BONDO - Manilles de cheville robustes en acier inoxydable
  • Publié

BONDO - Manilles de cheville robustes en acier inoxydable

Un vrai régal pour tout soumis

J'aime mon BDSM produits que je me considère comme une fille tout à fait crépue. J'ai été ravi quand Meo.de m'a envoyé cet ensemble de chaînes en métal en échange d'une critique juste et honnête.

Ce n'est pas le premier produit que j'ai examiné pour le L'équipe Meo, et encore une fois, j'ai été ravi à la fois avec le produit et leur service à la clientèle.

Je suis fasciné par le fait qu'ils sont lisses et brillants; il est évident que beaucoup d'efforts ont été consacrés à leur finition.

Joanne

Si vous avez déjà essayé le cuir ou les cordes, pourquoi ne pas essayer les contraintes métalliques, car elles sont si différentes et différentes?

Vous avez peut-être déjà deviné que cela allait être une critique positive, j'adore ces chaînes mais laissez-moi vous dire pourquoi je pense qu'elles sont si bonnes et pourquoi elles valent vraiment la peine d'être essayées.

Ces chaînes sont de grande qualité et sont équipées d'outils pour les débloquerCes contraintes métalliques arrivent emballés dans une pellicule à bulles à l'intérieur d'une pochette de transport. Chacun vient avec un outil qui est utilisé pour les ouvrir et les verrouiller à nouveau.

Sans cet outil, vous serez enfermé dans vos contraintes et avoir à vous expliquer aux pompiers pourrait être assez embarrassant. Comme sans cet appareil simple, vous devrez en être coupé, alors prenez-en bien soin.

Cet ensemble de deux manilles métalliques est étonnamment lourd, et ils vous rappellent constamment leur présence lorsque vous les portez.

Chaque manille comporte une grande bague en métal qui peut être utilisée pour vous renforcer encore avec une chaîne ou des cordes. Ces anneaux sont libres de tourner, et ils font un beau bruit pendant que vous marchez avec les manilles en métal se fendant et annonçant votre approche avant que quelqu'un ne vous voit.

Ces manilles sont très brillantes et elles ont l'air incroyablesCes manilles ont été polies à très haute brillance, et l'acier inoxydable semble fantastique.

Ils comportent une charnière cachée à l'arrière et une vis de verrouillage à l'avant. Vous utilisez l'outil spécial pour dévisser et retirer la vis de verrouillage, ce qui est étonnamment simple, mais cela prend du temps.

L'outil a une poignée moletée et une tête de clé Allen que vous insérez dans la petite vis de verrouillage. Une fois dévissée et enlevée, elle permet ensuite aux manilles de s'ouvrir sur leur charnière pour qu'elles puissent s'enrouler autour des chevilles soumises.

Ces manilles disposent d'une vis de verrouillage simple mais efficaceDu point de vue des soumis, il est très excitant d'être enfermé dans un ensemble de ces restrictions. J'aime avoir à présenter mes chevilles une à la fois à mon Maître et à aimer regarder comme il me sécurise dans mes contraintes une cheville à la fois. Juste cette action simple a mon pouls en course, et je sens mon niveau d'excitation augmenter.

Je trouve que le temps qu'il faut pour les adapter est presque rituel et j'aime ça. Une fois installés, ils se sentent froids et lourds contre ma peau. Ils sont un parfait rappel de ma position, et les porter renforce ma soumission.

Je souhaite honnêtement que j'avais un ensemble correspondant de manilles de poignet comme un ensemble complet avec un collier en métal serait un rêve devenu réalité pour moi. Cette soumise aime les formes plus sévères de retenue, et ces chaînes sont délicieuses à cet égard.

Les bandes de métal utilisées dans ces restrictions sont 0.8 "/ 2cm haut et le diamètre intérieur est 3.5" / 9cm avec le diamètre extérieur étant 4.1 "/ 10.5cm, ce qui les rend assez grandes pour être unisexes, et sur moi, elles sont agréables et ample.J'étais ravi de la qualité de ces manchettes; ils sont très robustes et bien faits. Je n'ai aucun doute qu'ils donneront des années de service à toute personne assez chanceuse pour les utiliser. J'aime les grands anneaux sur eux et le fait qu'ils tournent. Ils vous permettent d'utiliser des mousquetons plus grands ou des cordes pour plus de retenue et ils terminent les poignets bien, fournissant un point focal pour votre regard.

Meo.de fait également un ensemble de manilles de poignet assorties, et vous devriez également les vérifier. Tout soumis serait chanceux de porter l'ensemble complet.

Je suis fasciné par le fait qu'ils sont lisses et brillants; il est très évident que beaucoup d'efforts ont été consacrés à leur finition. La vis de verrouillage est presque imperceptible une fois montée, et sans l'outil, vous n'avez aucun moyen de les enlever. Cette fonctionnalité donne à jouer avec eux un avantage agréable, et j'aime être enfermé dans eux.

Découvrez ces poignets en métal de qualité. Parfait pour mettre n'importe quel soumis à leur place. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Poignets en acier inoxydable de qualité
  • Outils de verrouillage fournis
  • Charnière cachée et vis de blocage
  • Facile à verrouiller en toute sécurité votre soumis en

Final Thoughts

Ces manilles sont de grande qualité fantastiqueEncore une fois, j'ai été impressionné par un autre excellent produit de Meo.de, il semble y avoir sans fin leurs magnifiques produits kink, et je suis impatient de revoir les autres choses qu'ils m'ont envoyé.

Ces manilles sont très bien faites et impossibles à sortir sans les outils fournis. Le métal par nature est froid et impitoyable, et il vous met à votre place. Je les aime et j'ai eu beaucoup de plaisir crépus en eux déjà. Je n'ai aucune hésitation à les recommander à tous ceux qui cherchent un ensemble de belles et pratiques contraintes métalliques pour leur soumis.

On m'a envoyé le BONDO - Manilles de cheville robustes en acier inoxydable par Wolf à Meo.de et je voudrais le remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.6Général9Modèle10Services10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de, vous fait venir

Prenez une de ces incroyables paires de manilles de cheville en métal Meo.de pour seulement 79,00 € (£ 69.65 au taux de change d'aujourd'hui). Tandis que vous êtes là soyez sûr de vérifier leurs poignets aussi car ils ont l'air incroyable.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé les manilles de cheville Heavy Duty en acier inoxydable BONDO pour examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.6

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

search
BONDO - Stainless Steel Heavy Duty Ankle Shackles
  • Posted

BONDO - Stainless Steel Heavy Duty Ankle Shackles

A real treat for any submissive

I love my BDSM products as I consider myself to be quite a kinky lass. I was delighted when Meo.de sent me this set of metal ankle shackles in exchange for a fair and honest review.

This isn't the first product that I have reviewed for the Meo team, and once again I was delighted with both the product and their customer service.

I am fascinated by just how smooth and shiny they are; it is evident that a lot of effort has gone into their finish.

Joanne

If you've tried leather or rope restraints then why not give some metal restraints a try as they feel so different, and different is good.

You may have already guessed that this is going to be a positive review, I love these shackles but let me tell you why I think that they are so good and why they are definitely worth trying out.

These shackles are great quality and they come with tools to unlock themThese metal restraints arrive wrapped in bubble wrap inside a carrying pouch. Each comes with a tool which is used to open them and then to lock them shut again.

Without this tool, you will be locked into your restraints and having to explain yourself to the fire brigade could be quite embarrassing. As without this simple device, you will need to be cut out of them, so take good care of it.

This set of two metal shackles is surprisingly heavy, and they constantly remind you of their presence when you wear them.

Each shackle features a large metal ring that can be used to restain you even further with chain or ropes. These rings are free to rotate, and they make a beautiful noise as you walk with the metal shackles chinking and announcing your approach before anyone even sees you.

These shackles are very shiny and they look amazingThese shackles have been buffed to a very high shine, and the stainless steel looks fantastic.

They feature a hidden hinge at the back and a locking screw at the front. You use the special tool to unscrew and remove the locking screw, and this is a surprisingly simple processbut it does take time.

The tool has a knurled handle and an Allen key head that you insert into the small locking screw. Once unscrewed and removed, it then allows the shackles to swing open on their hinge so that they can be wrapped around a submissives ankles.

These shackles feature a simple but effective locking screwFrom a submissives perspective, it's very arousing to be locked into a set of these restraints. I love having to present my ankles one at a time to my Master and enjoy watching as he secures me in my restraints one ankle at a time. Just this simple action has my pulse racing, and I feel my levels of arousal rise.

I find that the time it takes to fit them is almost ritualistic and I love that. Once installed they feel cold and heavy against my skin. They are a perfect reminder of my position, and wearing them reinforces my submission.

I honestly wish I had a matching set of wrist shackles as a full set with a metal collar would be a dream come true for me. This submissive loves the harsher forms of restraint, and these shackles are delicious in that respect.

The metal bands used in these restraints is 0.8"/2cm high and the inner diameter is 3.5"/9cm with the outer diameter being 4.1"/10.5cm. This makes them large enough to be unisex, and on me, they are a nice and loose fit.I was delighted with the quality of these cuffs; they are very sturdy and well made. I have no doubt at all that they will give years of service to anyone lucky enough to use them. I like the large rings on them and the fact that they rotate. They allow you to use larger carabiners or ropes for added restraint and they finish the cuffs off nicely, providing a focal point for your gaze.

Meo.de also make a matching set of wrist shackles, and you should check them out too. Any submissive would be lucky to wear the full set.

I am fascinated by just how smooth and shiny they are; it's very evident that a lot of effort has gone into their finish. The locking screw is almost unnoticeable when fitted, and without the tool, you have no way of getting them off. This feature gives play with them an enjoyable edge, and I love being locked into them.

Check out these quality metal ankle cuffs. Great for putting any submissive in their place. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Quality stainless steel cuffs
  • Locking tools supplied
  • Hidden hinge and locking screw
  • Easy to securely lock your submissive into

Final Thoughts

These shackles are great fantastic qualityOnce again I have been impressed with another great product from Meo.de, there seems to be no end to their magnificent kink products, and I'm looking forward to reviewing the other things that they have sent me.

These shackles are very well made and impossible to get out of without the tools supplied. The metal by its very nature is cold and unforgiving, and it puts you in your place. I like them and have had lots of kinky fun in them already. I have no hesitation in recommending them to anyone looking for a set of beautiful and practical metal restraints for their submissive.

I was sent the BONDO - Stainless Steel Heavy Duty Ankle Shackles by Wolf at Meo.de and I would like to thank him for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.6Overall9Design10Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de, makes you come

Grab one of these amazing pair of metal ankle shackles from Meo.de for just 79,00 € (£69.65 at todays exchange rate). Whilst you're there be sure to check out their wrist shackles too as they look amazing.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the BONDO - Stainless Steel Heavy Duty Ankle Shackles to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.6

Latest Reviews

January 21, 2018

Meo Alpha Male Leten Wand Massager

in Vibrators
This is a wand style vibrator that isn't just for external use I had a lot of fun reviewing the Alpha Male Leten Wand Massager from Meo.de which surprised me as it is a small, unobtrusive looking wand style vibrator, but it packs quite a punch. I was sent… Read More
January 15, 2018

Persian Palm Eva Classic Line Ceramic Dildo

in Dildos
Ceramic perfection from Persian Palm This is a bit of a special review, special because once in a while you come across a product that is not only a very functional sex toy but also a work of art. Persian Palm sent me this incredible personalised Eva Classic… Read More
Jan 13, 2018

Rocks Off Love In Chains Kegel Balls

in Other Reviews
Never before has a ball and chain been so much fun I was delighted when Rocks Off asked… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 620

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 337

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 574

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

January 20, 2018

I Am Going To Build A StereoStim E-stim Control Box

in Blog
I am hoping to build one without frying my pussy lips! Anyone who knows me or reads my blog will know that I adore E-stim or Electrosex. I can quickly achieve some fantastic hands-free orgasms using the electrodes and control boxes that I have, and it has me… Read More
December 26, 2017

I Want To Open An Inclusive Dungeon

in Blog
Because dungeon fun should be available to everyone I love visiting dungeons for kinky BDSM fun and games but often when looking for new ones I simply can't use some due to their design and lack of facilities for diabled folks. That got me thinking, why… Read More
Dec 03, 2017

My Kinky Visit To Latex Leather & Lace

in Blog
I had an amazing day in the company of Latex Leather & Lace I may have missed the opening… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist