Afficher les éléments par tag: Paracord

Figure de menottes 8 de KinkCraft

Obtenez votre Kink avec ce grand kit Paracord de KinkCraft.co

Pour ma première critique de 2016 je n'aurais pas pu choisir un produit plus agréable. Ceci est ma deuxième tentative de créer quelque chose à partir de l'un des kits kinky disponibles à partir de l'incroyable Kink Craft, ils m'ont demandé si Id serait intéressé à examiner certains de leurs produits et j'ai sauté sur l'occasion. Ils ont une belle gamme de produits kinky à base de Paracord. Ma première critique a été pour le Mini-Flogger et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire (Psssst vous pouvez lire l'avis ici).

Celui-ci est un tout nouveau niveau de difficulté, qui je rigole, c'était vraiment assez facile une fois que vous avez pris les mesures hors du chemin. Vous pouvez acheter le chiffre de huit menottes ready made ou allez-y trousse.

Avec une lueur maléfique dans mes yeux, j'ai utilisé dans mon autre moitié avec le mini-flogger que j'avais fait ...

On m'a envoyé le figure de huit poignets en échange d'un commentaire honnête et honnête et cela n'affectera en aucun cas ma critique. Après avoir terminé le mini-flogger avec aisance, j'ai approché ce kit avec beaucoup plus de confiance, j'ai savouré l'idée de faire un autre jouet sexuel avec mes propres mains.

Kit Mini Flogger de KinkCraft

Obtenez votre Kink avec ce grand kit Paracord de KinkCraft.co

J'ai été approché par Kink Craft qui m'a demandé si je serais intéressé à revoir certains de leurs produits et j'ai sauté sur l'occasion car je n'ai entendu que de bonnes choses sur eux et leur ligne de jouets kinky à base de paracorde. J'ai eu la chance de revoir les produits déjà prêts ou les kits et j'ai hésité avant de répondre.

La raison de mon hésitation était que je ne suis pas une personne très «astucieuse» et que j'ai l'arthrite entre les mains. Donc j'étais un peu inquiet que cela puisse me gêner dans la réalisation de ce kit. Andrew de Kink Craft m'a rassuré sur le fait que les kits sont vraiment faciles à faire et peut être fait par étapes, il était aussi intéressé par la façon dont je m'accrochais à mes mains, alors j'ai opté pour le kit.

Que puis-je dire, tout en étant très amusant à faire (je dois avoir regardé daft avec ma langue qui pointe sur les bits difficiles - pas une jolie image), c'est aussi un sacré bon moment à utiliser . J'aime la sensation du paracorde sur ma peau et je l'ai utilisé un certain nombre de fois dans mon jeu sexuel.

J'étais plein de nerfs en attendant les deux kits qui m'avaient été envoyés. J'allais revoir le figure de huit poignets la mini-flogger mais je pensais que je commencerais par le mini-flogger d'abord.

On m'a envoyé le kit mini-flogger en échange d'un commentaire honnête et honnête et cela n'affectera en aucun cas ma critique. Cela allait être un tout nouveau style de révision pour moi et avec plus que quelques nerfs c'était sur le spectacle.

Abonnez-vous à ce flux RSS

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Displaying items by tag: Paracord

Figure Of 8 Handcuffs From KinkCraft

Get Your Kink On With This Great Paracord Kit From KinkCraft.co

For my first review of 2016 I couldn't have picked a nicer product. This is my second attempt at creating something from one of the kinky kits available from the amazing Kink Craft, they asked me if Id be interested in reviewing some of their products and I jumped at the chance. They have a fine range of Paracord based kinky products. My first review was for the Mini-Flogger and I had a lot of fun making it (Psssst you can read the review of it here).

This one is a whole new level of difficulty, who am I kidding, it was really quite easy once you got the measurements out of the way. You can buy the figure of eight handcuffs ready made or go for this kit.

With an evil glint in my eye I used in on my other half together with the mini-flogger that I had made.....

I was sent the figure of eight cuffs in exchange for a fair and honest review and this will not affect my review in any way. Having completed the mini-flogger with ease I approached this kit with a lot more confidence, I relished the thought of making another sex toy with my own bare hands.

Mini Flogger Kit from KinkCraft

Get Your Kink On With This Great Paracord Kit From KinkCraft.co

I was approached by Kink Craft who asked me if I would be interested in reviewing some of their products and I jumped at the chance as I have heard nothing but good things about both them and their line of paracord based kinky toys. I was given the chance to either review ready made products or the kits and I hesitated before answering.

The reason for my hesitation was that I am not a very 'crafty' sort of person and I have Arthritis in my hands. So I was a bit worried that this could hinder me in the making of this kit. Andrew from Kink Craft reassured me that the kits are really easy to do and can be done in stages, he was also interested in how I would get on with my hands being the way they are so I opted for the kit.

What can I say, as well as being a lot of fun to make (I must have looked daft with my tongue sticking out at the tricky bits though - not a pretty picture), it is also a hell of a lot of fun to use. I love the feel of the paracord on my skin and have used it a number of times in my sex play.

I was full of nerves whilst waiting for the two kits I was sent to arrive. I was going to review the figure of eight cuffs as well as the mini-flogger but I thought I would start with the mini-flogger first.

I was sent the mini-flogger kit in exchange for a fair and honest review and this will not affect my review in any way. This was going to be a whole new style of review for me and with more than a few nerves it was on with the show.

Subscribe to this RSS feed

Latest Reviews

September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
September 17, 2018

The OffBeat Silicone Stroker From Godemiche

in Male Masturbators
A silicone stroker with a cheeky play on words for a name - OffBeat It's always lovely when Joanne gets asked to review male masturbators, nice for me that is as I get dragged in to act as her Stunt Cock. Yes I know, it's a 'hard' life, but I always like to… Read More
Sep 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1239

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3589

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7222

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
September 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex toy chaging cable label clip using my Ender 3 printer and to be honest, I am quite happy with the results. I have always had a problem with locating the right sex toy… Read More
Aug 24, 2018

Hardcore BDSM Fun Ahead With The Help Of Lodbrock

in Blog
Lodbrock make amazing hand crafted BDSM equipment I am fortunate to have been given the… Read More
×