Fun Factory Partager XL Double Dildo 5.9 Pouces Examen

Écrit par 16 juin 2017

Amusement Mains Libres Avec Ce Strapon Sans Bretelles

J'ai été ravi quand Vikki d'Uberkinky est entré en contact en me demandant si je serais intéressé à revoir un strapon sans bretelles pour elle. Maintenant, je profite d'une bonne partie de la baise avec strapon, mais la pensée de le faire sans avoir besoin de porter un harnais et de le faire me donner du plaisir alors que je le faisais, a vraiment piqué mon intérêt. J'ai immédiatement répondu en lui faisant savoir que j'aimerais revoir le Double Dildo Fun Factory Share XL.

Un double gode sans bretelles est celui avec un pli pointu dedans et une ampoule à une extrémité qui est insérée dans votre vagin et tenu leur par vos muscles de Kegel. Cela signifie que vous êtes mains libres et que vous n'avez pas besoin de porter un harnais. Le plus grand avantage cependant est que le mouvement et les sensations sont transférés à partir de votre clitoris et dans vos parois vaginales qui se sent incroyable.

J'avais les mains libres pour tenir les hanches de mon partenaire pendant que je le repoussais comme une diablesse.

Joanne

My Cascades Les yeux étaient comme des soucoupes quand il a vu la taille de celui-ci et il était évident que je ne l'utiliserais pas pour ancrage, alors j'ai appelé mon ami bisexuel pour voir si elle aimerait aider à cet examen. C'était une bonne excuse pour raccrocher avec elle, je suppose, alors continuez à lire pour savoir comment nous nous sommes débrouillés.

J'aime l'amusement partager l'usine xl emballageL'emballage sans fioritures est bien faitFun Factory Sex Toys avoir une approche non-sens à l'emballage des produits et je trouve qu'une bouffée d'air frais, la boîte que ce sextoy arrive à l'air très agréable et à l'ouverture, vous êtes accueillis avec un petit catalogue de produits montrant le reste de leur gamme. J'ai eu la chance d'avoir pu revoir le Vibromasseur Big Boss G5 dans le passé et j'ai vraiment apprécié sa performance et bien sûr qu'il est fait de matériaux sûrs pour le corps comme le Partager XL Double Dildo.

L'ampoule vaginale est une belle taille et en formeCe joli sextoy est fabriqué à partir de silicone 100% siliconé qui le rend sécuritaire pour le corps. hypoallergénique, Phtalate gratuit et sans latex ainsi. Tout cela est un bonus car je crois fermement que tous les sextoys doivent être fabriqués à partir de matériaux sans danger pour le corps, mais malheureusement, la plupart ne le sont pas. Le silicone utilisé n'est pas ce que j'appellerais une finition soyeuse car il est assez dragué lorsqu'il est dessiné sur votre peau et c'est un peu un aimant de poussière, j'aurais aimé voir un sac de rangement inclus dans la boîte. Je peux attester du fait que toute la gamme Fun Factory est faite de matériaux éthiques, ce qui est une excellente excuse pour en avoir dans votre propre collection - vous ne serez pas déçu.

La caractéristique la plus frappante de ce jouet est sa taille, c'est une bête avec l'ampoule qui est insérée dans votre chatte étant 4cm (1.75 ") de diamètre et avec une longueur insérable de 9cm (3.54"). Cette ampoule dispose d'une arête très proéminente autour de celle-ci qui se sent vraiment très bien lorsque vous l'insérez et lorsqu'il est en place, il est tenu leur avec votre plancher pelvien ou les muscles Kegel permettant une utilisation mains libres. Il a très peu de donner et est assez solide qui se sent bien en usage et vous aide à être en mesure de le maintenir en place.

L'extrémité commerciale du dildo comporte beaucoup plus de texture qui est assez prononcée et encore une fois c'est génial. Il a une longueur insérable de 15cm (5.9 ") et un diamètre de 4.25cm (1.67"), ce jouet est conçu pour vous remplir et votre partenaire. Alors qu'il a un peu de flex, il est assez solide pour rendre l'utilisation très simple et directe.

Le joint entre l'ampoule et le dildo est très flexibleLe joint entre l'ampoule vaginale et le dildo est très flexible, ce qui le fait pendre à cause de son propre poids lorsqu'il est monté de sorte que vous aurez besoin de nourrir l'entreprise dans votre partenaire, mais une fois inséré, vous pouvez simplement vous enfuir joyeusement.

Je recommande d'utiliser du lubrifiant aux deux extrémités et comme le jouet est fait de silicone, n'utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone car il commencera à dissoudre la peau extérieure. Toujours utiliser un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité et je peux recommander Sliquid Naturals H20.

Le nettoyage après utilisation est très simple, il suffit d'utiliser de l'eau chaude savonneuse pour laver les fluides corporels avant d'utiliser un nettoyant pour sextoy pour terminer le travail. Il peut être placé dans un lave-vaisselle sur un réglage de stérilisation ou nettoyé avec une solution de blanchiment 10% ou simplement en faisant bouillir.

Le gode pend en raison de son poids en cours d'utilisation

Alors, comment cela s'est-il passé?

Je l'ai utilisé à plusieurs reprises maintenant avec mon ami, à la fois avec moi en l'utilisant pour la baiser et aussi sur la réception et je ne suis pas sûr de ce que je préfère être honnête. J'adore le côté pouvoir et domination de le porter et de l'utiliser mais j'aime aussi la texture de celui-ci quand il est utilisé sur moi. Je savoure la pensée du plaisir qu'elle procure à mon partenaire alors qu'elle me le fourre avec elle qui se tape contre son clitoris à chaque coup et qui me semble incroyable.

L'ampoule vaginale est un peu grosse pour certainsJ'ai des muscles du plancher pelvien assez forts, donc je n'ai pas eu de mal à le maintenir en place mais mon amie a dû porter un de ses sangles dessus pour le maintenir en place car elle n'est pas tout à fait si 'Garth' .

Nous avons tous les deux dû le guider quand nous l'avons présenté pour la première fois car il a tendance à s'affaisser à cause de son poids considérable et je me suis laissé souhaiter que le joint entre l'ampoule et le dildo soit juste un peu plus ferme. Cela dit, cela n'enlève rien à l'énorme quantité de plaisir que nous avons eu en l'utilisant.

La texture est sublime et comme je suis une reine de texture aimant beaucoup de texture pour mes jouets, j'aime particulièrement celle-ci, assurez-vous d'utiliser beaucoup de lubrifiant, car les arêtes sont assez prononcées. J'apprécie vraiment les sensations qu'il procure aussi quand vous le portez. Thrusting provoque une stimulation clitoridienne directe et il a également causé un frottement doux contre mon G-spot ce que j'ai vraiment apprécié et bien sûr j'ai eu les mains libres pour tenir mes hanches de partenaires pendant que je repoussais comme une diablesse.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% Silicone sûr pour le corps
  • La conception sans bretelles garde vos mains libres pour jouer
  • Texture prononcée

Recommandations

Je recommanderais certainement ce jouet sexuel à:

  • Quiconque cherche un plus grand gode strapon sans bretelles.
  • Toute personne ayant des muscles du plancher pelvien modérés à forts.

Je ne le recommanderais pas à quiconque:

  • N'apprécie que les godes minces.

Final Thoughts

Celui-ci n'est pas pour la feint hearted en raison de sa taille mais si vous aimez se sentir plein et savourer l'idée d'utiliser un strapon sans bretelles alors certainement y réfléchir vraiment. Je l'aime et il est sûr d'obtenir plus d'utilisation à l'avenir et cela en dit long. Beaucoup de jouets que j'examine reviennent dans la boîte pour ne jamais voir la lumière du jour à nouveau une fois que la revue est publiée mais les exceptionnels vont dans le service régulier et celui-ci sera réutilisé.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

On m'a envoyé la Fun Factory Share XL Double Dildo 5.9 Inches par Uberkinky et vous pouvez en prendre un pour vous-même pour £ 81.99 et c'est un très bon prix pour ce qui est une création étonnante qui plaira aux deux parties qui l'utilisent. Leur gamme de Godes & Dildos vaut également le détour car il y a quelque chose là-bas pour la plupart des gens.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, On m'a envoyé ce produit à examiner gratuitement en échange d'une critique honnête et impartiale.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Uberkinky
Honneur
Systèmes E-Stim
Harmonie
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Kiiroo Onyx 99 $

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Fun Factory Share XL Double Dildo 5.9 Inch Review
  • Posted

Fun Factory Share XL Double Dildo 5.9 Inch Review

Hands Free Fun With This Strapless Strapon

I was delighted when Vikki from Uberkinky got in touch asking if I would be interested in reviewing a strapless strapon for her. Now I do enjoy a good bit of strapon fuckery but the thought of doing it without the need to wear a harness and to have it give me pleasure as I was dolling it out really piqued my interest. I immediately replied letting her know that I would love to review the Fun Factory Share XL Double Dildo.

A strapless double dildo is one with a sharp kink in it and a bulb at one end that is inserted into your vagina and held their by your kegel muscles. It means that you are hands free and don't need to wear a harness. The biggest benefit though is that movement and sensations are transferred from it to your clitoris and into your vaginal walls which feels amazing.

I had my hands free to hold my partners hips whilst I thrusted away like a she-devil.

Joanne

My Stunt Cocks eyes were like saucers when he saw the size of it and it was obvious that I wouldn't be using it for pegging so I called up my bisexual friend to see if she would like to assist in this review. It was as good an excuse as any to hook up with her again I guess, so read on to find out how we got on with it.

I like the fun factory share xl packagingThe no frills packaging is nicely doneFun Factory Sex Toys have a no nonsense approach to product packaging and I find that a breath of fresh air, the box that this sextoy arrives in looks very nice indeed and upon opening it you are greeted with a small product catalogue showing the rest of their range. I have been lucky enough to have been able to review the Big Boss G5 Vibrator in the past and I really enjoyed its performance and of course that it is made out of body safe materials as is the Share XL Double Dildo.

The vaginal bulb is a nice size and fitThis lovely looking sextoy is made out of 100% platinum cure silicone which makes it body safe, hypoallergenic, phthalate free and latex free as well. All of these are a bonus as I strongly believe that all sextoys should be made out of body safe materials but sadly most are not. The silicone used is not what I would call a silky finish as it's quite draggy when drawn across your skin and it's a bit of a dust magnet, I would have liked to have seen a storage bag included in the box. I can attest to the fact that all of the Fun Factory range are made out of ethical materials which is a great excuse to get some into your own collection - you won't be disappointed.

The most striking feature of this toy is its size, it is a beast with the bulb that is inserted into your pussy being 4cm (1.75") in diameter and with an insertable length of 9cm (3.54"). This bulb features a very prominent ridge around it that feels very nice indeed when you insert it and when in place it's held their with your pelvic floor or kegel muscles allowing for hands free use. It has very little give and is quite solid which feels good in use and helps you to be able to hold it in place.

The business end of the dildo features much more texture that is quite pronounced and again this feels great. It has an insertable length of 15cm (5.9") and a diameter of 4.25cm (1.67"), this toy is designed to fill you and your partner up. Whilst it has a bit of flex, it's solid enough to make using it very easy and straightforward.

The joint between the bulb and the dildo is very flexibleThe joint between the vaginal bulb and the dildo is very flexible which causes it to hang down due to its own weight when fitted so you will need to feed the business end into your partner but once inserted you can just thrust away happily.

I recommend using some lube on both ends and as the toy is made out of silicone don't ever use a silicone based lube with it as it will start to dissolve its outer skin. Always use a good quality water based lubricant and I can recommend Sliquid Naturals H20.

Cleaning after use is very simple just use some warm soapy water to wash of any body fluids before using a sextoy cleaner to finish the job. It can be placed in a dishwasher on a sterilise setting or cleaned with a 10% bleach solution or by simply boiling.

The dildo hangs down due to its weight in use

So how did it perform?

I have used it on several occasions now with my friend, both with me using it to fuck her and also on the receiving end and I am not sure which I prefer to be honest. I love the power and domination side of wearing it and using it but I also love the texture of it when it's used on me. I relish the thought of the pleasure it is delivering to my partner as she thrusts it into me with it banging against her clitoris with every stroke and that feels incredible.

The vaginal bulb is a bit big for someI have pretty strong pelvic floor muscles so I had no trouble holding it in place but my friend had to wear one of her strap ons over it to hold it in place as she isn't quite so 'Garth' lie in the lady muscle department.

Both of us had to guide it in when first presenting it as it has a tendency to droop due to its considerable weight and I was left wishing that the joint between the bulb and the dildo was just a little bit firmer. That said though, it didn't detract from the enormous amount of fun we had whilst using it.

The texture feels sublime in use and as I am a texture queen liking lots of texture to my toys I particularly like this one, make sure to use lots of lube though as the ridges are quite pronounced. I really enjoy the sensations that it also delivers when you are the one wearing it. Thrusting causes direct clitoral stimulation and it also caused a gentle rubbing against my G-spot which I really enjoyed and of course I had my hands free to hold my partners hips whilst I thrusted away like a she-devil.

Key Features

Key features:

  • 100% body safe Silicone
  • Strapless design keeps your hands free to play
  • Pronounced texture

Recommendations

I would definitely recommend this sex toy to:

  • Anyone looking for a larger strapless strapon dildo.
  • Anyone with moderate to strong pelvic floor muscles.

I wouldn't recommend it to anyone who:

  • Only enjoys thin dildos.

Final Thoughts

This one isn't for the feint hearted due to its size but if you love to feel full and relish the thought of using a strapless strapon then definitely give it some real thought. I like it and it is sure to get more use in the future and that speaks volumes. Lots of toys that I review go back in the box never to see the light of day again once the review is published but exceptional ones go into regular service and this one will get used again.

Joanne's rating

8.2Overall8Design8Features8Functionality9Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

I was sent the Fun Factory Share XL Double Dildo 5.9 Inches by Uberkinky and you can grab one for yourself for £81.99 and that is a great price for what is an stunning creation that will pleasure both parties using it. Their range of Dildos is also worth checking out as there is something there for most people.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Disclosure

This review does not contains affiliate links, I was sent this product to review free of charge in exchange for an honest and unbiased review.

Additional Info

Overall Rating:
8.2
Joanne Summers

I am an award winning married mother of two who loves getting off with all manner of Sex Toys but has a soft spot for Fucking Machines and Sex Machines (I bet you can guess where that soft spot is). I am also rather fond of E-Stim or Electrosex play. I love reviewing all manner of sex toys and lubes so join me on my quest for ever kinkier orgasms.

(2 votes)
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist