Pleaser Dice 616 Noir Strass Embelli Casino Themed Heels
  • Publié

Pleaser Dice 616 Noir Strass Embelli Casino Themed Heels

Ces chaussures me faisaient sentir comme Pussy Galore

L'année dernière, j'ai eu la chance de pouvoir visiter le magasin Latex, Leather and Lace à Barwell dans le Leicestershire. C'était pendant que j'étais là que je ne pouvais pas garder mes yeux et mes mains hors de la sélection fantastique de chaussures et de bottes qu'ils stockent.

Ils ont une gamme fantastique de chaussures "fuck me" bizarres, et je n'ai jamais rien vu de tel en personne auparavant, et ils m'ont soufflé. Une paire, en particulier, a attiré mon attention et c'était cette paire fantastique de Black Dice, talons sur le thème Casino.

Je peux vous recommander fortement de vérifier la gamme de chaussures et de bottes sur le site Latex Leather & Lace car il est énorme.

Joanne

Eh bien, StuntCock Il avait acheté une paire de bottes de baise pour son soumis, mais ceux-ci devaient venir des Etats-Unis. Quand ils sont arrivés au poste, j'ai été ravi de trouver un petit cadeau de Noël de Latex, Leather in Lace.

Ce fut une très belle surprise de recevoir ce cadeauC'était un si beau geste, et j'ai juré de ne pas ouvrir le paquet avant le jour de Noël, ce qui était comme la torture pour un critique impatient comme moi. Mais j'étais une bonne fille et j'ai attendu comme demandé.

Les bottes de baise vont aussi recevoir une critique ici la semaine prochaine ou deux, alors faites attention à cela ici.

Quoi qu'il en soit, les semaines se sont écoulées et puis c'était le matin de Noël, et je peux honnêtement dire que je n'ai pas été si excité de déballer un cadeau depuis des lustres. Je mourrais d'envie de voir ce qu'il y avait dans la boîte délicatement emballée.

J'ai crié comme une écolière quand j'ai ouvert la boîte pour trouver une paire de chaussures que j'avais baver avec des bougies charmantes - Merci Latex Leather and Lace pour avoir rendu ce Noël très spécial pour moi.

Les chaussures sont très bien emballéesJe me souviens d'avoir dit à Patrick que bien que j'adore les chaussures, je ne pouvais pas justifier d'acheter une paire comme avec mes genoux, je ne serais pas capable de les porter beaucoup ou probablement de marcher dedans. Il a ri et a dit qu'ils ne sont certainement pas pour marcher, et il a raison, ce sont un ensemble sérieux de chaussures "Fuck Me".

Ces chaussures Pleaser sont exceptionnellement bien emballées, chaque chaussure étant dans sa propre poche et avec un rembourrage supplémentaire autour des talons et sous la sangle. J'ai haleté quand j'ai posé les yeux sur eux car ils ont l'air si sexy.

J'ai passé un certain temps à les examiner de près en regardant les détails sur eux. Ils sont très bien faits, et les matériaux sont de première classe.

Le soin supplémentaire de les protéger en transit est évidentCes chaussures ont un talon 1.5 "/ 3.8cm et des talons 5.5" / 14cm, ce qui vous donne une chute de 4 "/ 10cm sur les chaussures ce qui est un angle confortable pour un port de longue durée.Cet angle donne à ces chaussures des lignes élégantes sexy quand vous les portez, rendant vos jambes plus longues et plus sexy aussi .. Je dois admettre qu'être 5.5 "/ 14cm taller était un régal aussi bien que je ne suis pas sur-doté dans le département de taille.

Les caractéristiques les plus frappantes sont la sangle en strass incrustée qui semble très chic, et la sangle à la cheville, dotée d'une fermeture à glissière à l'arrière, permet de les enfiler facilement. La bride à la cheville a également une section élastique pour répondre aux différentes tailles de cheville, et cela le maintient contre votre peau.

Ce sont vraiment superbes baise-moi des chaussuresLes yeux sont cependant attirés par l'attraction principale - les talons, et ceux-ci semblent incroyables. Chacun comporte trois dés avec des strass dans les renfoncements de point. Ce sont ces talons qui confèrent à ces chaussures un caractère distinctif et leur donnent leur nom.

J'avais des visions d'être une fille Bond avec eux, portant une robe de bal glamour (pas de sous-vêtements bien sûr) et flirter avec un espion.

Mais, un sweat à capuche, des pantalons de yoga et des plaisanteries avec StuntCock devaient suffire. Pas que je me plains car ce fantasme a été vécu plus tard dans la chambre à coucher. Stuntcock adore les chaussures et ne pouvait pas attendre de me les porter dans la chambre comme vous pouvez l'imaginer. Il a commenté que les talons font des mains très confortables quand on s'amuse au lit et qu'il y a un bon point.

Les talons sont ce qui donne tant de caractère à ces chaussuresCes chaussures sont magnifiques, et même si vous pouvez les porter à des fonctions formelles, ils sont beaucoup plus amusants dans la chambre. Les porter pour le sexe est tellement amusant que vous ne pouvez pas manquer de se sentir sexy avec eux sur vos pieds.

Peut-être que vous pourriez essayer le jeu de rôle avec eux ou juste apprécier l'esthétique de les porter au lit. D'une manière ou d'une autre, ils sont très amusants.

Je les ai trouvés pour être un bon ajustement et aussi très confortable à porter pendant de longues périodes. La meilleure chose cependant est la qualité, car ils ne coûtent que £ 48.95 je n'avais pas de grands espoirs dans le département de qualité. Je suis heureux de dire cependant qu'ils sont impeccables et d'excellente qualité.

Ils sont très confortables à porterJe suis étonné car ils se sentent si luxueux et ils me veulent plus de la gamme. Si je ne fais pas attention, je peux me voir rapidement devenir l'équivalent britannique d'Imelda Marcos.

La gamme Pleaser a également des talons et des plateformes plus hauts; certains ont même des fentes de pointe dans des plates-formes claires pour recevoir des conseils si vous êtes un danseur de pôle ou décapant. Encore un excellent matériel de fantasy de roleplay là.

Je peux vous recommander fortement de vérifier la gamme de chaussures et de bottes sur le site Web Latex Leather and Lace car il est énorme.

Il ya quelque chose pour tout le monde avec des bottes, des chaussures, des escarpins et toutes sortes d'autres chaussures kinky disponibles. Si elles ne sont pas en stock, vous les obtiendrez dans une semaine dont je suis sûr que vous serez d'accord est un service fantastique.

Découvrez les Stacked Dice Casino Themed Heels de la gamme Pleaser pour voir pourquoi ils sont tellement amusants dans la chambre. Click to Tweet

Je peux fortement recommander ces superbes chaussures

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Tige ornée de strass
  • Zip arrière sur le talon
  • 5 1 / 2 "Dice empilé talon
  • 1 1 / 2 "Plate-forme
  • Sangle de cheville élastiquée

Final Thoughts

Eh bien c'est la première paire de "Fuck Me Shoes" que j'ai possédée. Dans le passé, je me suis toujours refusé d'acheter de belles chaussures comme celles-ci, pensant qu'elles ne me conviendraient pas mieux qu'une centaine d'autres excuses. Mais après les avoir portés et senti à quel point ils me font sentir sexy, je souhaite que j'avais porté des chaussures comme ça plus tôt.

Rappelez-vous de ne jamais vous mettre en bas, de saisir ce qui est en face de vous et de vous donner du «temps pour moi». Ces chaussures sont fantastiques et je les adore. J'ai déjà eu des souvenirs très chauds des choses que j'ai faites en les portant. Les chaussures sexy peuvent changer toute votre perspective sur la vie et peuvent vous faire sentir si sexy. Cela peut être ma première revue de chaussures mais j'espère que ce n'est pas mon dernier.

Alors, qu'attendez-vous pour vous rendre sur le site Latex Leather & Lace pour voir l'incroyable gamme de bottes et chaussures kinky. Mieux encore, visitez leur boutique en boutique pour en essayer et obtenir l'ajustement parfait.

On m'a envoyé le Pleaser Dice 616 Black Rhinestone Embelished Casino Themed Heels par Patrick à Latex, cuir et dentelle et je voudrais le remercier de m'avoir donné l'occasion de les revoir.

La note de Joanne

9.49Modèle9Caractéristiques10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Cuir et dentelle au latex

Prenez l'une de ces paires de superbes talons à thème en strass Cuir et dentelle en latex pour seulement £ 48.95 ce qui est la valeur de cracking pour l'argent.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Disclaimer - J'ai été envoyé ces chaussures sexy fuck me pour examiner gratuitement et cela n'a en rien affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Pleaser Dice 616 Black Rhinestone Embelished Casino Themed Heels
  • Posted

Pleaser Dice 616 Black Rhinestone Embelished Casino Themed Heels

These shoes had me feeling like Pussy Galore

Last year I was fortunate enough to have been able to visit the Latex, Leather and Lace shop at Barwell in Leicestershire. It was while I was there that I couldn't keep my eyes and hands off the fantastic selection of shoes and boots that they stock.

They have a fantastic range of kinky "fuck me" shoes, and I have never seen anything like them in person before, and they blew me away. One pair, in particular, caught my eye and that was this fantastic pair of Black Dice, Casino themed heels.

I can highly recommend checking out the range of shoes and boots on the Latex Leather & Lace website as it is enormous.

Joanne

Well, StuntCock had bought a pair of fuck me boots for his submissive, but these had to come from the USA. When they arrived in the post, I was delighted to find a little Christmas present for me from Latex, Leather in Lace.

It was a very nice surprise to receive this giftIt was such a beautiful gesture, and I was sworn to not opening the package before Christmas day which was like torture for an impatient reviewer like myself. But I was a good girl and waited as requested.

The fuck me boots will also get a review on here in the next week or two so watch out for that on here.

Anyway, the weeks went by and then it was Christmas morning, and I can honestly say I haven't been this excited to unwrap a present in ages. I was dying to see what was in the exquisitely wrapped box.

I squealed like a schoolgirl when I opened the box up to find a pair of the very shoes that I had been drooling over together with some charming candles - Thank you Latex Leather and Lace for making this Christmas very special for me.

The shoes are very well packagedI remember saying to Patrick that while I love the shoes I couldn't justify buying a pair as with my knees, I wouldn't be able to wear them much or probably walk in them. He laughed and said they are definitely not for walking in, and he is right, these are a serious set of "Fuck Me" shoes.

These Pleaser shoes come exceptionally well wrapped, with each shoe being inside its own pouch and with extra padding around the heels and under the toe strap. I gasped when I first laid eyes on them as they just look so sexy.

I spent quite some time examining them close up looking at the detailing on them. They are very well made, and the materials are first class.

The extra care to protect them in transit is evidentThese shoes have a 1.5"/ 3.8cm platform and 5.5"/14cm heels, this gives you a fall of 4"/10cm on the shoes which is a comfortable angle for long time wear. This angle gives these shoes some elegant lines that look very sexy when you wear them, making your legs look both longer and sexier too. I must admit that being 5.5"/14cm taller was a treat as well as I'm not over-endowed in the height department.

The most striking features are the rhinestone encrusted toe strap that looks very classy, and this is matched by the ankle strap that features a strong zip at the rear making putting them on a breeze. The ankle strap also has an elasticated section to cater for different ankle sizes, and this keeps it snug against your skin.

These really are stunning fuck me shoesThe eyes though are drawn to the main attraction - the heels, and these look incredible. Each features three dice with rhinestones in the dot recesses. It's these heels that give these shoes a distinctive character all of their own and give them their name.

I had visions of being a Bond girl with them on, wearing a glamorous ball gown (no underwear of course) and flirting with a spy.

But, a hoodie, yoga pants and banter with StuntCock had to suffice. Not that I am complaining as that fantasy was lived out later in the bedroom. Stuntcock loves the shoes and couldn't wait to have me wear them in the bedroom as you can imagine. He has commented that the heels make very comfortable hand holds when having some fun in bed and he does have a good point there.

The heels are what gives these shoes so much characterThese shoes look stunning, and while you can wear them to formal functions, they are much more fun in the bedroom. Wearing them for sex is just so much fun as you can't fail to feel sexy with them on your feet.

Maybe you could try role play with them or just enjoy the esthetic of wearing them in bed. Either way, they are a heck of a lot of fun.

I found them to be a good fit and also very comfortable to wear for extended periods. The best thing though is the quality, as they only cost £48.95 I didn't have high hopes in the quality department. I'm pleased to say though that they are flawless and excellent quality.

They are very comfortable to wearI'm amazed as they feel so luxurious and they have me wanting more from the range. If I am not careful, I can see me quickly becoming the UK's equivalent of Imelda Marcos.

The Pleaser range also has some higher heels and platforms; some even have tip slots in clear platforms to receive tips if you are a pole dancer or stripper. Again excellent roleplay fantasy material there.

I can highly recommend checking out the range of shoes and boots on the Latex Leather and Lace website as it is enormous.

There is something for everyone with boots, shoes, pumps and all sort of other kinky footwear available. If they aren't in stock, you will get them within a week which I am sure you will agree is a fantastic service.

Check out the Stacked Dice Casino Themed Heels from the Pleaser range to see why they are so much fun in the bedroom. Click to Tweet

I can highly recommend these stunning shoes

Key Features

Key features:

  • Rhinestone embellished upper
  • Back zip on heel
  • 5 1/2" Dice stacked heel
  • 1 1/2" Platform
  • Elasticated ankle strap

Final Thoughts

Well this is the first pair of "Fuck Me Shoes" that I have owned. In the past I have always talked myself out of buying nice shoes like these, thinking they wouldn't suit me as well as a hundred other excuses. But having worn them and felt just how sexy they make me feel I wish that I had worn shoes like this earlier.

Remember to never put yourself down, grasp what is in front of you and give yourself some kinky "me time". These shoes are fantastic and I absolutely love them. I have already got some very steamy memories of the things that I have gotten up to whilst wearing them. Sexy shoes CAN change your whole outlook on life and can make you feel so sexy. This may be my first shoes review but I hope that it isn't my last.

So, what are you waiting for get yourself over to the Latex Leather & Lace website to see the amazing range of kinky boots and shoes. Better yet, visit their walk in boutique to try some on and get the perfect fit.

I was sent the Pleaser Dice 616 Black Rhinestone Embelished Casino Themed Heels by Patrick at Latex, Leather & Lace and I would like to thank him for giving me the opportunity to review them.

Joanne's rating

9.49Design9Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Latex Leather and Lace

Grab one of these pairs of stunning Rhinestone Embelished Casino Themed Heels from Latex Leather and Lace for just £48.95 which is cracking value for money.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent these sexy fuck me shoes to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2018

Blush Novelties Fruity Grape Bullet Vibe Review

in Vibrators
This tiny little bullet vibe is surprisingly powerful I love small and powerful bullet vibes and have so much use for them while masturbating or playing with others. I honestly believe that everyone should have some bullets in their toy bags as they are so… Read More
July 15, 2018

ABDL Pacifier Clips From OnesiesDownUnder

in ABDL Product Reviews
Don't drop the Diddy with these pacifier retainers If you are in a DDLG relationship or just an ABDL no doubt, you or someone you know enjoys using a pacifier or dummy. One problem with littles using a pacifier is what happens when they drop it or… Read More
Jul 11, 2018

Obey Luxury 24" Spanking Cane Review

in BDSM Kit Reviews
A cane that can both bite or gently nibble your butt Impact play is often a crucial part… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 401

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 1162

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 1703

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

July 07, 2018

Writing Sex Toy Reviews Or “Messing Around On The Internet And Getting Free Sex Toys”

in Blog
This is an article I wrote for KinkCraft in the past In general, most people that I have talked to think that sex toy reviewers provide a useful service as let’s face it the number of different options when choosing a sex toy is mind blowing. So it can be… Read More
July 04, 2018

Want A Unique Piece Of My Art?

in Blog
My old stylus and tablet have given up the ghost I am trying to save for a new drawing set-up. I want to use a drawing monitor which will greatly help me draw my little doodles and cartoons which I love doing so much. But, and there is always a but, I have… Read More
Jun 28, 2018

Where To Find Good Reviews Of Sex Toys For Penis Owners?

in Blog
Getting good advice is incredibly important I love reviewing sex toys, and as a female… Read More
Sex Blog Directory

Buy me a coffeeBuy me a coffee
×