Paddle Ex Animo Avec Hearts Review

Écrit par 06 déc.2017

Il ne réchauffera pas votre coeur mais il réchauffera certainement vos fesses

Maintenant, j'aime mon jeu d'impact, en appréciant rien de plus qu'une fessée ferme ou pagayer. Donc j'étais ravi quand Meo.de m'a demandé d'examiner une de leurs pagaies de fessée. Ils m'ont envoyé cette belle pagaie avec quatre cœurs de leur gamme «Hurt Me» en échange d'une critique juste et honnête.

Ceci est une grande pagaie et rien de semblable à ceux que j'apprécie habituellement, donc je ne pouvais pas attendre pour voir ce que cela donnerait envie d'utiliser.

Si vous l'utilisez pour la première fois, je vous recommande de pratiquer avec un coussin ou un oreiller. C'est étonnamment dur quand on le balance. Vous constaterez que contrairement à une pagaie plus petite, il bat bien au-dessus de son poids.

Joanne

J'espérais un jeu très excitant mais j'étais curieux de savoir comment quelque chose de ce genre se sentirait.

Lisez la suite pour savoir ce que je pensais de cette beauté.

La palette Ex-Animo est un exemple éblouissant de ce style de jouet d'impactLa Paddle Ex Animo avec des coeurs arrive dans un emballage très simple. J'entends par là un sac en plastique scellé avec de la littérature publicitaire à l'intérieur. Cela permet de réduire les coûts, je ne pouvais pas l'imaginer arriver dans une boîte, le sac est parfaitement acceptable.

Les pagaies ont une longue histoire à la maison, dans les écoles et bien sûr dans les donjons. Ils sont utilisés pour le jeu d'impact et peuvent venir dans toutes sortes de formes et de tailles. Vous pouvez obtenir des pagaies de métal, de bois, de plastique et de cuir et celle-ci est faite de cuir de très bonne qualité.

C'est énorme, plus gros qu'une batte de ping-pong mesurant environ 15 "/ 38 cm x 6.3" / 16 cm et c'est 0.25 "/ 6mm pense que l'épaisseur donne une sensation très raide qui est confortable à tenir et à balancer. assez lourd et ça fait du bruit bien comme il atterrit sur n'importe quel dos renversé.

Les traits sonnent incroyablement comme ils frappent et il a bientôt votre dos rouge vif et chaud au toucher.

Cette pagaie est faite de deux feuilles de cuir cousues ensembleJ'aime les deux côtés, chacun se sent différent. Le côté lisse est agréable lorsqu'il est utilisé sur mon dos pour me réchauffer pour l'événement principal. Quand ils sont retournés, les quatre coeurs donnent une sensation différente. Ils lui donnent une légère piqûre qui accompagne le bruit sourd quand il frappe. Il comporte également trois rivets qui sont utilisés pour fixer solidement les deux feuilles de cuir ensemble. Le bord de la pagaie a de fortes coutures autour de sa périphérie aidant à lui donner de la rigidité. Il porte un trou à la fin de la poignée qui peut être utilisé pour l'accrocher après utilisation. Pour donner à la zone de la poignée une rigidité accrue, elle a un noyau en acier et cela fonctionne bien pour lui donner plus d'énergie quand il est balancé.

Il génère beaucoup de sensations fortes sur une large zone en raison de sa taille. Il a bientôt votre dos rouge, douloureux et suppliant pour plus.

La palette Ex-Animo a un dos qui est lisseLes coeurs rouges sont une très belle addition à la face avant de la pagaie. Il lui donne un joli look doux qui dément ses performances difficiles. C'est vraiment un bon flogger qui peut facilement prendre un soumis jusqu'au point où ils ne peuvent plus le supporter. Il a rapidement mon arrière rouge vif. Lorsque vous vous balancerez fort en utilisant le visage du cœur, vous aurez de bonnes empreintes de cœur.

La poignée large permet de délivrer des coups puissants tout en permettant un contrôle précis. Cela vous permet de décider exactement où l'impact atterrit. Vous pouvez choisir de l'utiliser pour caresser la peau ou la punir. Vous pouvez fournir toute une gamme de sensations facilement. Il suffit de varier la force du coup et en utilisant les deux côtés pour taquiner un soumis.

Voici quelques conseils généraux pour améliorer votre jeu d'impact de pagaie:

  1. Assurez-vous que votre partenaire de jeu est quelqu'un en qui vous avez confiance et discutez de vos désirs et de vos besoins à l'avance.
  2. Toujours d'accord sur un système de mots sûr, car il est important que vous restiez dans vos limites.
  3. Commencez toujours doucement, augmentez lentement la force des impacts. Assurez-vous de continuer à communiquer, surtout lorsque vous l'utilisez pour la première fois.
  4. Détendez-vous et appréciez les sensations, elles sont riches et fortes avec cette pagaie.

J'ai vraiment aimé jouer avec cette pagaie. Après quelques séances tout en étant ligoté, j'ai réussi à atteindre l'orgasme à partir des impacts de ce seul.

L'Ex-Animo Paddle dispose de quatre coeurs d'amour découpés et cela lui donne un joli lookCela m'a beaucoup surpris car ce n'est pas quelque chose que j'ai réussi à faire dans le passé avec mes autres pagaies. Je pense que c'était dû aux sensations beaucoup plus fortes et plus larges fournies avec cette pagaie. C'est un vrai dard quand on se balancent fort et j'adore les marques qu'il laisse après une bonne séance.

Si vous l'utilisez pour la première fois, je vous recommande de pratiquer avec un coussin ou un oreiller. C'est étonnamment dur quand on le balance. Vous constaterez que contrairement à une pagaie plus petite, elle bat bien au-dessus de son poids. Délivrant des coups précis avec très peu d'efforts. Si vous le tournez aussi fort qu'une pagaie plus petite, votre soumis aura probablement besoin d'être décollé du plafond.

Cela rend encore plus important d'avoir une bonne communication avec votre soumis lors de son utilisation pour la première fois. Alors, gardez le bâillon jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la façon dont il est utilisé.

Prenez votre temps pour apprendre à l'utiliser efficacement et votre soumis se laissera glisser dans le sous-espace en un rien de temps. Vous laissant en mesure d'admirer votre travail sous la forme de la face arrière brillante en face de vous.

Certaines pagaies offrent un jeu d'impact sur une grande surface et c'est l'une de ces pagaies - aïe! Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Grande pagaie pour jouer à l'impact
  • Construction en cuir de qualité
  • Quatre coeurs coupés avec un fond rouge
  • Le noyau en acier dans la poignée lui donne le poids et la rigidité

Final Thoughts

J'ai été surpris par le large éventail de sensations que l'on peut obtenir avec cette pagaie. C'est génial pour le jeu d'impact et fournit ces impacts sur une zone de bonne taille. Les deux côtés se sentent différents et les cœurs d'amour peuvent laisser de belles marques quand il est balancé avec force. Le bruit qu'il fait quand il frappe vos fesses est une pure félicité et ils complimentent les sensations tout aussi délicieux qu'il délivre. J'aime vraiment cette pagaie et c'est une de celles que je suis heureux de recommander à tous ceux qui cherchent quelque chose à délivrer de larges sensations de piqûre.

On m'a envoyé le Paddle Ex Animo avec des coeurs par Meo.de et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de, vous fait venir

Prenez l'une de ces quatre pagaies Meo.de pour seulement 39,00 € (£ 34.39). Avec Noël juste autour du coin, il ferait un cadeau idéal pour vous ou le fond d'un soumis. Meo.de porte une énorme gamme de kinky BDSM Jetez un coup d'oeil autour de ce site pour des bonnes affaires et des produits uniques à ces kinksters allemands.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Disclaimer - On m'a envoyé le Paddle Ex Animo With Hearts Paddle pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.8
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Paddle Ex Animo With Hearts Review
  • Posted

Paddle Ex Animo With Hearts Review

It won't warm your heart but it will certainly warm your buttocks

Now, I love my impact play, enjoying nothing more than a firm spanking or paddling. So I was delighted when Meo.de asked me to review one of their spanking paddles. They sent me this lovely paddle with four hearts from their 'Hurt Me' range in exchange for a fair and honest review.

This is a large paddle and nothing like the ones that I usually enjoy, so I couldn't wait to see what it would feel like to use.

If you are using it for the first time I'd recommend practising with it on a cushion or pillow. It's surprisingly harsh when swung. You will find that unlike a smaller paddle it kicks well above its weight.

Joanne

I was hoping for some very exciting play but I was curious about how something this big would feel.

Read on to find out what I thought of this beauty.

The Ex-Animo Paddle is a stunning example of this style of impact toyThe Paddle Ex Animo with Hearts arrives in very simple packaging. By that I mean a sealed plastic bag with some advertising literature included inside. This keeps the costs down, I couldn't imagine it arriving in a box, the bag is perfectly acceptable.

Paddles have a long history in the home, schools and of course dungeons. They are used for impact play and can come in all sorts of shapes and sizes. You can get metal, wood, plastic and leather paddles and this one is made out of some very good quality leather.

It's huge, bigger than a table tennis bat measuring in at approximately 15"/38 cm x 6.3"/16 cm and it is 0.25"/6mm think. The thickness gives it a very stiff feel that is comfortable to hold and swing. It's quite heavy and that makes it thud well as it lands on any upturned backside.

The strokes sound amazing as they strike and it soon has your backside bright red and hot to the touch.

This paddle is made out of two sheets of leather stitched togetherI love the two sides, each feels different. The smooth side feels nice when used on my backside to warm me up for the main event. When flipped over, the four hearts give a different sensation. They give it a slight sting that accompanies the thud as it strikes. It also features three rivets that are used to securely fix both leather sheets together. The edge of the paddle has strong stitching around its periphery helping to give it rigidity. It carries a hole at the end of the handle that can be used to hang it up after use. To give the handle area added rigidity it has a steel core and this works well to give it more energy when it's swung.

It generates lots of strong sensations over a wide area due to its size. It soon has your backside red, sore and begging for more.

The Ex-Animo Paddle has a back that is smoothThe red hearts are a very nice addition to the front face of the paddle. It gives it a nice soft look which belies its harsh performance. This really is a nice flogger that can easily take a submissive right up to the point where they can stand it no more. It quickly has my backside bright red. When swung hard using the heart face you get nice heart imprints left behind.

The wide handle makes delivering strong blows easy whilst also allowing precision control. This allows you to decide exactly where the impact lands. You can choose whether to use it to caress the skin or punish. You can deliver a whole range of sensations easily. Just vary the strength of the blow and by using both sides on tease a submissive.

Here are some general tips to enhance your paddle impact play:

  1. Make sure that your play partner is someone that you trust and discuss your wants and needs beforehand.
  2. Always agree on a safe word system as it's important that you stay within your limits.
  3. Always start off gently, slowly build up the strength of impacts. Make sure that you continue to communicate, especially when you use it for the first time.
  4. Relax and enjoy the sensations, they are rich and strong with this paddle.

I really enjoyed playing with this paddle. After a couple of sessions with it whilst tied up, I actually managed to orgasm from the impacts of this alone.

The Ex-Animo Paddle features four cut out love hearts and this gives it a nice lookThat surprised me a lot as it isn't something that I have managed to do in the past with my other paddles. I think it was due to the much stronger and wider sensations delivered with this paddle. It's a real stinger when swung hard and I love the marks it leaves after a good session.

If you are using it for the first time I'd recommend practising with it on a cushion or pillow. It's surprisingly harsh when swung. You will find that unlike a smaller paddle it kicks well above its weight. Delivering stinging accurate blows with very little effort. If you swing it as hard as a smaller paddle then your submissive will probably need to be peeled off the ceiling.

This makes it even more important to have good communication with your submissive when using it for the first time. So save the gag until you are both happy with the way that it's used.

Take your time to learn how to effectively use it and your submissive will be drifting off into sub-space in no time at all. Leaving you able to admire your work in the form of the glowing backside in front of you.

Some paddles deliver impact play over a large area and this is one of those paddles - ouch! Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Large paddle for impact play
  • Quality leather construction
  • Four cut away hearts with a red background
  • Steel core in the handle gives it weight and rigidity

Final Thoughts

I was surprised with the wide range of sensations that can be achieved with this paddle. It's great for impact play and delivers those impacts over a good sized area. The two sides feel different and the love hearts can leave some nice marks when it is swung with force. The noise that it makes when it strikes your buttocks is sheer bliss and they compliment the equally as delicious sensations that it delivers. I really like this paddle and it's one that I'm happy to recommend to anyone looking for something to deliver wide stinging sensations.

I was sent the Paddle Ex Animo With Hearts by Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall9Design8Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de, makes you come

Grab one of these four heart paddles from Meo.de for just 39,00 € (£34.39). With Christmas just around the corner, it would make an ideal present for yourself or a submissive's bottom. Meo.de carry a huge range of kinky BDSM products, have a look around there site for some amazing bargains and products that are unique to these German kinksters.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclaimer - I was sent the Paddle Ex Animo With Hearts Paddle to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
8.8

Latest Reviews

May 23, 2018

Bad Puppy Knee Pads For Human Pup Play Review

in BDSM Kit Reviews
Puppy play doesn't have to leave you with sore knees anymore Puppy play or kitten play for that matter is a lot of fun and a way of forgetting about your daily woes and just relaxing and playing. I recently discovered this little-known kink when Meo.de sent… Read More
May 21, 2018

Caesar® 3.0 Love Machine - Fucking Machine Review

in Sex & Fucking Machines
All hail Caesar. No, not the salad dressing, the Fucking Machine This is a fucking machine that I have had my eyes on for a long time. It is now in its third design iteration, and improvements are continually being made to the design to improve its… Read More
May 18, 2018

Bijoux Indescrets Flamboyant Body Jewelery Purple And Pink

in Other Reviews
Your nipples and foof will have never looked so good when all blinged up I am not one for… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 944

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 4353

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 2771

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision made. I almost got there in 2018 until I had a bad fall just prior to it and I ended up in hospital for a week with bad head injuries. Next year will be different, I will… Read More
April 15, 2018

4000 Twitter Followers Mega Giveaway Competition

in Blog
Celebrate this milestone with me by winning some kinky sextoys I am fast approaching 4,000 followers on Twitter and thought it would be nice to be able to celebrate this milestone achievement with a fantastic giveaway. Three amazing companies have stepped… Read More
Mar 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from sexmachines.co.uk I am delighted to… Read More
×