Qualité versus quantité
  • Publié
  • Lire 8764 fois

Qualité versus quantité

Alors, quoi de mieux pour votre blog?

Vous ne serez probablement pas surpris par la réponse à cette question. La tentation est d'essayer de remplir votre blog avec autant d'articles que possible pour lui donner l'air plein et en bonne santé, mais cela peut être une arme à double tranchant.

Les visiteurs trouveront principalement votre site dans les gros moteurs de recherche, et ils utilisent tous des métriques pour déterminer les meilleures pages à afficher lorsqu'une personne effectue une recherche à travers eux. Ils ont tous pour tâche de fournir ce qu'ils pensent être précisément ce que recherche la personne qui effectue la recherche, et l'un des indicateurs les plus importants à cet égard est le «taux de rebond».

Les autres indicateurs qu’ils surveillent sont la durée pendant laquelle les visiteurs restent sur votre site. Ces deux métriques sont des indicateurs essentiels pour un moteur de recherche quant à la qualité de la page par rapport aux termes de recherche utilisés. Regardons les choses en face, nous l'avons tous fait, vous effectuez une recherche dans une page Web et vous cliquez sur le bouton de retour. Les moteurs de recherche le remarquent et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles vous devez écrire des articles attrayants qui retiennent l'attention des lecteurs et les empêchent de frapper ce bouton de retour.

C’est, bien sûr, plus facile à dire qu’à faire, alors que devriez-vous faire pour essayer d'écrire des articles de qualité comme s'ils n'étaient pas de bonne qualité, les lecteurs vont simplement rebondir. Les pointeurs suivants aideront également vos pages à figurer plus haut dans les moteurs de recherche, mais c'est la qualité de la page qui compte vraiment.

Techie Stuff

Il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser pour que vos pages soient répertoriées dans les moteurs de recherche. Avant de publier un article, réfléchissez longuement aux mots que vous voulez que les gens utilisent dans leurs recherches. Essayez d’obtenir certains de ces mots dans le titre de la page, l’URL de la page et dans les balises méta Tag. Google n'utilise plus les métabalises Tag, mais les autres moteurs de recherche le sont toujours. Essayez également d’obtenir les mots-clés dans la balise de description: il s’agit du court extrait qui apparaît dans les résultats des moteurs de recherche.

Maintenant un mot d'avertissement, assurez-vous que ces mots clés sont pertinents pour votre contenu et qu'ils figurent en fait dans le contenu de la page principale, sans quoi vous pourriez être coupable de bourrage de mots clés et encourt une pénalité pour cela. Mais simplement, les mots que vous choisissez doivent être pertinents pour le contenu et les éléments que les lecteurs rechercheront. Il n'y a aucune raison d'utiliser «spaghetti» dans une critique de jouets sexuels, par exemple, mais «jouet sexuel» serait excellent.

Contenu

Votre contenu doit avoir un bon titre qui capte l’intérêt de vos lecteurs et votre premier paragraphe devrait saisir et retenir l'attention du lecteur. Cela devrait leur donner envie de lire le reste de l'article car vous avez mouillé leurs papilles gustatives.

Utilisez des images de qualité pour égayer votre article et assurez-vous de remplir son 'tag alt'. Ceci est très important car il est un facteur dans les listes de moteurs de recherche et les lecteurs ayant des déficiences visuelles utilisent des lecteurs et c'est cette étiquette alt qui est utilisée comme une description de l'image pour une personne ayant des problèmes de vue.

Faites un lien croisé entre vos articles, si vous avez un autre article qui pourrait clarifier quelque chose ou est une recommandation puis un lien vers celle-ci à partir de votre article, cela peut également aider les moteurs de recherche à classer vos pages, mais plus important encore, cela aide vos lecteurs.

Essayez de ne pas utiliser de polices bizarres et tape-à-l'œil, celles-ci prennent du temps à télécharger et peuvent être difficiles à lire, alors restez simple.

Preuve lire vos articles à la fois pour la grammaire et l'orthographe et il existe quelques sites en ligne qui peuvent automatiser ce processus pour vous. Pour vérifier l'orthographe ReSpelt.

Pour résumer alors, se concentrer sur des articles de bonne qualité et non sur des choses qui sont simplement jetées ensemble. Les articles de bonne qualité seront listés selon leur propre mérite sans avoir à payer pour la publicité.

Pour plus de lecture, consultez cet article intéressant qui vous montre 21 façons simples d'améliorer vos messages.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Bref résumé:
Alors, quel est le meilleur pour votre blog, la quantité ou la qualité ou vous articles? Je suppose que vous connaissez déjà la réponse, mais consultez cet article pour voir pourquoi c'est important

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Quality Versus Quantity
  • Posted
  • Read 1734 times

Quality Versus Quantity

So what's best for your blog?

You probably won't be surprised by the answer to that question. The temptation is to try to fill your blog with as many articles as possible in order to make it look full and healthy but that can be a double edged sword.

Visitors will mostly find your site through the big search engines and they all use metrics to work out which are the best pages to display when someone places a search through them. They are all in the business of providing what they think is exactly what the person doing the search is looking for and one of the most important metric for that is 'bounce rate'.

Other metrics that they monitor is how long visitors stay on your site. These two metrics are important indicators to a search engine as to how good the page is that they served in relation to the search terms used. Lets face it we have all done it, you do a search land on a webpage and you hit the back button. Search engines notice that and it's one of the main reasons why you need to be writing engaging articles that hold a readers attention and keeps them from hitting that back button.

That is of course easier said than done, so what should you be doing to try to write quality articles as if they aren't of a good quality then readers are just going to bounce away. The following pointers will also help your pages get listed higher on search engines but it's the quality of the page that really counts.

Techie Stuff

There are a few little tricks that you can use to help get your pages listed in the search engines. Before you publish an article think long and hard about what words you wants people to use in their searches. Try to get some of these words in the Title of the page, the URL of the page and in the Tag metatags. Google doesn't use the Tag metatags anymore but other search engines still so. Try to get the keywords in the description tag as well, this is the short snippet that comes up on search engine results.

Now a word of warning, make sure that these keywords are relevant for your content and that they are in fact in the main page content as well otherwise you may be guilty of keyword stuffing and you can face a penalty for that. But simply put the words that you choose should be relevant to the content and the things that the readers will be looking for. There is no reason to use 'spaghetti' in a sex toy review for instance but 'sex toy' would be fine.

Content

Your content should have a good title that grabs your readers interest and yor first paragraph should grab and hold the readers attention. It should make them want to read the rest of the article as you have wet their taste buds.

Use quality images to brighten up your article and make sure to fill in its 'alt tag'. This is very important as it's a factor in search engine listings and readers with sight disabilities use readers and it is this alt tag that is used as a description of the image for someone with sight problems.

Cross link your articles, if you have another article that could clarify something or is a recommendation then link to it from within your article, this can also help search engines rank your pages but more importantly it's helpful to your readers.

Try not to use weird and flashy fonts, these take time to download and can be difficult to read, so keep it simple.

Proof read your articles for both grammar and also spelling and there are some great online sites that can automate this process for you. For spelling check out ReSpelt.

To summarise then, focus on good quality articles and not things that are just thrown together. Good quality articles will get themselves listed through their own merit without having to pay for advertising.

For further reading check out this interesting article that shows you 21 simple ways to improve your posts.

Additional Info

Brief Synopsis:
So what's best for your blog, quantity or quality or you articles? I guess you already know the answer but check out this article to see why it is important

Latest Reviews

May 18, 2018

Bijoux Indescrets Flamboyant Body Jewelery Purple And Pink

in Other Reviews
Your nipples and foof will have never looked so good when all blinged up I am not one for bling, usually, but when I saw the Bijoux Indescrets Body Jewelry, I was filled with curiosity and desire. I had to see how sexy they would look and as you get a pair of… Read More
May 15, 2018

Book Review - BDSM A Guide To The Explorers Of Extreme Eroticism

in Other Reviews
This is one book that I will keep refering to I don't often review books, but this one caught my eye when I was approached by the author Ayzad. Well, it's a guide that covers almost every conceivable erotic, kinky and BDSM fetish that you can think of, so how… Read More
May 11, 2018

BDSM Puppy Slave Collar Review

in BDSM Kit Reviews
This stunning collar is not just good for puppy play I have received another fantastic… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 936

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 4246

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 2697

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision made. I almost got there in 2018 until I had a bad fall just prior to it and I ended up in hospital for a week with bad head injuries. Next year will be different, I will… Read More
April 15, 2018

4000 Twitter Followers Mega Giveaway Competition

in Blog
Celebrate this milestone with me by winning some kinky sextoys I am fast approaching 4,000 followers on Twitter and thought it would be nice to be able to celebrate this milestone achievement with a fantastic giveaway. Three amazing companies have stepped… Read More
Mar 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from sexmachines.co.uk I am delighted to… Read More
×