Électrode Double E-Stim Electro Pinwheel de e-stim.fr
  • Publié

Électrode Double E-Stim Electro Pinwheel de e-stim.fr

Électrode Double E-Stim Electro Pinwheel de e-stim.fr

Eh bien ma nature effrontée m'a atterri sur la sellette cette fois. Tout en discutant avec un autre critique de sextoy (le charmant @brunettereviews sur twitter) la conversation a tourné autour de pinwheels et notre amour de électrosex donc j'ai malicieusement mentionné à Mick à Systèmes E-Stim que s'il avait jamais eu besoin d'un examen, nous serions deux volontaires volontaires. Mick à ma plus grande joie nous a offert l'offre et en un rien de temps une Double Pinwheel est arrivée avec un tube de leur grande Electrogel (Lire ma critique de celui-ci ICI). Oups, on dirait que j'ai atterri à la fois moi-même et Brunette Avis avec un dispositif de torture à examiner.

Je serai brutalement honnête ici, quand je l'ai sorti de son cas, j'en étais terrifié. Il y a quelque chose de médiéval et les broches des deux roues tournantes sont très, très tranchantes. J'avais de sérieuses réserves à l'idée de l'utiliser sur ma peau même sans la connecter à l'un de mes E-Stim boîtes de contrôle mais ayant fait ainsi, je peux tout résumer avec OMG!

Ces roues tournantes sont ce que ce jouet est tout au sujet de et ils frappent la peur dans n'importe qui qui est sur le point de l'utiliser sur eux comme ils ont l'air si incroyablement dangereux et douloureux. Cependant, même si cela semble douloureux et dangereux, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez.

Joanne

C'est incroyable en soi mais attaché à une boîte de contrôle, les sentiments sont sublimes. Alors lisez la suite pour savoir pourquoi vous devriez certainement envisager d'ajouter une de ces électrodes à votre collection d'électrodes e-stim.

Caractéristiques

J'aime l'emballage des électrodes des systèmes e-stimComme avec tout ce que j'ai commandé depuis Systèmes E-Stim Le Double Electro Pinwheel est arrivé rapidement et en toute sécurité emballé dans un emballage très simple, vous pouvez toujours être assuré qu'ils prennent votre vie privée et discrétion comme des priorités lors de l'expédition des produits.

Le Double Electro Pinwheel arrive scellé dans un sac en plastique dans l'un de leurs boîtiers d'électrode de signature. J'adore ces boîtiers car ils retiennent solidement toutes mes électrodes et sont clairement étiquetés. Ils sont des boîtiers de machine-outil et ils ont un tube interne et externe qui se vissent solidement.

Les roulettes ou roues «Wartenburg» ont été initialement conçues et utilisées par un neuroscientifique pour tester les réponses nerveuses. Ce moulinet a un autre but et c'est de procurer du plaisir ou de la douleur.

Je voulais passer en revue le Double Pinwheel au lieu du Single Pinwheel Systèmes E-Stim produire aussi pour une seule raison et c'est la fonctionnalité. Vous voyez, pour utiliser un seul pinwheel comme une électrode, vous devez utiliser une seconde électrode comme un pad pour permettre à un circuit d'être créé lors de son utilisation pour le plaisir electrosex et les jeux. Le Double Pinwheel peut toujours être utilisé de cette façon, mais comme c'est un Bipolaire électrode, vous pouvez l'utiliser seul avec chaque moulinet étant une électrode.

Le double pinwheel prend des bouchons 4mmLe Double Pinwheel est simplement deux roues goujons boulonnées ensemble mais très intelligemment en utilisant un isolant entre eux pour isoler électriquement l'un de l'autre. L'extrémité du moulinet dispose de deux douilles acceptant des fiches 4mm, une sur chaque roue et celles-ci maintiennent fermement le câble en place. La zone de la poignée est longue 4 "(100mm) et elle est isolée de sorte que la main de l'utilisateur ne court pas le courant. Systèmes E-Stim il est d'excellente qualité et se sent vraiment confortable et bien équilibré entre vos mains.

Il est livré avec une garantie de mois 12 de systèmes e-stim car ils sont sûrs de leur contrôle qualité et de leurs produits.

Des épingles à l'aspect vicieux ornent le moulinetL'extrémité commerciale de l'électrode est équipée de deux molettes rotatives, chacune dotée de broches 22 d'une netteté incroyable. Faites particulièrement attention lorsque vous la retirez de son boîtier de rangement. Chaque roue est de diamètre 1 1 / 4 "(30mm) et la longueur totale du Double Pinwheel est 7 1 / 2" (190mm).

Ces roues tournantes sont ce que ce jouet est tout au sujet de et ils frappent la peur dans n'importe qui qui est sur le point de l'utiliser sur eux comme ils ont l'air si incroyablement dangereux et douloureux. Cependant, même si cela semble douloureux et dangereux, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez.

Utilisez

Les épingles sont incroyablement vives mais lorsqu'elles sont légèrement dessinées sur la peau elles provoquent des sensations très agréables, pour augmenter les sensations, il suffit d'appuyer un peu plus fort. Ce moulinet peut être utilisé comme un moulinet de Wartenburg standard, en le tirant à travers les zones de la peau, mais il vient vraiment en elle-même lorsque vous le coupler avec une boîte de contrôle e-Stim.

Des épingles à l'aspect vicieux ornent le moulinet, mais ils se sentent incroyablesJ'ai été surpris de voir à quel point les roues tournent librement lorsque vous les dessinez sur la peau nue, c'est sans effort et cela signifie que vous pouvez l'utiliser très légèrement. J'aime n'avoir pratiquement aucune pression, juste son propre poids en appuyant sur les broches. C'est sans doute que je suis un peu un wuss, vous pouvez bien sûr utiliser beaucoup plus de force et que cela augmente les sensations. Vous pouvez même tirer du sang si vous poussez fort. Je le sais car je l 'ai accidentellement laissé tomber sur ma jambe et il a bien sûr atterri des épingles - aïe.

Vous pouvez utiliser ce moulinet avec une électrode de pastille placée n'importe où sur votre corps et avec l'autre câble attaché au moulinet, mais pour des sensations plus intenses, attachez les deux câbles au moulinet.

L'électricité a besoin de fluides pour bien circuler et donc utiliser un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité ou Systèmes E-Stim ElectroGel sur les zones de peau que vous allez utiliser pour vraiment augmenter les sensations.

Je suis surpris que les pinwheels obtiennent si peu d'attention car ce sont des jouets vraiment remarquables et j'utilise maintenant le mien constamment en se masturbant et surtout en m'amusant dans un BDSM scène où elle prend vraiment tout son sens.

Mon partenaire et moi-même aimons jouer avec et comme il est joli Domly il aime me ligoter et me taquiner avec. J'apprécie le sentiment d'impuissance et de nervosité tel qu'il est utilisé sur moi, mais je me perds rapidement au fur et à mesure que les sensations me submergent.

performance

Comme je l'ai déjà dit, j'ai été assez effrayé et intimidé par le Double Pinwheel avant de l'utiliser mais je l'adore absolument. Les sensations qu'il peut générer lorsqu'il est utilisé comme un simple moulinet sont très intenses. Dessiner à travers les zones de la peau peut être très agréable, surtout lorsqu'il est utilisé dans une scène BDSM avec une cravate. Évidemment, certaines parties du corps sont plus sensibles que d'autres, mais je peux attester que lorsqu'elles sont attirées par les seins et les mamelons ou les lèvres, les sensations sont beaucoup plus fortes que sur le dos ou sur les joues.

Le double pinwheel est assez intimidantIl est vraiment difficile de décrire les sensations provoquées par les moulinets, alors que les pointes sont incroyablement tranchantes car il y en a tellement que vous en avez toujours quelques-unes en contact avec votre peau lorsque vous roulez et que la charge est répartie entre elles pins signifiant qu'ils ne percent pas la peau. Au lieu de cela, vous pouvez les voir qui provoquent de petites indentations sur votre peau avec le sang étant poussé loin des zones des épingles provoquant une légère traînée pointillée blanche à laisser derrière elle pendant qu'elle roule le long et cela semble si bon.

J'aime particulièrement le faire passer à travers mes fesses, mais si j'ai eu un peu la fessée, les sensations sont incroyablement intenses dans la région de la fessée, provoquant de bonnes prises de souffle.

C'est génial, mais ajoutez une boîte de contrôle e-Stim et cela amène le plaisir à un tout nouveau niveau de plaisir ou de torture selon la façon dont vous l'utilisez. Assurez-vous de commencer à un réglage très bas et augmentez lentement la puissance jusqu'à ce que vous sentiez votre peau se piquer avec des sensations exquises de goupilles et d'aiguilles qui semblent danser entre les épingles. Les sensations piquantes qu'il peut générer avec un peu d'électricité circulant entre les roues est vraiment très addictif, j'ai été très surpris de voir à quel point c'était agréable. Les sensations sont un mélange de douleur légère et de plaisir chatouillant et je n'en ai jamais assez. Je l'aime particulièrement dans les décors inférieurs où je ressens une combinaison des épingles sur ma peau et la sensation d'ailes de papillon caressant ma peau et dansant autour pendant que je dessine les roues le long.

Les broches sont très tranchantes et se sentent bienEn augmentant la puissance, les sensations deviennent de plus en plus intenses, passant des douces caresses aux fourmis et ensuite à la sensation de petits chocs à pleine douleur de l'ouchie si c'est ce qui chatouille votre envie. Vous pouvez facilement composer les paramètres sur votre boîte de contrôle pour ajouter un peu d'étincelle à la performance des roues à broches.

Le fait de le faire passer sur mes mamelons est particulièrement agréable pour moi sur des réglages bas, sans aucun doute pour d'autres personnes avec des sensations plus fortes et c'est la beauté de ce système d'électrodes simple mais efficace. Vous pouvez non seulement faire varier la pression mais aussi le courant e-stim pour créer des sensations uniques. Certains des programmes les plus avancés sur mon ElectroPebble, ElectroHelix et les unités de contrôle 2B sont incroyables et j'apprécie particulièrement la routine 'Milk', car je peux la régler un peu plus haut que celle que j'utiliserais normalement lorsque j'utilise des réglages impulsionnels ou continus.

Note: N'utilisez le moulinet qu'en mode e-stim au-dessus de la taille si vous y attachez les deux fils et que vous l'utilisez comme Bipolaire électrode. Ne l'utilisez jamais avec un coussin si vous jouez au-dessus de la taille et ne l'utilisez jamais dans n'importe quel mode au-dessus de l'encolure.

C'est une délicieuse électrode

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériaux lourds
  • Deux roues à broches Wartenburg
  • Électrode bipolaire
  • Connexions 4mm
  • Broches très pointues
  • Garantie du mois 12

Final Thoughts

Je ne savais pas si cette électrode me séduirait ou pas, car elle semble si menaçante et les épingles sont tout simplement si pointues, mais j'adore ça. Je réalise maintenant que e-stim est plus que de simples électrodes et pads insérables, il a vraiment ouvert mes yeux et il me donne envie d'essayer d'autres électrodes inhabituelles telles que l'Electro Speculum. Si vous aimez les jeux électro et les jeux, cette électrode ajoutera quelque chose de très différent dans votre jeu, que vous l'utilisiez seul ou avec un partenaire, que ce soit pour le plaisir ou la punition. Il est très polyvalent et produit des sensations très intenses et c'est quelque chose que je vais utiliser à nouveau. D'autant plus que certaines de mes boîtes de contrôle ont des canaux doubles donc je peux l'utiliser en conjonction avec une électrode insérable pour des sessions vraiment bizarres.

Recommandations

Je recommanderais ce jouet sexuel à:

  • Quelqu'un qui cherche une électrode bipolaire qui a l'air effrayante mais qui se sent bien.
  • Quiconque cherche un moyen très visuel de taquiner son partenaire.

Je ne le recommanderais pas à quiconque:

  • A du sang très mince ou quelqu'un qui saigne facilement.
  • A une aversion pour les aiguilles ou n'importe qui qui n'aime pas le jeu e-stim externe.

Où puis-je en obtenir un?

Vous pouvez obtenir le Double Pinwheel Electro De e-stim.fr à partir de £ 49.00 et je suis ravi de pouvoir le recommander à tous ceux qui cherchent une électrode électro bipolaire de la peau intéressante.

Liens du site:

Shopping au Royaume-Uni et dans l'UE Pour faire du shopping au Royaume-Uni et visiter l'Europe Systèmes E-Stim Magasin britannique - www.e-stim.co.uk
Shopping aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde Aux États-Unis, le Canada et le reste du monde visitent le magasin international - https://www.e-stimsystems.com

La note de Joanne

9Général9Modèle8Caractéristiques10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation8Prix

C'est une électrode incroyable qui serait idéale dans toute collection d'amateurs de e-stim

À propos d'E-Stim.co.uk

De leurs humbles débuts dans un garage de 2004 e-stim.fr a grandi et grandi avec une armée de clients fidèles. Leur gamme d'équipements e-stim est inégalée et ils fabriquent leurs propres produits en interne. Cela leur donne le contrôle total de leurs produits et ils offrent une garantie à vie sur leurs produits afin que vous puissiez dire qu'ils ont une confiance totale dans leur contrôle de qualité.

Leur service à la clientèle est incomparable et ils sont vraiment gentils et accessibles, toujours prêts à donner de bons conseils si nécessaire. Consultez leur site pour beaucoup d'informations sur electrosex et leurs produits. Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur cette activité kinky sur leur site et sur leur forum qui est une mine d'informations.

Je peux fortement recommander le ElectroPebble et le ElectroHelix packs si vous cherchez un boîtier de contrôle qualité à utiliser avec une électrode comme celle-ci.



Ce jouet m'a été envoyé afin de l'examiner et cette revue contient liens d'affiliation. Si vous effacez vos cookies, puis cliquez sur l'un de mes liens d'affiliation avant de faire un achat, je vais faire une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Cet argent servira à faire tourner ce blog et bien sûr m'acheter de nouveaux jouets sexuels à revoir. Merci beaucoup!

J'aimerais entendre ce que vous pensiez de cette critique. Que puis-je faire de mieux, qu'avez-vous aimé? Faites le moi savoir dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps de le lire. Joanne xx


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Double Electro Pinwheel E-Stim Electrode From e-stim.co.uk
  • Posted

Double Electro Pinwheel E-Stim Electrode From e-stim.co.uk

Double Electro Pinwheel E-Stim Electrode From e-stim.co.uk

Well my cheeky nature has landed me in the hot seat this time. Whilst chatting with another sextoy reviewer (the delightful @brunettereviews on twitter) the conversation came round to pinwheels and our love of electrosex so I cheekily mentioned to Mick at E-Stim Systems that if he ever needed any reviewing we would be two willing volunteers. Mick to my delight took us up on the offer and in no time at all a Double Pinwheel arrived together with a tube of their great Electrogel (Read my review of it HERE). Oops, it looks like I landed both myself and Brunette Reviews with a torture device to review.

I will be brutally honest here, when I took it out of its case I was terrified by it. There is something medieval about it and the pins on the two rotating pinwheels are very, very sharp. I had serious reservations about using it on my skin even without connecting it to one of my E-stim control boxes but having done so I can just sum it up with OMG!

These rotating pinwheels are what this toy is all about and they strike fear into anyone who is about to have it used on them as they just look so incredibly dangerous and painful. However, whilst it looks painful and dangerous how it feels in use is not what you would expect.

Joanne

It's incredible on its own but attached to a control box the feelings are sublime. So read on to find out why you should definitely consider adding one of these electrodes to your e-stim electrode collection.

Features

I love the electrode packaging from e-stim systemsAs with everything that I have ever ordered from E-Stim Systems the Double Electro Pinwheel arrived quickly and securely packaged in very plain packaging, you can always rest assured that they take your privacy and discretion as top priorities when dispatching products.

The Double Electro Pinwheel arrives sealed in a plastic bag within one of their signature electrode cases. I love these cases as they securely hold all of my electrodes and they are very clearly labelled. They are machine tool cases and they have an inner and outer tube that screw together securely.

Pinwheels or 'Wartenburg' wheels, were originally designed and used by a neuroscientist to test nerve responses. This pinwheel has another purpose though and that is to deliver pleasure or pain.

I wanted to review the Double Pinwheel instead of just the Single Pinwheel that E-Stim Systems also produce for only one reason and that is functionality. You see, to use a single pinwheel as an electrode you need to use a second electrode such as a pad to allow a circuit to be created when using it for electrosex fun and games. The Double Pinwheel can still be used that way but as it is a Bipolar electrode you can just use it on its own with each pinwheel being an electrode.

The double pinwheel takes 4mm plugsThe Double Pinwheel is simply two pinwheels bolted together but very cleverly using an insulator between them to electrically isolate each from the other. The end of the pinwheel features two sockets that accept 4mm plugs, one on each pinwheel and these securely hold the cable in place. The handle area is 4" (100mm) long and it is insulated so that the users hand doesn't short out the current. As with everything that I have reviewed from E-Stim Systems it is of excellent quality and it really feels comfortable and well balanced in your hands.

It comes with a 12 month guarantee from e-stim systems as they are that confident of their quality control and their products.

Vicious looking pins adorn the pinwheelThe business end of the electrode features two rotating pinwheels, each having 22 pins on them that are incredibly sharp so be careful especially when removing it from its storage case. Each wheel is 1 1/4" (30mm) in diameter and the total length of the Double Pinwheel is 7 1/2" (190mm).

These rotating pinwheels are what this toy is all about and they strike fear into anyone who is about to have it used on them as they just look so incredibly dangerous and painful. However, whilst it looks painful and dangerous how it feels in use is not what you would expect.

Use

The pins are incredibly sharp but when drawn lightly across the skin they elicit some very pleasurable sensations, to increase the sensations simply press a little harder. This pinwheel can be used as a standard Wartenburg pinwheel, drawing it across areas of skin but it really comes into its own when you couple it with an e-stim control box.

Vicious looking pins adorn the pinwheel but they feel amazingI was surprised at how freely the wheels rotate when you draw it across bare skin, it is effortless and this means you can use it very lightly. I like to have virtually no pressure at all, just its own weight pressing the pins down. That is probably as I am a bit of a wuss, you can of course use much more force and that it increases the sensations. You can even draw blood if you push down hard. I know this as I accidentally dropped it on my leg and it of course landed pins down - ouch.

You can use this pinwheel with a pad electrode placed anywhere on your body and with the other cable attached to the pinwheel but for more intense sensations attach both cables to the pinwheel.

Electricity needs fluids to flow well and so use a good quality water based lube or E-Stim Systems ElectroGel on areas of skin that you are going to use this on to really heighten the sensations.

I am surprised that pinwheels get so little attention as they are really remarkable toys and I am now using mine constantly when masturbating and especially when having fun in a BDSM scene where it really comes into its own.

Both myself and my partner enjoy playing with it and as he is pretty Domly he enjoys tying me up and teasing me with it. I enjoy the feeling of helplessness and nerves as it is used on me but I soon lose myself as the sensations wash over me.

Performance

As I have already stated I was pretty scared and intimidated by the Double Pinwheel before I used it but I absolutely adore it. The sensations it can generate when used as just a standard pinwheel are very intense. Drawing it across areas of skin can be very pleasurable especially when used in a BDSM scene with some tie tease. Obviously certain areas of the body are more sensitive than others but I can attest that when drawn across breasts and nipples or your labia the sensations are much stronger than say across your back or bum cheeks.

The double pinwheel is quite intimidatingIt is really hard to describe the sensations caused by the pinwheels, whilst the pins are incredibly sharp as there are so many of them you always have a couple of them in contact with your skin when rolling it along and so the load is spread between these pins meaning that they don't pierce the skin. Instead you can see them causing little indentations on your skin with the blood being pushed away from the areas of the pins causing a light white dotted trail to be left behind it as it rolls along and this feels soooo good.

I particularly like having it drawn across my bum cheeks but if I have had a bit of a spanking the sensations are incredibly intense in the area of the spanking causing some good sharp intakes of breath.

It feels great but add an e-stim control box and that takes the fun to a whole new level of enjoyment or torture depending on how you are using it. Make sure that you start on a very low setting and slowly build up the power until you start to feel your skin tingle with exquisite pins and needles sensations that seem to dance between the pins. The prickly sensations that it can generate with some electricity flowing between the wheels really is quite addictive, I was very surprised at how enjoyable it was. The sensations are a mixture of light pain and tickling pleasure and I can't get enough of it. I particularly like it on the lower settings where I get to feel a combination of the pins on my skin and the feeling of butterfly wings caressing my skin and dancing around as I draw the wheels along.

The pins are very sharp and feel greatCranking up the power causes the sensations to get more and more intense moving from gentle caresses to pins & needles and then through the sensation of little shocks to full on ouchie pain if that's what tickles your fancy. You can easily dial in the settings on your control box to add a bit of spark to the pin wheels performance.

Drawing it across my nipples is particularly enjoyable for me on low settings, no doubt others with enjoy stronger sensations and that is the beauty of this simple but effective electrode system. You can vary not only the pressure but the e-stim current as well to create unique sensations. Some of the more advanced programmes on my ElectroPebble, ElectroHelix and 2B control units feel amazing and I particularly enjoy the 'Milk' routine as I can set it a bit higher than I would normally use when using pulse or continuous settings as the rising and falling current means it isn't too intense.

Note: Only use the pinwheel in e-stim mode above the waist if you are attaching both wires to it and using it as a Bi-polar electrode. Never use it with a pad if playing above the waist and never use it in any mode above the neckline.

This is a delicious electrode

Key Features

Key features:

  • Heavy duty materials
  • Two Wartenburg pin wheels
  • Bi-polar electrode
  • 4mm connections
  • Very sharp pins
  • 12 month guarantee

Final Thoughts

I was unsure as to whether or not this electrode would win me over as it looks so menacing and the pins are just soooo sharp but I love it. I now realise that e-stim is more than just insertable electrodes and pads, it really has opened my eyes and it has me wanting to try other unusual electrodes such as the Electro Speculum. If you enjoy electrosex fun and games then this electrode will add something very different in your play whether you are using it on your own or on a partner either for pleasure or punishment. It is very versatile and produces some very intense sensations and it is something that I will be using again. Especially as some of my control boxes have dual channels so I can use it in conjunction with an insertable electrode for some really kinky sessions.

Recommendations

I would recommend this sex toy to:

  • Anyone looking for a Bi-polar electrode that looks scary as hell but feels great.
  • Anyone looking for a very visual way of teasing their partner.

I wouldn't recommend it to anyone who:

  • Has very thin blood or someone who bleeds easily.
  • Has an aversion to needles or anyone who doesn't like external e-stim play.

Where Can I Get One From?

You can get the Double Electro Pinwheel from e-stim.co.uk from just £49.00 and I am delighted to be able to recommend it to anyone looking for an interesting skin bipolar electrosex electrode.

Joanne's rating

9Overall9Design8Features10Functionality10Ease of use8Price

This is an amazing electrode that would be ideal in any e-stim lovers collection

About E-Stim.co.uk

From their humble beginnings in a garage back in 2004 e-stim.co.uk has grown and grown with an army of loyal customers. Their range of e-stim equipment is second to none and they manufacture their own goods in house. This gives them total control of their products and they offer a lifetime guarantee on their wares so you can tell that they have total faith in their quality control.

Their customer service is second to none and they are really nice and approachable, always willing to give good advice where needed. Check out their site for lots of information about electrosex and their products. You can find lots of information about this kinky activity on their site and on their forum which is a wealth of information.

I can highly recommend the ElectroPebble and the ElectroHelix packs if you are looking for a quality control box to use with an electrode such as this one.

This toy was sent to me in order to review it and this review contains affiliate links. If you clear your cookies, then click through one of my affiliate links before making a purchase, I'll make a small commission at no extra cost to you. This money will be used to run this blog and of course buy me new sex toys to review. Many Thanks!

I would love to hear what you thought of this review. What can I do better, what did you like? Let me know in the comments form below. Thank you for taking the time to read it. Joanne xx

Additional Info

Overall Rating:
9
Joanne Summers

I am an award winning reviewer and married mother of two who loves getting off with all manner of Sex Toys. I really have a soft spot for Fucking Machines and Sex Machines though (I bet you can guess where that soft spot is). I'm also rather fond of E-Stim or Electrosex as well as kinky BDSM play. I love reviewing all manner of sex toys, adult related products and lubes so join me on my quest for ever kinkier orgasms.

(2 votes)
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist
0
Shares