L'électrode Electriant Deviant Bi-Polar Electrosex de e-stim.fr
  • Publié

L'électrode Electriant Deviant Bi-Polar Electrosex de e-stim.fr

La Deviant ™ Électrode bipolaire - Ridged pour votre plaisir

Je me suis vraiment, vraiment amusé à expérimenter avec mon Intro2Electro ™ kit pour elle de www.e-stim.co.uk. Non seulement c'est très amusant, mais j'ai découvert des sensations qui sont complètement nouvelles pour moi tout en l'utilisant. J'ai aimé le Veriprobe le Intro2Electro ™ kit et a été emporté par le Flange ™ Electrode et j'ai donc décidé de me traiter à une autre électrode de la Systèmes E-Stim gamme.

La meilleure caractéristique de cette électrode est ses arêtes. Alors que chacun d'eux se glissait vers moi, je laissai échapper un petit halètement, les crêtes de ce jouet étaient incroyables et je venais juste de le glisser à la maison.

La Deviant ™ est disponible en tant qu'électrode de première qualité et son apparence la distingue de la foule, j'adore sa texture.

livraison

L'électrode Deviant est arrivée dans une boîte en carton marronJe l'ai acheté mon Deviant ™ Electrode à travers le e-stim.fr Webshop et trouvé le système de magasinage et de paiement très facile à utiliser.

L'électrode est arrivée très rapidement et a été bien emballée dans une boîte en carton brun clair sans aucune indication de son contenu, donc si vous avez des voisins curieux, vous n'avez pas à vous soucier de la postie qui les laisse si vous êtes dehors.

Caractéristiques

J'ai choisi le Deviant ™ Electrode à cause de sa texture, je dois admettre que je suis un peu une reine de la texture quand il s'agit de choses que j'aime glisser dans mes morceaux de dame et c'est parfait pour moi. Le Deviant vient dans son propre cas de stockageSystèmes E-Stim fabriquer leurs électrodes dans la maison et de cette façon, ils peuvent être pleinement en contrôle de la qualité de leurs marchandises et je dois dire que la finition sur cette électrode, tout comme sur le Flange ™.

Il est arrivé dans une autre torsion noire pour ouvrir le récipient et j'aime absolument ceux-ci, ils sont des cas de stockage idéaux et ont une sensation très industrielle à eux. Il est clairement étiqueté et j'avais opté pour le médium, ce qui serait parfait pour moi. Le conteneur porte également un autocollant soulignant la grande garantie à vie que tous les produits de systèmes e-stim porter.

Le Deviant est emballé sous film rétractable et avec instructionsÀ l'intérieur du récipient, vous trouverez les instructions et l'électrode elle-même qui est soigneusement scellée dans un emballage thermorétractable de sorte que vous sachiez qu'elle n'a subi aucune altération.

J'aime la façon dont Systèmes E-Stim emballer leurs produits, j'ai reçu trop de jouets qui sont juste à l'intérieur d'une boîte en carton et vous ne savez jamais si quelqu'un a trafiqué avec lui ou Dieu vous interdit d'utiliser le jouet que vous êtes sur le point de jouer avec. E-Stim Les électrodes des systèmes sont toutes bien scellées et vous pouvez donc mettre de telles pensées hors de votre esprit. Un si petit détail mais cela signifie beaucoup de monde.

Eh bien, nous arrivons au bit qui compte - l'électrode elle-même. le Deviant ™ L'électrode est usinée en aluminium de qualité aéronautique et est fortement polie. Il comporte une pointe conique en douceur pour faciliter l'insertion et, le long de ses flancs, des rainures qui constituent la technologie exclusive Ripplehead ™. Cela fait six crêtes bien définies pour vous stimuler lors de la pénétration si vous déplacez l'électrode à l'intérieur de vous. Un collier en plastique noir sépare les deux pôles de l'électrode, cette réduction de diamètre facilite la rétention une fois insérée et cet insert est idéal pour les jeux féminins et masculins.

Le Deviant est fabriqué en aluminium de qualité aéronautique et présente une texture remarquable

Les crêtes créent beaucoup de surface sur l'électrode, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin dans une électrode et cela signifie que son utilisation est très efficace. Le médium est 12.8cm (5 ") long et 38mm (1.5") de diamètre et il pèse 269g ce qui signifie que vous pouvez facilement utiliser cette électrode pour l'entraînement musculaire PC. La base a deux prises 4mm pour les câbles de votre boîte d'alimentation.

Le nettoyage est très facile et l'électrode peut être démontée pour rendre cela plus facile. Il suffit d'utiliser du savon et de l'eau chaude pour le nettoyer, vous pouvez également utiliser des lingettes antiseptiques médicales, mais pour un nettoyage en profondeur, il serait préférable de le décaper. Les pertes ou les ruptures ne sont pas un problème car des pièces de rechange sont disponibles.

Utiliser à la main

Vous ne pouvez pas le dire, mais j'ai un énorme sourire sur le visage, je tape ce que je viens de terminer une autre session avec elle. J'ai adoré le Veriprobe qui est venu avec mon kit Intro2Electro Fro Her et le Flange était incroyable donc j'avais de grandes attentes pour cette électrode.

Si vous devez utiliser du lubrifiant, assurez-vous qu'il est à base d'eau, je n'en ai pas eu besoin car mon corps était très prêt à Deviant ™. La pointe lisse à double courbure rend l'insertion très facile, tout ce que je devais faire était de m'assurer que mes lèvres internes et externes de la chatte étaient mouillées et qu'elle les séparait doucement en les pressant à la maison. La meilleure caractéristique de cette électrode est ses arêtes. Alors que chacun d'eux se glissait vers moi, je laissai échapper un petit halètement, les crêtes de ce jouet étaient incroyables et je venais juste de le glisser à la maison.

Le Deviant se sent bien et les crêtes stimulent vraiment votre chatte

Une fois qu'il est au fond de vous, la base appuie directement sur votre clitoris et il a une large zone de contact, donc les sentiments sont très intenses.

Lorsque vous allumez le boîtier d'alimentation, les sensations sont largement réparties en raison de la grande surface de contact. J'ai commencé très légèrement à apprécier les sensations de picotement qu'il provoquait avant d'augmenter lentement la puissance jusqu'à ce que je puisse honnêtement dire que j'avais l'impression d'être à l'extrémité d'un bon shaft dur. J'aime utiliser des connecteurs à profil bas et avec ceux-ci je peux serrer mes jambes avec l'électrode à l'intérieur de moi en faisant tout le travail pendant que je me concentre sur mes mamelons et mes seins. Les orgasmes arrivent vite et vite avec Deviant ™ et j'aime ça.

Le médium est un peu large pour que je puisse en profiter analement mais jetez un coup d'œil aux tailles sur le site d'E-Stim Systems pour trouver celle qui vous convient. Le médium est absolument parfait pour que je profite d'un vrai jeu de chatte e-stim. En fait j'aime juste l'utiliser comme un gode et me baiser avec, les crêtes sont très efficaces.

Fucking Machine convivialité

Je n'ai pas utilisé le Deviant ™ anally en conjonction avec mon F-Machine putain de machine car c'est un peu large pour ça. Cependant, il se sentirait très similaire à la Flange ™. Je suis très tenté d'essayer de prendre la putain de machine vaginalement avec un gode mince pendant que j'ai le Deviant ™ à l'intérieur de ma chatte aussi pour un peu de pénétration vaginale double - maintenant il y a une pensée.

Le meilleur conseil, si vous aimez le plaisir e-stim, alors vous allez adorer les machines et jeux amusants.

performance

La Deviant ™ effectué parfaitement ce qui est triste pour mon Flange ™ électrode que cela va probablement passer beaucoup de temps dans sa boîte de stockage maintenant LOL. C'est une électrode époustouflante, bien faite, de qualité supérieure et qui fonctionne incroyablement bien. Il a une garantie à vie, mais il est si bien fait que je doute que quiconque ait jamais besoin de l'utiliser.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction de qualité
  • Bipolaire Électrodes
  • Bon pour l'utilisation vaginale et anale
  • Garantie à vie
  • Facile à nettoyer
  • Excellente texture
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Final Thoughts

La Deviant ™ est un excellent ajout à toute collection, vous aimez la texture et la circonférence, alors vous allez adorer ça. Découvrez toute la gamme car il y en a pour tous les goûts, des débutants aux reines de taille. Je recommanderais ceci à n'importe qui s'ils sont un débutant ou avancé e-stimulmer.

Cette électrode insérable est parfaite pour ceux qui veulent des sensations plus fortes et une bonne texture pour leur unité e-stim.

Je l'ai acheté mon Deviant ™ électrode par e-stim.fr et j'espère que vous avez apprécié cette critique.

La note de Joanne

9.2Général9DESIGN9Caractéristiques10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

e-stim-general728x90 Electrode bipolaire déviante79_16 Electrode bipolaire déviante à l'électrosex

La Deviant ™ l'électrode est vendue dans le cadre du Gamme Premium pour £ 79.

Liens du site:

Shopping au Royaume-Uni et dans l'UE Pour faire vos achats au Royaume-Uni et dans l’Union européenne, visitez le magasin E-Stim Systems UK - www.e-stim.co.uk
Shopping aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde Aux États-Unis, le Canada et le reste du monde visitent le magasin international - https://www.e-stimsystems.com

De leurs humbles débuts dans un garage de 2004, E-Stim Systems a grandi et grandi avec une armée de clients fidèles. Ils fabriquent leurs propres biens et cela leur donne un contrôle total de leur gamme d'équipements, ils offrent même une garantie à vie (comment ça pour la confiance).

Découvrez leur grande gamme de Packs Intro2Electro ™, Systèmes E-Stim et le Flange ™ électrode.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

general-2_ani_468x60 Electrode bi-polaire déviante79_8 Electrode bipolaire déviante à l'électrosex




Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

électrode bi-polaire déviante en pixel

Information additionnelle

Note générale:
9.2

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472cXNXXXXXXXXX Electrode déviante à électrosex bipolaire
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Électrode électrosex bipolaire déviante
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135cXNXXxce1192519483 Électrode électrosex bipolaire déviante
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

The Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode from e-stim.co.uk
  • Posted

The Deviant Bi-Polar Electrosex Electrode from e-stim.co.uk

The Deviant™ Bipolar Electrode - Ridged For Your Pleasure

I have really, really been enjoying myself experimenting with my Intro2Electro™ kit for her from www.e-stim.co.uk. Not only is it a lot of fun but I have discovered sensations that are completely new to me whilst using it. I loved the Veriprobe in the Intro2Electro™ kit and was blown away by the Flange™ Electrode and so I decided to treat myself to another electrode from the E-Stim Systems range.

The best feature of this electrode is its ridges. As each one slid into me I let out a small gasp, the ridges on this toy are incredible and I almost came just from sliding it home.

The Deviant™ is available as a premium electrode and its looks just set it apart from the crowd, I just love the texture of it.

Delivery

The Deviant Electrode arrived in a plain brown cardboard boxI bought my Deviant™ Electrode through the e-stim.co.uk webshop and found the shopping and checkout system very easy to use.

The electrode arrived very quickly and was delivered well packaged in a plain brown cardboard box with absolutely no indication of its contents, so if you have nosey neighbours you needn't worry about the postie leaving it with them if you are out.

Features

I chose the Deviant™ Electrode because of its texture, I have to admit that I am a bit of a texture queen when it comes to things I enjoy sliding into my lady bits and this is perfect for me. The Deviant comes in its own storage caseE-Stim Systems manufacture their electrodes in house and that way they can be fully in control of the quality of their wares and I must say that the finish on this electrode just like on the Flange™.

It arrived in another black twist to open container and I absolutely love these, they are ideal storage cases and have a very industrial feel to them. It is clearly labeled and I had opted for the Medium which looking at the specs would be the perfect fit for me. The container also carries a sticker pointing out the great lifetime guarantee that all products from e-stim systems carry.

The Deviant comes shrink wrapped and with instructionsInside the container you will find the instructions and the electrode itself which is nicely sealed in heat shrink wrapping so you know that it hasn't been tampered with in any way.

I like the way that E-Stim Systems wrap their products, I have received too many toys that are just inside a cardboard box and you never know if anyone has tampered with it or god forbid used the toy you are about to play with. E-Stim Systems electrodes are all well sealed and so you can put thoughts like that right out of your mind. Such a small detail but it means a lot of lots of people out there.

Well here we get to the bit that matters - the electrode itself. The Deviant™ Electrode is machined out of aircraft grade aluminium and is highly polished. It features a smoothly double tapered tip to aid insertion and along its flanks are grooves that are the exclusive Ripplehead™ technology. This makes six well defined ridges to stimulate you upon penetration of if you move the electrode inside you. A black plastic collar separates both poles of the electrode, this reduction in diameter aids retention once inserted and this insert is great for both female and male play.

The Deviant is made out of aircraft grade aluminium and features great texture

The ridges create a lot of surface area on the electrode which is exactly what you need in an electrode and it means that it is very effective in use. The Medium is 12.8cm (5") long and 38mm (1.5") in diameter and it weighs 269g which means you can easily use this electrode for PC muscle training. The base has two 4mm sockets in it for the cables to your power box.

Cleaning is very easy and the electrode can be stripped down to make this easier. Just use soap and hot water to clean it, you can also use medical antiseptic wipes but for a deep clean it would be best to strip it down. Any loses or breakages aren't a problem as spares are available.

Use By Hand

You can't tell this but I have a huge grin on my face whist I am typing this as I have just finished another session with it. I loved the Veriprobe that came with my Intro2Electro Fro Her kit and the Flange was amazing so I had high expectations for this electrode.

If you need to use lube then make sure it is water based, I didn't need any as my body was very ready to take on the Deviant™. The smooth double curved tip makes insertion very easy, all I had to do was ensure both my inner and outer pussy lips were wet and it just smoothly parted them as I pressed it home. The best feature of this electrode is its ridges. As each one slid into me I let out a small gasp, the ridges on this toy are incredible and I almost came just from sliding it home.

The Deviant feels great and the ridges really stimulate your pussy

Once it's deep inside you the base presses directly onto your clitoris and it has a wide area of contact so the feelings with it are very intense.

When you switch the power box on the sensations are widely spread out due of the large area of contact. I started off very lightly enjoying the tingling sensations it induced before slowly turning up the power until I can honestly say it felt like I was on the receiving end of a good hard shafting. I like to use low profile connectors and with these I can clamp my legs shut with the electrode inside me doing all the work as I concentrate on my nipples and breasts. Orgasms come quick and fast with the Deviant™ and I love it.

The medium is a bit wide for me to enjoy it anally but check out the sizes on the E-Stim Systems website to find the one that suits you. The medium is absolutely perfect for me to enjoy some serious e-stim pussy play though. I actually quite like just using it as a dildo and fucking myself with it, the ridges are very effective.

Fucking Machine Friendliness

I haven't used the Deviant™ anally in conjunction with my F-Machine fucking machine as it's a bit wide for that. However it would feel very similar to the Flange™. I am very tempted to try taking the fucking machine vaginally with a thin dildo whilst I have the Deviant™ inside my pussy as well for a bit of double vaginal penetration - now there's a thought.

Top tip, if you enjoy e-stim fun then you will love fucking machine fun and games as well.

Performance

The Deviant™ performed perfectly which is sad for my Flange™ electrode as that will probably be spending a lot of time in its storage box now LOL. This is a stunning electrode, it's well made, top quality and it performs incredibly well. It has a lifetime guarantee but it's so well made I doubt anyone will ever need to use it.

Key Features

Key features:

  • Quality construction
  • Bi-Polar Electrodes
  • Good for vaginal and anal use
  • Lifetime guarantee
  • Easy to clean
  • Excellent texture
  • Made in the UK

Final Thoughts

The Deviant™ is a great addition to anyone collection, it you love texture and girth then you will love this. Check out the full range as there is something for everyone from beginners to size queens. I would recommend this to anyone whether they are a beginner or advanced e-stimmer.

This insertable electrode is perfect for anyone wanting stronger sensations and good texture for their e-stim unit.

I bought my Deviant™ electrode by e-stim.co.uk and I hope that you have enjoyed this review.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

The Deviant™ electrode is sold as part of the Premium Range for £79.

e-stim.co.uk

From their humble beginnings in a garage back in 2004 E-Stim Systems has grown and grown with an army of loyal customers. They manufacture their own goods and that gives them total control of their range of equipment, they even offer a lifetime guarantee (how's that for confidence).

Check out their great range of Intro2Electro™ Packs, E-Stim Systems and the Flange™ electrode.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

August 14, 2018

Rocks Off Lust Linx Ball And Chain Review

in Vibrators
This ball and chain is definitly no drag I am no stranger to remote controlled sex toys and love to use them clandestinely when out and about, so I was delighted when Wolf from Meo.de asked if I would like to review one for them. Now I love Rocks Off… Read More
August 10, 2018

Review Of The New Zumio S Clitoral Vibrator

in Vibrators
I put this clitoral vibe to the test to compare it to its predecessor I have been fortunate enough to have been sent a Zumio S to review, this is a smaller version of the original Zumio which is now called the Zumio X. I have been dying to see how the new… Read More
Aug 09, 2018

Adorable ABDL DDLG Tu-sies From OnesiesDownUnder

in ABDL Product Reviews
These Tu-sies just look so cute My little loves wearing a Onesie, but now that she has… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 1304

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 3098

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 3562

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

August 07, 2018

Guest Post - Curiosity Kinked this Cat : Posy Churchgate

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Posy Churchgate from posychurchgate.blogspot.com and the @PosyChurchgate twitter account. Posy Churchgate has been writing erotica since 2016, but is beginning to expand into different genres and… Read More
July 30, 2018

Bespoke Artisanal BDSM Dungeon Equipment

in Blog
Yes there are still artisans creating hand made BDSM equipment As a society we often look for and favour the cheapest products, often valuing price over quality. We have become champions of the throwaway culture. We buy cheap and throw things away once that… Read More
Jul 28, 2018

Cookie for Whoever - Erotic Fiction

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic May More from… Read More
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Sex Blog Directory
×