Pantalon d'entraînement ABDL Pull Up ABR
  • Publié

Pantalon d'entraînement ABDL Pull Up ABR

Ces pantalons d'entraînement sont confortables et très efficaces si vous avez un petit accident

Ma petite aime son ageplay et est une amatrice de couches pour bébés adultes (ABDL). Nous avons été ravis lorsque Nappies R Us nous a demandé si nous serions intéressés à revoir leur nouvelle gamme de sous-vêtements d'entraînement.

Les pantalons d'entraînement sont fantastiques pour ageplay et complètent utilement la collection d'accessoires.

"Les cinq designs disponibles sont tous brillants et tout simplement trop mignons. Il est difficile d’imaginer des Little qui n’apprécient aucun d’entre eux.

Joanne

Nous n'avions pas besoin d'attendre longtemps pour qu'ils arrivent et Little Rae pouvait difficilement contenir son excitation quand ils arrivaient.

Elle a passé quelques semaines à examiner ces pantalons de formation et nous sommes maintenant qualifiés pour leur donner une évaluation appropriée. Donc, pour savoir ce que nous avons pensé d'eux, lisez la suite.

Image montrant le pantalon d'entraînement Nappys R Us
Ces pantalons d'entraînement ont un beau design

À propos de Nappies R Us

Nappys R UsTout d'abord, je voudrais vous en dire un peu plus sur Nappies R Us (NRU). Je n'ai jamais vu une collection aussi étendue de produits ABDL, en particulier de couches et de pantalons. Leur gamme est incomparable, et avec tant de jolis modèles à choisir, le choix est stupéfiant. Je n'ai jamais su qu'il y avait autant de marques de couches pour adultes.

Nous examinons également deux de leurs propres gammes de couches alors faites attention à ces commentaires bientôt.

Vous n'avez pas à vous soucier de votre livraison de NRU comme ils sont très discrets, ils expédient les produits dans des boîtes en carton pliées de sacs en plastique gris.

Vous voulez évidemment que votre commande arrive discrètement et ils sont fiers de la discrétion et de la rapidité de leur service, et c'est louable.

Patterns et Designs

Ces pantalons d'entraînement sont disponibles en cinq tailles (S-XXL) et cinq modèles incroyables. Celui que nous avons est le Ronronnement design, et il dispose de beaucoup de chatons roses et bleus adorables, et il est fini avec des ourlets roses.

Image montrant les cinq motifs de ces pantalons d'entraînement
Ce pantalon d'entraînement est disponible en cinq jolis modèles

Les cinq modèles disponibles sont tous brillants et tellement mignons. Il est difficile d'imaginer un petit qui n'aime aucun d'entre eux. Little Rae aime le Ronronnement la conception, et elle a aussi une chose pour la Dino Rawrs ceux aussi. Il y en a pour tous les goûts avec les designs disponibles au NRU.

Le tableau des tailles est exact, et la taille que nous avons reçue, qui est la grande taille, convient parfaitement à Little Rae. Ces pantalons sont disponibles dans les tailles suivantes.

  • S - Taille 28-30 Pouces (71cm à 76cm) Jambe 8.5 "
  • M - Taille 32-34 Pouces (81cm à 86cm) Jambe 9 "
  • L- Taille 36-38 Pouces (91cm à 97cm) Jambe 12 "
  • XL - Taille 40-42 Pouces (102cm à 107cm) Jambe 10 "
  • 2XL - Taille 44-46 Pouces (112cm à 117cm) Jambe 11 "

Image montrant l'emplacement du rembourrage absorbant
Ces pantalons d'entraînement ont une bonne quantité de rembourrage absorbant

Qu'est-ce qu'un pantalon d'entraînement?

Évidemment, pour les enfants, les pantalons d'entraînement sont un tremplin pour les sevrer des couches et des couches. Être une sorte de maison de transition qui donne un peu confiance en une certaine protection en cas d'accident qui les aide à se déplacer en culotte ou en pantalon.

Pour les petites pièces qui sont également très utiles pour les mêmes raisons, et elles sont idéales pour être portées sous des vêtements dans des situations où une couche ou une couche serait trop volumineuse. Ils conviennent également aux sessions de jeu où un peu de frénésie ou de jeu de chatouillement peut provoquer un accident.

Ils comportent une section matelassée de matériau absorbant assez importante conçue pour faire face au mouillage léger. Ils peuvent être lavés et réutilisés encore et encore. La couche externe n'est pas imperméable, c'est pourquoi elles ne peuvent être utilisées que pour un mouillage léger, elles sont vraiment conçues pour être portées pour des raisons de confiance et pour vous permettre de profiter de cette sensation matelassée.

Image montrant le rembourrage absorbant
Ces pantalons d'entraînement sont confortables et le rembourrage absorbant est confortablement épais

Ces pantalon d'entraînement sont très bien fabriqués avec une couture soignée et précise et les matériaux sont fantastiques. Les principales zones de tissu sont un mélange très doux de 95% Cotton et de 5% Elastane, ce qui les rend très extensibles et leur permet de rester accrochés lorsque vous les portez.

Ils sont sans sexe avec le rembourrage adapté à tous les sexes. Ils sont également parfaits pour les personnes âgées dont l'âge mental ne correspond pas vraiment au port d'une couche ou d'une couche. Cela permet aux personnes âgées de profiter de la sensation de porter un pantalon rembourré.

Confort et résistance

Little Rae aime ces pantalons d'entraînement et elle a souvent commenté à quel point ils étaient confortables et comment ils lui donnaient confiance en jouant.

La nature extensible du matériau facilite leur remontée et les zones matelassées sont confortables. J'ai même pris Little Rae sur une longue marche où elle a fini par jouer et grimper sur de grosses bûches tombées. Ces pantalons d'entraînement étaient admirables.

Image montrant le pantalon d'entraînement sur mon mannequin
Ces pantalons d'entraînement sont confortables et faciles à mettre et à retirer.

Le coton aide à évacuer l'humidité pour que vous restiez au frais et que l'élasthanne reste élastique et collant en même temps.

Lorsque chatouillé jusqu'à ce qu'elle fuie, à nouveau, les pantalons d'entraînement ont fait leur travail correctement pour prévenir tout accident perceptible et absorber tout ce qui était nécessaire.

Lorsque vous les portez, elles sont beaucoup moins visibles sous les vêtements que les couches, ce qui les rend idéales pour une utilisation de jour en extérieur, ce qui est fantastique. Désormais, les petits peuvent porter des sous-vêtements rembourrés à tout moment sans craindre que quelqu'un les remarque. Ceci est bon pour la confiance et vous permet également de profiter de votre session ABDL de plusieurs manières.

Le rembourrage a juste un peu plus d'un centimètre d'épaisseur et s'étend jusqu'à l'avant et l'arrière de ces pantalons d'entraînement.

Image montrant Little Rae portant son pantalon d'entraînement
Little Rae aime ses culottes d'entraînement car elles sont si confortables

performance

Ces pantalons ont parfaitement fonctionné au fil du temps que nous les avons examinés. Ils ont maintenant été lavés plusieurs fois maintenant sans aucun problème. Ils prennent un certain temps à sécher mais une fois secs, ils sont comme neufs.

Mais que se passe-t-il si vos petites fantaisies sont méchantes ou perverses en elles?

Eh bien, ils sont faciles à tirer d'un côté, mais si votre petit aime les vibrateurs de style baguette, ils peuvent être utilisés à travers ces pantalons pour un effet significatif. Vous obtenez un certain amortissement des vibrations mais avec une baguette comme un Baguette Doxy ce n'est pas un problème.

Ils peuvent aussi être utiles pour un peu qui ne jouit pas de la fessée, être fessé est très agréable et pas trop avare car ils absorbent beaucoup d'énergie. Votre petit aura plaisir à être fessé en eux, probablement rire alors que votre fessée n'a aucun effet.

Ils ont beaucoup d'utilisations et leur prix est plus élevé, alors qu'ils sont plus chers que les couches simples ou les couches, ils sont réutilisables et sont donc beaucoup moins chers avec le temps.

Image montrant Little Rae portant son pantalon d'entraînement
La petite Rae aime porter son pantalon d'entraînement quand elle doit sortir - je dois l'amener à arrêter de faire clignoter ses fesses

La pensée de Little Rae

Alors, qu'est-ce que mon petit Rae a pensé de ces pantalons d'entraînement?

Image montrant le design préféré de Little Rae"J'aime vraiment mon pantalon d'entraînement Purrty. Les petits chatons sur eux sont tellement mignons et les autres designs sont ravissants aussi. Ils sont vraiment faciles à mettre et à enlever, surtout si vous êtes pressé, et je peux les porter en portant des pantalons serrés ou des robes sans que personne ne sache ce que je porte. Ils sont vraiment confortables, et même si j'ai un petit accident, ils s'en occupent, me laissant libre de profiter de mon temps de jeu. J'ai eu une paire plus tôt. "

Little Rae
Le pantalon d'entraînement peut être un excellent choix pour les petits qui veulent porter des sous-vêtements rembourrés. Découvrez les pantalons Purrty de @NappiesRUs. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Très confortable 95% Coton 5% Elasthanne
  • Joli rembourrage épais qui s'étend vers l'avant et l'arrière pour plus de confiance
  • Cinq designs fantastiques à choisir
  • Cinq tailles disponibles de S à 2XL et le tableau de dimensionnement est précis
  • Discret lorsqu'il est porté sous les vêtements
  • Facile à installer et à retirer, même si pressé

Final Thoughts

Ce pantalon d'entraînement de haute qualité et superbe fait très bien son travail. Comme ils sont lavables, vous pourrez les utiliser longtemps à venir.

Ils peuvent être portés sous les vêtements quand ils sont à l'extérieur car ils sont beaucoup moins visibles qu'une couche.

Mon petit aime le sien et les dessins font un grand sourire sur le visage, ce qui est un excellent investissement si vous êtes dans le jeu ABDL et que vous voulez quelque chose de confortable et pratique pour ces petits accidents.

Vous pouvez vous amuser avec eux beaucoup plus facilement que si vous portez une couche et ils sont donc parfaits pour les petits qui aiment se faire avoir.

Je n'ai aucun problème à leur donner une recommandation forte.

J'ai été envoyé ces pantalons de formation par Nappys R Us et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle8Caractéristiques10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Nappys R Us

Prenez l'une de ces fantastiques paires de pantalons d'entraînement pour £ 16.99 à partir de Nappys R Us. Au fil du temps, ils constituent un moyen très économique de porter des sous-vêtements rembourrés, car ils sont lavables et réutilisables.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

NRU Purrty Padded Pull Up ABDL Training Pants
  • Posted

NRU Purrty Padded Pull Up ABDL Training Pants

These training pants are comfortable and very effective if you have a little accident

My little loves her ageplay and is a firm Adult Baby Diaper Lover (ABDL). We were delighted when Nappies R Us asked us if we would be interested in reviewing their new range of Padded Pull Up Training Pants.

Training pants are fantastic for ageplay and are a useful addition to anyone's collection of accessories.

"The five designs available are all bright and just so cute. It's hard to imagine any Little not liking any of them. Little Rae loves the Purrty design, and she also has a thing for the Dino Rawrs ones as well. "

Joanne

We didn't have to wait long for them to arrive and Little Rae could hardly contain her excitement when they did arrive.

She has now spent a couple of weeks reviewing these training pants, and so we are now qualified to give them a proper appraisal. So to find out what we thought of them read on.

Image showing the Nappys R Us training pants
These training pants have a lovely design

About Nappies R Us

Nappys R UsFirstly though I want to tell you a bit more about Nappies R Us (NRU). I have never seen such an extensive collection of ABDL products and especially diapers and pants. Their range is second to none, and with so many cute designs to choose from the choice is just staggering. I never knew that there were so many brands of adult diapers.

We are also reviewing two of their own range of diapers so watch out for those reviews soon.

You don't have to worry about your delivery from NRU as they are very discreet, shipping products in plain cardboard boxes of grey plastic clothing bags.

You obviously want your order to arrive discreetly, and they pride themselves on the discretion and speed of their service, and that is commendable.

Patterns and Designs

These training pants are available in five sizes (S - XXL) and five incredible designs. The one we have is the Purrty design, and it features lots of adorable pink and blue kitties, and it is finished with pink hems.

Image showing the five designs of these training pants
These training pants are available in five lovely designs

The five designs available are all bright and just so cute. It's hard to imagine any Little not liking any of them. Little Rae loves the Purrty design, and she also has a thing for the Dino Rawrs ones as well. There is something for everyone with the designs available at NRU.

The sizing chart is accurate, and the size we received which is the Large fits Little Rae perfectly. These pants are available in the following sizes.

  • S - Waist 28-30 Inches (71cm to 76cm) Leg 8.5"
  • M - Waist 32-34 Inches (81cm to 86cm) Leg 9"
  • L- Waist 36-38 Inches (91cm to 97cm) Leg 12"
  • XL - Waist 40-42 Inches (102cm to 107cm) Leg 10"
  • 2XL - Waist 44-46 Inches (112cm to 117cm) Leg 11"

Image showing the location of the absorbent padding
These training pants have a nice amount of absorbent padding

What are training pants?

Obviously for children, training pants are a stepping stone for weaning them off nappies and diapers. Being a sort of halfway house that gives a little the confidence of having some protection if they have an accident which helps them when moving to panties or pants.

For littles that are also very useful for the same reasons, and they are ideal for wearing under clothes in situations where a diaper or nappy would be just too bulky. They are also suitable for play sessions where a little is romping around or for tickle play where too much tickling may induce an accident.

They feature a sizeable padded section of absorbent material that is designed to cope with light wetting. They can be washed and re-used over and over again. The outer layer isn't waterproof, which is why they can only be used for light wetting, they are really intended to be worn for confidence reasons and to enable you to enjoy that padded feeling.

Image showing the absorbent padding
These training pants are comfortable and the absorbent padding is comfortably thick

These training pants are very well manufactured with neat, accurate stitching and the materials are fantastic. The main cloth areas are a very soft blend of 95% Cotton and 5% Elastane, this makes them very stretchy, and it makes them cling to you when you wear them.

They are gender-free with the padding suitable for all sexes. They are also perfect for older littles whose mental age doesn't really fit in with wearing a nappy or diaper. This enables older littles to still enjoy the feeling of wearing padded pants.

Confort and wearability

Little Rae loves these training pants, and she has repeatedly commented on just how comfortable they are to wear and how they give her confidence when playing.

The stretchy nature of the material makes them easy to pull up and down again, and the padded areas are comfortable. I even took Little Rae on a long walk where she ended up playing on and climbing over large fallen logs, these training pants performed admirably.

Image showing the training pants on my mannequin
These training pants are comfortable and eaqsy to put on and remove agian

The cotton helps to wick away moisture so you stay cool wearing them and the elastane keeps then stretchy and clingy at the same time.

When tickled until she leaked, again the training pants did their job correctly preventing any noticeable accidents and soaking up anything when needed.

When wearing them they are much less noticeable under clothing than diapers making them idea for general daytime wear when out and about, and that is fantastic. Now littles can wear padded underwear at any time without worrying that someone will notice. This is good for confidence and also it allows you to enjoy your ABDL session in more ways than ever before.

The padding is just over a centimetre thick, and it extends up the front and back of these training pants.

Image showing Little Rae wearing her training pants
Little Rae loves her training pants as they are so comfortable

Performance

These pants have performed flawlessly over the time that we have been reviewing them. They have now been washed several times now with no problem at all. They take a while to dry out but once dry they are as good as new.

But what if your little fancies being naughty or kinky in them?

Well, they are easy to pull to one side, but if your little likes wand style vibrators, they can be used through these pants to significant effect. You do get some deadening of the vibrations but with a wand like a Doxy Wand that is not a problem.

They can also be useful for a little that doesn't enjoy spanking, being spanked in these is very pleasant and not too stingy as they absorb a lot of energy. Your little will enjoy being spanked in them, probably giggling as your spanking has no effect at all.

They really have a lot of uses, and pricewise, while they are more expensive than single diapers or nappies, they are re-useable and so are much cheaper over time.

Image showing Little Rae wearing her training pants out and about
Little Rae enjoys wearing her training pants when out and about - I must get her to stop flashing her bum though

Little Rae's Thought

So what did my Little Rae think of these Training Pants?

Image showing Little Rae's favourite design"I really like my Purrty training pants. The little kitties on them are just so cute and the other designs look lovely too. They are really easy to put on and take off again especially if you are in a rush, and I can wear them while wearing tight trousers or dresses with no-one knowing what I am wearing. They are really comfy, and even if I have a little accident, they take care of it, leaving me free just to enjoy my playtime. I love them and wished I had a pair sooner."

Little Rae
Training Pants can be a great choice for a little who wants to wear padded underwear out and about. Check out the Purrty Pants from @NappiesRUs. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Very comfortable 95% Cotton 5% Elastane
  • Nice and thick padding that extends up the front and rear for confidence
  • Five fantastic designs to choose from
  • Five sizes available from S to 2XL and the sizing chart is accurate
  • Discreet when worn under clothing
  • Easy to fit and remove even if in a hurry

Final Thoughts

This high quality and stunning training pants do their job very well indeed. As they are washable, you will be able to use them for a long time to come.

They can be worn under clothing when out and about as they are much less noticeable than a nappy.

My little loves hers and the designs all put a huge smile on her face, these are a great investment if you are into ABDL play and want something comfortable and practical for those little accidents.

You can have naughty fun in them much more easily than if wearing a diaper and so they are perfect for littles who like to get naughty.

I have no problems giving them a strong recommendation.

I was sent these training pants by Nappys R Us and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design8Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Nappys R Us

Grab one of these fantastic pairs of training pants for £16.99 from Nappys R Us. Over time they work out to be a very cheap way of wearing padded underwear as they are washable and re-useable.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
September 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky to have been given the opportunity to review another variety of lube from the Secret Play Range by Latex, Leather & Lace one of my all-time favourite companies. I loved… Read More
Sep 07, 2018

Little Rascals And PlayDayz Classic Diaper Review For Nappies R Us

in ABDL Product Reviews
Two great adult diapers from Nappies R Us This has been a unique and exciting review to… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1158

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3482

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7085

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
September 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex toy chaging cable label clip using my Ender 3 printer and to be honest, I am quite happy with the results. I have always had a problem with locating the right sex toy… Read More
Aug 24, 2018

Hardcore BDSM Fun Ahead With The Help Of Lodbrock

in Blog
Lodbrock make amazing hand crafted BDSM equipment I am fortunate to have been given the… Read More
×