ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbateur critique

Écrit par 07 oct. 2017

Glissez-vous à l'intérieur de ce masturbateur choquant pour faire un tour d'enfer

Joanne l'aime vraiment électrosex et moi aussi. Donc j'étais ravi quand nous avons reçu un Electrastim Jack Socket réviser. Ceci est une critique pour les propriétaires de pénis là-bas. J'ai l'intention de vous donner quelques informations sur ce masturbateur électrosex très intéressant.

Ceci est un masturbateur masculin avec une différence choquante - c'est un bipolaire e-stim électrode. Cette particularité le distingue des masturbateurs masculins génériques sur le marché. C'est comme une torsion qui aurait pu apparaître dans le roman de Frankenstein lui-même. ce masturbateur prend tout son sens lorsqu'il est utilisé comme électrode électrolipolaire bipolaire. Oui, votre première hypothèse est probablement juste, vous l'utilisez pour appliquer de l'électricité directement à travers votre pénis.

Comme le Jack Socket est ouvert, l'éjaculation n'est pas un problème. Vous pouvez faire ce que vous faites habituellement quand vous vous masturbez pour gérer les choses collantes. Joanne aime regarder mon sperme exploser de la fin de ma bite quand nous jouons et elle peut le faire avec cette manche.

Stunt Cock

Pourquoi diable quelqu'un voudrait-il mettre de l'électricité à travers son fils heureux? Je t'entends pleurer!

Eh bien, pour répondre succinctement, parce que cela peut être extrêmement agréable, c'est pourquoi. Je ne parle pas de l'électricité du réseau ici (cue l'avertissement humoristique de ne pas insérer votre pénis dans une prise murale). Les impulsions électriques délivrées par l'équipement e-stim sont minuscules et extrêmement sûres.

Certains d'entre vous auront déjà entendu parler d'e-stim ou d'electrosex mais pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas fait. C'est une pratique de la masturbation où vous utilisez l'électricité pour stimuler vos muscles et vos terminaisons nerveuses. Cela peut vous permettre de réaliser des orgasmes mains libres qui, bien sûr, sont incroyablement agréables.

Mais, et il y a toujours un mais dans le monde de BDSM. En plus d'être très agréable, il peut également être utilisé pour induire la douleur. Chaque niveau de stimulation entre ces deux états peut également être induit. Ainsi, il est idéal pour l'utilisation dans une scène entre partenaires consentants ou tout seul.

Le Jack Socket est livré dans un emballage de vente au détail attrayant

Le Jack Socket est produit par Electrastim.com, une société basée au Royaume-Uni qui conçoit et fabrique une gamme de boîtiers de contrôle, d'électrodes et d'accessoires e-stim. Le Jack Socket est leur cerveau primé.

Le Jack Socket est livré avec gel lubrifiant et e-stimPour utiliser le Jack Socket, vous devez avoir votre propre boîtier de contrôle e-stim. Vous aurez également besoin d'un câble avec des fiches 2mm pour le connecter au Jack Socket car il ne contient aucun de ces éléments. Mais il arrive avec un tube de électrogel et du lubrifiant à base d’eau ainsi qu’une bonne série d’instructions.

La Electrastim Jack Socket ressemble à un porte-cannette de bière noire. Il est fabriqué à partir de silicone sans danger pour le corps et TPE caoutchouc pour la gaine de masturbation interne. L'extérieur du corps en silicone a deux capuchons ouverts de chaque côté et deux pattes près de sa base. Ce sont pour l'application de la gestion des lubrifiants et des câbles à leur tour. Il a également deux embouts en silicone qui maintiendront la gaine intérieure propre entre les utilisations.

Le Jack Socket a deux couvercles pour garder la gaine intérieure propreMaintenant, TPE n'est pas un jouet sexuel idéal car il est poreux, donc vous ne serez pas capable de le stériliser correctement. Cela signifie que vous ne pouvez pas partager ce jouet sexuel car il ne fonctionnera pas avec un préservatif.

La gaine intérieure couleur chair présente des nodules en relief pour une stimulation supplémentaire. Avec quatre trous de chaque côté qui s'alignent avec les capuchons ouverts sur le boîtier extérieur. Tout semble un peu confus au premier abord jusqu'à ce que vous sortez la gaine intérieure pour révéler les électrodes en caoutchouc conductrices cachées. Encore une fois, ceux-ci ont des trous qui s'alignent avec les autres. Tout remettre en place est très facile et tout se décolle à la main. Cela rend le décapage et le nettoyage après utilisation un dérapage absolu.

Pour le préparer à l'utilisation, fixez les fiches 2mm du câble de votre boîtier de contrôle dans la base des deux électrodes. Vous accrochez ensuite le câble autour des pattes de la gaine extérieure qui maintient les câbles fermement en place. Vous injectez ensuite électrogel dans chaque trou dans le boîtier externe à son tour jusqu'à ce que vous voyez le gel émerger à l'intérieur du manchon de masturbation. Ensuite, fermez les rabats extérieurs et appliquez un lubrifiant à base d'eau à l'intérieur du manchon.

Le gel e-stim transporte le courant vers votre pénisL'électrogel que vous avez injecté transporte les impulsions électriques d'une électrode de caoutchouc dans le jouet. Le courant passe ensuite à travers les parois du manchon intérieur et dans votre pénis. Le courant émerge alors de l'autre côté et va à la deuxième électrode. Puis retour à la boîte de contrôle - des simples comme le dit Meerkat. Votre pénis complète un circuit électrique qui semble fou mais c'est très agréable.

Vous pouvez bien sûr utiliser le Jack Socket comme un masturbateur régulier. Juste lubrifiez-le, puis glissez votre bonhomme à l'intérieur. Vous pouvez ensuite l'utiliser comme votre partie de corps préférée dans votre fantaisie préférée. Mais croyez-moi sur celui-ci, vous voudrez faire l'expérience des plaisirs ajoutés qui peuvent être générés par une boîte de contrôle e-Stim.

Pour l'utiliser en mode electrosex il suffit d'insérer votre pénis avant d'allumer la boîte de contrôle e-stim (vous ne voudriez pas zapper votre todger sur le chemin maintenant). Ensuite, allumez l'unité de commande et augmentez la puissance électrique de votre boîte de contrôle. Ralentissez lorsque vous ressentez les pulsations qui traversent votre pénis en le faisant se contracter et sauter à l'intérieur du Jack Socket.

Lorsque vous avez le niveau de stimulation souhaité, vous pouvez simplement vous asseoir et profiter des sensations. Click to Tweet

Lorsque vous avez le niveau de stimulation souhaité, vous pouvez simplement vous asseoir et profiter des sensations. Attendre jusqu'à ce que ça vous arrête ou vous pouvez aussi le contourner pour obtenir le meilleur des deux mondes. À moins que vous ne souhaitiez vous faire plaisir, je suggère que vous appréciiez ce dernier, car vous pouvez rapidement construire un orgasme incroyable. Vous constaterez que les sensations changent lorsque vous déplacez la manche sur votre pénis et que vous pouvez vous sentir incroyable.

Le Jack Socket a une belle texture intérieureComme le Jack Socket est ouvert, l'éjaculation n'est pas un problème. Vous pouvez faire ce que vous faites habituellement quand vous vous masturbez pour gérer les choses collantes. Joanne aime regarder mon sperme exploser de la fin de ma bite quand nous jouons et elle peut le faire avec cette manche.

Les sensations électriques que vous ressentez avec le Jack Socket sont très variés. Avec des sensations telles que le sentiment de papillons caressant votre bite avec leurs ailes, à épingles et à aiguilles. Ensuite, il y a une forte pression et des à-coups sévères si vous pouvez le prendre sur un réglage élevé sur le boîtier de commande. Vous trouverez rapidement les paramètres qui vous conviennent le mieux. Je vous conseille d'expérimenter un peu pour essayer de nouvelles sensations et forces.

C'est cette gamme dynamique de sensations qui fait véritablement vivre la Jack Socket. Vous vous sentirez comme si vous baisiez quelque chose de plus que juste un morceau de caoutchouc TPE. Boîtes de contrôle ont souvent de nombreux programmes différents qui appliquent des sensations extrêmement agréables. Avec le Jack Socket, vous pouvez simplement profiter de ces sensations par leurs propres moyens. Laissez-les vous traire ou vous pouvez les utiliser pour compléter les plaisirs caressants qui peuvent être appréciés avec un masturbateur masculin. Le choix t'appartient.

Le Jack Socket a un excellent moyen de contrôler les câblesSi vous avez une boîte de contrôle avec une sortie double, vous pouvez utiliser le Jack Socket avec une électrode anale pour des sessions de masturbation vraiment réalistes.

Gaines intérieures de rechange sont disponibles et la prise Jack est disponible en deux tailles, standard et XL. La taille standard est pour les pénis 25mm (1 ") à 40mm (1.6") de diamètre tandis que le XL est pour les pénis 37mm (1.45 ") à 48mm (1.9") de diamètre. Les deux gaines sont de longueur 100mm (4 ") et bien sûr, comme il est ouvert, il convient à n'importe quelle longueur de pénis. Consultez cet article pour conseil de mesure du pénis.

Le nettoyage après utilisation est très simple. Il suffit de le démonter et de le rincer à l'eau chaude savonneuse avant de le laver dans un nettoyant antibactérien. Assurez-vous que tout est encore sec avant de tout remettre ensemble. Une astuce pour prolonger la vie de la gaine intérieure est de la saupoudrer de farine de maïs / amidon quand il est sec. Cela l'empêchera de devenir collant et durera longtemps. Vous pouvez acheter des produits chers pour le faire, mais ils ne sont que de l'amidon de maïs / farine, alors économisez votre argent.

Ce n'est pas le masturbateur masculin le moins cher de loin. Il vous ouvrira la porte au monde merveilleux de l'électrosex et mettra la gamme Fleshlight en contact.

Ce masturbateur est incroyablement amusant - l'Electrastim Jack Socket. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Excellente qualité
  • Masturbateur d'électrode e-stim bipolaire
  • Lubrifiant et gel E-stim inclus
  • Vous aurez besoin d'une boîte de contrôle et d'un câble 2mm

Le Jack Socket est vraiment facile à enlever pour le nettoyage

Final Thoughts

Le Jack Socket est disponible chez de nombreux détaillants ou directement auprès du fabricant pour £ 78.99. C'est incroyable Masturbateur et la façon dont se combine les manches et e-stim est superbe. Cela doit vraiment être vécu pour être cru. Vous constaterez qu'avec quelques tests, vous pouvez rapidement trouver exactement comment vous aimez l'utiliser et il ne manque jamais de m'arracher aussi vite ou aussi lentement que je le veux.

Si vous ne possédez pas de kit e-stim, alors Electrastim vous a couvert, ils vendent le bundle Real Stroker Jack Socket E-Stim. Celui-ci contient le Jack Socket, une boîte de contrôle e-Stim et un câble. Avec le lubrifiant, les électrodes adhésives, l'électrogel et le nettoyant sex toy pour seulement £ 169

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un de ces étonnants masturbateurs électrosexuels d'Uberkinky pour voir de quoi il s'agit. Vous pouvez les obtenir directement depuis le site Web d'Electrastim ou via uberkinky.co.uk

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Disclaimer - On m'a envoyé l'Electrastim Jack Socket pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.4
Stunt Cock

Je suis l'assistante masculine de Joanne, elle fait appel à mes services et, surtout, à un certain appendice lorsqu'elle a besoin de réviser des jouets sexuels masculins et c'est une tâche amusante. J'aime toujours être à la hauteur de l'occasion. J'ai une forte séquence dominante et j'ai donc tendance à prendre les devants lors de l'examen des jouets à impact et de l'équipement BDSM.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Latex, cuir et dentelle votre n ° 1 Boutique en ligne pour la haute qualité Fetish Wear, Lingerie & Vêtements.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

Fleshlight
Magasinez chez Uberkinky
Harmonie
Tremor ride sur sex machine
Meo vous fait jouir
Systèmes E-Stim

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbator Review
  • Posted

ElectraStim Jack Socket E-Stim Masturbator Review

Slip inside this shocking masturbator for one hell of a ride

Joanne really enjoys her electrosex and so do I. So I was delighted when we received an Electrastim Jack Socket to review. This is a review for penis owners out there. I intend to give you some information about this very interesting electrosex masturbator.

This is a male masturbator with a shocking difference - it's a bipolar e-stim electrode. This singular feature sets it aside from the generic male masturbators on the market. It's like a twist that could have been spawned in the Frankenstein novel itself. this masturbator comes into its own when used as a bipolar electrosex electrode. Yes, your first assumption is probably right, you use it to apply electricity directly through your penis.

As the Jack Socket is open ended, ejaculation isn’t a problem. You can do what you usually do when you masturbate to manage the sticky stuff. Joanne enjoys watching my cum explode from the end of my cock when we play and she can do just that with this sleeve.

Stunt Cock

Why on earth would anyone want to put electricity through their happy chap I hear you cry!

Well to answer that succinctly, because it can be extremely pleasurable that’s why. I'm not talking about mains electricity here (cue the humorous warning about not inserting your penis into a wall socket). The electrical pulses delivered by e-stim equipment are tiny and extremely safe.

Some of you will have already heard about e-stim or electrosex but for those of you who haven’t. It's a masturbation practice where you use electricity to stimulate your muscles and nerve endings. This can enable you to achieve hands free orgasms which of course are incredibly pleasurable.

But, and there is always a but in the world of BDSM. As well as being very pleasurable it can also be used to induced pain. Every level of stimulation between those two states can also be induced. So, it’s ideal for using in a scene between consenting partners or just on your own.

The Jack Socket comes in attractive retail packaging

The Jack Socket is produced by Electrastim.com a UK based company who design and manufacture a range of e-stim control boxes, electrodes and accessories. The Jack Socket is their award-winning brain child.

The Jack Socket comes with lube and e-stim gelIn order to use the Jack Socket, you will need to have your own e-stim control box. ou will also need a cable with 2mm plugs to connect it to the Jack Socket as it doesn’t come with either of these items. But it does arrive with a tube of electrogel and some water based lube together with a good set of instructions.

The Electrastim Jack Socket looks like a black dumpy beer can holder. It’s made from body safe silicone for the outer casing and TPE rubber for the inner masturbation sheath. The exterior of the silicone body has two flip open caps on each side and two lugs near its base. These are for applying lube and cable management in turn. It also has two silicone end caps that will keep the inner sheath clean between uses.

The Jack Socket has two lids to keep the inner sheath cleanNow TPE isn't an ideal sex toy material as it is porous so you won't be able to sterilise it properly. That means you can't share this sex toy as it won't work with a condom.

The flesh coloured inner sheath features raised nodules for added stimulation. Together with four holes on either side that align with the flip open caps on the outer casing. It all looks a bit confusing at first until you pull out the inner sheath to reveal the hidden conductive rubber electrodes. Again these have holes that align with the others. Putting it all back together again is very easy and everything comes apart by hand. This makes stripping and cleaning after use an absolute doddle.

To get it ready for use you attach the 2mm plugs from your control box cable into the base of the two electrodes. You then hook the cable around the outer sheaths lugs which holds the cables tightly in place. You then squirt electrogel into each hole in the outer case in turn until you see the gel emerge inside the masturbation sleeve. Then close the outer flaps and apply some water based lube to the inside of the sleeve.

The e-stim gel carries the current to your penisThe electrogel that you squirted in carries the electrical impulses from one rubber electrode into the toy. The current then goes through the walls of the inner sleeve and into your penis. The current then emerges from the other side and goes to the second electrode. Then back to the control box – simples as the Meerkat says. Your penis completes an electrical circuit which sounds nuts but it's very pleasurable.

You can of course just use the Jack Socket as a regular masturbator. Just lube it up then slip your happy fellow inside. You can then use it as your favourite body part in your favourite fantasy. But trust me on this one, you will want to experience the added pleasures that can be generated by an e-stim control box.

To use it in the electrosex mode simply insert your penis before turning on the e-stim control box (you wouldn’t want to zap your todger on the way in now would you?). Then, switch the control unit on and crank up the electrical output from your control box. Slow down when you feel the pulses coursing through your penis making it twitch and jump inside the Jack Socket.

When you have the desired level of stimulation you can just sit back and enjoy the sensations. Click to Tweet

When you have the desired level of stimulation you can just sit back and enjoy the sensations. Waiting until it gets you off or you can also stroke with it to get the best of both worlds. Unless you want to edge yourself, I suggest that you enjoy the latter as you can quickly build up to an amazing orgasm. You will find that the sensations change as you move the sleeve over your penis and that can feel incredible.

The Jack Socket has a nice inner textureAs the Jack Socket is open ended, ejaculation isn’t a problem. You can do what you usually do when you masturbate to manage the sticky stuff. Joanne enjoys watching my cum explode from the end of my cock when we play and she can do just that with this sleeve.

The electrical sensations that you feel with the Jack Socket are wide ranging. With sensations such as the feeling of butterflies caressing your cock with their wings, to pins and needles. Then on to hard squeezes and on to severe jolts if you can take it on a high setting on the control box. You will quickly find which settings work best for you. I advise that you experiment a bit to try new sensations and strengths.

It’s this dynamic range of sensations that make the Jack Socket truly come to life. You will feel like you are fucking something more than just a piece of TPE rubber. Control boxes often have many different programs that apply extremely pleasurable sensations. With the Jack Socket you can just enjoy those sensations on their own. Letting them milk you or you can use them to supplement the stroking pleasures that can be enjoyed with a male masturbator. The choice is yours.

The Jack Socket has a great way of controlling the cablesIf you have a control box with a dual output you can use the Jack Socket with an anal electrode for some truly eye watering masturbation sessions.

Spare inner sheaths are available and the Jack Socket comes in two sizes, standard and XL. The standard size is for penises 25mm (1”) to 40mm (1.6”) in diameter whilst the XL is for penises 37mm (1.45″) to 48mm (1.9″) in diameter. Both sheaths are 100mm (4″) long and of course as it's open ended it's suitable for any length of penis. Check out this article for penis measuring advice.

Cleaning after use is very simple. Just pull it completely apart and rinse in warm soapy water before washing in an antibacterial sex toy cleaner. Make sure that everything is dry again before putting it all back together. One tip for extending the life of the inner sheath is to dust it with corn flour/starch when it's dry. This will prevent it going sticky and it will last a long time. You can buy expensive products to do that but they are just corn starch/flour anyway so save your money.

Whilst not the cheapest male masturbator by far. It will open the door for you to the wonderful world of electrosex and it knocks the Fleshlight range into touch.

This masturbator is shockingly good fun - the Electrastim Jack Socket. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Excellent quality
  • Bipolar e-stim electrode masturbator
  • Lube and E-stim gel included
  • You will need a control box and 2mm cable

The Jack Socket is really easy to strip for cleaning

Final Thoughts

The Jack Socket is available from many retailers or direct from the manufacturer for £78.99. It's an incredible masturbator and the way that is combines sleeves and e-stim is superb. It really does have to be experienced to be believed. You will find that with some testing you can quickly find exactly how you like to use it and it never fails to get me off as quickly or as slowly as I want.

If you don’t own any e-stim kit then Electrastim have got you covered, they sell the Jack Socket E-Stim Realistic Stroker Bundle. This contains the Jack Socket, an e-stim control box and cable. Together with lube, adhesive pad electrodes, electrogel and sex toy cleaner for just £169

Joanne's rating

8.4Overall8Design9Features9Functionality7Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these amazing electrosex masturbators from Uberkinky to see what the hype is about. You can get them direct from the Electrastim website or through uberkinky.co.uk

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Electrastim Jack Socket to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
8.4
Stunt Cock

I am the male assistant to Joanne, she calls upon my services and more importantly, a certain appendage when she needs male sex toys reviewing and it's a fun task. I always love rising to the occasion. I have a strong dominant streak and so I tend to take the lead when reviewing impact toys and BDSM equipment.

(1 Vote)
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist
0
Shares