Nu-Sensuelle Bentlii 15 Vibrateur imperméable à double moteur
  • Publié

Nu-Sensuelle Bentlii 15 Vibrateur imperméable à double moteur

Une centrale électrique pour satisfaire même les goûts de Jeremy Clarkson

Je peux être un peu un geek parfois, et j'adore quand un nom de jouet sexuel me fait rire et sourire. Vous pouvez parier votre joli cul que je riais quand Patrick de Latex, Leather & Lace m'a demandé de lui passer en revue le Nu Sensuelle Bentlii.

J'ai d'abord pensé à la marque de voitures de luxe Bently, et j'espérais que les Bentlii étaient à la hauteur de leur statut de pur-sang et de leur puissance.

«Le Bentlii, c'est deux moteurs puissants, qui produisent de la puissance comme une voiture de sport et, après l'avoir allumé, ils ont fait tout le chemin à travers le lit.

Joanne

Je n'avais pas à m'inquiéter car la première fois que j'ai changé ce mauvais garçon, je savais que je m'amusais beaucoup.

Le Bentlii fait partie de la nouvelle gamme de vibrateurs Nu Sensualle dont je ne peux pas me vanter. Alors laissez-moi vous dire pourquoi le Bentlii est une ambiance de prestige.

Vous pouvez toujours compter sur Latex, Leather & Lace pour obtenir votre achat rapidement, discrètement et en bon état. Ils ne m'ont jamais laissé tomber, et ils sont un plaisir de commander. Mieux encore, rendez-vous à leur magasin physique à Barwell Leicestershire si vous le pouvez, cela vaut bien le voyage que je peux vous assurer.

Image montrant l'emballage de l'ambiance BentliiJ'ai passé en revue quelques autres vibromasseurs Nu Sensuelle pour le cuir et la dentelle en latex, et j'ai vraiment apprécié leur travail. Les deux Télécommande sans fil Bullet Vibe et le Giselle 10 + 3 Fonction Vibromasseur Lapin Rechargeable sont deux sex toys absolument fantastiques offrant une performance incroyable à un prix très raisonnable.

Le Bentlii comme ses cousins ​​est aussi un vibrateur fantastique et laissez-moi vous dire pourquoi je l'aime tellement. Premièrement, il est fait de ABS et 100% silicone sans danger pour le corps Phtalate et sans latex, ce qui est une bonne nouvelle pour toute personne allergique. Le silicone est mon choix préféré pour les jouets sexuels car ce matériau est non poreux, ce qui signifie que les bactéries nocives ne peuvent pas vivre à la surface d'un jouet sexuel en silicone contrairement à d'autres jouets sexuels. Optez toujours pour un matériau non poreux comme le silicone, le métal, l'ABS, le verre ou la céramique lors du choix d'un jouet sexuel insérable.

Les jouets sexuels en silicone sont également très faciles à nettoyer, il suffit de les laver à l'eau chaude savonneuse pour les déloger. vag-goo puis nettoyez avec un nettoyant anti-bactérien.

Le Bentlii est disponible en deux couleurs, Orchid et Magenta, celle que je suis en train de revoir est la version Magenta. Il est livré avec un câble de chargement USB et un très joli sac à cordon en satin pour garder la poussière et la peluche entre les utilisations.

Il est imperméable et submersible pour que vous puissiez vous faire dorloter dans le bain ou la douche et admirons-le qui peut transformer les séances de bain relaxantes en une séance d'orgasme hallucinante à partir de laquelle vous émergez avec un nettoyage propre foof. J'aime le sentiment d'être immergé dans l'eau chaude, et je deviens toujours excitée dans le bain si les jouets sexuels imperméables pour moi font partie de ma routine habituelle de bain, vous devriez l'essayer.

Vous bénéficiez d'une garantie 1-year avec les sex toys Nu Sensuelle, vous pouvez donc être assuré que le fabricant est confiant quant aux contrôles de qualité dans son usine. Je n'ai jamais eu de jouet sexuel Nu Sensuelle sur mes épaules, et c'est surprenant car ces jouets ont des niveaux de puissance fantastiques et c'est incroyable qu'ils ne s'entrechoquent pas en utilisation.

Image montrant l'ambiance Bentlii sur son sac de rangement de marque
L'ambiance Bentlii de Nu Sensuelle est livrée avec un sac de rangement en soie à cordon de serrage

Certainement, la meilleure chose à propos de la Bentlii est les deux puissants moteurs à l'intérieur. Ils fournissent la voiture de sport comme la puissance et après l'avoir allumé sur le mien fait tout le chemin à travers le lit sous sa propre vapeur. Mais ce n'était pas en rampant que ça sautait, et ça avait l'air si drôle. Tous les sex toys Nu Sensuelle que j'ai essayés ont ces fantastiques moteurs à l'intérieur, et ils font vraiment du punch, délivrant de profondes vibrations grondantes, juste le genre que j'aime. le Bentlii a des vitesses 5 et des modèles 10 ce qui signifie que tout le monde devrait pouvoir trouver un réglage qu'il adore.

Appliquez ce pouvoir à votre clitoris ou g-spotet c'est toi qui vas traverser le lit. Cette chose a du pouvoir, beaucoup en fait tout en étant douce et discrète sur les niveaux de puissance inférieurs. Il va faire appel à beaucoup de différents types d'utilisateurs.

Le manche du Bentlii présente des arêtes à environ un tiers de sa hauteur et celles-ci sont agréables lorsqu'on le pousse. Le Bentlii est également flexible, ce qui le rend facile à aligner avec vos zones les plus sensibles pour une stimulation maximale.

Le Bentlii a une forme modeste mesurant en 7.5 "/ 19cm long et 3.75" / 9.5cm en circonférence ce qui en fait un vibrateur idéal pour ceux qui ne veulent pas être étirés.

Image montrant le trou dans l'ambiance Bentlii utilisée pour charger
La charge est facile en utilisant le câble de charge inclus, il suffit de l'insérer dans le trou dans la base de l'ambiance

La charge est très facile, il suffit d'insérer la prise des câbles de charge dans le petit trou dans le fond de l'ambiance, puis attachez l'autre extrémité du câble à une source d'alimentation. Une charge complète prend environ quatre heures, et cela vous donne une heure de temps de jeu. Le Bentlii arrive avec une demi-charge, mais comme avec tous les jouets sexuels rechargeables, vous devriez lui donner une charge complète avant utilisation.

Le Bentlii comporte quinze fonctions de vibration, d'escalade et de pulsation qui sont contrôlées par une interface intuitive située sur la poignée. Les commandes sont entourées d'un morceau d'ABS en or rose qui les encadre bien et les commandes s'allument en cours d'utilisation, bien que sur certains paramètres, c'est un peu comme une discothèque là-bas et certaines personnes peuvent trouver un peu distrayant dans une pièce sombre, comme si.

performance

Le Bentlii est une centrale électrique, et je peux l'utiliser à des niveaux inférieurs pour délivrer de profondes vibrations grondantes que je peux facilement contrôler, en les utilisant pour me mettre à l'orgasme avant de le nier et de reculer puis de recommencer. Quand je m'autorise finalement à l'orgasme, il est incroyablement fort, il semble commencer au plus profond de moi et exploser vers l'extérieur et vers le haut à travers mon abdomen et mes jambes.

Je peux aussi me donner des tremblements de genou convaincants avec cette vibe, juste augmenter le pouvoir et je peux me faire l'orgasme très rapidement en effet. Sa forme et sa taille le rendent idéal pour la poussée, et j'aime la sensation contre mon point G alors que je tire le Bentlii en arrière et en avant.

Image montrant les commandes vibes Bentlii
Les commandes de l'ambiance Bentlii sont faciles à utiliser et intuitives

La performance vient généralement avec un prix et qui est généralement sous la forme de bruit. Le Bentlii est silencieux et même quand il est incroyablement silencieux, il est l'un des sex toys les plus silencieux que je possède et je ne sais pas comment Nu Sensuelle a réussi à obtenir quelque chose de si puissant pour être si silencieux.

Les commandes sont simples à utiliser et intuitives à utiliser. Il tient confortablement dans ma main et est facile à tenir pendant l'utilisation, je ne peux pas vraiment trouver de négatif à ce sujet.

La capacité à le plier pendant l'utilisation pour cibler les vibrations est fantastique, et il m'a à peu près gâté maintenant pour de futures critiques de vibrateur car c'est une fonctionnalité vraiment sympa.

Je ne recommanderais pas ce jouet pour une utilisation anale car sans une base large vous risquez de le perdre si vous êtes emporté, mais pour la vulve et l'utilisation vaginale ainsi que pour taquiner les mamelons et les pénis c'est incroyable. Une fois de plus, Nu Sensuelle a fait sourire un sex-toy chevronné habitué aux super jouets, c'est tellement agréable de revoir quelque chose qui inspire et plaît à la fois avec ses performances exceptionnelles.

Le Bentlii de @NuSensuelle est un concentré d'énergie, prenez-en un chez @LatexLeather et découvrez le reste de la gamme. Click to Tweet

Image montrant l'extrémité conique des vibes Bentlii et le câble de chargement inséré
La pointe conique contient l'un des moteurs puissants et sa forme facilite l'insertion

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Vibromasseur rechargeable 15
  • Des moteurs jumeaux extrêmement puissants
  • Silicone et ABS signifient sa sécurité pour le corps
  • Sans phtalate et sans latex
  • Flexible
  • Deux choix de couleurs disponibles
  • Commandes faciles à utiliser
  • Extrêmement silencieux en fonctionnement

Final Thoughts

Latex, Leather & Lace ont de nouveau frappé le clou en approvisionnant ce vibromasseur génial. Ils semblent avoir le don de trouver les meilleurs jouets sexuels et lubrifiants du monde entier.

La gamme Nu Sensuelle a deux points communs: une puissance fantastique et une performance superbe. Après avoir passé en revue quelques éléments de la nouvelle gamme, ceux-ci vont être les vibes que je juge contre d'autres, et donc je n'hésite pas du tout à leur donner une recommandation ferme.

Si vous recherchez un vibromasseur sans danger pour le corps avec beaucoup de fonctions, des commandes faciles, une bonne autonomie de la batterie et le bonus supplémentaire d'être flexible, alors prenez le Bentlii au sérieux.

Comme son homonyme, le Bentlii est un classique et certainement un pour ce tiroir de chevet des critiques.

Nous avons envoyé la Bentlii de Nu Sensuelle à Latex, Leather & Lace et je tiens à la remercier pour m'avoir donné la possibilité de la réviser pour eux.

La note de Joanne

9.4Général9Modèle9Fonctionnalités10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Latex, cuir et dentelle

Vous pouvez prendre une de ces incroyables vibes en silicone Latex, Cuir & Dentelle pour £ 63.95, ils ont une large gamme d'autres vibrateurs Nu Sensuelle qui valent la peine d'être vérifiés. Découvrez l'autre Nu Sensuelle révisions que j'ai fait.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le Bentlii Vibe gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

23 juillet 2019

Examen des électrodes bipolaires Flo Large Collection Red d'E-Stim Systems

in E-Stim
La Flo est une délicieuse électrode estimée bipolaire aussi agréable à l’air qu’elle a l'air d'avoir trouvé le Saint Graal des électrodes e-stim. Si vous avez lu les critiques sur mon site, il est évident que j'ai un peu l'embarras du choix. Quand cela vient à… Lire la suite
16 juillet 2019

Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy

in godemichés
Laissez Helios Sun God entrer dans votre vie ou entre vos cuisses Voici mon prochain article sur une autre création étonnante d'Uberrime pour PeepShowToys.com aux États-Unis. C’est encore une fois si amusant de revoir un autre gode Uberrime fantastique. Uberrime a vite… Lire la suite
12 juillet 2019

Vibromasseur unisexe Nexus Max 20 à point G et prostate

in Vibrateurs
Un bouchon vibrant unisexe pour le jeu de la prostate et du g-spot Ce n'est pas souvent que j'ai de la chance… Lire la suite
05 juillet 2019

Dildo Uberrime Xenuphora fait à la main en silicone fantaisie

in godemichés
Uberrime a mis au point un autre superbe gode en silicone fantastique. Voici un article… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle vibration. Un de mes vibesmiths préférés vient de sortir un nouveau vibrateur. Hot Octopuss fabrique des aides au sexe révolutionnaires telles que Pocket Pulse, Queen Bee et l'incroyable JETT. Quand j'ai reçu… Lire la suite
27 juin 2019

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

in Blog
Si vous étiez intéressé par e-stim et electrosex alors j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim en abrégé. Il contient de nombreuses informations sur la sécurité, la théorie de base, les options d'électrodes et les couvertures… Lire la suite
22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blog
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blog
Gagnez un coffret de massage tantrique avec la permission de Karma Tantric Si vous avez aimé cette fantastique… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Nu-Sensuelle Bentlii 15-function Dual Motor Waterproof Vibrator
  • Posted

Nu-Sensuelle Bentlii 15-function Dual Motor Waterproof Vibrator

A power house to satisfy even the likes of Jeremy Clarkson

I can be a bit of a geek sometimes, and I love it when a sex toy name makes me giggle and smile. You can bet your sweet ass that I was laughing when Patrick from Latex, Leather & Lace asked me to review the Nu Sensuelle Bentlii for him.

My first thoughts were of the luxury car brand Bently, and I hoped that the Bentlii lived up to its namesakes thoroughbred status and power.

"Definitely, the best thing about the Bentlii is the two powerful motors inside it. They deliver sports car like power and after switching it on mine made it all the way across the bed under its own steam."

Joanne

I needn't have worried though as the first time I switched this bad boy on I knew I was in for a lot of fun.

The Bentlii is one of the new range of Nu Sensualle vibrators that I just can't get enough off, they rock in a big way. So let me tell you why the Bentlii is a prestige vibe.

You can always rely on Latex, Leather & Lace to get your purchase to you quickly, discreetly and in good shape. They have never let me down, and they are a pleasure to order from. Better yet drop by their physical shop in Barwell Leicestershire if you can, it is well worth the trip I can assure you.

Image showing the packaging of the Bentlii vibeI have reviewed a couple of other Nu Sensuelle vibrators for Latex Leather and Lace, and I really enjoyed them. Both the Remote Control Wireless Bullet Vibe and the Giselle 10+3 Function Rechargeable Rabbit Vibrator are two absolutely fantastic sex toys offering amazing performance at a very reasonable price.

The Bentlii like its cousins is also a fantastic vibrator and let me tell you why I like it so much. Firstly it is made out of ABS and 100% body safe silicone making it phthalate and latex free which is good news for anyone with any allergies. Silicone is my go-to choice for sex toys as this material is non-porous which means that harmful bacteria can't live within the surface of a silicone sex toy unlike in some other sex toy materials. Always go for a non-porous material like Silicone, metal, ABS, glass or ceramic when choosing an insertable sex toy - (rant over).

Silicone sex toys are also really easy to clean, simply wash in warm soapy water to dislodge any vag-goo and then clean with an anti-bacterial sex toy cleaner.

The Bentlii is available in two colours, Orchid and Magenta, this one that I am reviewing is the Magenta version. It comes with a USB charghing cable and a very nice satin drawstring bag to keep the vibe dust and lint free between uses.

It's waterproof and submersible so you can pamper yourself in the bath or shower and let's face it that can turn relaxing bath sessions into a mindblowing orgasmic session from which you emerge with a squeaky clean foof. I love the feeling of being immersed in hot water, and I always get horny in the bath so waterproof sex toys for me are part of my usual bathtime routine, you should try it.

You get a 1-year warranty with Nu Sensuelle sex toys so you can rest assured that the manufacturer is confident about the quality controls at their factory. I have never had a Nu Sensuelle sex toy fail on me, and that is surprising as these toys have fantastic power levels and it's incredible they don't rattle themselves to pieces in use.

Image showing the Bentlii vibe on its branded storage bag
The Bentlii vibe from Nu Sensuelle comes with a branded silk drawstring storage bag

Definitely, the best thing about the Bentlii is the two powerful motors inside it. They deliver sports car like power and after switching it on mine made it all the way across the bed under its own steam. But it wasn't crawling it was jumping around, and it looked so funny. All of the Nu Sensuelle sex toys that I have tried have had these fantastic motors inside, and they really do pack a punch, delivering deep rumbly vibrations, just the sort that I love. the Bentlii has 5 speeds and 10 patterns which means everyone should be able to find a setting that they adore.

Apply that power to your clitoris or g-spot, and it's you who will be moving across the bed. This thing has power, lots of it in fact while also being gentle and discreet on the lower power levels. It is going to appeal to lots of different types of user.

The shaft of the Bentlii features ridges about a third of the way up it and these feel nice when thrusting it. The Bentlii is also flexible, and that makes it easy to line up with your most sensitive areas for maximum stimulation.

The Bentlii has a modest form measuring in at 7.5"/19cm long and 3.75"/9.5cm in circumference making it an ideal vibrator for anyone not wanting to be stretched.

Image showing the hole in the Bentlii vibe that is used for charging
Charging is easy using the included charging cable, just insert it into the hole in the base of the vibe

Charging is very easy, just insert the charging cables plug into the small hole in the bottom of the vibe and then attach the other end of the cable to a power source. A full charge takes around four hours, and that gives you one hour of play time. The Bentlii arrives with a half charge, but as with all rechargeable sex toys, you should give it a full charge before use.

The Bentlii features fifteen functions of vibration, escalation, and pulsation that are controlled by an intuitive interface located on the handle. The controls are surrounded by a rose gold ABS piece that frames them nicely and the controls light when in use, although on some settings it's a little bit like a disco down there and some people may find it a little distracting in a dark room, I like it though.

Performance

The Bentlii is a powerhouse, and I can use to on lower levels to deliver deep rumbly vibrations that I can readily control, using them to edge myself to orgasm before denying it and backing off and then starting again. When I finally allow myself to orgasm, it is amazingly strong, seeming to start deep inside me and explode outwards and upwards through my abdomen and down my legs.

I can also give myself convincing knee tremblers with this vibe, just crank up the power and I can make myself orgasm very quickly indeed. It's shape and size also makes it great for thrusting, and I love the sensation against my G-spot as I draw the Bentlii back and forward over it.

Image showing the Bentlii vibes controls
The controls on the Bentlii vibe are easy to use and intuitive

Performance usually comes with a price and that is generally in the form of noise. The Bentlii is whisper quiet though and even when on its highest power setting it is incredibly quiet, it's actually one of the quietest sex toys that I own and I have no idea how Nu Sensuelle have managed to get something so powerful to be so quiet.

The controls are straightforward to operate, and they are intuitive to use. It fits comfortably in my hand and is easy to hold during use, I can't really find any negatives about it at all.

The ability to bend it during use to target the vibrations is fantastic, and it has pretty much spoiled me now for future vibrator reviews as it is a really nice feature.

I wouldn't recommend this toy for anal use as without a broad base you risk losing it if you get carried away, but for vulva and vaginal use as well as for teasing nipples and penises it is incredible. Once again Nu Sensuelle has put a smile on the face of a hardened sex toy reviewer who is used to great toys, it's so lovely to be reviewing something that both inspires and pleases at the same time with its outstanding performance.

The Bentlii from @NuSensuelle is a powerhouse of a vibe, grab one from @LatexLeather and check out the rest of the range. Click to Tweet

Image showing the Bentlii vibes tapered tip and charging cable inserted
The tapered tip contains one of the powerful motors and its shape aids insertione

Key Features

Key features:

  • 15 function rechargeable vibrator
  • Twin motors that are extremely powerful
  • Silicone and ABS means its body-safe
  • Phthalate and Latex free
  • Flexible
  • Two colour choices available
  • Easy to use controls
  • Extremely quiet in operation

Final Thoughts

Latex, Leather & Lace have hit the nail on the head again by stocking this great vibrator, they seem to have a knack of finding the best sex toys and lubes from around the globe.

The Nu Sensuelle range all have two things in common, fantastic power and superb performance. After reviewing a few things from the new range, these are going to be the vibes that I judge others against, and so I have no hesitation at all in giving them a firm recommendation.

If you are looking for a body-safe vibrator with lots of functions, easy controls, good battery life and the added bonus of being flexible then definitely give the Bentlii some serious consideration.

Like its namesake, the Bentlii is a classic and definitely one for this reviewers bedside drawer.

I was sent the Bentlii from Nu Sensuelle to review by Latex, Leather & Lace and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall9Design9Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Latex, Leather & Lace

You can grab one of these amazing silicone vibes from Latex, Leather & Lace for £63.95, they have a large range of other Nu Sensuelle vibrators that are worth checking out too. Check out the other Nu Sensuelle reviews that I have done.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Bentlii Vibe to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

August 14, 2018

Rocks Off Lust Linx Ball And Chain Review

in Vibrators
This ball and chain is definitly no drag I am no stranger to remote controlled sex toys and love to use them clandestinely when out and about, so I was delighted when Wolf from Meo.de asked if I would like to review one for them. Now I love Rocks Off… Read More
August 10, 2018

Review Of The New Zumio S Clitoral Vibrator

in Vibrators
I put this clitoral vibe to the test to compare it to its predecessor I have been fortunate enough to have been sent a Zumio S to review, this is a smaller version of the original Zumio which is now called the Zumio X. I have been dying to see how the new… Read More
Aug 09, 2018

Adorable ABDL DDLG Tu-sies From OnesiesDownUnder

in ABDL Product Reviews
These Tu-sies just look so cute My little loves wearing a Onesie, but now that she has… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 1276

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 3046

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 3500

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

August 07, 2018

Guest Post - Curiosity Kinked this Cat : Posy Churchgate

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Posy Churchgate from posychurchgate.blogspot.com and the @PosyChurchgate twitter account. Posy Churchgate has been writing erotica since 2016, but is beginning to expand into different genres and… Read More
July 30, 2018

Bespoke Artisanal BDSM Dungeon Equipment

in Blog
Yes there are still artisans creating hand made BDSM equipment As a society we often look for and favour the cheapest products, often valuing price over quality. We have become champions of the throwaway culture. We buy cheap and throw things away once that… Read More
Jul 28, 2018

Cookie for Whoever - Erotic Fiction

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic May More from… Read More
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Sex Blog Directory
×