Nomi Tang Wild Rabbit Vibrator Critique
  • Publié

Nomi Tang Wild Rabbit Vibrator Critique

Sera-ce un "Thumper" ou plus d'un dessin animé "Roger Rabbit"?

Avouons-le, tout le monde sait ce qu'est un vibrateur de lapin, n'est-ce pas? Je me souviens encore du choc causé lorsque le sexe dans la ville a laissé tomber la bombe de lapin sur les téléspectateurs du monde et que cela a déclenché un énorme boom sur le marché des jouets sexuels. Les vibes de lapin se reproduisaient bien, bien sûr les lapins et maintenant il y a une gamme vertigineuse de lapins sur le marché. Je dois admettre que je profite de quelques actions de lapin - qui ne le fait pas après tout? J'ai donc été ravi lorsque Nomi Tang m'a approché pour voir si je voulais revoir leur vibrateur Wild Rabbit en noir et or.

Le lapin sauvage produit des vibrations délicieusement profondes et grondantes surtout sur les réglages de puissance plus bas et ce sont les types de vibrations qui me déconcertent vraiment.

Joanne

Ce lapin a l'air incroyable avec son revêtement en silicone noir contrastant magnifiquement avec ses reflets dorés, c'est vraiment une sensation de lapin étonnante, mais l'apparence est une chose et vous êtes plus intéressé de savoir comment il fonctionne. Alors lisez la suite pour trouver la réponse à cette question brûlante ...

Disclaimer - On m'a envoyé le Wild Rabbit Black pour un examen gratuit. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

L'emballage du Wild Rabbit est plutôt sympaUne chose que j'aime, c'est quand une entreprise met un peu d'effort dans un emballage de jouets sexuels et trop souvent, je suis très déçu quand un paquet arrive dans le poste que vous avez seulement une chance à une première impression.

Je suis souvent déçu mais je suis heureux de dire que j'étais ravi de l'emballage utilisé pour le Lapin sauvage. Il se sent et semble très luxueux et l'emballage porte beaucoup d'informations détaillées sur le jouet sexuel inclus. Inisde la boîte extérieure est une boîte-cadeau avec le logo de Nomi Tang dessus.

En ouvrant cette boîte j'ai été époustouflé, j'aime le regard du lapin sauvage noir et or blotti dans les plis de satin de son empaquetage.

Maintenant, je sais que ce n'est pas très important dans le grand schéma mais j'aime à penser que si une entreprise met beaucoup d'efforts dans la présentation de ses produits, ils ont probablement fait le même effort dans les produits. conception.

Donc, attention au détail avec l'emballage est toujours un bon signe dans mon livre, si bien fait Nomi Tang.

Le lapin sauvage est livré dans un emballage magnifique qui lui donne une sensation de luxe

La première chose que je veux mentionner est le mélange de silicone utilisé sur ce jouet, il est bien sûr Phtalate et sans latex. Pour toute personne intéressée à en savoir plus sur les jouets sexuels, je vous suggère de consulter L'article de DangerousLilly sur les jouets sexuels toxiques. Tous les jouets sexuels de la gamme Nomi Tang sont sûrs pour le corps et c'est très important car ils sont tous sans odeur, non poreux et sans produits chimiques.

Le lapin sauvage est rechargeableÊtre un jouet sexuel enduit de silicone signifie que la surface peut se sentir un peu dragué lorsque vous le déplacez sur votre peau, donc un peu de lubrifiant est certainement recommandé. Jamais nous un lubrifiant à base de silicone sur un jouet sexuel en silicone et donc je recommanderais d'utiliser un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité comme Sliquid Naturals H20.

Le Wild Rabbit est un vibromasseur rechargeable et il avait déjà une charge quand je l'ai sorti pour la première fois de la boîte mais j'ai décidé de lui donner une charge complète. J'ai branché le câble de charge inclus dans mon chargeur de téléphone, puis inséré l'autre extrémité du câble dans le trou dans la base du jouet. Assurez-vous de l'insérer complètement ou il ne sera pas facturé, le fabricant déclare qu'un frais de deux heures vous donnera environ minutes 50 de temps de jeu et dans mon expérience, c'est sur place.

Vivre une vie très occupée signifie que, parfois, obtenir un peu de temps tranquille peut prendre un certain temps et quand je me suis senti à l'aise, il était temps de l'allumer et de voir à quoi ressemblaient mes premières impressions. J'ai appuyé sur le bouton d'alimentation et il a sauté dans la vie dans ma main délivrant des vibrations fortes et profondes et je savais que j'allais profiter du lapin sauvage.

The Wild Rabbit est un vibrateur de lapin bien proportionnéThe Wild Rabbit a été inspiré par Berceau de Newton et ils utilisent les trois moteurs internes pour produire la sensation de vibrations qui se déplacent à travers le jouet tout en appréciant les motifs qu'ils créent.

Les contrôles sont très simples et ce jouet dispose d'un bouton marche / arrêt simple qui fonctionne également comme le bouton de contrôle de mode, mais le bit vraiment intelligent est ce que le fabricant appelle le pad de contrôle iTouch, c'est une piste de couleur or sur le dessus du base du jouet. Pour augmenter la puissance, il vous suffit de glisser votre doigt vers le haut sur le pad et de diminuer la puissance. C'est une fonctionnalité de contrôle agréable, mais je me demande si c'est quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. Une exposition répétée aux nettoyants pour les lubrifiants et les jouets pourrait avoir un effet sur le produit, mais j'espère que non, le temps nous le dira.

La tige de clitoris du lapin sauvage correspond parfaitement à mon anatomieLe lapin sauvage produit des vibrations délicieusement profondes et grumeleuses surtout sur les réglages de puissance inférieure et ce sont les types de vibrations qui me dérangent vraiment car ils stimulent simplement plus de terminaisons nerveuses. Quelques minutes après l'insertion du Wild Rabbit, je savais que ça allait être un gagnant pour moi. La forme et la taille de celui-ci correspond parfaitement à mon physique et la rainure sur le dessus du jouet se sent si bon en cours d'utilisation. Il est conçu pour fournir plus de stimulations à votre G-spot en ayant plus de zone de contact, le fabricant déclare que "les rainures symétriques sont conçues pour explorer à travers la friction sensible" et ils ne se trompent pas, il se sent très bien en effet.

Le corps du lapin est assez bendy qui va répondre à beaucoup de différents types de corps mais il est assez ferme et par là je veux dire que vous formez autour, il ne perd pas sa forme à l'intérieur de vous, j'aime les jouets comme ça J'aime ressentir de fortes sensations en étant pénétré par quelque chose et ce jouet est ferme contre mon gspot qui me fait du bien.

La tige de clitoris du lapin sauvage correspond parfaitement à mon anatomieLe bras du clitoris qui contient l'un des moteurs est flexible et s'assoit bien sur mon clitoris, transmettant ces vibrations grondantes succulentes là où je les veux le plus.

Ce sextoy en a dix, oui vous avez bien lu, dix motifs vibrants et la plupart d'entre eux que j'aime mais certains d'entre eux sont un peu distrayants pour moi et je finis par me concentrer sur les motifs en mouvement plutôt que de les apprécier. Mais il devrait y avoir quelque chose pour tout le monde et la façon dont les vibrations semblent se déplacer avec ce lapin est différente de tout ce que j'ai expérimenté auparavant et je dois souvent ralentir en l'utilisant car je veux en profiter plus longtemps avant l'orgasme.

Le lapin sauvage est assez flexibleL'extrémité de la poignée du jouet comporte un trou à travers elle d'une manière similaire à la Big Boss G5 que j'ai déjà passé en revue de Fun Factory et je trouve cela confortable à utiliser et à tenir, mais il pourrait ne pas convenir à tous les goûts.

Le lapin sauvage est imperméable et vous pouvez vous amuser dans le bain ou la douche. Maintenant, une note rapide sur le bruit, c'est une ambiance étonnamment calme, sur ses réglages les plus élevés, il est évidemment plus bruyant que lorsque vous l'allumez mais il ne peut pas être entendu par une porte de chambre, ce qui en fait un jouet très discret. un ménage bondé.

Caractéristiques

  • Matériel - silicone de qualité FDA, ABS
  • Commandes - Curseur tactile et bouton de contrôle
  • Taille - Longueur: 210mm (8.2 "), Largeur: 38mm (1.5"), Longueur insérable: 110mm (4.3 ")
  • Alimentation - Batterie rechargeable
  • Temps de charge - heures 2
  • Temps de jeu - minutes 50
  • Moteurs - 3
  • Poids: 210g (poids net), 450g (poids brut)

The Wild Rabbit est une vibe de luxe avec beaucoup de fonctionnalités

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Revêtement sûr de corps de silicone
  • Trois moteurs
  • Imperméable
  • USB rechargeable
  • Fonctionnement silencieux
  • 10 Vibration Patterns

Final Thoughts

C'est l'ambiance de lapin que j'attendais et après tant d'autres lapins, c'est celle sur laquelle je me tournerai pour faire un bon "rogering" (voyez ce que j'ai fait là-bas?). Le design, les matériaux et les contrôles sont tous de première classe et c'est un jouet sexuel qui suinte littéralement le luxe et ses profondes vibrations grondantes le font pour moi chaque fois. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un lapin de bonne qualité, facile à contrôler et doté de vibrations uniques.

On m'a envoyé mon Vibromasseur de lapin sauvage by Nomi Tang En échange d'un commentaire honnête et honnête et j'espère que vous avez apprécié lire cette critique et qu'il vous a laissé espérons que vous êtes curieux d'essayer par vous-même.

La note de Joanne

8.6Général9DESIGN9Catégories9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un Vibromasseur de lapin sauvage pour vous de Nomi Tang à partir de US $ 99.90 (environ £ 77).

Achetez un lapin sauvage de Nomi Tang, obtenez une édition spéciale toybag gratuitement


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.6

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Nomi Tang Wild Rabbit Vibrator Review
  • Posted

Nomi Tang Wild Rabbit Vibrator Review

Will it be a "Thumper" or more of a cartoonish "Roger Rabbit"?

Let's face it everyone knows what a rabbit vibrator is don't we. I can still remember the shock caused when sex in the city dropped the rabbit bombshell on the worlds TV viewers and that kicked off a huge boom in the sex toy market. Rabbit vibes were breeding like, well rabbits of course and now there is a dizzying array of rabbits on the market. I must admit that I do enjoy some rabbit action - who doesn't after all? So I was delighted when I was approached by Nomi Tang to see if I wanted to review their Wild Rabbit Vibrator in black and gold.

The Wild Rabbit produces deliciously deep and rumbly vibrations especially on the lower power settings and these are the types of vibrations that really get me off.

Joanne

This rabbit looks incredible with its black silicone covering contrasting beautifully with its gold highlights, it really is a stunning looking rabbit vibe, but looks are one thing and you are more interested to know how it performs. So read on to find out the answer to that burning question...

Disclaimer - I was sent the Wild Rabbit Black to review free of charge. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. This has in no way affected the outcome of this review. For more information check out my disclosure page.

The packaging of the Wild Rabbit is rather niceOne thing I love is when a company puts in a bit of effort into a sex toys packaging and all too often I am very disappointed when a package arrives in the post as you only get one chance at a first impression.

I'm often underwhelmed but I am happy to say that I was delighted with the packaging used for the Wild Rabbit. It feels and looks very luxurious and the packaging carries a lot of detailed information on the enclosed sex toy. Inisde the outer box is a gift box with the Nomi Tang logo emblazoned on it.

Upon opening this box I was blown away, I love the look of the black and gold Wild Rabbit nestled within the satin folds of its packaging.

Now I know that it isn't that important in the big scheme of things but I like to think that if a company is going to put a lot of effort into presentation of its products then they have probably put in the same effort into the products design.

So attention to detail with the packaging is always a good sign in my book, so well done Nomi Tang.

The Wild Rabbit comes in stunning packaging that gives it a luxury feel

The first thing that I want to mention is the blend of silicone used on this toy, it is of course phthalate and latex free. For anyone interested in finding out more about sex toy materials I suggest you check out DangerousLilly's article on Toxic Sex Toys. All of the sex toys in the Nomi Tang range are body safe and that's very important as it means that they're all odourless, non-porous and chemical free.

The Wild Rabbit is rechargeableBeing a silicone coated sex toy means that the surface can feel a little draggy when you move it over your skin so some lube is definitely recommended. Never us a silicone based lube on a silicone sex toy and so I would recommend using a good quality water based lube such as Sliquid Naturals H20.

The Wild Rabbit is a rechargeable vibrator and it already had a charge when I first took it out of the box but I decided to give it a full charge. I plugged the included charging cable into my phone charger and then inserted the other end of the cable into the hole in the base of the toy. Make sure that you insert it fully or it won't charge though, the manufacturer states that a two hour charge will give you around 50 minutes of play time and in my experience that is about spot on.

Living a very busy life means that sometimes getting some quiet 'me-time' can take some organzing and when I had made myself comfortable it was time to switch it on and to see what my first impressions were like. I pressed the power button and it jumped into life in my hand delivering strong, deep rumbly vibrations and I knew there and then that I was going to enjoy the Wild Rabbit.

The Wild Rabbit is a well proportioned rabbit vibratorThe Wild Rabbit was inspired by Newtons Cradle and they use the three internal motors to produce the sensation of vibrations that move throughout the toy as you enjoy the patterns that they create.

The controls are very simple and this toy features a simple on/off button that also functions as the mode control button but the really clever bit is what the manufacturer calls the iTouch control pad, this is a gold coloured track pad on the top of the base of the toy. To increase the power you simply swipe upwards on the pad with your finger and to decrease the power simply swipe down. This is a nice control feature but I do wonder if it is something that will stand the test of time. Repleated exposure to lube and toy cleaners may have an effect on it but I hope not, time will tell on that one I guess.

The Wild Rabbit's clit stem fits perfectly for my anatomyThe Wild Rabbit produces deliciously deep and rumbly vibrations especially on the lower power settings and these are the types of vibrations that really get me off as they simply stimulate more nerve endings. Within minutes of first inserting the Wild Rabbit I knew that it was going to be a winner for me. The shape and size of it matches my physique perfectly and the groove on the top of the toy feels oh so good in use. It is designed to provide more stimulations to your G-spot through having more contact area, the manufacturer states that "the symmetrical grooves are designed to explore through sensitive friction" and they are not wrong it feels very nice indeed.

The body of the rabbit is fairly bendy which will cater of lots of different body types but it is quite firm and by that I mean that you form around it, it doesn't lose its shape inside you, I like toys like that as I like to feel strong sensations when being penetrated by something and this toy is firm against my gspot which feels very good.

The Wild Rabbit's clit stem fits perfectly for my anatomyThe clitoral arm which contains one of the motors is flexible and sits over my clitoris nicely, transmitting those succulent rumbly vibrations right where I want them the most.

This sextoy has ten, yes you read that right, ten vibrating patterns and most of them I love but some of them are a bit distracting for me and I end up concentrating on the moving patterns rather than just enjoying them. But there should be something there for everyone and the way that the vibrations seems to move around with this rabbit is unlike anything I have experienced before and I often have to slow down when using it as I want to enjoy it for longer before I orgasm.

The Wild Rabbit's is pretty flexibleThe handle end of the toy features a hole through it in a similar fashion to the Big Boss G5 that I have already reviewed from Fun factory and I find this comfortable to use and hold but it might not suit everyones tastes.

The Wild Rabbit is waterproof and so you can have a lot of fun in the bath or shower. Now a quick note on noise, this is one surprisingly quiet vibe, on its highest settings it's obviously more noisey than when you switch it on but it can't be heard through a bedroom door and this makes it a very discreet toy for anyone in a crowded household.

Specifications

  • Material - FDA grade silicone, ABS
  • Controls - Touch Slider and control button
  • Size - Length: 210mm (8.2"), Width: 38mm (1.5"), Insertable Length: 110mm (4.3")
  • Power - Rechargeable Battery
  • Charging Time - 2 hours
  • Play Time - 50 minutes
  • Motors - 3
  • Weight: 210g (net weight), 450g (gross weight)

The Wild Rabbit is a great luxury vibe with lots of great features

Key Features

Key features:

  • Silicone Body Safe Coating
  • Three Motors
  • Waterproof
  • USB Rechargeable
  • Quiet Operation
  • 10 Vibration Patterns

Final Thoughts

This is the rabbit vibe that I have been waiting for and after so many other rabbits this is the one that I will be turning to for a good 'rogering' (see what I did there?). The design, materials and controls are all first class and this is one sex toy that literally oozes luxury and its deep rumbly vibrations do it for me every-time. I would recommend it to anyone who is looking for a good quality rabbit that is easy to control and features some unique vibrations.

I was sent my Wild Rabbit Vibrator by Nomi Tang in exchange for a fair and honest review and I hope that you have enjoyed reading this review and that it has hopefully left you curious to try one out for yourself.

Joanne's rating

8.6Overall9Design9Features9Functionality8Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

Grab a Wild Rabbit Vibrator for yourself from Nomi Tang for only US $99.90 (approx. £77).

Buy one Wild Rabbit from Nomi Tang, get a special edition toybag for free

Additional Info

Overall Rating:
8.6
Joanne Summers

I am an award winning married mother of two who loves getting off with all manner of Sex Toys but has a soft spot for Fucking Machines and Sex Machines (I bet you can guess where that soft spot is). I' a'm also rather fond of E-Stim or Electrosex and BDSM play. I love reviewing all manner of sex toys and lubes so join me on my quest for ever kinkier orgasms.

(2 votes)
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist