Bad Dragons Flint le dragon clouté Uncut

Écrit par 09 juil.2015

gluant Creampie Action avec cet incroyable gode éjaculant

Je suis un fan passionné de Bad-Dragon et leurs godes et masturbateurs imaginaires bizarres, crépus et simplement renversants. J'étais accro au moment où j'ai vu pour la première fois Elden Le gode du dragon féerique et viens d'ajouter Flint The Uncut Studded Dragon Dildo à ma collection. C'est le premier jouet que j'ai qui a un cumtube équipé et cela permet un plaisir glorieux Creampie.

Il suffit de le remplir de cumlube et de l'amorcer pour que son jus coule vraiment et quand vous pressez le godemiché, vous pouvez regarder le sperme s'en écouler, il suffit de le frotter sur le gode et vous êtes prêt à partir.

J'ai commandé un médium et il est énorme, j'aurais aimé avoir plus d'attention au tableau de taille car je ne peux obtenir que la moitié de ce gode dans ma chatte. J'adorerais pouvoir tout prendre - là encore j'aime un bon défi et je vais voir ce que je peux faire avec un peu de pratique.

Comme d'habitude, Bad Dragon se surpasse en termes d'attention aux détails et de service à la clientèle. Ce gode est une œuvre d'art, je souhaite juste pouvoir m'en séparer en lui donnant une place de choix au milieu de mon manteau mais hélas, je pense que ce cours d'action peut soulever juste trop de questions quand j'ai des invités.

livraison

Le gode est arrivé en très bon moment des États-Unis et je l'ai trouvé relativement simple en payant les frais de douane à son arrivée. Il était très bien emballé et a été livré par UPS.

En ouvrant la boîte je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsque j'ai vu la brochure d'information sur le parc de Bad Dragon Island, un clin d'œil au nouveau film de Jurassic Park. J'aime la façon dont ils ne font pas que des godes, ils créent des personnages et des histoires qui les font vivre. Il suffit de dire que la livraison, comme d'habitude, s'est déroulée en douceur et que le début de l'amusement n'était que du début.

Fonctionnalités

Le gode était scellé dans son propre sac et le tube de sperme était soigneusement enroulé et fixé avec une bande élastique. Les articles étaient emballés dans du papier de soie pourpre qui était une bonne idée. Avec le Dildo, on m'a envoyé une bouteille de 250ml (8 Fl / Oz) Cum Lube et une seringue 60ml (2 Fl / Oz) qui peut être connectée au tube de sperme pour le plaisir spunky.

Comme tous les jouets sexuels Bad Dragon, il est fait de silicone 100% safe donc pas besoin de s'inquiéter de phtalates ou d'autres produits chimiques désagréables. Le silicone peut attirer les peluches et la poussière, alors rangez le godemiché dans un sac quand il est propre et sec. J'utilise de grands sacs à sandwich scellables pour mes jouets sexuels.

Le Flint moyen est grand 22cm (8.75 ") avec une longueur insérable de 16.5cm (6.5"). Le diamètre de la tête est un très beau 4.2cm (1.6 ") tandis que le diamètre de la tige dans un oeil arrosant 7.6cm (3"), pour le dire franchement ce monstre est plus large qu'une canette de coke. Je me donne des coups de pied pour ne pas avoir commandé le petit comme cela aurait été parfait pour moi.

Lorsque vous commandez des jouets sexuels de Bad Dragon, regardez toujours les statistiques, petites, moyennes et grandes sont des termes qui ne signifient rien lorsque vous comparez deux jouets différents car ce sont tous des jouets de caractère et varient énormément en taille.

Le détail sur ce gode est incroyable, j'adore les clous autour de son embout et les écailles sont vraiment prononcées et se sentir bien quand ils vous entrent. Je ne peux en obtenir que 3 "à l'intérieur de moi mais chaque fois que je l'utilise, je me pousse avec lui.J'aime tellement que je vais acheter une petite version de celui-ci pour pouvoir vraiment en profiter pleinement.

Je ne sais pas comment Bad Dragon le fait mais les changements de couleur sont très subtils et doux, la pointe est d'une couleur sable pâle qui se transforme en une mousse profonde autour de la base, elle a l'air vraiment sympa. J'aime aussi le fait que ce soit un gode non coupé, nous en avons besoin de plus - je suis un grand fan de prépuce.

Flint est équipé d'une énorme paire de balles, ce qui signifie que la base du jouet est très grande et qu'elle peut se tenir debout avec beaucoup de stabilité, ce qui vous permet de vous accroupir et de vous y abaisser. Le tube de cum sort par le côté près de la base et cela signifie que vous pouvez l'utiliser lorsque vous jouez avec le jouet à la main ou sur une putain de machine à l'aide d'une plaque d'adaptation.

Utiliser à la main

Il y a beaucoup de silicone dans ce jouet et l'utilisation à la main peut être un peu fatigante, j'ai trouvé qu'en le tenant debout je pouvais le rouler pendant de longues périodes sans me fatiguer et cela m'a aussi permis d'essayer autant que je le pouvais.

Fucking Machine convivialité

Pour utiliser ce gode sur une Fucking Machine, vous aurez besoin d'une plaque d'adaptation comme celle fournie par www.fmachinefun.co.uk

Cela va être un défi pour quiconque sur une machine à enfoncer mais si vous pouvez le prendre alors vous êtes dans une course incroyable et le cumtube signifie que vous pouvez rester lubrifié pour de très longues sessions. Je ne l'ai pas encore utilisé sur ma putain de machine car c'est trop grand pour moi de le faire mais regardez cet espace quand j'achète un petit Flint de Bad Dragon.

performance

Ai-je dit que j'aime le fait que c'est un jouet non coupé? Oh oui, ben moi et les crêtes, studds et écailles sur ce monstre de coq se sentent sublimes quand tu l'insères. Vous pouvez vraiment obtenir beaucoup de stimulation physique avec ce jouet et vous pouvez vraiment sentir que chaque morceau entre, avec le jouet devient plus large et plus large que vous en prenez plus.

Bien que je ne puisse pas le prendre complètement, il me semble toujours incroyable et m'étire ouvert comme rien d'autre que j'ai utilisé. Les reines de taille l'aimeront.

Sa meilleure caractéristique cependant est son cumtube, remplissez simplement la seringue fournie avec n'importe quel liquide que vous désirez, j'ai opté pour le Bad Dragon Cum Lube. Glissez la fin de la cumtube dans la fin de la seringue et enfoncez lentement le piston de seringues pour remplir le tube de sperme avec sperme simulé jusqu'à ce qu'il ruisselle de la fin du gode juste comme pré-cum.

Il suffit de le remplir de cumlube et de l'amorcer pour que son jus coule vraiment et quand vous pressez le godemiché, vous pouvez regarder le sperme s'en écouler, il suffit de le frotter sur le gode et vous êtes prêt à partir.

Il ne me faut pas longtemps pour descendre avec ce gode et c'est probablement parce que je sais que quand mon orgasme se lave sur moi je vais utiliser la seringue pour que le gode explose en moi en me pompant plein de lubrifiant.

C'est un sentiment génial quand le lubrifiant de sperme jaillit en toi et le visage de mon mari était une image quand j'ai laissé le jouet glisser de moi, suivi par le plus grand creampie qu'il avait jamais vu. J'ai fini par frotter le lubrifiant de sperme dans mon clitoris et même en ramasser une partie pour frotter dans mes seins et mamelons pendant que je me faisais jouir de nouveau.

Fonctionnalités Principales

Avantages:

  • 100% Silicone à séchage rapide Platinum Body Safe
  • Très détaillé
  • C'est non coupé - yay!
  • Bonne flexibilité
  • Bonne texture
  • Conception unique, ce qui en fait le choix parfait lorsque vous avez envie d'utiliser quelque chose d'un peu différent de la norme.

Inconvénients:

  • Cher d'importer des États-Unis (ne pas oublier les frais de douane)
  • Le matériau peut attirer les peluches et la poussière, rangez-les dans un sac

Final Thoughts

Le Gode ​​Flint de Bad Dragon est un autre gode incroyable qui a de superbes détails et finitions, le tube cum ajoute une toute nouvelle dimension au jeu de dildo que ce soit seul ou avec un partenaire.

Je recommande ce gode à tous ceux qui aiment la texture de leurs jouets sexuels (n'oubliez pas de vérifier quelle taille vous convient le mieux).

Où puis-je en obtenir un?

Bad Dragon faire silicone fantaisie sex toys

Je l'ai acheté mon Flint le dragon clouté Uncut . www.Bad-Dragon.com pour £ 85.16 Plus £ 15 frais de douane

La note de Joanne

Général
Design
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

O CAN PUIS-JE OBTENIR UN?

www.Bad-Dragon.com

Bad Dragon est née d'un fort désir de disposer d'une plus grande sélection de jouets fantastiques pour tous. La mission principale de Bad Dragon est de faire leur part en «faisant des fantasmes réels» pour les individus qui veulent se livrer à leurs fantasmes un peu plus profond.

Découvrez leur grande gamme de Fantasy Toys.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Information additionnelle

  • Note générale: 8.6
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Kiiroo Onyx 99 $
Fleshlight
TopCashBack.co.uk
Magasin
Fleshlight
Harmonie

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Bad Dragons Flint the Uncut Studded Dragon
  • Posted

Bad Dragons Flint the Uncut Studded Dragon

Sticky Creampie Action With This Amazing Ejaculating Dildo

I am a passionate fan of Bad-Dragon and their quirky, kinky and simply stunning fantasy dildos and masturbators. I was hooked the moment I first saw and tried my Elden The Faerie Dragon Dildo and have just added Flint The Uncut Studded Dragon Dildo to my collection. This is the first toy that I have that has a cumtube fitted and this allows for glorious creampie fun.

Just filling it with cumlube and priming it for use really gets my juices flowing and when you squeeze the dildo you can watch the cum run out of it, simply rub it all over the dildos shaft and you are ready to go.

I ordered a Medium and it is huge, I wished that I had paid more attention to the size chart as I can only get half of this dildo inside my pussy. I would love to be able to take it all - then again I love a good challenge so I'll see what I can do with some practice.

As usual Bad Dragon surpass themselves, in terms of both attention to detail and customer service. This dildo is a work of art, I just wish I could get away with giving it pride of place in the middle of my mantlepiece but alas, I think that course of action may raise just too many questions when I have guests.


The dildo arrived in very good time from the US and I found it relatively straightforward paying the customs fees on its arrival. It was very well packaged and was delivered by UPS.

Upon opening the box I couldn't help giggling when I saw the Park Information brochure for Bad Dragon Island, a rather tongue in cheek nod to the new Jurassic Park movie. I love the way that they don't just make dildos, they create characters and stories which brings them to life. Suffice to say the delivery as usual was smooth and just the start of the kinky fun.


The dildo was sealed in its own bag and the cum tube was neatly coiled and secured with an elastic band. The items were wrapped in nice purple tissue paper which was a nice touch. Along with the Dildo I was sent a 250ml (8 Fl/Oz) bottle of Cum Lube and a 60ml (2 Fl/Oz) syringe that can be connected to the cum tube for spunky fun.

As with all Bad Dragon sex toys it's made out of 100% body safe silicone so no need to worry about phthalates or other nasty chemicals. The silicone can attract fluff and dust though so store the dildo in a bag when clean and dry - I use large sealable sandwich bags for my sex toys.

The Medium Flint is 22cm (8.75") tall with an insertable length of 16.5cm (6.5"). The diameter of the head is a very nice 4.2cm (1.6") whilst the diameter of the shaft in an eye watering 7.6cm (3"), to put it bluntly this monster is wider than a can of coke. I'm kicking myself for not ordering the small as that would have been perfect for me.

When ordering sex toys from Bad Dragon, always look at the stats, small, medium and large are terms that mean nothing when comparing two different toys as these are all character toys and vary in sizes tremendously.

The detail on this dildo is incredible, I love the studs around its tip and the scales are really pronounced and feel great when they enter you. I can only get about 3" of it inside me but every time I use it I push myself with it. I like it so much that I am going to buy a small version of it to be able to really enjoy it to the full.

I don't know how Bad Dragon do it but the changes in colour are very subtle and smooth, the tip is a pale sandy colour which changes to a deep moss around the base, it looks really nice. I also love the fact that it is an uncut dildo, we need more of them out there - I'm a big foreskin fan.

Flint is equipped with a huge pair of balls that means the base of the toy is very large and it can stand freely with a lot of stability and this allows you to squat over it and lower yourself onto it. The cum tube exits through the side near the base and this means you can use it when playing with the toy by hand or on a fucking machine using an adaptor plate.

Use By Hand

There is a lot of silicone in this toy and use by hand can be a little bit tiring, I found that by standing it up I could ride it for long periods of time without getting tired and this also allowed me to really try to get as much in as I could.

Fucking Machine Friendliness

To use this dildo on a Fucking Machine you are going to need an adaptor plate like the ones supplied by

This is going to be a challenge for anyone on a Fucking Machine but if you can take it then you are in for an amazing ride and the cumtube means that you can stay lubed up for very long sessions. I haven't used it on my fucking machine yet as its too big for me to do that but watch this space when I buy a small Flint from Bad Dragon.


Did I say that I love the fact that this is an uncut toy? Oh yes, well I do and the ridges, studds and scales on this monster of a cock feel sublime when you insert it. You really to get a lot of physical stimulation with this toy and you can definitely feel as each bit goes in, with the toy getting wider and wider as you take more of it.

Whilst I can't take it fully it still feels amazing and stretches me open like nothing else I've used. Size queens will love it.

Its best feature though is its cumtube, simply fill the supplied syringe with whatever liquid you desire, I opted for the Bad Dragon Cum Lube. Slip the end of the cumtube into the end of the syringe and slowly depress the syringes plunger to fill the cum tube with simulated jizz until it trickles from the end of the dildo just like pre-cum.

Just filling it with cumlube and priming it for use really gets my juices flowing and when you squeeze the dildo you can watch the cum run out of it, simply rub it all over the dildos shaft and you are ready to go.

It doesn't take me long to get off with this dildo and it's probably because I know that as my orgasm washes over me I am going to use the syringe to let the dildo explode inside of me pumping me full of cum lube.

It's a great feeling when the cum lube gushes into you and my hubby's face was a picture when I let the toy slip out of me followed by the biggest creampie he had ever seen. I ended up rubbing the cum lube into my clit and even scooping some of it up to rub into my breasts and nipples as I made myself cum again.

Key Features


  • 100% Body Safe Platinum-cure Silicone
  • Highly detailed
  • It's uncut - yay!
  • Good Flexibility
  • Great texture
  • Unique design, which makes it the perfect choice when you feel like using something a little different to the norm.


  • Expensive to import from the US (don’t forget customs fees)
  • Material can attract fluff and dust so store in a bag

Final Thoughts

The Flint dildo from Bad Dragon is another amazing dildo that has superb detail and finish, the cum tube adds a whole new dimension to dildo play whether on your own or with a partner.

I would recommend this dildo to anyone who enjoys texture on their sex toys (remember to check which size is right for you though).

Where Can I Get One From?

Bad Dragon make silicone fantasy sex toys

I bought my Flint the Uncut Studded Dragon from for £85.16 Plus £15 customs fees

Joanne's rating

8.6Overall8Design10Features9Functionality8Ease of use8Price


Bad Dragon was born out of a strong desire for a greater selection of fantasy toys to be made available to everyone. Bad Dragon's main mission is to do their part in 'making fantasies real' for individuals who want to indulge in their fantasies a little deeper.

Check out their great range of Fantasy Toys.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Additional Info

Overall Rating:

Latest Reviews

March 18, 2018

Rocks Off Bamboo Fire 10 Speed Bullet Vibrator Review

in Vibrators
The chisel shaped clitoral pleaser One of my all-time favourite vibe manufacturers is Rocks Off. They are a UK based manufacturer of very reasonably priced vibrators and sex toys. Don't let the fact that they are cheap put you off though. I have the utmost… Read More
March 12, 2018

uFUC PRO v.2 Fucking Machine Review

in Sex & Fucking Machines
A fucking machine that was so much fun to get to know - intimately. With a myriad of fucking machines on the market, it is always hard to work out what is good or merely a waste of money. I love reviewing sex machines as it means that there is more… Read More
Mar 05, 2018

Black And White Leather Bondage Wrist Cuffs Review

in BDSM Kit Reviews
Black and white cuffs that you can enjoy struggling in Once again I am chuffed to be… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 377

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 1199

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 657

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

March 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from I am delighted to announce that I will be reviewing the uFUC PRO v.2 Fucking machine for my new sponsor It arrived today and I have *cough* already shall we say conducted a… Read More
February 19, 2018

Eroticon - Come meet and greet me

in Blog
The virtual meet and greet With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is finalising their plans. I am both nervous and excited to be going and meeting up with so many of the people I idolise. I am going for the full weekend and should be able to attend… Read More
Feb 04, 2018

Willie Wanka™ mk II Fantasy Fucking Machine

in Blog
I will be doing a new Fucking Machine review soon I have been asked by… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist