique d'en avoir un pour garder vos options ouvertes dans le futur.

En ce qui concerne les harnais, vous pouvez en obtenir un fabriqué par Cuir abordable au Royaume-Uni pour un prix très raisonnable.

Cette texture profonde et riche vient cependant avec un petit désavantage. Ce jouet sexuel est un absolu vag-goo aimant! Vous devez donc faire très attention à la façon de le nettoyer après utilisation. Assurez-vous d'enlever toutes les traces de fluides corporels et ceci est particulièrement important si vous l'utilisez pour le plaisir de la porte arrière.

Comme il s'agit d'un jouet sexuel en silicone, il suffit de le laver à l'eau chaude savonneuse, puis de le rincer avant d'utiliser un nettoyant pour jouets sexuels antibactériens. Laisser sécher complètement avant de le ranger prêt à l'emploi la prochaine fois. Vous pouvez même le mettre dans un lave-vaisselle sur un cycle de stérilisation, mais assurez-vous que votre belle-mère ne visite pas et essayez de vider le lave-vaisselle pour vous (je parle d'expérience ici).

Le Dildo Seahorse est un diable d'un bon gode, même si ça a l'air un peu bizarre

The Seahorse est un énorme, unique et presque gode à la recherche de "HR Geiger". C'est une oeuvre d'art. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone pour le corps
  • Trois couleurs et deux duretés à choisir
  • L'option Vac-u-lock est disponible mais la base évasée le rend approprié pour les harnais à sangle de type anneau.
  • Des textures incroyables
  • Bon cône de la pointe à la base
  • Grandes tailles pour plaire aux reines de taille là-bas

Final Thoughts

C'est une reine de taille et les amoureux de texture rêvent de gode. C'est un design totalement unique et je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, j'adore mes godes fantastiques et celui-ci avec sa structure organique a l'air incroyable et se sent incroyable. Le petit est génial pour le jeu vaginal et anal aussi si vous pouvez le prendre et les deux autres tailles plus grandes sont les jouets parfaits pour les amateurs anaux hardcore et les Dommes qui les punissent. C'est mon quatrième Mr Hankey Dildo et encore une fois il a produit un jouet unique et qui a de très bonnes qualités avec les meilleurs matériaux. Avec deux mélanges de dureté et trois couleurs au choix, il y en a pour tous les goûts, peu importe vos goûts.

On m'a envoyé le Gode ​​d'hippocampe par M. Hankeys Toys et je voudrais le remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour lui.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez l'un de ces godes incroyablement texturés des jouets Mr.Hankeys pour seulement $ 129.95. Cela équivaut à environ £ 96 au moment de la rédaction de cette revue. Mais c'est un gros morceau de silicone et les détails sont tout simplement sublimes, donc ça vaut vraiment le coup.

Vérifiez-le et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cet avis contient liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.6
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Review Of The Seahorse Dildo From Mr Hankeys Toys
  • Posted

Review Of The Seahorse Dildo From Mr Hankeys Toys

This textured beast of a dildo will really make your eyes pop

As you may already know I'm a bit of a texture queen when it comes to my dildos. I like something that is going to stimulate and challenge my vagina (or my anus) when I play. So you can imagine my delight when Mr Hankey sent me this incredible looking fantasy dildo to review.

This is the toy to get if you like your texture and prefer to actually feel a toy moving in and out of your holes. Smooth toys don't give you that intense level of stimulation. You can feel and savour every bump, ridge and indentation as you thrust it in and out.

Joanne

I could hardly contain my excitement when I opened up the package to see what I had been sent to review. This has to be the weirdest and most textured object that my Foof has ever had the pleasure of tackling. I couldn't wait to get started with my review of it.

After three weeks of tackling this behemoth I'm ready to let you all know what it feels like. Together with whether or not it's worth recommending as let's face it, this is not a normal looking dildo by any stretch of your imagination.

The Seahorse Dildo is incredibly detailed and texturedThis dildo like the others that I have reviewed come from the USA. So delivery will take a little longer than if you were ordering from a firm here in the UK. You may also have to pay VAT to the guys at HM Customs if the package gets stopped by them. Mr Hankey has his production facility in the US and the products that I have reviewed for him are flawless.

The texture matches that of a real seahorse's exoskeletonThe Seahorse is made out of 100% body safe platinum cure silicone which is my favourite hypoallergenic sex toy material. It comes in two hardness ratings and this one is the Medium-Firm, and this has the hardness of an erect penis. The other grade is called 75% soft and that basically feels like a 3/4 erect penis. I opted for the stiffer blend as I like using big dildos on my fucking machines and this firmness helps to prevent too much droop from a dildo under its own weight.

Use a good water based lube with their dildo and believe me you will need to use lube due to its size. Mr Hankey states that you can use good quality silicone lubes with his toys but I suggest trying a small bit out on the base before doing so - just in case.

One thing that you get in abundance on all Mr Hankey dildos is incredible detail. You can spend hours admiring them in all their beauty.

This dildo actually takes that statement to the extreme, the detail on it is mind blowing. It's also very pronounced and so you will feel every bump and crevice as you pleasure yourself with it.

The Seahorse Dildo is a fillerThe Seahorse is an absolute delight for texture queens like myself.

This dildo looks as if it has scaffolding around its periphery but that's exactly how a Seahorse looks. Mr Hankey has done a fantastic job of recreating the look of a Seahorse and it's actually quite beautiful. It looks almost like a piece of HR Geiger art (the designer of the Alien in the film 'Alien') and that is high praise indeed.

This dildo must have been modeled on a huge Seahorse/stallion though, as it's another very large dildo. Massive dildos are the hall-mark of Mr Hankey's creations.

The first thing that I am going to comment on is the glans or tip of the dildo. Like the rest of the dildo it's incredibly detailed and the frenulum design on the underside is great. It features a textured edge that almost looks like teeth running around its rim. This texture feels great though and adds to alien strange look of this phallus.

The Seahorse Dildo matches the exoskeleton of a seahorse

The Seahorse Dildo is very flexibleThe glans is nice and pronounced and it feels great as it pops inside you. The biggest benefit of using this toy is that this sensation is repeated over and over again. Each section of the toys latticework gives you that amazing feeling as it penetrates you.

This is the toy to get if you like your texture and prefer to actually feel a toy moving in and out of your holes. Smooth toys don't give you that intense level of stimulation. You can feel and savour every bump, ridge and indentation as you thrust it in and out.

Whilst this is a long and thick dildo it's still very flexible as you can see in this picture. There's a good amount of give if you squeeze it too, so whilst the textures look very extreme they actually feel very nice indeed.

The latticework around the Seahorse Dildo gives you a lot of tactile stimulation. The shaft of the dildo broadens as you work it into your eager orifice. This gives you the very satisfying feeling of being stretched.

The small is great for vaginal play and for experienced anal lovers. The large and XXXL are for serious players who can take something that is as wide as an arm.

This one is the small. It's 25.4cm / 10" long and you can insert 22.4cm / 8.75" of it. Its circumference is a very filling 12cm/ 4.75" at the head, 17.8cm / 7" near its middle and 20.3cm / 8" near the base. All three dildos come with a thick and wide base that allows it to free stand.

The Seahorse Dildo is available in three huge sizesThe large is 12cm / 4" longer and much thicker with the XXXL being 17.8cm / 7" longer and an eye-watering girth. These two sizes would look amazing adorning any Pro-Domme's strap-on harness.

I have only enjoyed the Seahorse Dildo vaginally as I can't take anything this large up my behind. But, I know from experience that the textures on it would feel incredible if used anally. Sliding it through your sphincter and then on deep inside would be quite an experience.

I know a couple of guys who would give their left leg to be able to experience something as textured as this anally. Especially if it was on one of my fucking machines.

Using it by hand was a lot of fun. But as it's so heavy (1.2kg / 2.4lb), my wrists quickly got sore as I have mild arthritis in my wrists. So I prefer to use it on my Shockspot Fucking Machine. All that I can say about that experience is "WOW".

The Seahorse Dildo is amazing on a Fucking Machine

The textures really had me grasping the sheets and trying not to cry out loud as it felt so good. All the exaggerated surface textures can be felt and that feels so good. My first orgasm came very quickly with the Seahorse Dildo because of all that texture.

I enjoy long slow and deep thrusts with it so that I can enjoy this intense texture. I also relish the feeling of being stretched wider and wider as it fills me completely.

The Seahorse Dildo has the option of a Vac-u-lock compatible mounting hole in its baseMy Seahorse Dildo has a mounting hole in the wide base that is Vac-u-lock compatible and that's how I mount it on my fucking machines. You can also use ring style strap on harnesses with it and for that you will need a 6.3cm / 2.5" diameter ring for the small and a 7.6cm / 3" diameter ring for the large.

There is no ring size given for the XXXL which would probably need a custom harness making anyway. A vac-u-lock hole only costs an extra $5 and so it makes sense to get one to keep your options open in the future.

On the subject of harnesses, you can get one made by Affordable Leather in the UK for a very reasonable price.

That deep and rich texture though does come with one small disadvantage. This sex toy is an absolute vag-goo magnet! So you need to be very careful how you clean it after use. Making sure that you remove all traces of body fluids and this is especially important if you are using it for back door fun.

As it's a silicone sex toy simply wash in warm soapy water and then rinse it clean before using an anti-bacterial sex toy cleaner on it. Allow it to dry thoroughly before putting it away ready for use next time. You can even put it into a dishwasher on a sterilise cycle but make sure your Mother-in-law doesn't visit and try emptying the dishwasher for you (I'm talking from experience here).

The Seahorse Dildo is one heck of a good dildo even though it does look a bit weird

The Seahorse is a huge, unique and almost 'HR Geiger' looking dildo. It's a work of art. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% body safe silicone
  • Three colours and two hardness's to choose from
  • Vac-u-lock option available but the flared base makes it suitable for ring type strap-on harnesses.
  • Amazing textures
  • Good taper from tip to base
  • Huge sizes to please the size-queens out there

Final Thoughts

This is a size queen and texture lovers dream dildo. It' a totally unique design and I haven't seen anything like it before, I love my fantasy dildos and this one with its organic structure looks amazing and feels incredible. The small is great for vaginal play and anal too if you can take it and the other two larger sizes are the perfect toys for hardcore anal lovers and the Dommes that punish them. This is my fourth Mr Hankey Dildo and once again he has produced a toy that is unique and has some very good qualities out of the finest materials. With two hardness blends and three colours to choose from, there is something for everyone no matter what your tastes.

I was sent the Seahorse Dildo by Mr Hankeys Toys and I would like to thank him for giving me the opportunity to review it for him.

Joanne's rating

8.6Overall9Design9Features9Functionality7Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these incredibly textured dildos from Mr.Hankeys toys for just $129.95. This equates to about £96 at the time of writing this review. But it's a hefty piece of silicone and the detailing on it is quite simply sublime so it's well worth the money.

Check it out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
8.6
Joanne Summers

I am an award winning reviewer and married mother of two who loves getting off with all manner of Sex Toys. I really have a soft spot for Fucking Machines and Sex Machines though (I bet you can guess where that soft spot is). I'm also rather fond of E-Stim or Electrosex as well as kinky BDSM play. I love reviewing all manner of sex toys, adult related products and lubes so join me on my quest for ever kinkier orgasms.

(1 Vote)
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist
0
Shares