Vibrateurs de lapin, comment choisir un fantastique
  • Publié

Vibrateurs de lapin, comment choisir un fantastique

Oubliez les diamants étant un meilleur ami des filles, donnez-moi une ambiance de lapin tous les jours de la semaine

Aucun autre type de jouet sexuel n'est aussi largement reconnu ou accepté comme une norme que l'humble vibrateur de lapin. Qu'est-ce qui rend ce style de jouet sexuel si populaire et pourquoi sont-ils si amusants à utiliser?

Eh bien, laissez-moi vous raconter un peu d'histoire, cette année est le 20ème anniversaire du lancement de l'émission de télévision américaine "Sex and the City" et c'était dans 1990 dans un épisode intitulé "The Turtle and the Hare" qui le monde a été présenté à Rabbit Pearl de Vibratex.

Cela a causé une grande agitation avec les conservateurs horrifiés de voir un sex toy à la télé. La publicité et la prise de conscience de ce nouveau jouet sexuel ont provoqué un regain d'intérêt pour les sex toys et les vibrateurs de lapin en général. Et, donc l'histoire d'amour du monde avec l'ambiance de lapin est née.

Vibrateurs de lapin, contrairement aux vibrations standard, peuvent stimuler le clitoris ainsi que fournir un plaisir pénétrant, et c'est l'une des raisons de leur popularité continue.

Ils sont tellement amusants parce que vous pouvez profiter d'une stimulation clitoridienne intense tout en appréciant le sentiment d'être plein ou même stimulé intérieurement.

L'ambiance du lapin a évolué continuellement depuis ses humbles débuts avec la perle de lapin.

Les vibromasseurs modernes de lapin disposent de programmes intelligents avec des modèles de vibration à taquiner, et la myriade de vibes de lapin maintenant disponible rend le choix d'un combat difficile. Alors voici quelques informations pour vous aider à choisir votre vibromasseur parfait.

Différentes formes et tailles de vulve

L'Adrien Lastic Trigger Rabbit VibePremièrement, chaque vulve est différente, nous avons tous des organes génitaux de forme et de taille différentes et c'est tout à fait normal.

L'une des plus grandes plaintes que j'entends au sujet des vibes de lapin est que «les oreilles de lapin stimulantes clitoridiennes ne s'alignent pas avec mon clitoris».

Cela est compréhensible car la distance entre le vagin et le clitoris varie grandement, alors choisissez un vibrateur de lapin avec un cou très flexible sur le stimulateur clitoridien et un corps principal flexible.

Cela facilitera l'alignement de tous les éléments afin que vous tiriez le meilleur parti des sensations qu'un lapin peut générer.

Un excellent exemple de ceci serait le Adrien Lastic Trigger Lapin Silicone Vibromasseur Il a un col très flexible qui rend la doublure très facile et il est également fait de silicone pour le corps, ce qui en fait un excellent choix.

Perles ou plaine

L'ambiance folle du lapinAlors qu'un stimulateur clitoridien flexible est un must, vous devez ensuite décider de ce que vous voulez faire le corps principal du vibrateur de lapin. La première option que je vais discuter est la rotation des perles que vous voyez sur les vibrateurs de lapin comme le Vibrateur Imperméable Crabe Lapin.

Ces perles tournantes se tordent et tournent autour de votre vagin, fournissant une stimulation unique qui ne correspond à aucun autre type de jouet sexuel. Les billes mobiles stimulent les terminaisons nerveuses dans votre canal vaginal et sont à la fois relaxantes et allumer en même temps.

Ce type d'ambiance de lapin a tendance à être le plus répandu sur le marché, et vous pouvez choisir parmi une myriade de différents modèles, couleurs et matériaux.

Le mouvement supplémentaire des perles provoque un peu de bruit, et donc ce style d'ambiance de lapin a tendance à être le plus bruyant.

G-Spot Pleasure

Le 7th Heaven Rabbit VibeLe prochain type d'ambiance de lapin que je vais parler et ceux-ci sont mes favoris sont les g-spot stimule les vibrations du lapin.

Ce type de lapin a soit un nez courbé vers le haut ou un nez bulbeux sur la section insérable, soit un deuxième vibrateur dans la pointe du lapin ou les deux. Ceux avec l'extrémité courbée vers le haut et un deuxième vibrateur sont mes favoris de tous les temps, et je peux passer des heures me plaisant lentement et en terminant aux énormes points culminants avec ce style de lapin.

Un excellent exemple d'un lapin à point g est le 7th Heaven Platinum GSpot Vibromasseur.

Ce style de vibrateur de lapin fournit une stimulation ciblée du point G que beaucoup de femmes apprécient vraiment. Pour moi, la combinaison de sensations vibrantes profondes directement sur mon point G et la stimulation clitoridienne intense et focalisée le fait pour moi, et c'est pourquoi j'aime le plus ce style de lapin.

Lapins de poussée

L'Vibrateur du Lapin PoussantUn autre type d'ambiance de lapin à considérer est le lapin qui pousse. Ce style comme son nom suggère des poussées dans et hors de vous tout en stimulant votre clitoris.

Le Vibrateur de perle de lapin de poussée à télécommande est un exemple d'un style de vibreur.

Il a aussi d'autres fonctionnalités intéressantes telles que l'imperméabilité (pensez à des sessions de soins du corps pendant le bain) et il dispose d'une fonction de contrôle à distance pour que vous puissiez même passer les commandes à un partenaire pour jouer en couple.

Ce style de lapin pousse sur une courte longueur, et cette poussée stimule aussi votre point G et donc cela peut aussi être un bon choix de lapin.

Lapins activés par Internet

L'OhMiBod Fuse Rabbit VibeL'Internet des objets a également atteint les vibes de lapin avec quelques bonnes options pour le jeu à longue distance. Ces lapins sont fantastiques pour n'importe qui dans une relation à longue distance et ils signifient que vous pouvez devenir intime avec un partenaire, même si vous êtes de l'autre côté du globe.

Le Vibromasseur Rechargeable Fusible OhMiBod de Kiiroo est un de ces lapins, il peut être contrôlé par Bluetooth via un téléphone intelligent ou une tablette et peut même être contrôlé sur Internet.

J'ai une ambiance de lapin activée par internet et j'aime être taquiné par mon partenaire quand il est en voyage à l'étranger.

La technologie dans les vibes de lapin modernes est fantastique avec de nouvelles fonctionnalités et des modèles qui sortent régulièrement.

Résumé

L'ambiance du lapin a parcouru un long chemin depuis ses débuts modestes, et c'est maintenant l'un des styles les plus populaires de jouets sexuels dans le monde et pour de bonnes raisons.

Ils vous permettent de contrôler facilement vos séances de masturbation et de donner une stimulation fantastique à plusieurs zones de vos organes génitaux. J'ai une vaste collection de sex toys, mais c'est souvent un lapin que j'atteindrai quand j'ai besoin de me donner un orgasme rapide et fiable.

Ce message a été parrainé par les bonnes personnes à Pleasure Delights, et vous pouvez voir leur vaste gamme de vibrateurs de lapin Cela vaut vraiment la peine de vérifier si vous cherchez votre prochain jouet sexuel.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

23 juillet 2019

Examen des électrodes bipolaires Flo Large Collection Red d'E-Stim Systems

in E-Stim
La Flo est une délicieuse électrode estimée bipolaire aussi agréable à l’air qu’elle a l'air d'avoir trouvé le Saint Graal des électrodes e-stim. Si vous avez lu les critiques sur mon site, il est évident que j'ai un peu l'embarras du choix. Quand cela vient à… Lire la suite
16 juillet 2019

Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy

in godemichés
Laissez Helios Sun God entrer dans votre vie ou entre vos cuisses Voici mon prochain article sur une autre création étonnante d'Uberrime pour PeepShowToys.com aux États-Unis. C’est encore une fois si amusant de revoir un autre gode Uberrime fantastique. Uberrime a vite… Lire la suite
12 juillet 2019

Vibromasseur unisexe Nexus Max 20 à point G et prostate

in Vibrateurs
Un bouchon vibrant unisexe pour le jeu de la prostate et du g-spot Ce n'est pas souvent que j'ai de la chance… Lire la suite
05 juillet 2019

Dildo Uberrime Xenuphora fait à la main en silicone fantaisie

in godemichés
Uberrime a mis au point un autre superbe gode en silicone fantastique. Voici un article… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle vibration. Un de mes vibesmiths préférés vient de sortir un nouveau vibrateur. Hot Octopuss fabrique des aides au sexe révolutionnaires telles que Pocket Pulse, Queen Bee et l'incroyable JETT. Quand j'ai reçu… Lire la suite
27 juin 2019

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

in Blog
Si vous étiez intéressé par e-stim et electrosex alors j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim en abrégé. Il contient de nombreuses informations sur la sécurité, la théorie de base, les options d'électrodes et les couvertures… Lire la suite
22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blog
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blog
Gagnez un coffret de massage tantrique avec la permission de Karma Tantric Si vous avez aimé cette fantastique… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One
  • Posted
  • Read 1545 times

Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One

Forget diamonds being a girls best friend, give me a rabbit vibe any day of the week

No other sex toy type is as widely recognised or accepted as a norm than the humble rabbit vibe. What is it that makes this style of sex toy so popular and why are they so much fun to use?

Well, let me fill you in on a little history, this year is the 20th anniversary of the start of the US television show "Sex, and the City" and it was in 1990 in an episode called "The Turtle and the Hare" that the world was introduced to Vibratex's Rabbit Pearl.

It caused a huge commotion with conservatives horrified to see a sex toy on TV. The publicity and newly formed awareness of this new sex toy caused a massive surge in interest for sex toys and rabbit vibrators in general. And, so the worlds love affair with the rabbit vibe was born.

Rabbit vibrators, unlike standard vibes, can stimulate the clitoris as well as providing penetrative fun, and this is one of the reasons for their continued popularity.

They are so much fun because you can enjoy intense clitoral stimulation while also enjoying the feeling of being full or even stimulated internally.

The rabbit vibe has evolved continually since its humble beginnings with the Rabbit Pearl.

Modern rabbit vibrators feature intelligent programs with patterns of vibration to tease, and the myriad of rabbit vibes now available makes choosing one a bit of an uphill struggle. So here is some information to help you when selecting your perfect rabbit vibrator.

Different Vulva Shapes & Sizes

The Adrien Lastic Trigger Rabbit VibeFirstly every vulva is different, we all have differently shaped, and sized genitals and this is entirely normal.

One of the biggest complaints that I hear about rabbit vibes is "the clitoral stimulating rabbit ears don't line up with my clitoris".

This is understandable as the distance between the vagina and clitoris varies greatly so choose a rabbit vibe with a very flexible neck on the clitoral stimulator and a flexible main body.

This will make it easier to line everything up in use so that you get the maximum benefit from the sensations that a rabbit can generate.

An excellent example of this would be the Adrien Lastic Trigger Rabbit Silicone Vibrator hich has a very flexible neck that makes lining everything really easy and it is also made of body-safe silicone making it an excellent choice.

Pearls Or Plain

The Crazy Rabbit VibeWhile a flexible clitoral stimulator is a must, you next need to decide on what you want the main body of the rabbit vibrator to do. The first option that I will discuss is the rotating pearls you see on rabbit vibrators like the Crazy Rabbit Waterproof Vibrator.

These rotating pearls twist and turn around inside your vagina providing a unique stimulation not matched by any other type of sex toy. The moving beads stimulate the nerve endings in your vaginal canal and are both relaxing and a turn on at the same time.

This type of rabbit vibe tends to be the most prevalent on the market, and you can choose from a myriad of different designs, colours and materials.

The additional movement of the beads does cause a bit of noise, and so this style of rabbit vibes tend to be the noisiest.

G-Spot Pleasure

The 7th Heaven Rabbit VibeThe next type of rabbit vibe that I will talk about and these ones are my favourites are the g-spot stimulating rabbit vibes.

This type of rabbit has either an upward curved or bulbous nose on the insertable section, a second vibrator in the tip of the rabbit or both. The ones with the upwardly curved tip and a second vibrator are my all time favourites, and I can spend hours slowly pleasuring myself and edging to huge climaxes with this style of rabbit.

An excellent example of a g-spot rabbit is the 7th Heaven Platinum GSpot Vibrator.

This style of rabbit vibe provides targeted g-spot stimulation that a lot of women really enjoy. For me, the combination of deep vibrating sensations directly on my g-spot and the focused, intense clitoral stimulation does it for me, and that is why I love this style of rabbit the most.

Thrusting Rabbits

The Thrusting Rabbit VibeAnother type of rabbit vibe to consider is the thrusting rabbit. This style as its name suggests thrusts in and out of you while stimulating your clitoris.

The Remote Control Thrusting Rabbit Pearl Vibrator is an example of a thrusting style of vibrator.

It also has some other exciting features such as being waterproof (think bathtime pussy pampering sessions) and it has a remote control feature so you could even hand over the controls to a partner for some couples play.

This style of rabbit thrusts a short length, and this thrusting also stimulates your g-spot and so that can be a good choice of rabbit too.

Internet Enabled Rabbits

The OhMiBod Fuse Rabbit VibeThe internet of things has also reached rabbit vibes with some great options for long distance play. These rabbits are fantastic for anyone in a long distance relationship and they mean you can get intimate with a partner even if you are on the other side of the globe.

The Kiiroo OhMiBod Fuse Rechargeable Vibrator is one such rabbit, it can be controlled by Bluetooth through a smart-phone or tablet and can even be controlled over the internet.

I have an internet enabled rabbit vibe and love being teased by my partner with it when he is on trips abroad.

The technology in modern rabbit vibes is fantastic with new features and models coming out regularly.

Summary

The rabbit vibe has come a long way since its humble beginnings, and it is now one of the most popular styles of sex toys in the world and for good reasons.

They allow you to easily control your masturbation sessions and give fantastic stimulation to multiple areas of your genitals. I have a vast collection of sex toys, but it is often a rabbit that I will reach for when I need to give myself a quick and reliable orgasm.

This post was sponsored by the good people over at Pleasure Delights, and you can see their extensive range of rabbit vibrators that is definitely worth checking out if you are looking for your next sex toy.


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

August 16, 2018

Titus Puppy Tail Pro Butt Plug From Clonezone

in Butt Plugs
A butt plug that will have you wagging your tail in delight Puppy play can be a lot of fun, and recently I managed to get my hands on a Titus Puppy Tail Pro from Clonezone, and this is the first product that I have reviewed from them. I have a female… Read More
August 14, 2018

Rocks Off Lust Linx Ball And Chain Review

in Vibrators
This ball and chain is definitly no drag I am no stranger to remote controlled sex toys and love to use them clandestinely when out and about, so I was delighted when Wolf from Meo.de asked if I would like to review one for them. Now I love Rocks Off… Read More
Aug 10, 2018

Review Of The New Zumio S Clitoral Vibrator

in Vibrators
I put this clitoral vibe to the test to compare it to its predecessor I have been… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 1326

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 3186

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 3664

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

August 07, 2018

Guest Post - Curiosity Kinked this Cat : Posy Churchgate

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Posy Churchgate from posychurchgate.blogspot.com and the @PosyChurchgate twitter account. Posy Churchgate has been writing erotica since 2016, but is beginning to expand into different genres and… Read More
July 30, 2018

Bespoke Artisanal BDSM Dungeon Equipment

in Blog
Yes there are still artisans creating hand made BDSM equipment As a society we often look for and favour the cheapest products, often valuing price over quality. We have become champions of the throwaway culture. We buy cheap and throw things away once that… Read More
Jul 28, 2018

Cookie for Whoever - Erotic Fiction

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic May More from… Read More
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Sex Blog Directory
×