• Publié

Cheeky Wash 65ml Nettoyant antibactérien

Cheeky Wash 65ml Nettoyant antibactérien

Après avoir entendu parler de Cheeky Wash en ligne et avoir consulté le site Web des fabricants, ce produit a définitivement éveillé mon intérêt. Après avoir lu le blurb des fabricants, cela m'a encore plus intéressé par Cheeky Wash et j'ai sauté sur l'occasion de l'examiner quand SexToys.co.uk m'a envoyé une bouteille en échange d'une critique honnête.

Le fabricant déclare:

Cheeky Wash est un NOUVEAU "Sex Wash!" Idéal pour les sessions en sueur, l'amour en plein air, le camping coquin, l'industrie cinématographique, quand vous ne voulez pas vous lever, avant le travail, le déjeuner, le balancement, les partenaires et événements . Vous pouvez garder et utiliser ceci n'importe où!

Maintenant, je finis souvent par avoir un vilain frottement de moi-même quand il s'agit de sortir et cela semble être le produit idéal pour me nettoyer et enlever toutes les odeurs de mes doigts. Comment évaluez-vous un produit comme celui-ci? Heureusement, la réponse est d'avoir beaucoup de plaisir vous-même et de l'utiliser pour nettoyer après, j'ai payé beaucoup d'attention à l'odeur et la sensation du nettoyeur et je voulais savoir si elle répond aux revendications des fabricants. Donc, avec la revue ....

«Ce lavage est vraiment un bon lavage corporel lorsque vous n'avez pas d'eau à portée de main, il enlève les odeurs corporelles (heureusement) et me laisse aussi plus frais.

Livraison et emballage

Le lavage effronté est arrivé sous un emballage neutreLa bouteille d'arrivée de Cheeky Wash était une bonne surprise, Sex Toys Royaume-Uni m'a envoyé avec quatre autres articles de sexe à revoir. VOIR CE POSTE. Ils sont arrivés dans une boîte en carton blanc qui ne portait aucune indication quant à son contenu. Vous pouvez toujours faire confiance aux livraisons de Sex Toys UK pour arriver ainsi grâce à leur service très discret.

Caractéristiques

Cheeky Wash est livré dans une bouteille en plastique blanc avec un couvercle rabattable, il est très facile de contrôler la quantité de nettoyant que vous distribuez pour une durée étonnamment longue. L'information et la marque de la bouteille est claire et facile à lire et elle contient des instructions complètes pour l'utilisation sur le dos. Cependant, ce n'est pas le genre de bouteille que vous pouvez laisser de côté en raison de sa conception et qui indique qu'il s'agit d'un nettoyant intime

Cheeky Wash est un bon lavage corporel intimeLa bouteille 65ml est pratique pour la transporter dans votre sac ou même dans une poche.

L'idée derrière Cheeky Wash Ce n'est pas seulement pour pouvoir nettoyer les mains avec, mais il peut être utilisé comme un lavage corporel intime. Le fabricant produit également un serviette pratique Cela vient sous une forme compressée que vous ajoutez juste quelques gouttes de l'aspirateur pour l'agrandir jusqu'à sa taille maximale. Je ne les ai pas encore examinées, mais je serais ravi de penser que l'idée de pouvoir transporter discrètement le nettoyeur et les serviettes rendra ces rencontres imprévues très faciles à nettoyer par la suite. J'espère que je serai en mesure de revoir les serviettes aussi bien pour vous bientôt.

Si vous vous retrouvez sans eau ni aucun autre moyen de vous nettoyer, alors Cheeky Wash vient à la rescousse, il est anti-bactérien et vous laisse propre et sentant frais. Il suffit de verser un peu dans votre main (il a la consistance de l'eau) et frotter dans les parties que vous voulez nettoyer pour le faire mousser avant de vous essuyer pour une sensation de propreté grinçant.

J'ai trouvé qu'il est facile de couper et de nettoyer le lubrifiant, c'est juste gagner avec ce produit.

J'adore le fait qu'il ne soit pas parfumé, cela n'affectera donc pas votre arôme naturel.

Comme déjà dit, la bouteille va un long chemin, beaucoup plus longtemps que prévu pour cette taille. Non seulement vous vous sentez plus propre, mais vous élimine aussi les odeurs très efficacement. C'est aussi une belle touche qui hydrate votre peau.

Lisez les instructions avant de l'utiliser, mais le point principal à retenir est que c'est pour un usage externe seulement.

Ce qu'il dit sur l'étiquette:

Se laver sans eau

Cheeky Wash nettoie et hydrate la peau en douceur et efficacement, vous laissant frais et sans odeur sans utiliser d'eau.

Paraben libre et équilibré, doux et non irritant pour la peau. Peut être utilisé aussi souvent que nécessaire.

  1. Enlève les odeurs corporelles
  2. Antibactérien et non équilibré
  3. Nettoie et hydrate
  4. Ph équilibré et sans paraben
  5. Pas de résidus collants
  6. Sans alcool
  7. Nettoyant pérenne sécuritaire

Les instructions de base sont. Appliquer, masser, essuyer

Final Thoughts

Si vous voulez juste un nettoyant pour les mains, vous feriez probablement mieux d'obtenir un gel nettoyant pour les mains, mais si vous cherchez un nettoyant intime que vous pouvez utiliser partout où vous n'avez pas d'eau à la main, alors Cheeky Wash est pour toi. Il enlève efficacement les odeurs corporelles (donc plus de "Fishy Fingers" pour moi maintenant LOL) et vous laisse vous sentir propre et frais à nouveau. Je l'aime et je le recommande chaudement à tout le monde.

Je peux le voir incroyablement utile pour tous ceux qui sont assez aventureux pour s'amuser en plein air et s'amuser avec des jeux comme le griffage ou un rapide échappé dans le parc ainsi que tous les groupes cibles du fabricant.

Fondamentalement, il est idéal pour une utilisation par les gens pervy comme vous et moi le plus ...

Résumé

Avantages:

  • Hydrate
  • Nettoie sans eau
  • Corps sûr
  • Enlève les odeurs corporelles
  • Non parfumé

Inconvénients:

  • L'emballage n'est pas discret

Cheeky Wash est disponible sur SexToys.co.uk pour seulement £ 3.95

Il est également disponible à partir de Bondara.co.uk

Où puis-je en obtenir un?

sex toys uk bannière 300x250

SexToys.co.uk

J'ai acheté mon premier vibromasseur de ces gars et je leur suis toujours retourné encore et encore car ils offrent un excellent service et des offres spéciales incroyables. Ils ont aussi une énorme gamme de jouets sexuels.

Découvrez leur grande gamme de Charmeur / Vibrateur 2 voies, Godes & Dildoset Masturbateurs pour homme.

J'ai regardé leurs lignes de produits fétiches grandir et grandir au fil des ans et vous devriez certainement vérifier leur Fétiche et Bondage Kits. L'autre chose que j'expérimente en ce moment est Electo Sexeet ils ont d'excellents produits dans cette catégorie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Sélection incroyable de sextoys et mon propre code de réduction pour 10% off - JOANNE10


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Cheeky Wash 65ml Antibacterial Cleaner
  • Posted

Cheeky Wash 65ml Antibacterial Cleaner

Cheeky Wash 65ml Antibacterial Cleaner

After hearing about Cheeky Wash online and checking out the manufacturers website this product definitely piqued my interest. Having read the manufacturers blurb it got me even more interested in Cheeky Wash and I jumped at the chance to review it when sent me a bottle in exchange for an honest review.

The manufacturer states:

Cheeky Wash is a NEW exciting and UK made “Sex Wash!” Ideal for sweaty sessions, outdoor loving, naughty camping, film industry, when you don’t want to get up, before work, on lunch, swinging, promiscuous partners and events. You can keep and use this anywhere!

Now I often end up having a naughty rub of myself when out and about and this seemed to be the ideal product for cleaning myself up and removing any smells from my fingers. How do you review a product like this? Thankfully the answer is to have lots of fun yourself and use it to clean up afterwards, I paid a lot of attention to smell and the feel of the cleaner and I wanted to know if it lives up to the manufacturers claims. So on with the review....

"This wash really is a great body wash when you don't have any water to hand. It really does remove body odours (thankfully) and left me feeling fresher as well."

Delivery & Packaging

The cheeky wash arrived under plain packagingThe bottle of Cheeky Wash's arrival was a nice surprise, Sex Toys UK sent me it together with four other sex items to review. SEE THIS POST. They arrived in a plain white cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. You can always trust deliveries from Sex Toys UK to arrive like this due to their very discreet service.


Cheeky Wash comes in a white plastic bottle with a flip lid, its very easy to control the amount of the cleaner that you dispense so it can last a surprisingly long time. The information and branding of the bottle is clear and easy to read and it carries full instructions for use on the reverse. However it isn't the sort of bottle that you can leave out though due to its design and that it states that it is an Intimate Cleanser

Cheeky Wash is a great intimate body washThe 65ml bottle is a handy size for carrying it around in your bag or even a pocket.

The idea behind Cheeky Wash is not just to be able to clean your hands with it but it can be used as an intimate body wash. The manufacturer also produces a handy towel that comes in a compressed form that you just add a couple of drops of the cleaner to to have it expand to its full size. I haven't reviewed these yet but would love to as I think the idea of being able to carry both the cleaner and towels around discreetly make those unplanned encounters very easy to clean up afterwards. Hopefully I will be able to review the towels as well for you soon.

If you find yourself out and about without any water or other means of cleaning yourself up then Cheeky Wash comes to the rescue, it is anti-bacterial and leaves you clean and smelling fresh. Just pour a little out into your hand (it has the consistency of water) and rub into the parts that you want to clean to lather it up before towelling off for a squeaky clean feel.

I found that it easily cut through and cleaned lube up, it's just win win with this product.

I love the fact that it isn't perfumed so it won't affect your natural aroma.

As already stated the bottle goes a long way, a lot longer than I expected for this size. It not only leaves you feeling cleaner, but also removes odors very effectively. It's also a nice touch that it moisturises your skin.

Read the instructions before you use it, but the main point to remember is that it's for external use only.

What it says on the label:

Get washed without water

Cheeky Wash gently and effectively cleans and moisturises skin, leaving you fresh and odor free without using water.

Paraben free and ph balanced, mild and non-irritating to the skin. Can be used as often as necessary.

  1. Removes body odors
  2. Antibacterial and unfragranced
  3. Cleans and moisturises
  4. Ph balanced and paraben free
  5. No sticky residues
  6. Alcohol free
  7. Safe perennial cleanser

Basic instructions are. Apply, massage, towel off

Final Thoughts

If you just want a hand cleanser you are probably better getting some hand cleaner gel, but if you are looking for an intimate cleaner that you can use anywhere when you have no water to hand then Cheeky Wash is for you. It does effectively remove body odours (so no more "Fishy Fingers" for me now LOL) and leaves you feeling clean and fresh again. I love it and would heartily recommend it to anyone.

I can see it being incredibly useful for anyone adventurous enough to enjoy outdoors fun and games like dogging or a quick fumble in the park as well as all the target groups of the manufacturer.

Basically it's ideal for use by pervy folks like you and I the most.....



  • Moisturises
  • Cleans without water
  • Body Safe
  • Removes body odours
  • Non fragranced


  • Packaging isn't discreet

Cheeky Wash is available from for just £3.95

It is also available from

Where Can I Get One From?

sex toys uk banner 300x250

I bought my first ever vibrator from these guys and I have always gone back to them time and time again as they provide great service and some amazing special offers. They also have a huge range of sex toys.

Check out their great range of Rabbit Vibrators, Dildosand Male Masturbators.

I have watched their fetish lines of products grow and grow over the years and you should definitely check out their Fetish & Bondage Kits. The other thing that I am experimenting with at the moment is Electo Sexand they have some great products in that category.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Amazing selection of sextoys and my own discount code for 10% off - JOANNE10

Latest Reviews

March 18, 2018

Rocks Off Bamboo Fire 10 Speed Bullet Vibrator Review

in Vibrators
The chisel shaped clitoral pleaser One of my all-time favourite vibe manufacturers is Rocks Off. They are a UK based manufacturer of very reasonably priced vibrators and sex toys. Don't let the fact that they are cheap put you off though. I have the utmost… Read More
March 12, 2018

uFUC PRO v.2 Fucking Machine Review

in Sex & Fucking Machines
A fucking machine that was so much fun to get to know - intimately. With a myriad of fucking machines on the market, it is always hard to work out what is good or merely a waste of money. I love reviewing sex machines as it means that there is more… Read More
Mar 05, 2018

Black And White Leather Bondage Wrist Cuffs Review

in BDSM Kit Reviews
Black and white cuffs that you can enjoy struggling in Once again I am chuffed to be… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 469

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 1310

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 750

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

March 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from I am delighted to announce that I will be reviewing the uFUC PRO v.2 Fucking machine for my new sponsor It arrived today and I have *cough* already shall we say conducted a… Read More
February 19, 2018

Eroticon - Come meet and greet me

in Blog
The virtual meet and greet With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is finalising their plans. I am both nervous and excited to be going and meeting up with so many of the people I idolise. I am going for the full weekend and should be able to attend… Read More
Feb 04, 2018

Willie Wanka™ mk II Fantasy Fucking Machine

in Blog
I will be doing a new Fucking Machine review soon I have been asked by… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist