Intro2Electro pour son kit E-stim de e-stim.fr
  • Publié

Intro2Electro pour son kit E-stim de e-stim.fr

Popping My Electrostim Cherry

Depuis longtemps, le monde entier de électrosex et électrostim m'a eu très curieux et je dois dire que l'idée de cela m'a vraiment plu alors quand Mick de www.e-stim.co.uk m'a offert l'un de leurs beaucoup parlé Intro2Electro ™ kits en échange d'un examen impartial, j'ai sauté sur l'occasion.

Il n'y a aucun doute sur le contenu de la boîte, car il contient une description complète de son contenuQu'est-ce que je savais sur l'examen des jouets électrostim avant d'essayer ce kit - absolument rien, je suppose que c'est pourquoi j'ai eu la chance d'essayer un. je pense www.e-stim.co.uk voulait obtenir des commentaires d'un complet e-stim vierge. Que sais-je des unités e-stim maintenant? Et bien, en fait, j'aime faire mes recherches.

J'ai inséré le Veriprobe dans mon vagin plutôt humide après avoir connecté son câble à la powerbox et mis en marche avec hésitation l'appareil. Plutôt que de sentir les secousses électriques que je m'attendais, je sentais une pulsation incroyable dans ma chatte, alors que tous mes muscles du plancher pelvien commençaient à se contracter doucement en même temps que les pus électriques qui couraient dans ma chatte.

Je savais même avant son arrivée que ça allait être une expérience intense pour moi et je commençais à être assez nerveux à l'attendre.

Au moment d'écrire cette revue un Intro2Electro ™ Pour Ses coûts juste 109.00 € ce qui est une grande valeur par rapport à l'achat de tous les composants des kits séparément.

Livraison

Le kit e-stim arrive dans une boîte en carton marronLe Intro2Electro ™ Car Her a été envoyé à moi en utilisant un service de livraison enregistré et il est arrivé le lendemain de son expédition. On m'a donné des détails de suivi pour le paquet.

Ils sont arrivés très bien emballés dans une boîte en carton qui ne portait aucune indication quant à son contenu. C'est agréable de voir une entreprise prendre la discrétion du client au sérieux. Le service de livraison enregistré donnera aux clients l'assurance que le paquet est extrêmement peu susceptible de disparaître avec leurs détails sur la boîte avec un jouet sexuel à l'intérieur.

Catégories

Le kit est contenu dans son propre étui de transport en plastique noir, qui garde tout propre et bien rangé. Il n'y a pas à se méprendre sur ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte, car il contient une description complète de son contenu à l'extérieur, ce qui ne constitue en aucun cas un problème qui mérite d'être pris en compte. Vous ne pouvez pas laisser la boîte à l'extérieur, elle devra donc être cachée avec tous les autres jouets sexuels.

Tout est arrivé scellé de manière hygiénique dans une pellicule rétractable et cela vaut même pour le sac de transport, c'est super car vous savez immédiatement que rien n'a été altéré par des tiers. Top marques à www.e-stim.co.uk pour cela comme c'est un animal de compagnie Je déteste quand un jouet arrive dans une boîte et que rien n’est scellé - on ne connaît jamais son histoire si tel est le cas.

L'emballage de despoke porte tout en toute sécurité

Le Intro2Electro ™ Pour son pack comprend les éléments suivants:

  • Housse de transport doublée de mousse noire personnalisée.
  • Boîtier d'alimentation série 1.
  • Câble de connexion pour les électrodes du tampon collant.
  • Ensemble de quatre électrodes de tampon collant réutilisables.
  • Batterie 9V PP3.
  • VeriProbe bipolaire électrode insérable.
  • Carte d'enregistrement de garantie (la boîte d'alimentation vient avec une garantie à vie).
  • Manuel d'instructions complet.

www.e-stim.co.uk produisent également deux autres Intro2Electro ™ Ces packs sont appelés "For Him" ​​et "Ultra Pack", comme son nom l'indique. Le pack For Him est destiné aux gars avec l'insert VeriProbe remplacé par des boucles en caoutchouc très conductrices pour le jeu du pénis. L'Ultra Pack est pour les couples et aussi les gars car il a les boucles de caoutchouc avec une électrode de haute qualité - la bride pour le jeu vaginal ou anal. Ces deux kits semblent très amusants.

Qu'est-ce que c'est?

En un mot, E-Stim ou électrostimulation, (également connu sous le nom de «estim», «electroplay» ou «electrosex»), est l'utilisation de l'électricité pour fournir des sensations extrêmement agréables dans votre corps. La force de ces sensations peut être variée pour produire des expériences uniques, e-stim est génial pour jouer seul, mais c'est encore mieux avec un partenaire car vous pouvez vous abandonner à eux et les laisser vous taquiner à l'orgasme.

Un grand nombre d'unités e-stim disponibles sont basées sur TENS unités, ce sont des machines de soulagement de la douleur qui fonctionnent de la même manière qu'un e-stim mais ils manquent de la puissance et la gamme de fonctionnalités d'un e-stim véritable. Le powerbox ou l'unité de contrôle dans le Intro2Electro ™ kit est un design sur mesure fabriqué au Royaume-Uni et c'est la seule boîte de contrôle e-stim au détail qui dispose d'un bouton "Fire" pour le fonctionnement manuel.

Systèmes E-stim travailler en faisant passer un courant à travers un ensemble d'électrodes. Ces électrodes peuvent être soit Monopole (comme les pastilles adhésives dans le kit) ou bipolaire (comme le Veriprobe insérable dans le kit). Si vous utilisez des électrodes monopôles, vous avez besoin de deux d'entre elles pour former un circuit en utilisant la peau entre les électrodes. Les électrodes monopôles ont un câble allant à chaque électrode. Bipolaire les électrodes ont les deux câbles allant à une unité qui a deux électrodes séparées, comme avec le veriprobe quand il est inséré dans votre chatte ou votre tissu fait le circuit entre les deux électrodes.

Le kit e-stim est un kit d'entrée de gamme pour une femme

Sécurité

Comme je l'ai déjà mentionné, les unités e-stim envoient un courant entre les électrodes pour induire des sensations. En tant que tel E-stim.fr avoir fait de grands efforts pour rendre l'activité aussi sûre que possible. Leurs boîtes de puissance sont tous CE approuvé ce qui signifie qu'ils ont adopté des normes de sécurité rigoureuses et qu'ils publient des avertissements pertinents sur leur site et dans le manuel d'instructions lui-même.

Vous devriez seulement utiliser une unité e-stim sous la ligne de taille, sauf si vous avez un équipement et une formation spécialisés. Ne placez jamais les électrodes sur votre poitrine (c.-à-d. Le mamelon au mamelon) ou sur les bras, car le courant pourrait, en théorie, perturber le fonctionnement normal de votre cœur. Cela dit, même si e-Stim transporter de l'équipement pour rendre le jeu de mamelon plus sûr si vous le désirez.

Lisez attentivement les instructions et suivez les instructions d'installation et de test avant d'insérer la sonde. La sensation de picotement dans ma main non seulement confirmé que cela fonctionnait mais m'a donné une idée de ce à quoi s'attendre, ou alors je pensais.

C'est assez de la théorie derrière tout ce que c'est d'utiliser le kit Intro2Electro For Her?

Utiliser à la main

Ma première expérience de l'électrostim a été précédée par une bonne quantité de nerfs, c'est juste à dire. Après tout, j'étais sur le point de "électrocuter" ou "zapper" mes morceaux de dame avec de l'électricité. Nous sommes tous élevés pour avoir un respect salutaire pour les dangers de l'électricité et nous sommes très tôt habitués à ne jamais jouer avec l'électricité et jusqu'à récemment, l'idée de l'appliquer directement à ma chatte était ridicule. Je ne savais pas comment cela pourrait donner toutes les sensations que les fabricants ont réclamé. Boy étais-je dans un choc merveilleux (sans jeu de mots destiné LOL).

Le kit e-stim est alimenté par une batterie 9V fournieJ'adore les jouets sexuels qui arrivent avec tout ce dont vous avez besoin, dans ce cas, même la batterie dans la boîte avait une couverture de sécurité sur un terminal qui était vraiment une bonne idée. J'avais besoin d'une lime à ongles pour m'aider à ouvrir le couvercle de la batterie et une fois ouverte, il était facile d'installer la batterie 9V, puis de la refermer.

Le Veriprobe est une excellente sonde bipolaireJ'ai été tenté de commencer avec les jambières, mais j'ai décidé de jeter la prudence au vent et d'opter pour l'or. J'ai donc opté pour le veriprobe pour voir exactement ce dont tout le monde se délectait.

Le veriprobe dispose de deux électrodes en acier inoxydable très lisses de chaque côté d'un corps en plastique. Il a la forme d'un bouchon avec une base large pour l'empêcher d'aller trop loin. Il est sûr d'utiliser par voie vaginale et aussi anale.

Les prises et prises sur l'électrode sont en effet très petitesJ'ai attaché les très petites prises aux câbles qui sortent du Veriprobe et j'ai branché l'autre extrémité du câble dans la powerbox après avoir vérifié qu'il était éteint et que tous ses réglages étaient réglés sur bas.

Il est recommandé d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec des électrodes insérables et pendant que j'étais excité je n'étais pas aussi humide que d'habitude avant de passer en revue quelque chose et c'était probablement aux nerfs alors je me suis lubrifié avec le veriprobe Lubrifiant Sliquid H2O et l'a glissé à la maison. Il s'est glissé très facilement et était vraiment très bien.

Les contrôles sont simples et très faciles à utiliserLes contrôles sont couverts en détail dans l'excellent manuel et ils sont si simples que même je les ai pris en un rien de temps. En plus d'un voyant d'alimentation, il y a une lampe d'activité qui s'allume lorsque le boîtier d'alimentation allume le courant. Il a trois modes de fonctionnement et ceux-ci sont Pulse - où le courant est allumé et éteint, continu qui, comme son nom l'indique, fournit un courant continu et un contrôle manuel. En contrôle manuel, vous utilisez le bouton rouge Feu pour allumer le courant. Ce mode est idéal pour BDSM ou cravate jeu de taquin comme votre partenaire peut littéralement vous conduire sauvage tirant aléatoirement la machine.

Les trois commandes principales vous permettent de varier la puissance de la machine, de modifier la sensation des impulsions électriques de ce que je ne peux décrire que comme le sentiment d'ailes de papillons sur votre peau à des sentiments beaucoup trop forts pour moi LOL. Le troisième contrôle vous permet de régler la vitesse des impulsions en mode impulsionnel. Les trois contrôles peuvent être utilisés tout en jouant et ils permettent des sensations incroyables.

J'ai travaillé les commandes lentement et avec soin et j'ai été vraiment surpris par le nombre de sensations différentes. Il va vraiment d'un petit chatouillement à un très bon martèlement, le choix est tout à fait à vous.

En utilisant le Veriprobe sur le réglage de l'impulsion, j'ai eu la machine simulant la pénétration. Je pourrais honnêtement dire que c'était comme si la sonde entrait et sortait de moi alors que mes muscles interagissaient avec le courant électrique. Ce fut une sensation hallucinante et la beauté de ce kit est qu'il laisse vos mains libres de jouer.

J'ai aussi trouvé qu'après l'orgasme et après avoir enlevé l'insert Veriprobe, j'avais toujours l'impression que c'était à l'intérieur de moi qui bougeait, une expérience plutôt crépue et très agréable.

L'autre beauté de cette machine est qu'elle est complètement silencieuse, donc elle peut être utilisée même si la belle-mère ou les enfants sont à côté. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous serez aussi calme.

Ma première session a été incroyable et depuis je l'ai utilisé à plusieurs reprises et chaque fois que je me suis livré à des orgasmes puissants très rapidement, la gamme des paramètres est époustouflante.

Maintenant, un mot sur les coussinets auto-adhésifs, ils n'aiment pas les zones poilues pour des raisons évidentes, mais comme je suis souvent rasé ce n'était pas un problème pour moi et l'utilisation de l'e-Stim avec les pads est complètement différente. Je vais devoir me procurer une deuxième avance afin que je puisse utiliser les pads en conjonction avec l'insert.

Fucking Machine convivialité

Je l'ai maintenant utilisé à quelques reprises en conjonction avec mon F-Machine putain de machine et avec les pads placés sur votre vulve, vous pouvez vraiment avoir un peu de plaisir crépus avec l'e-stim en conjonction avec le gode entrant et sortant. Comme vos muscles se tendent, cela augmente les sensations du gode, donc c'est une situation gagnant-gagnant. Je recommande fortement e-stim et fucking machine à jouer, mais assurez-vous que vous utilisez des charges de lubrifiant.

Je n'ai pas été assez courageux pour essayer le Veriprobe anally (encore) mais quand je le fais, vous pouvez parier que je le ferai en même temps que Fucking Machine.

performance

Je ne peux pas blâmer le kit sur ses performances, l'insert veriprobe est vraiment génial et très agréable à utiliser. Comme il peut également être utilisé par voie orale, il ouvre définitivement toutes sortes d'options de jeu. La gamme de paramètres va chatouiller les broches et les aiguilles jusqu'à l'OMG.

C'est un coffre-fort à utiliser et être alimenté par batterie est facile à déplacer et vous pouvez même jouer avec elle à l'extérieur. N'importe qui pour électro-dogging LOL.

Je vais également examiner le Flange ™ Insérer de la gamme premium d'inserts (il est livré en standard dans le Intro2Electro ™ Ultra Pack) et j'aimerais revoir les électrodes conductrices en caoutchouc fournies avec le kit "For Men". Je vais devoir obtenir l'aide d'un stunt-coq pour cette revue, je pense que LOL.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Kit complet avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer
  • Garantie à vie sur le boîtier d'alimentation
  • Totalement silencieux en fonctionnement
  • Commandes faciles et modes de fonctionnement
  • Avoir les pads et un insert vous permettent d'expérimenter
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Bel étui de transport rangé pour cacher tout

Final Thoughts

Si je devais résumer le kit Intro2Electo en un mot ce serait "Mindblowing" c'est le premier jouet sexuel que j'ai utilisé avec la gamme de sensations qu'il peut donner et je suis encore en train de découvrir plus de façons d'en profiter. Je recommande fortement le kit à tous les débutants qui cherchent à explorer le monde trouble de e-Stim et il sera même divertir un e-stimulmer durci sans aucun doute. En tant que novice complète, je l'ai trouvé facile à utiliser, incroyablement agréable et il m'a laissé vouloir plus que cela ne peut pas être mauvais. La seule chose que je voudrais changer avec le kit serait d'avoir deux câbles pour l'insertion simultanée et le jeu de pad.

Oh, et tous mes nerfs et mes peurs n'étaient pas fondés. Si vous n'avez pas essayé le monde de l'e-Stim, alors trempez vos orteils et sautez directement à l'intérieur.

Où puis-je en obtenir un?

Liens du site:

Shopping au Royaume-Uni et dans l'UE Pour faire du shopping au Royaume-Uni et visiter l'UE Systèmes E-Stim Magasin britannique - www.e-stim.co.uk
Shopping aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde Aux États-Unis, le Canada et le reste du monde visitent le magasin international - https://www.e-stimsystems.com

De leurs humbles débuts dans un garage de 2004 Systèmes E-Stim a grandi et grandi avec une armée de clients fidèles. Ils fabriquent leurs propres biens et cela leur donne un contrôle total de leur gamme d'équipements, ils offrent même une garantie à vie (comment ça pour la confiance).

Découvrez leur grande gamme de Packs Intro2Electro ™, Systèmes E-Stim et le Flange ™ électrode.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".




Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

search
Intro2Electro for Her E-stim Kit from e-stim.co.uk
  • Posted

Intro2Electro for Her E-stim Kit from e-stim.co.uk

Popping My Electrostim Cherry

For a long time now the whole world of electrosex and electrostim has had me very curious and I must say that the idea of it really appealed to me so when Mick from www.e-stim.co.uk offered me one of their much talked about Intro2Electro™ kits in exchange for an impartial review I jumped at the chance.

There is no mistaking the contents of the box though as it carries a full description of its contentsWhat did I know about reviewing electrostim toys before trying this kit out - absolutely nothing, I suppose that is why I was given the chance to try one out. I think www.e-stim.co.uk wanted to get some feedback from a complete e-stim virgin. What do I know about e-stim units now? Well quite a bit actually as I like to do my research.

I inserted the Veriprobe into my rather moist vagina after connecting its cable to the powerbox and hesitantly switched the unit on. Rather than the teeth grinding electric jolt that I was expecting I felt an amazing pulsating through my pussy as all of my pelvic floor muscles started to gently contract in time with the electric pusles coursing through my pussy.

I knew even before its arrival that it was going to be an intense experience for me and I started to get quite nervous waiting for it.

At the time of writing this review an Intro2Electro™ For Her costs just £109.00 which is great value compared with buying all of the kits components separately.

Delivery

The e-stim kit arrive in a plain brown cardboard boxThe Intro2Electro™ For Her was sent to me using a recorded delivery service and it arrived the day after its dispatch. I was given tracking details for the package.

They kit arrived very well packaged in a plain cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. It's nice to see a company taking customer discretion seriously. The recorded delivery service will give customers the reassurance that the package is extremely unlikely to go missing with their details on the box with a sex toy inside.

Features

The kit is contained in its own black plastic carry case, this keeps everything clean and tidy. There is no mistaking what's inside the box though as it carries a full description of its contents on the outside, that is in no way a problem it's just something worth bearing in mind. You can't leave the box out so it will need to be hidden away with all the other sex toys.

Everything arrived sealed hygienically in shrink wrap and that even goes for the carry case, this is great as immediately you know that nothing has been tampered with by any third parties. Top marks to www.e-stim.co.uk for this as it's a pet hate of mine when a toy arrives in a box and nothing is sealed - you never know its history if that's the case.

The despoke packaging carries everything securely

The Intro2Electro™ For Her pack comprises of the following items:

  • Custom black foam lined carry case.
  • Series 1 power box.
  • Connection cable for the sticky pad electrodes.
  • Set of four re-usable sticky pad electrodes.
  • 9V PP3 battery.
  • VeriProbe bipolar insertable electrode.
  • Guarantee registration card (the power box comes with a lifetime guarantee).
  • Comprehensive instruction manual.

www.e-stim.co.uk also produce two other Intro2Electro™ packs, these are called the "For Him" and the "Ultra Pack", as its name suggests the For Him pack is for guys with the VeriProbe insert being replaced with highly conductive rubber loops for penis play. The Ultra Pack is for couples and also guys as it has the rubber loops together with a premium electrode - the Flange for vaginal or Anal play. Both of these kits look like a lot of fun.

What is it?

In a nutshell, E-Stim or electro stimulation, (also known as 'estim', 'electroplay' or 'electrosex'), is the use of electricity to provide extremely pleasurable sensations in your body. The strength of these sensations can be varied to produce unique experiences, e-stim is great for play on your own but it's even better with a partner as you can surrender yourself to them and let them tease you to orgasm.

A lot of e-stim units available are based on TENS units, these are pain relief machines that function in the same way as an e-stim however they lack the power and range of features of a true e-stim. The powerbox or control unit in the Intro2Electro™ kit is a bespoke design made in the UK and it's the only retail e-stim control box that features a "Fire" button for manual operation.

E-stim systems work by passing a current through a set of electrodes. These electrodes can either be monopole (such as the adhesive sticky pads in the kit) or bipolar (such as the Veriprobe insertable in the kit). If you are using monopole electrodes then you need two of them to form a circuit using the skin between the pads. Monopole electrodes have a cable going to each electrode. Bi-polar electrodes have both cables going to one unit that has two seperate electrodes on it, as with the veriprobe when it is inserted into your pussy or ass your tissue makes the circuit between the two electrodes.

The e-stim kit is an amazing entry level kit for a female

Safety

As I have already mentioned e-stim units send a current between electrodes to induce sensastions. As such E-stim.co.uk have gone to great lengths to make the activity as safe as possible. Their power boxes are all CE approved which means that they have passed rigorous safety standards and they issue relevant warnings on their site and in the instruction manual itself.

You should only use an e-stim unit below the waist line unless you have specialised equipment and training. Never place the electrodes across your chest (ie nipple to nipple) or arms as the current could in theory disrupt your hearts normal electical patterns. That said though e-stim do carry equipment to make nipple play safer if you so desire.

Read through the instructions carefully, and follow the set up and testing instructions before you insert the probe. The tingling sensation in my hand not only confirmed that it was working but gave me an idea of what to expect, or so I thought.

That's enough of the theory behind it all what's it like to use the Intro2Electro For Her kit?

Use By Hand

My first experience of electrostim was preceded by a fair amount of nerves its fair to say. After all I was about to "electrocute" or "zap" my lady bits with electricity. We are all brought up to have a healthy respect for the dangers of electricity and it is drummed into us all at a very early age to never play with electricity and up until recently the thought of applying it directly to my pussy was ludicrous. I was unsure how this could possibly give all the sensations that the manufacturers claimed. Boy was I in for a wonderful shock (no pun intended LOL).

The e-stim kit is powered by a 9V battery - suppliedI absolutely love sex toys that arrive with everything you need, in this case even the battery in the box had a safety cover over one terminal which was a really nice touch. I needed a nail file to help me open the battery cover and once open it was easy to fit the 9V battery and then to clip it closed again.

The Veriprobe is an excellent bipolar probeI was tempted to start off with the pads but decided to throw caution to the wind and to go for gold so I opted for the veriprobe to see exactly what everyone was raving about.

The veriprobe features two very smooth stainless steel electrodes one on each side of a plastic body. It is shaped like a butt plug with a wide base to stop it going in too far. It is safe to use vaginally and also anally.

The plugs and sockets on the electrode are very small indeedI attached the very small plugs to the cables coming out of the Veriprobe and the I plugged the other end of the cable into the powerbox after checking it was off and all of its settings were set to low.

It's recommended to use a water based lube with insertable electrodes and whilst I was excited I wasn't as wet as I usually am prior to reviewing something and this was probably down to nerves so I lubricated myself and the veriprobe with some Sliquid H2O lube and slid it home. It slid in very easilly and was a really nice fit indeed.

The controls are simple and very easy to useThe controls are covered in detail in the excellent manual and they are so simple that even I took to them in no time at all. As well as a power light there is an activity lamp which illuminates when the power box turns on the current. It has three modes of operation and these are Pulse - where the current is switched on and off, Continuous which as its name suggest supplies a continuous current and manual control. In manual control you use the red Fire button to switch on the current. This mode is ideal for BDSM or tie tease play as your partner can literally drive you wild randomly firing the machine.

The three main controls allow you to vary the power of the machine, alter the feel of the electrical pulses from what I can only describe as the feeling of butterfly wings on your skin to feelings far too strong for me LOL. The third control allows you to set the speed of the pulses in pulse mode. All three controls can be used whilst playing and they allow for some amazing sensations.

I worked the controls slowly and carefully and was really surprised at just how many different sensations it provided. It really does range from a small tickle to a really good pounding, the choice is totally yours.

Using the Veriprobe on the pulse setting I actually had the machine simulating penetration. I could honestly say that it felt like the probe was moving in and out of me as my muscles interacted with the electrical current. It was a mind-blowing sensation and the beauty of this kit is it leaves your hands free to play.

I also found that after orgasm and after I had removed the Veriprobe insert it still felt like it was inside me moving around, a rather kinky and very enjoyable experience.

The other beauty of this machine is it is completely silent, so it can be used even if the mother in law or kids are next door. Of course that doesn't mean that you will be as quiet.

My first session was amazing and since then I have used it a number of times and each time I have brought myself to powerful orgasms very quickly, the range of settings is mindblowing.

Now a word on the self adhesive pads, they don't like hairy areas for obvious reasons but as I am often shaved it wasn't a problem for me and using the e-stim with the pads is an entirely different sensation altogether. I will have to get myself a second lead so that I can use the pads in conjunction with the insert.

Fucking Machine Friendliness

I have now used it a couple of times in conjunction with my F-Machine fucking machine and with the pads placed on your vulva you can really have some kinky fun with the e-stim in conjunction with the dildo moving in and out. As your muscles tense up it heightens the sensations from the dildo so its a win-win situation. I strongly recommend e-stim and fucking machine play but make sure that you use loads of lube.

I haven't been brave enough to try the Veriprobe anally (yet) but when I do you can bet that I will be doing so in conjunction with the Fucking Machine.

Performance

I can't fault the kit on its performance, the veriprobe insert is a hell of a lot of fun and feels amazing in use. As it can also be used anally it definitely opens up all sorts of play options. The range of settings goes form tickling to pins and needles all the way to OMG.

It's a safe to use and being battery powered is easy to move around and you could even play with it outdoors. Anyone for electro-dogging LOL.

I will also be reviewing the Flange™ Insert from the premium range of inserts (it comes as standard in the Intro2Electro™ Ultra Pack) and I would love to review the conductive rubber electrodes that come in the "For Men" kit. I will have to enlist the aid of a stunt-cock for that review I think LOL.

Key Features

Key features:

  • Complete kit with everything you need to get started
  • Lifetime guarantee on the power box
  • Totally quiet in operation
  • Easy controls and modes of operation
  • Having the pads and an insert allow you to experiment
  • Made in the UK
  • Nice tidy carry case to conceal it all

Final Thoughts

If I had to sum up the Intro2Electo kit in one word it would be "Mindblowing" it is the first sex toy that I have used with the range of sensations that it can give and I am still finding out more ways to enjoy it. I would strongly recommend the kit to any first timers looking to explore the murky world of e-stim and it will even entertain a hardened e-stimmer no doubt. As a complete novice I found it easy to use, incredibly enjoyable and it has left me wanting more so that can't be bad. The only thing that I would change with the kit would be to have two cables for simultaneous insert and pad play.

Oh and all of my nerves and fears were unfounded. If you haven't tried the world of e-stim then dip your toes and then jump right in.

Where Can I Get One From?

e-stim.co.uk

From their humble beginnings in a garage back in 2004 E-Stim Systems has grown and grown with an army of loyal customers. They manufacture their own goods and that gives them total control of their range of equipment, they even offer a lifetime guarantee (how's that for confidence).

Check out their great range of Intro2Electro™ Packs, E-Stim Systems and the Flange™ electrode.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
A silcicone butt plug with a shocking twist I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim… Read More
November 13, 2017

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no… Read More
Nov 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 175

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 108

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 367

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist