MEOBOND Electronic Time Lock pour les ceintures de Bondage et de chasteté
  • Publié

MEOBOND Electronic Time Lock pour les ceintures de Bondage et de chasteté

Le cadenas idéal pour le jeu BDSM

J'adore les trucs coquins qui sont stockés par meo.de, et quand j'ai reçu l'un de leurs bulletins début janvier, j'ai été intrigué par leur cadenas de retardateur de bondage. Tellement intrigué que j'en ai immédiatement acheté un pour que je puisse l'examiner. Je devais juste voir combien je pourrais avoir du plaisir avec un.

Je dois admettre que le sentiment d'être enfermé avec le cadenas était enivrant et ne ressemblait pas à un simple tassement de certaines contraintes. Je savais que j'étais coincé et c'est un tour.

Joanne

Je me suis longtemps demandé d'essayer l'auto-bondage, et cela semblait être l'élément parfait pour l'essayer.

Après l'avoir soumis à un test approfondi, je peux dire catégoriquement une chose, et c'est que ce n'est pas seulement pour l'auto-esclavage. Vous pouvez avoir tellement de plaisir avec un partenaire qui joue avec, et en fait, je vous recommande de le faire.

J'aime l'approche minimaliste de l'emballage de Meo.deEssentiellement, il s'agit d'un cadenas électronique où vous pouvez régler une minuterie, puis la verrouiller en place. Il restera alors verrouillé jusqu'à ce que le compte à rebours se soit arrêté.

Donc, si vous l'utilisez pour l'auto-bondage ou avec un partenaire, vous pouvez définir avec précision combien de temps vous voulez être lié et cela ouvre beaucoup d'opportunités.

J'aime l'approche d'emballage sans fioritures de Meo.de; cela signifie qu'ils peuvent maintenir leurs prix bas et c'est aussi bon pour l'environnement aussi.

Le cadenas électronique arrive dans un paquet scellé clair. À l'intérieur du paquet est la serrure elle-même complète avec des instructions d'utilisation et un guide de clé et un câble de chargement USB.

Vous obtenez un câble de chargement USB et des instructions avec la serrure électronique

La serrure comporte un affichage avec trois boutons sur le devant, un bouton sur le côté et il a un fermoir de câble flexible qui forme la boucle de cadenas.

Il mesure seulement 1.75 "/ 4.5cm par 1.6" / 4cm par 0.8 "/ 2cm, et cela le rend un peu plus grand qu'un cadenas ordinaire, mais ce n'est pas un problème car il n'est pas trop grand pour les contraintes et similaires .

Son corps est fait de noir ABS, et il a l'air super avec ses boutons blancs et une étiquette Meo sur la base. Le côté gauche de la serrure a la prise de charge USB.

La batterie au lithium durera 30 jours sur une seule charge si vous l'utilisez quatre heures par jour. Comme la plupart des appareils rechargeables, une charge régulière finira par réduire la capacité de charge au fil du temps. Pendant le chargement, l'écran d'affichage clignote en bleu pour vous indiquer qu'il est en cours de charge.

Cette serrure est élégante et très fonctionnelle

Le verrou arrive chargé, mais j'ai mis le mien en charge pendant la nuit juste pour être sûr qu'il y avait une charge complète. Je n'ai pas eu à le recharger depuis, et je l'ai utilisé plusieurs fois, donc la batterie interne est bonne. Si l'affichage scintille à tout moment, cela indique une tension de batterie faible et il est temps de la recharger avant de l'utiliser à nouveau.

La serrure a deux modes de fonctionnement sonore et silencieux. Il est réglé par défaut sur le mode sonore lorsqu'il est allumé, mais en appuyant sur le bouton de démarrage lorsque le verrou est ouvert, vous pouvez le régler en mode silencieux, ce qui est utile si vous voulez jouer discrètement. La serrure émettra un bip lors du changement de mode comme celui-ci.

Le réglage de la période de verrouillage est facile, vous utilisez les deux boutons externes sur la face avant pour régler la minuterie de n'importe quelle heure d'une minute à un maximum de 99 heures. Une fois que vous avez réglé la minuterie, vous obtenez un compte à rebours de cinq secondes pendant lequel vous pouvez annuler le verrouillage et ajuster de nouveau la minuterie. Une fois ce compte à rebours terminé, le cadenas est verrouillé.

Vous pouvez alors seulement regarder le compte à rebours de la minuterie. Une fois qu'il atteint zéro, vous pouvez déverrouiller le cadenas en utilisant le gros bouton blanc sur le côté. Ce bouton libère le fil de verrouillage recouvert de nylon pour vous redonner la liberté.

Vous affichez devient bleu en chargeant

Maintenant, voici une petite anecdote amusante pour vous. J'ai eu jusqu'à ce que l'examen de cette serrure n'a jamais essayé aucune auto-servitude du tout. Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais malchanceux la première fois que je l'ai essayé.

Imaginez la scène, une Joanne nue dans le salon après un bain. J'avais un ensemble de poignets, et ils étaient attachés ensemble à l'aide de ce cadenas sur une minuterie de dix minutes. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?

Eh bien, environ cinq minutes et je m'amuse un peu sur le canapé, la sonnette retentit, et c'est le facteur avec une livraison de jouets sexuels que j'attendais. La panique s'ensuivit, je n'arrivais même pas à enfiler ma robe de chambre, alors j'étais réduit à jeter un coup d'œil au poste et à le regarder remplir une carte de livraison ratée qu'il glissa dans ma boîte aux lettres.

Imaginez ma frustration quand juste une minute après qu'il a quitté le compteur de cadenas a atteint zéro, et je pourrais l'enlever.

Une chose que cette expérience m'a enseignée était combien de plaisir à être retenu sans défense, oui j'ai manqué une livraison, mais la ruée que j'ai ressentie en essayant de trouver quoi faire était assez intense. J'avais bouclé le fil du cadenas à travers les deux jeux de languettes de cuir après les boucles sur mes attaches, de sorte que je ne pouvais même pas défaire les poignets.

Si vous avez des dispositifs de retenue verrouillables, alors ce cadenas devrait fonctionner comme le câble et sa prise n'est pas plus épaisse qu'une boucle de cadenas standard.

Je dois admettre que le sentiment d'être enfermé avec le cadenas était enivrant et ne ressemblait pas à un simple tassement de certaines contraintes. Je savais que j'étais coincé et c'est un tour. Il est très amusant de voir que vous êtes enfermé ou dans quelque chose pour une durée stipulée par vous-même ou votre partenaire.

La serrure est très bien faite et robuste, vous n'avez aucune illusion qu'une fois enfermé dans quelque chose avec vous, vous êtes à la merci de la minuterie.

Il est facile de définir n'importe quel intervalle de 1 minute à 99 heures

C'est un équipement idéal pour prendre le jeu de bondage au niveau suivant, et il est facile à utiliser. J'adore l'affichage du compte à rebours et le sentiment de contrôle total que procure le fait d'être enfermé dans une servitude.

Ce verrou peut ne pas convenir aux cages à coq ou à d'autres petits dispositifs de chasteté, car le câble du cadenas et le verrou seront probablement trop larges pour eux. Cela a été mis en évidence par Bondage de Dieu excellent examen de cette serrure. Je ne possède aucun dispositif de chasteté, donc je ne peux pas m'étendre davantage sur ses découvertes. De grandes choses comme les ceintures de chasteté peuvent fonctionner - je vais devoir vous faire savoir si je suis assez chanceux pour pouvoir examiner une ceinture de chasteté à l'avenir.

Mon dernier point concerne la sécurité si vous envisagez une auto-servitude. Réfléchissez longuement à la façon dont vous allez faire face à une urgence avant de vous mettre en esclavage. Ayez toujours un plan d'évacuation si le ciel interdisait à la maison de prendre feu, par exemple. Je suggère que vous utilisiez un cadenas régulier sur certaines de vos contraintes et que vous placiez la clé dans un pot de peinture. De cette façon, si vous devez sortir en cas d'urgence, vous pouvez obtenir la clé, mais vous ne serez pas tenté d'essayer de l'obtenir avec le désordre résultant si ce n'est pas une urgence.

Enfin, je pense que c'est un excellent ajout à la gamme de BDSM l'équipement et il prend les choses au prochain niveau. Restez en sécurité et amusez-vous.

Prenez votre BDSM au prochain niveau avec un cadenas électronique de @MEO_TEAM. Click to Tweet

C'est un excellent moyen de faire passer votre jeu BDSM au prochain niveau

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • La minuterie peut être réglée de la forme 1 minute à 99 heures
  • Facile à configurer et à utiliser
  • rechargeable
  • Deux modes de fonctionnement
  • Bien construit

Final Thoughts

J'ai vraiment aimé utiliser et apprendre à connaître Cadenas électronique Meobond. Cela m'a vraiment ouvert les yeux sur le jeu de l'auto-bondage et le plaisir qui peut être.

Il est facile à utiliser et à installer et avec sa batterie rechargeable longue durée, vous en tirerez beaucoup d'avantages. Si vous êtes en auto bondage ou si vous cherchez un moyen de prendre votre bondage au niveau suivant, alors vous apprécierez l'efficacité de cette conception.

Je n'ai aucune hésitation à lui donner une forte recommandation.

J'ai acheté ce produit afin de l'examiner car j'ai aimé son concept et c'est donc sans aucun doute une critique impartiale.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de où vous pouvez kep votre kink sur

Prenez un de ces cadenas électroniques fantastiques des gars pervers au MEO.de pour seulement £ 23.09 ce qui est une bonne affaire et 10% de moins que leur prix normal.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a acheté le MEOBOND Electronic Time Lock pour Bondage et Chastity Belts en revue et ceci n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

MEOBOND Electronic Time Lock For Bondage and Chastity Belts Review
  • Posted

MEOBOND Electronic Time Lock For Bondage and Chastity Belts Review

The utimate padlock for BDSM play

I just love the kinky things that are stocked by meo.de, and when I received one of their newsletters at the beginning of January, I was intrigued by their bondage self-timer padlock. So intrigued that I immediately bought one so that I could review it. I just had to see how much fun I could have with one.

I must admit that the feeling of being locked with the padlock was intoxicating and unlike just clipping some restraints together. I knew that I was stuck and that is a turn on.

Joanne

I have long wondered about trying some self-bondage, and this seemed to be the perfect item to give it a go.

Having given it a thorough testing, I can categorically say one thing, and that is that it isn't just for self-bondage. You can have so much fun with a partner playing with it, and in fact, I recommend that you do so.

I like the minimalist approach to packaging from Meo.deIn essence, this is an electronic padlock where you can set a timer and then lock it in place. It will then stay locked until it the timer has counted down.

So if you are using it for self-bondage or with a partner you can accurately set just how long you want to be bound for and that opens up lots of opportunities.

I like the no-frills packaging approach by Meo.de; it means that they can keep their prices down and it is also good for the environment too.

The electronic padlock arrives in a clear sealed packet. Inside the packet is the lock itself complete with operating instructions and key guide and a USB charging cable.

You get a USB charging cable and instruction together with the electronic lock

The lock features a display together with three buttons on the front, one button on the side and it has a flexible cable clasp that forms the padlock loop.

It measures in at only 1.75"/4.5cm by 1.6"/4cm by 0.8"/2cm, and that makes it slightly larger than a regular padlock, but that isn't a problem as it isn't too big for restraints and the like.

Its body is made out of black ABS, and it looks great with its white buttons and a Meo label on the base. The left-hand side of the lock has the USB charging socket.

The lithium battery will last for 30 days on a single charge if you use it four hours a day. Like most rechargeable devices regular charging will eventually cause the charging capacity to reduce over time. While charging, the display screen flashes blue to show you that it is charging.

This lock is stylish and very functional

The lock arrives charged, but I put mine on charge overnight just to be sure it had a full charge. I have not had to recharge it since then, and I have used it several times, so the internal battery is good. If the display flickers at any point, then it indicates a low battery voltage, and it is time to charge it before use again.

The lock has two modes of operation sound and quiet. It defaults to sound mode when switched on, but by pressing the start button when the lock is open, you can set it into a quiet mode which is useful if you want to play discreetly. The lock will beep once when changing modes like this.

Setting the lock period is easy, you use the outer two buttons on the front face to set the timer from anything from one minute to a maximum of 99 hours. Once you set the timer, you get a five-second countdown in which period you can cancel the locking and adjust the timer again. Once this countdown is over the padlock is locked.

You can then only watch the timer countdown. Once it reaches zero, you can unlock the padlock using the large white button on its side. This button releases the nylon coated locking wire giving you your freedom back.

You display goes blue whilst charging

Now here is a funny little anecdote for you. I had up until reviewing this lock never tried out any self-bondage at all. I couldn't believe how unlucky I was the first time I tried it out.

Picture the scene, a naked Joanne in the living room after a bath. I had a set of wrist cuffs on, and they were secured together using this padlock on a ten-minute timer. What could go wrong?

Well, about five minutes in and I am having some fun on the sofa, the doorbell rings, and it is the postman with a delivery of sex toys that I had been waiting for. Panic ensued, I couldn't even get my dressing gown on, so I was reduced to just peeking at the postie and watching him fill out a missed delivery card which he slid through my letterbox.

Imagine my frustration when just a minute after he left the padlock counter reached zero, and I could remove it.

One thing that this experience did teach me was how much fun being helplessly restrained can be, yes I missed a delivery, but the rush I experienced when trying to work out what to do was pretty intense. I had looped the wire of the padlock through both sets of leather tongues after the buckels on my restraints so that I couldn't even undo the wrist restraints.

If you have lockable restraints, then this padlock should work as the cable and its catch is no thicker than a standard padlock loop.

I must admit that the feeling of being locked with the padlock was intoxicating and unlike just clipping some restraints together. I knew that I was stuck and that is a turn on. It is a lot of fun to see that you are locked to or into something for a length of time stipulated by yourself or your partner.

The lock is very well made and sturdy, you are under no illusion that once locked into something with it you are at the mercy of the timer.

It is easy to set any interval from 1 minute to 99 hours

It is an ideal piece of equipment for taking for bondage play to the next level, and it's straightforward to operate. I love the countdown display and the feeling of complete control that comes with being locked into bondage.

This lock may not suitable for cock cages or other small chastity devices as the padlock wire and latch will probably be too wide for them. This was highlighted by Bondage God's excellent review of this lock. I do not own any chastity devices so I can't elaborate further on his findings. Large things like chastity belts may work - I will have to let you know if I am ever lucky enough to be able to review a chastity belt in the future.

My final point is on safety if you are considering some self-bondage. Think long and hard about how you are going to deal with an emergency before placing yourself into bondage. Always have an escape plan should heaven forbid the house catch fire for instance. I would suggest that you use a regular padlock on some of your restraints and put the key in a pot of paint. That way if you have to get out in an emergency then you can get to the key, but you aren't going to be tempted to try to get it with the resulting mess if it is not an emergency.

Finally, I think that this is an excellent addition to anyone's range of BDSM equipment and it does take things to the next level. Stay safe and have fun.

Take your BDSM to the next level with an electronic padlock from @MEO_TEAM. Click to Tweet

This is a great way to take your BDSM play to the next level

Key Features

Key features:

  • Timer can be set form 1 minute to 99 hours
  • Easy to set up and use
  • Rechargeable
  • Two modes of operation
  • Well built

Final Thoughts

I have really enjoyed using and getting to know the Meobond Electronic Padlock. It has really opened my eyes to self-bondage play and the fun that can be.

It is easy to use and setup and with its long lasting rechargeable battery you will get lots of use out of it. If you are into self bondage or looking for a way to take your bondage to the next level then you will enjoy the efficiency of this design.

I have no hesitation in giving it a strong recommendation.

I bought this product in order to review it as I loved its concept and so this is definitely an unbiased review.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de where you can kep your kink on

Grab one of these fantastic electronic padlocks from the kinky guys over at MEO.de for just £23.09 which is a bargain and 10% less than their normal price.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclaimer - I was bought the MEOBOND Electronic Time Lock For Bondage and Chastity Belts in to review and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 21, 2018

Dreamy And Unicorns Snap Crotch ABDL Onesies

in ABDL Product Reviews
These onesies are fantastic quality and just so cute A staple part of most littles attire is the humble Onesie, an outfit that is both simple and cute. There are several sites online offering them, but in my opinion, one of the best is OnesiesDownUnder as… Read More
July 19, 2018

Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag

in BDSM Kit Reviews
Finally a cock that you can chew on without receiving complaints I love receiving BDSM products through the post to review, there is something incredibly pleasing about opening a box having no idea what is inside to find something you think might be just up… Read More
Jul 16, 2018

Blush Novelties Fruity Grape Bullet Vibe Review

in Vibrators
This tiny little bullet vibe is surprisingly powerful I love small and powerful bullet… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 475

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 1301

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 1860

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

July 21, 2018

Grab Some Bargain Sex Toys That I Have Reviewed

in Blog
My toy bags are at their bursting point and I need to downsize a bit As a sex toy reviewer, you can understand that I have a vast collection of sex toys that increases in size every month. I am currently faced with a problem, and that is storing all of the… Read More
July 07, 2018

Writing Sex Toy Reviews Or “Messing Around On The Internet And Getting Free Sex Toys”

in Blog
This is an article I wrote for KinkCraft in the past In general, most people that I have talked to think that sex toy reviewers provide a useful service as let’s face it the number of different options when choosing a sex toy is mind blowing. So it can be… Read More
Jul 04, 2018

Want A Unique Piece Of My Art?

in Blog
My old stylus and tablet have given up the ghost I am trying to save for a new drawing… Read More
Sex Blog Directory

Buy me a coffeeBuy me a coffee
×