• Publié

Dodil Mouldable Dildo Une mise à jour

Un Dodil est un gode pour toutes les saisons

J'ai eu la chance d'être un des premiers critiques du tout nouveau gode Dodil Mouldable révolutionnaire plus tôt cette année, et j'ai beaucoup aimé le lire.

J'ai adoré le concept, être capable de créer le parfait gode pour mon style de masturbation était une vraie percée. C'est tellement amusant à plusieurs niveaux, attirant mon côté créatif ainsi que mon côté pervers.

Le Dodil est tellement différent de tout le reste disponible. Dans un monde de technologie, de chargeurs magnétiques et de jouets et d'équipements Internet des objets (IoT), il est rafraîchissant de voir quelque chose d'aussi simple et efficace que le Dodil.

Joanne

Je peux catégoriquement dire que le Dodil est mon jouet sexuel de l'année 2017. Tout le monde devrait en avoir un, et j'ai été ravi d'apprendre qu'ils ne se sont pas reposés sur leurs lauriers, qu'ils continuent d'améliorer leurs produits et qu'ils réfléchissent latéralement.

Ils m'ont envoyé la deuxième version du jouet pour examiner ce qui était une belle surprise en effet.

Le Dodil est un concept incroyable, un gode qui peut être n'importe quelle forme que vous voulezCe nouveau Dodil a encore toutes les caractéristiques de la précédente. L'extrémité de la poignée n'a pas le mamelon prononcer, donc il a une forme plus arrondie.

La poignée elle-même contient un solide ABS prise qui ne change pas de forme lorsque vous créez votre forme de gode. La partie centrale du dildo comprend le fantastique thermoplastique que vous chauffez pour ramollir. Vous pouvez créer des formes inhabituelles avant qu'il se refroidisse à nouveau et vous pouvez même accélérer le processus de refroidissement en tenant le gode sous l'eau froide. Cette méthode simple vous permet de créer des formes uniques pour taquiner et vous faire plaisir pendant que vous vous masturbez.

J'aime pouvoir créer des godes avec beaucoup de texture. Si je veux quelque chose à taquiner mon G-spot Je peux, si je veux quelque chose avec des textures douces pour la poussée rapide je peux et c'est la beauté d'un Dodil, c'est chaque gode dans un paquet simple.

Le noyau thermoplastique est entouré d'un revêtement de silicone de couleur bleu canard qui a parfois des rides lorsque vous avez fini de créer votre design. Pour se débarrasser des lignes et des plis, il suffit de les ré-immerger dans l'eau chaude pendant environ 30 secondes, et ils disparaîtront comme par magie.

Il est facile de créer des formes excitantesLes différences entre la première et la deuxième version sont très subtiles.

La base est plus arrondie, les instructions ont été considérablement améliorées, et le joint sur le flacon est maintenant très bon, ces améliorations simples rendent le Dodil encore meilleur que jamais.

Le cordon en plastique que vous pouvez utiliser pour aider à créer des formes complexes a également changé de couleur, et il est maintenant orange au lieu de noir.

Alors pourquoi je pense que le Dodil dans mon jouet sexuel préféré de 2017? Après tout, j'ai examiné des machines à sexe coûtant des centaines de livres, des vibromasseurs high-tech et toutes sortes d'autres jouets et équipements sexuels coquins.

Eh bien, le Dodil est tellement différent de tout le reste disponible. Dans un monde de technologie, de chargeurs magnétiques et de jouets et d'équipements Internet des objets (IoT), il est rafraîchissant de voir quelque chose d'aussi simple et efficace que le Dodil. C'est très amusant à faire et est idéal pour un peu de Quimsticking.

Créer une forme me rappelle mon enfance en jouant avec de la plasticine et du playdoh, et il y a quelque chose de tellement relaxant et agréable lorsque vous utilisez vos mains pour créer quelque chose. C'est encore mieux si cette création est quelque chose que vous apprécierez plus tard. La simplicité et le concept unique du Dodil est son attrait pour moi.

Lorsque vous achetez un Dodil, vous obtenez un ensemble complet composé du Dodil lui-même un flacon pour le «faire cuire», quelques instructions et le cordon attaché que vous utilisez pour créer des formes complexes. Il suffit d'ajouter de l'eau chaude et de faire preuve de créativité.

Le Dodil est maintenant disponible sans le flaconDodil dans un coup rapide de génie offre maintenant son fantastique Dildo seul, sans le flacon. Vous pouvez encore chauffer et mouler dans une casserole d'eau chaude au lieu du flacon, et cela signifie qu'il peut être obtenu pour beaucoup moins si vous ne voulez pas qu'il flakes pratiques.

Ceci est une excellente option pour tous ceux qui ont un budget qui veut encore éprouver le plaisir de créer leur propre sex toy sur mesure.

Dodil a mis au point un jouet sexuel unique qui est à la fois agréable à utiliser et qui a aussi une portée illimitée pour être n'importe quelle forme de jouet sexuel que votre cœur désire. C'est ce qui le rend si unique, vous n'achetez pas seulement un jouet sexuel, quand vous achetez un Dodil vous achetez un potentiel orgasmique illimité.

C'est pourquoi c'est mon choix pour les jouets sexuels de 2017.

J'ai hâte de voir ce que ces créatures scandinaves trouveront ensuite.

Joanne adore Dodil, voyez pourquoi c'est son meilleur choix de jouets sexuels pour 2017. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

J'aime créer des jouets avec texturePrincipales caractéristiques:

  • Gode ​​moulable, vous pouvez créer votre propre design
  • Revêtement en silicone pour un corps en toute sécurité
  • Disponible avec ou sans flacon pour le stockage et pour un chauffage sûr
  • Des possibilités infinies

Final Thoughts

Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le Dildo, à partir d'un concept sur une plate-forme de crowdfunding qu'ils ont suivi et produit un ajout unique et amusant au marché des jouets sexuels qui commence à faire tourner les têtes. Je me suis tellement amusé à revoir mes Dodils et j'apprécie de peaufiner les motifs pour trouver des formes uniques à savourer encore et encore.

On m'a envoyé le Dodile par thedodil.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général9Conception9Caractéristiques10Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Le Dodil est un gode moulable

Prenez un de ces incroyables petits godes à theDodil.com où vous pouvez en prendre un pour seulement 79.00 € (69.65 £ ou 93.32 $ au moment de la publication) pour le kit complet ou juste 59.00 € (52.02 £ ou 69.58 $ au moment de la publication) pour seulement la Dodil. Vous pouvez vous amuser autant que je l'ai fait en l'expérimentant et en créant vos propres créations.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Dodil Mouldable Dildo An Update
  • Posted

Dodil Mouldable Dildo An Update

A Dodil is a Dildo for all seasons

I was lucky to be an early reviewer of the revolutionary Dodil mouldable dildo earlier this year, and I enjoyed reviewing it so much.

I loved the concept, being able to create the perfect dildo for my style of masturbation was a real breakthrough. It's so much fun on many levels appealing to my creative side as well as my kinky side.

The Dodil is just so different to everything else available. In a world of technology, magnetic chargers and internet of things (IoT) toys and equipment it is refreshing to see something as simple and efficient as the Dodil.

Joanne

I can categorically say that the Dodil is my sex toy of the year 2017. Everyone should have one, and I was delighted to hear that they haven't rested on their laurels they are continuing to improve their product and are thinking laterally.

They sent me the second version of the toy to review which was a lovely surprise indeed.

The Dodil is an amazing concept, a dildo that can be any shape you wantThis new Dodil still has all of the features of the previous one. The handle end doesn't have the pronounce nipple to it, so it has a more rounded shape.

The handle itself contains a solid ABS plug which doesn't change shape when you create your dildo shape. The central portion of the dildo comprises the fantastic thermoplastic that you heat to soften. You can the create unusual forms before it cools again and you can even speed up the cooling process by holding the Dildo under cold water. This simple method allows you to create unique shapes to tease and please yourself while you masturbate.

I love being able to create dildos with lots of texture. If I want something to tease my G-spot I can, if I want something with gentle textures for fast thrusting I can and that's the beauty of a Dodil, it's every dildo in one simple package.

The thermoplastic core is surrounded by a soft teal coloured silicone coating that sometimes has wrinkles in it when you have finished creating your design. To get rid of lines and creases simply re-immerse in hot water for about 30 seconds, and they will magically disappear again.

It's easy to create exciting shapesThe differences between the first and second version are very subtle.

The base is more rounded, the instructions have been significantly improved, and the seal on the flask is now very good, these simple improvements make the Dodil even better than ever.

The plastic cord that you can use to help create complex shapes has also changed colour, and it is now orange instead of black.

So why do I think that the Dodil in my favourite sex toy of 2017? After all, I have reviewed sex machines costing hundreds of pounds, high tech vibrators and all sorts of other kinky sex toys and equipment.

Well, the Dodil is just so different to everything else available. In a world of technology, magnetic chargers and internet of things (IoT) toys and equipment it is refreshing to see something as simple and efficient as the Dodil. It's lots of fun to make and is ideal for a bit of Quimsticking.

Creating a shape reminds me of my childhood days playing with plasticine and playdoh, and there is something so relaxing and enjoyable when you use your hands to create something. It is even better if that creation is something for you to enjoy later. The Dodil's simplicity and unique concept is its attraction for me.

When you buy a Dodil, you get a complete package consisting of the Dodil itself a flask to 'cook' it in, some instructions and the tied cord that you use to create complex shapes. All you need to do is add hot water and then get creative.

The Dodil is now available without the flaskDodil in a quick stroke of genius is now offering their fantastic Dildo on its own, without the flask. You can still heat and mould it in a saucepan of hot water instead of the flask, and that means it can be obtained for much less if you don't want he handy flakes.

This is an excellent option for anyone on a budget who still wants to experience the pleasure of creating their own bespoke sex toy.

Dodil has come up with a unique sex toy that is both enjoyable to use and also has unlimited scope to be any shape of sex toy your heart desires. This is what makes it so unique, you aren't just buying one sex toy, when you buy a Dodil you purchase unlimited orgasmic potential.

That is why it's my choice for sex toy of 2017.

I look forward to seeing what these Scandinavian kinksters come up with next.

Joanne loves her Dodil, see why it is her best sex toy choice for 2017. Click to Tweet

Key Features

I love creating toys with textureKey features:

  • Mouldable dildo, you can create your own design
  • Silicone coating making it body safe
  • Available with or without a flask for storage and for safe heating
  • Infinite possibilities

Final Thoughts

I can't say enough good things about the Dildo, from a concept on a crowdfunding platform they have followed through and produced a uniqie and fun addition to the sex toy marketplace that is starting to turn heads. I had so much fun reviewing my Dodils and I enjoy tweaking the designs to come up with unique shapes to enjoy over and over again.

I was sent the Dodile by thedodil.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9Overall9Design9Features10Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

The Dodil is a mouldable dildo

Grab one of these amazing little dildos at theDodil.com where you can pick one up for just 79.00 € (£69.65 or $93.32 at the time of publication) for the full kit or just 59.00 € (£52.02 or $69.58 at the time of publication) for just the Dodil. You can have as much fun as I did experimenting with it and creating your own designs.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.0

Latest Reviews

April 19, 2018

Zumio An Amazing Clitoral Vibrator

in Vibrators
The Zumio, the little sex toy that blew my socks off It's here.......... finally I have managed to get my hands on a Zumio so that my clitoris could act as judge jury and possible even executioner for this controversial little clitoral vibrator. The… Read More
April 17, 2018

Allure Plus Size PVC French Maid Costume Review

in Other Reviews
Modeled by sub 'r', she was 'maid to serve' - Boom, Boom (I'll get my coat) This is a review of one of the most delightful French Maid costumes that I have ever come across. It's from Latex Leather and Lace, it is part of their Allure Lingerie Collection. I… Read More
Apr 06, 2018

Spanking Machine v.2 Review

in Sex & Fucking Machines
Machine delivered corporal punishment I learned something new recently; spanking machines… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 756

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 2738

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 1549

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

April 15, 2018

4000 Twitter Followers Mega Giveaway Competition

in Blog
Celebrate this milestone with me by winning some kinky sextoys I am fast approaching 4,000 followers on Twitter and thought it would be nice to be able to celebrate this milestone achievement with a fantastic giveaway. Three amazing companies have stepped… Read More
March 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from sexmachines.co.uk I am delighted to announce that I will be reviewing the uFUC PRO v.2 Fucking machine for my new sponsor sexmachines.co.uk It arrived today and I have *cough* already shall we say conducted a… Read More
Feb 19, 2018

Eroticon - Come meet and greet me

in Blog
The virtual meet and greet With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is… Read More
×