Nu-Sensuelle Télécommande sans fil Bullet Vibe Avis
  • Publié

Nu-Sensuelle Télécommande sans fil Bullet Vibe Avis

Beaucoup de plaisir par vous-même mais encore mieux avec quelqu'un d'autre aux commandes

Quoi de mieux qu'un petit jeu de vibrateur? Eh bien, le jeu de vibrateur que vous pouvez utiliser clandestinement tout en dehors et c'est à peu près tout. J'ai été ravi lorsque Patrick de Latex, Leather and Lace m'a demandé si je serais intéressé par une vibration de la télécommande sans fil Nu-Sensuelle noire pour lui.

Bien sûr, je n'ai pas dit non, en fait, si j'étais à côté de lui, j'ai peut-être arraché sa main. Qui ne voudrait pas essayer une ambiance que vous pouvez utiliser et qui pourrait être contrôlée par quelqu'un d'autre?

"C'était quand Stunt Cock J'ai compris que les choses ont pris un tour pour le kinkier comme on m'a fait faire des courses avec lui à Asda avec lui pendant que je l'avais enfoui profondément dans ma chatte. "

Joanne

Stunt Cock adore me taquiner avec des jouets sexuels télécommandés afin que l'ambiance de balle à distance Nu-Senuelle soit dans sa rue. Tu sais que je veux dire par là que ce serait exactement mon «tu sais quoi» et qu'il sourirait comme un chat du Cheshire avec les commandes.

J'avais raison avec ma supposition initiale que Stunt Cock tirerait autant de plaisir de ce jouet sexuel que je l'ai fait quand il a découvert à ce sujet. Alors, sans trop de désinvolture, voici mes réflexions sur le vibrateur sans fil Nu-Sensuelle Bullet.

J'adore recevoir des paquets de latex, de cuir et de dentelle. Ils comprennent toujours de beaux flyers
J'adore recevoir des paquets de latex, de cuir et de dentelle. Ils comprennent toujours de beaux flyers

Je ne dois jamais attendre longtemps pour que les commandes arrivent de Latex, Leather et Lace car elles sont toujours super rapides et très discrètes avec leur emballage. Ce vibrateur de balle est en fait un testeur de produit, et donc il ne vient pas avec l'emballage de vente au détail. Je crois que Patrick a tenu un représentant par ses chevilles avant de le secouer jusqu'à ce qu'il soit tombé de sa poche. Donc, j'ai pris la liberté de placer une photo du site Latex, Leather and Lace ici de l'emballage (avec la permission bien sûr).

Cette vibe est livré dans une jolie boîte d'affichage de détail
Cette ambiance est offerte dans une jolie vitrine - Pic avec l'aimable autorisation de Latex, Leather & Lace

Actuellement, au moment où je tape cela, les seuls qu'ils ont en stock sont les roses, donc vous feriez mieux de vous dépêcher et de décider si vous en voulez un pour vous. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est une vibration de balle sans fil, imaginez une vibration de balle rechargeable qui est idéale pour la stimulation du clitoris, puis imaginez pouvoir le contrôler sans fil arrière ou même par quelqu'un d'autre dans une autre pièce. Vous pouvez imaginer combien cela peut être amusant avec un peu d'imagination.

C'est fondamentalement une vibration de balle de haute technologie qui est le rêve d'un Dominant devenu réalité (plus sur cela plus tard dans la critique).

Ce vibrateur est produit en trois couleurs distinctes par le fabricant, et ceux-ci sont noir, rose et violet. Le noir que j'examine est fantastique, mais je dois admettre que le rose est très joli aussi.

Le berceau d'amarrage est un excellent moyen de charger rapidement l'ambiance et aussi de la stocker debout
Le berceau d'amarrage est un excellent moyen de charger rapidement l'ambiance et aussi de la stocker debout

Lorsque vous achetez l'un d'entre eux, vous obtenez l'ambiance elle-même, la télécommande, un support de charge complet avec un câble de chargement USB de longueur décente et un sac de cordon soyeux avec le logo Nu-Sensuelle dessus.

Je l'aime toujours quand les jouets sexuels viennent avec un sac de stockage car avouons-le la plupart d'entre nous ne stockent pas nos jouets sexuels dans les boîtes qu'elles sont venues. Heck si je faisais, alors j'aurais besoin d'une unité industrielle de stockage pour stocker mon vaste collection de sextoys comme ils prendraient tant d'espace.

L'ambiance de la balle est rechargeable, mais la télécommande prend des piles 2 x AAA (incluses).

L'ambiance de la balle et la télécommande sont faites de ABS en plastique, et ils ont une finition vraiment lisse qui se sent très impressionnant et haut de gamme. L'ABS est un matériau non poreux sûr pour le corps qui n'a aucun méchant phtalates dedans pour lessiver. Cela le rend également très facile à nettoyer, il suffit d'utiliser de l'eau chaude savonneuse avant d'utiliser un nettoyant anti-bactérien.

La base de l'ambiance de la balle dispose d'un bouton marche / arrêt et une boucle en plastique robuste qui facilite le retrait si vous l'utilisez en interne et il sert également d'antenne.

La base de cette vibe a deux contacts et le bouton d'alimentation avec une boucle d'antenne
La base de cette vibe a deux contacts et le bouton d'alimentation avec une boucle d'antenne

Comme avec tous les jouets sexuels rechargeables, je recommande de lui donner une charge complète avant utilisation. Connectez simplement le câble de charge blanc à la base de chargement et à une source d'alimentation. Ensuite, tirez sur la boucle pour qu'elle s'aligne avec la fente dans le berceau de chargement et insérez l'ambiance de la balle jusqu'à ce que les contacts métalliques sur la base entrent en contact avec ceux du berceau. Une lumière bleue vous indique que vous avez du courant et qu'il est en charge.

Le berceau de chargement est un excellent support lorsqu'il n'est pas utilisé, et il va arrêter l'ambiance de roulement dans un tiroir de chevet.

Pour l'utiliser il suffit d'appuyer sur le bouton sur la base de l'ambiance et une lumière bleue commencera à clignoter, puis appuyez sur le bouton d'alimentation sur le contrôleur et il se connectera. Vous pouvez ensuite utiliser le bouton "H10" pour faire défiler les dix paramètres d'alimentation individuels.

La télécommande est facile à utiliser et vous pouvez parcourir rapidement les dix fonctions
La télécommande est facile à utiliser et vous pouvez parcourir rapidement les dix fonctions

J'ai été agréablement surpris quand je l'ai allumé pour la première fois, à la fois par la puissance des vibrations et à quel point il est calme. Sur son réglage le plus bas, il est silencieux, mais à mesure que vous montez les bandes de puissance, il devient plus fort sans surprise. Il est encore assez calme pour que quelqu'un dans la pièce d'à côté ne puisse pas l'entendre en action. Cependant, ils peuvent finir par vous entendre comme cette vibration emballe un coup de poing.

La première fois que j'ai joué avec, j'étais seul, et je l'ai utilisé comme un vibrateur de balle standard afin que je puisse me donner beaucoup de stimulation clitoridienne directe ciblée. Je me suis vraiment amusé à l'utiliser, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le prendre sur son réglage le plus élevé pendant très longtemps, car il en avait trop pour moi. Cela m'a surpris car j'aime les vibrations fortes comme le Doxy, mais c'était trop intense.

Cela dit, sur les réglages inférieurs, c'est parfait pour moi, et je n'ai aucun mal à atteindre des orgasmes puissants et robustes tout en l'utilisant. Il a vraiment un coup de pied à cela.

C'est quand Stunt Cock s'en est emparé que les choses ont pris un tour pour le kinkier comme on m'a fait faire des courses avec lui à Asda avec lui pendant que je l'avais enfoui profondément dans ma chatte. J'ai pris la sage décision de porter des culottes serrées juste au cas où il tomberait sur LOL, et il m'a taquiné tout autour des magasins.

Il souriait comme un chat du Cheshire et prenait grand plaisir à me regarder se contracter et à sauter alors qu'il jouait avec le contrôle, pendant que ça bourdonnait au plus profond de moi en m'allumant. Payer pour le shopping avec un visage impassible a pris un certain temps, et je suis sûr que le gars de la caisse savait que quelque chose était en train de rire comme des écoliers. En fait, je me suis rendu à mi-chemin du parking tout en poussant le caddie. Il est devenu l'un des meilleurs voyages de tous les temps, le magasin hebdomadaire n'a jamais été aussi amusant.

C'est un vibrateur qui donne un coup de poing et qui est très amusant à utiliser seul ou avec un partenaire
C'est un vibrateur qui donne un coup de poing et qui est très amusant à utiliser seul ou avec un partenaire

C'est une bonne ambiance de balle pour jouer en solo, mais c'est la télécommande qui le rend tellement amusant. Seul, vous pouvez l'utiliser pour modifier sans effort les paramètres sans fil de fuite, ce qui est bien, mais c'est quand vous passez les contrôles à quelqu'un d'autre que cela prend vraiment une vie propre. J'ai vraiment apprécié de revoir cette petite ambiance et je n'ai aucun problème à lui donner une forte recommandation. Joanne a eu un orgasme dans un parking Asda avec cette ambiance de Nu-Sensuelle. Cela rend le magasin hebdomadaire beaucoup plus amusant. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction ABS sûre pour le corps
  • USB rechargeable avec le câble fourni et la station d'accueil
  • Sac de ficelle soyeux fourni
  • Paramètres de la fonction 10
  • Télécommande sans fil

Final Thoughts

Je me suis tellement amusé avec cette petite vibe, c'est étonnamment puissant et aussi très calme. La meilleure chose à ce sujet est la télécommande, il fait changer les paramètres lorsque vous l'utilisez comme une balle de simplicité en soi.

Mais donnez les contrôles à quelqu'un d'autre, et cela apporte un tout nouveau niveau de plaisir. J'ai aimé être taquiné et heureux avec elle en dehors de moi, et c'est incroyable combien cela peut égayer la boutique hebdomadaire. Super ambiance et je vous recommande vivement si vous aimez expérimenter.

On m'a envoyé le Nu-Sensuelle télécommande sans fil Bullet Vibe par Patrick chez Latex, Leather & Lace et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de les revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Design9Catégories10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Cuir et dentelle au latex

Latex, Leather and Lace sont des détaillants en ligne de kink et ils offrent une vaste gamme de produits fabriqués à partir des meilleurs fabricants du monde entier. Vous pouvez magasiner en ligne ou même dans leur boutique sans rendez-vous à Barwell, Leicestershire. Pourquoi ne pas passer si vous êtes local et les vérifier. Ils sont très amicaux et sont une mine de connaissances et de conseils. N'oublie pas de dire que Joanne dit Salut.

Prenez un un Nu-Sensuelle télécommande sans fil Bullet Vibe pour seulement £ 35.99 de latex, cuir et dentelle. Vous obtenez une ambiance de balle amusante qui vous donnera du plaisir pour longtemps.

Soyez sûr de regarder leur gamme incroyable de chaussures et de bottes kinky. Alors vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le Vibrant Bullet sans fil à distance Nu-Sensuelle pour le consulter gratuitement et cela n'affecte en rien le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Nu-Sensuelle Remote Control Wireless Bullet Vibe Review
  • Posted

Nu-Sensuelle Remote Control Wireless Bullet Vibe Review

Lots of fun on your own but even better with someone else at the controls

What is better than a little bit of vibrator play? Well, vibrator play that you can use clandestinely while out and about that's what. I was delighted when Patrick from Latex, Leather and Lace asked if I would be interested in reviewing a black Nu-Sensuelle remote control wireless bullet vibe for him.

Of course, I didn't say no, in fact, if I was stood next to him, I may have snatched his hand off. Who wouldn't want to try a vibe that you can use out and about, or that could be controlled by someone else?

"It was when Stunt Cock got hold of it that things took a turn for the kinkier as I was made to go shopping with him to Asda with him while I had it buried deep inside my pussy."

Joanne

Stunt Cock loves teasing me with remote control sex toys so the Nu-Senuelle remote bullet vibe would be right up his street. You know that by that I mean it would be right up my 'you know what' and he would be grinning like a Cheshire cat with the controls.

I was right with my initial assumption that Stunt Cock would get as much enjoyment out of this sex toy as I did when he found out about it. So without too much waffling, here are my thoughts on the Nu-Sensuelle Wireless Bullet Vibrator.

I love receiving packages from Latex, Leather and Lace. They always include some nice flyers
I love receiving packages from Latex, Leather and Lace. They always include some nice flyers

I never have to wait long for orders to arrive from Latex, Leather and Lace as they are always super fast and very discreet with their packaging. This bullet vibe is actually a product tester, and so it didn't come with the retail packaging. I believe that Patrick held up a rep by his ankles before shaking him until this fell out of his pocket. So, I have taken the liberty of placing a pic from the Latex, Leather and Lace site here of the packaging (with permission of course).

This vibe comes in an attractive retail display box
This vibe comes in an attractive retail display box - Pic courtesy of Latex, Leather & Lace

Currently, as I type this the only ones that they have left in stock are the pink ones, so you had best hurry up and make a decision as to if you want one for yourself. If you are not sure what a wireless bullet vibe is, then picture a rechargeable bullet vibe that is great for clitoral stimulation and then imagine being able to control it without trailing wires or even by someone else in another room. You can imagine how much fun this can be with a little imagination.

It's basically a high tech bullet vibe that is a Dominant's dream come true (more on that later in the review).

This vibrator is produced in three distinct colours by the manufacturer, and these are Black, Pink and Purple. The black one that I am reviewing looks fantastic, but I have to admit the pink one looks very nice too.

The docking cradle is a great way to quickly charge the vibe and also for storing it standing up
The docking cradle is a great way to quickly charge the vibe and also for storing it standing up

When you buy one of these you get the vibe itself, the remote, a charging stand complete with a decent length USB charging cable and a silky drawstring bag with the Nu-Sensuelle logo on it.

I always love it when sex toys come with a storage bag as let's face it most of us don't store our sex toys in the boxes they came in. Heck if I did, then I would need an industrial storage unit to store my vast collection of sex toys in as they would take up so much space.

The bullet vibe is rechargeable, but the remote takes 2 x AAA batteries (included).

Both the bullet vibe and the remote are made out of ABS plastic, and they have a really smooth finish that feels very impressive and high end. ABS is a body safe non-porous material that has no nasty phthalates in it to leach out. This also makes it very easy to clean, just use warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner on it.

The base of the bullet vibe features an on/off button and a robust plastic loop that aids removal if you use it internally and it doubles as the antenna.

The base of this vibe has two contacts and the power button together with an antenna loop
The base of this vibe has two contacts and the power button together with an antenna loop

As with all rechargeable sex toys, I recommend giving it a full charge before use. Just connect the white charging cable to the charging base and a power source. Then pull the loop on the vibe tight so that it lines up with the slot in the charging cradle and insert the bullet vibe until the metal contacts on the base come into contact with the ones in the cradle. A blue light shows you that you have power and it is charging.

The charging cradle makes an excellent stand for it when not in use, and it will stop the vibe rolling around in a bedside drawer.

To use it just press the button on the base of the vibe and a blue light will start flashing, then press the power button on the controller and it will connect. You can then use the button labelled "H10" to cycle through the ten individual power settings.

The remote control unit is easy to use and you can quickly cycle through the ten functions
The remote control unit is easy to use and you can quickly cycle through the ten functions

I was pleasantly surprised when I first switched it on, both by the power of the vibrations and just how quiet there are. On its lowest setting it is whisper quiet, but as you go up the power bands, it gets louder unsurprisingly. It is still quiet enough so that someone in the next room won't be able to hear it in action. However, they may end up hearing you as this vibe packs quite a punch.

The first time that I played with it, I was on my own, and I used it as a standard bullet vibe so that I could give myself plenty of targeted direct clitoral stimulation. I found myself really enjoying using it, but I found I couldn't take it on its highest setting for very long as it got too much for me. This surprised me as I love strong vibes like the Doxy, but this was just too intense.

That said though, on the lower settings it is perfect for me, and I have no trouble reaching powerful and robust orgasms while using it. It really has some kick to it.

It was when Stunt Cock got hold of it that things took a turn for the kinkier as I was made to go shopping with him to Asda with him while I had it buried deep inside my pussy. I made the wise decision to wear tight panties with it just in case it fell out LOL, and he teased me with it all around the shops.>

He was grinning like a Cheshire cat and took great delight it watching me twitch and jump as he played with the control, all the while it was buzzing away deep inside me turning me on. Paying for the shopping with a straight face took some doing, and I am sure the checkout guy knew something was up the way we were giggling like school children. I actually orgasmed halfway across the carpark while pushing the shopping trolley. It has gone down as one of the best shopping trips ever, the weekly shop has never been so much fun.

This is a bullet vibe that packs a punch and is a lot of fun to use on your own or with a partner
This is a bullet vibe that packs a punch and is a lot of fun to use on your own or with a partner

This is a great bullet vibe for solo play, but it is the remote that makes it so much fun. On your own, you can use it to effortlessly change the settings without a trailing wire which is nice, but it is when you hand over the controls to someone else that it really takes on a life of its own. I have really enjoyed reviewing this little vibe and have no problem giving it a strong recommendation.> Joanne had an orgasm in an Asda carpark with this vibe from Nu-Sensuelle. It makes the weekly shop much more fun. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Body safe ABS construction
  • USB rechargeable with the supplied cable and docking station
  • Silky draw string bag supplied
  • 10 function settings
  • Cordless remote

Final Thoughts

I have had so much fun with this little vibe, it is surprisingly powerful and also very quiet. The best thing about it though is the remote control, it makes changing settings when using it as a bullet simplicity in itself.

But give the controls to someone else, and it brings on a whole new level of fun. I enjoyed being teased and pleased with it inside me while out and about, and it is incredible how much it can brighten up the weekly shop. Great vibe and one I'd highly recommend getting if you like to experiment.

I was sent the Nu-Sensuelle Remote Control Wireless Bullet Vibe by Patrick at Latex, Leather & Lace and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Latex Leather and Lace

Latex, Leather and Lace are a premier online retailer of kink and they carry a huge range of products made from the best manufacturers from around the globe. You can shop online or even in their walk-in shop in Barwell, Leicestershire. Why not drop by if you are local and check them out. They are very friendly indeed and are a wealth of knowledge and advice. Don't forget to say that Joanne says Hi.

Grab one a Nu-Sensuelle Remote Control Wireless Bullet Vibe for just £35.99 from Latex, Leather and Lace. You get a fun bullet vibe that will give you pleasure for a long time to come.

Be sure to look at their amazing range of kinky shoes and boots. So check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Nu-Sensuelle Remote Control Wireless Bullet Vibe to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 18, 2018

Latex Ass Play / Fisting Gloves From MEO

in BDSM Kit Reviews
Latex gloves are incredibly useful and look kinky too Let's face it, the sound of a pair of latex gloves being snapped onto a hand can evoke all sorts of emotions. I was delighted when Meo.de sent me some to review as there are just so many uses for them. I… Read More
June 17, 2018

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

in Lube Reviews
A fantastic hybrid lube that looks like cum Stunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits… Read More
Jun 16, 2018

House Of Eros Leather And Rope Breast Binder Review

in BDSM Kit Reviews
A harness that will feel like its the first time every time you put it on Forbidden… Read More

Recent Articles

June 11, 2018 507

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
June 01, 2018 650

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry It was raining hard, and I was starting to regret my decision to visit a swingers club with my partner as I walked to the door as my nerves were kicking in. The walk from the sizeable off-street carpark to the clubs… Read More
Feb 10, 2018 1067

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing… Read More

Latest Blog Posts

June 18, 2018

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Bianca from helenstoybox.com and the @helenstoybox twitter account. Her article was inspired by a conversation on Twitter between myself and some other bloggers (@PosyChurchgate, @Mollysdailykiss… Read More
June 08, 2018

Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One

in Blog
Forget diamonds being a girls best friend, give me a rabbit vibe any day of the week No other sex toy type is as widely recognised or accepted as a norm than the humble rabbit vibe. What is it that makes this style of sex toy so popular and why are they so… Read More
May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision… Read More
×