Oscuro Barbed Wire & Suede Flogger examen en cuir

Écrit par 13 nov. 2017

Ceci est un flogger visuellement magnifique à la fois intimider et ravir

L'un des morceaux de base de BDSM L'équipement dans toutes les kinksters toybox est un bon flogger et j'en ai maintenant revu quelques uns. Celui-ci cependant se démarque nettement de la foule. Je n'ai aucun doute que vous pouvez immédiatement voir pourquoi.

Il semble très intimidant avec ses frondes de fil de fer barbelé noir prêt à tirer du sang de n'importe quel arrière assez chanceux pour être la cible quand il est balancé.

C'est le genre de flogger qui aura un soumis prenant un essoufflement involontaire quand vous le retirez de votre kitbag pour la première fois.

Joanne

cette étonnante Flambeaux Oscuro Barbed Wire & Suede m'a été envoyé par les gens adorables à Latex, cuir et dentelle. Ils sont le premier magasin du Royaume-Uni pour l'usure fétiche de haute qualité, la lingerie et les vêtements. Ils me l'ont envoyé gratuitement en échange d'un examen honnête et franc de celui-ci.

C'était vraiment un produit que j'avais hâte de tester au maximum et je savais que mon dos était dans l'attente d'une attention sérieuse.

Ce flogger arrive dans un emballage très simple pour réduire les coûtsLa livraison de mon flogger Oscuro a été bien gérée par Cuir et dentelle au latex. J'ai reçu plusieurs courriels me disant le statut de la commande. Une fois expédié, j'ai reçu des informations de suivi et il est arrivé bien emballé sous couverture simple.

Les Flambeur de cuir barbelé et suède Oscuro vient emballé soigneusement dans un sac en plastique étanche. Cela garde toutes les frondes propres et empêche l'emmêlement pendant le transport. Cela aide également à réduire les coûts du produit. Vous obtenez ce que vous voyez un flogger vibrant dans une pellicule plastique avec une étiquette Oscuro attachée à la poignée.

C'est mon premier produit de la gamme Oscuro et pour être honnête, je suis très impressionné par la qualité et les matériaux utilisés. C'est très bien mis ensemble et la combinaison du rouge et du noir évoque juste autant de pensées sinistres dans mon petit cerveau pervers. Pour moi, le rouge, le noir et même le violet ont des connotations très fortes pour moi dans un contexte BDSM et ce flogger coche tant de cases simplement à cause de sa couleur.

La poignée est très fonctionnelle, a l'air superbe et a beaucoup d'adhérenceLe cuir rouge est si vif et contraste très bien avec le noir. Le cuir rouge et le daim éclatent vraiment d'énergie vibrante, ce qui donne une combinaison de couleurs alléchantes avec le cuir noir utilisé pour ce flogger.

Le manche 8.7 "/ 22cm long, dispose d'une boucle tissée serrée qui peut être utilisée pour suspendre le flogger lorsqu'il n'est pas utilisé.Le tissage utilisé crée des rayures frappantes autour de sa périphérie.J'aurais aimé le voir un peu plus grand de sorte qu'il pourrait également être utilisé comme une boucle de sécurité par un sommet mais ce n'est pas le cas.

La poignée en bois a deux anneaux à chaque extrémité lui donnant l'apparence d'un kinky dum-bell. Ces zones surélevées sont revêtues de bandes de cuir noir tissées et contrastent agréablement avec le reste de la poignée. Le manche lui-même est recouvert de bandes tissées de cuir rouge et noir. Cela lui donne un look magnifique. Plus important encore, il fournit beaucoup d'adhérence vous permettant de vraiment balancer ce flagellation en toute confiance.

Passant à la fin des affaires du flogger, c'est là que la magie se produit vraiment. Il comporte des frondes de suède rouges qui sont 20.5 "/ 52cm longtemps entouré par des frondes de fil de fer barbelé incroyablement intimidant.

Ce flogger est somptueux et aussi thretening avec ses barbes noires

Ces frondes en fil bardé lui donnent un aspect vraiment menaçant tout en lui donnant à la fois classe et beauté. Je sais, ça sonne un peu bizarre mais c'est vraiment une chose de beauté. Tout en prenant ces photos, le daim rouge a laissé de minuscules morceaux rouges partout sur le tissu sur lequel j'ai pris les photos. Ce sont juste des résidus du processus de coupe pendant la fabrication et ils finiront tous par tomber.

Le daim se sent bien et les barbes donnent une piqûre bien définieLes frondes en fil de fer barbelé sont fabriquées à partir d'une matière plastique souple et souple, similaire au matériau utilisé il y a de nombreuses années par les enfants pour faire des «scoobies» (google it). Il est à la fois doux et souple, donnant aux frondes de fil de fer barbelé un aspect brillant, mais leur permettant de céder quand ils vous frappent, empêchant les blessures. Il n'y a aucun doute cependant qu'ils ont l'air réel.

C'est le genre de flogger qui aura un soumis prenant un essoufflement involontaire quand vous le retirez de votre kitbag pour la première fois. Je dois admettre que la première fois que j'ai vu une photo de ce flogger, j'ai été à la fois effrayé et éveillé en même temps.

Je ne peux pas insister assez à quel point il semble en personne. Les matériaux et la couleur sont parfaits pour cet outil BDSM à l'allure glaciale. Mais alors que ça a l'air génial, vous êtes probablement plus préoccupé par le fait qu'il est bon comme un flogger?

Je l'ai maintenant utilisé plusieurs fois (ouch, je me tortille dans mon siège avec un arrière très rouge en ce moment). Je peux attester que non seulement ça a l'air bien, mais que c'est génial.Les frondes en suède se sentent exactement comme mon autre flogger en daim. Ils donnent un bon coup quand ils atterrissent avec un peu d'excitation après les avoir utilisés au même endroit. Les frondes de fil bardées vous donnent cependant une très belle piqûre en rentrant à la maison.

Ces deux sensations combinées se sentent vraiment très bien. Vous obtenez de petites marques rouges du fil de fer barbelé mais cela ne casse pas votre peau, ce qui en fait un outil de jeu sécuritaire.

Après une période d'utilisation, mon derrière brille positivement et juste la pensée de l'avoir utilisé sur moi me fait sourire et me tortiller.

Ce flogger est d'un excellent rapport qualité-prix, d'une superbe qualité et aussi beaucoup de plaisirC'est l'un de ces beaux outils où vous pouvez l'utiliser de différentes manières. J'aime essayer d'identifier un flogger car j'ai les yeux bandés et retenus simplement en le faisant glisser doucement dans mon dos.

Chacun de mes flagelleurs se sent différent. Habituellement, un flogger en suède est doux et sensuel, mais celui-ci se sent aussi grinçant lorsqu'il est tiré sur votre peau. Il est inutile de dire un facile pour moi d'identifier car il n'y a tout simplement rien d'autre dans ma collection et je l'aime.

J'adore les différentes sensations que ce flogger peut offrir, quand on s'en sert à peine, on remarque à peine les frondes bardées. Quand balancé avec brio bien que vous sachiez qu'ils sont là. Leur aiguillette complimente bien le bruit du daim.

Ce flagellation a maintenant une place de choix dans ma collection. Il a déposé mon Flocons en daim Kink Craft de sa position en tant que mon préféré. Déplacez-vous là-bas est un nouveau flagelleur en ville.

Le Flogger Barbed Wire de Latex, Leather & Lace doit être vu pour être cru. Click to Tweet

Ce flogger d'Oscuro est absolument magnifique

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction de qualité et matériaux
  • Daim souple avec des frises en fil de fer barbelé en plastique plus dur
  • Grande combinaison de couleurs
  • Bonne prise sur le manche
  • Conçu pour intimider et aussi pour le plaisir

Final Thoughts

Le flambeur de cuir barbelé et de suède Oscuro obtient un gros coup de pouce de moi. Il est visuellement époustouflant tout en délivrant de beaux coups qui me renvoient rapidement dans le sous-espace. J'ai été absolument ravi de sa qualité qui est exceptionnelle pour un flogger dans sa tranche de prix. À seulement £ 34.99 c'est un rapport qualité-prix exceptionnel.

Je suis sûr que ce ne sera pas le dernier flocon d'Oscuro que j'ajouterai à ma collection, car ils sont d'un très bon rapport qualité-prix et d'un grand plaisir à utiliser, peu importe la fin de votre vie. Je préfère être à la réception mais même mon Stunt Cock aime et dit qu'il a un bon équilibre et est facile à utiliser avec précision. Je n'ai aucune hésitation à lui donner une forte recommandation. J'aime ça.

La belle équipe de Latex, Leather & Lace m'a envoyé le Flogger Oscuro Barbed Wire & Suede Leather et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'opportunité de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Cuir et dentelle au latex

Latex, Leather and Lace sont des détaillants en ligne de kink et ils offrent une vaste gamme de produits fabriqués à partir des meilleurs fabricants du monde entier. Vous pouvez magasiner en ligne ou même dans leur boutique sans rendez-vous à Barwell, Leicestershire. Pourquoi ne pas passer si vous êtes local et les vérifier. Ils sont très amicaux et sont une mine de connaissances et de conseils. N'oublie pas de dire que Joanne dit Salut.

Prenez l'un d'eux Flotteurs en cuir barbelé et suède Oscuro pour seulement £ 34.99 de latex, cuir et dentelle. Vous obtenez un excellent outil BDSM qui vous procurera beaucoup de plaisir pendant longtemps.

Soyez sûr de regarder leur gamme incroyable de chaussures et de bottes kinky. Alors vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Clause de non-responsabilité - Le flogger en cuir barbelé et en daim Oscuro a été envoyé à un examen gratuit, ce qui n'a en aucun cas affecté l'issue de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review
  • Posted

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight

One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no doubt that you can immediately see why.

It looks very intimidating with its black barbed wire fronds looking ready to draw blood from any backside lucky enough to be the target when it's swung.

This is the sort of flogger that will have a submissive taking an involuntary gasp of breath when you remove it from your kitbag for the first time.

Joanne

This amazing Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Floggers was sent to me by the lovely people at Latex, Leather and Lace. They are the UK's premiere store for high-quality fetish wear, lingerie & clothing. They sent it to me for free in exchange for an honest and frank review of it.

It was definitely a product that I was looking forward to testing to its fullest and I knew that my backside was in for some serious attention.

This flogger arrives in very simple packaging to keep the costs downThe delivery of my Oscuro flogger was well managed by Latex Leather and Lace. I received multiple e-mails telling me the status of the order. Once dispatched I received tracking information and it arrived well packaged under plain cover.

The Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger comes packed neatly in a tight plastic bag. This keeps all of the fronds neat and prevents tangling whilst in transit. It also helps to keep the costs of the product down. You get what you see a vibrant flogger in a plastic wrap together with an Oscuro tag attached to the handle.

This is my first product from the Oscuro range and to be honest I'm very impressed with both the quality and the materials used. It's very well put together and the combination of the red and black just conjures up so many lurid thoughts in my pervy little brain. For me red, black and even purple have very strong connotations for me in a BDSM context and this flogger ticks so many boxes simply because of its colour.

The handle is very functional, looks great and has lots of gripThe red leather is so vibrant and contrasts with the black very well indeed. Both the red leather and suede really burst with vibrant energy and this makes for a mouthwatering colour combination with the black leather used on this flogger.

The handle which is 8.7"/22cm long, features a tightly woven loop that can be used to hang the flogger when not in use. The weave used creates striking stripes around its periphery. I would have liked to have seen it a bit bigger though so that it could also be used as a safety loop by a top but this isn't the case.

The wooden handle has two rings at each end giving it the appearance of a kinky dum-bell. These raised areas are coated in woven strips of black leather and they contrast nicely with rest of the handle. The handle itself is coated in woven strips of red and black leather. This gives it a stunning look. More importantly though, it provides lots of grip allowing you to really swing this flogger with confidence.

Moving on to the business end of the flogger, this is where the magic really happens. It features red suede fronds that are 20.5"/52cm long surrounded by incredibly intimidating looking barbed wire fronds.

This flogger is sumptuous and also thretening with its black barbs

These barded wire fronds give it a really menacing look whilst also giving it both class and beauty at the same time. I know, it sounds a little weird but it really is a thing of beauty. Whilst taking these photos, the red suede left tiny little red bits all over the fabric that I took the pictures on. That is just residue from the cutting process during manufacture though and they will all eventually fall off.

The suede feels great and the barbs give a well defined stingThe barbed wire fronds are made from a soft pliable plastic material similar in feel to the material used many years ago by kids to make 'scoobies' (google it). It's both soft and pliable giving the barbed wire fronds a shiny look but allowing them to yield when they strike you, preventing injury. There is no doubt though that they look real.

This is the sort of flogger that will have a submissive taking an involuntary gasp of breath when you remove it from your kitbag for the first time. I must admit that the first time I saw a picture of this flogger I was both scared by it and also aroused at the same time.

I can't stress enough how good it looks in person. The materials and the colour are perfect for this chilling looking BDSM implement. But whilst it looks great, you are probably more concerned with is it any good as a flogger?

I have now used it multiple times (ouch, I am squirming in my seat with a very red backside right now). I can attest that not only does it look good but it feels amazing.The suede fronds feel exactly like my other suede flogger. They give a nice thud when they land with a bit of a throb after using them on the same spot. The barded wire fronds though give you a very nice sting as they hit home.

These two sensations combined feel very nice indeed. You do get little red marks from the barbed wire but it doesn't break your skin making it a safe play implement.

After a period of use my backside positively glows and just the thought of having it used on me makes me smile and squirm.

This flogger is great value for money, superb quality and also a heck of a lot of funIt's one of those nice implements where you can use it in different ways. I like trying to identify a flogger as I am blindfolded and restrained purely by having it gently dragged down my back.

Each of my floggers feels different. Usually, a suede flogger feels soft and sensual but this one also feels scratchy as it is drawn across your skin. It is needless to say an easy one for me to identify as there is simply nothing else like it in my collection and I love it.

I love the different sensations that this flogger can deliver, when used lightly you hardly notice the barded wire fronds. When swung with gusto though you do know that they are there. Their sting compliments the thud of the suede nicely.

This flogger now has pride of place in my collection. It has deposed my Kink Craft Suede Flogger from its position as my favourite. Move over there is a new flogger in town.

The Barbed Wire Flogger from Latex, Leather & Lace has to be seen to be believed. Click to Tweet

This flogger from Oscuro is absolutely stunning

Key Features

Key features:

  • Quality construction and materials
  • Soft suede together with harder plastic barbed wire fronds
  • Great colour combination
  • Good grip on the handle
  • Designed to intimidate and also to pleasure

Final Thoughts

The Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger gets a big thumbs up from me. It's visually stunning whilst also delivering nice stinging blows that quickly send me into sub-space. I was absolutely delighted with its quality which is exceptional for a flogger in its price bracket. At only £34.99 it is exceptional value for money.

I am sure that it won't be the last Oscuro flogger that I add to my collection as they are great value for money and a heck of a lot of fun to use no matter which end of it you are on. I prefer to be on the receiving end but even my Stunt Cock loves it and says that it has good balance and is easy to use accurately. I have no hesitation in giving it a strong recommendation. I love it.

I was sent the Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger by the lovely team at Latex, Leather & Lace and I'd like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall9Design9Features10Functionality9Ease of use10Price

Where Can I Get One From?

Latex Leather and Lace

Latex, Leather and Lace are a premier online retailer of kink and they carry a huge range of products made from the best manufacturers from around the globe. You can shop online or even in their walk-in shop in Barwell, Leicestershire. Why not drop by if you are local and check them out. They are very friendly indeed and are a wealth of knowledge and advice. Don't forget to say that Joanne says Hi.

Grab one of these Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Floggers for just £34.99 from Latex, Leather and Lace. You get a great BDSM impliment that will give you lots of pleasure for a long time to come.

Be sure to look at their amazing range of kinky shoes and boots. So check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.4

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
Title of the review I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim Rocker Medium to review in… Read More
November 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of those kink products that most people never get to try. They are the domain of the military and workers in hazardous environments but is that all that they are for? I was sent… Read More
Nov 07, 2017

Joyboxx - Hygienic SexToy Storage System

in Other Reviews
A surprisingly simple sex toy storage solution I am totally buzzed to be reviewing a sex… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 139

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 97

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 351

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist