Collier Bondage en cuir noir et blanc de MeoBond
  • Publié

Collier Bondage en cuir noir et blanc de MeoBond

Un large col contrasté qui ressemble à un col de posture sur moi

Toute personne qui lit mes critiques sait que je suis un meunier pour une belle BDSM collier. Je suis une fille qui aime sentir cette forme ou la retenue autour de mon cou tout en se levant à toutes sortes de plaisir crépusculaire.

Vous pouvez imaginer mon excitation quand les garçons pervers de meo.de m'ont demandé si je serais intéressé à revoir un autre collier pour eux. Cette fois, un de leurs colliers de bondage en cuir noir et blanc. Naturellement, je ne pouvais pas refuser une telle offre, et ici je suis sur le point de vous renseigner sur les détails de ce que je pensais si c'était le cas.

"Meo m'impressionne toujours avec leurs produits de marque Meo, ils prennent le temps de trouver les meilleurs matériaux et artisans, je peux dire avec la main sur mon coeur tous les produits que j'ai examinés pour eux ont été de première classe. Revoir pour eux, ils sont si crépus, et leur gamme de produits doit être vu pour être cru. "

Joanne

Ce collier est de la même gamme que le poignets de bondage en cuir noir et blanc que j'ai récemment revu de Meo.de, et ça a l'air fantastique.

Comme d'habitude, ces poignets sont arrivés rapidement dans un emballage très simple. Meo.de sont toujours discrets avec leurs livraisons comme vous pouvez vous y attendre. Ça m'étonne toujours à quel point les choses arrivent ici d'Allemagne. Voici un rapide aperçu de mon passé, j'ai vécu en Allemagne pendant environ huit ans, et mon plat préféré allemand est «Rost Bratwurst mit Pommes und mayo».

Comme les poignets, ce collier arrive avec un emballage minimal; J'aime la façon dont Meo réduit les coûts en utilisant un petit emballage. Cette approche est à la fois bonne pour l'environnement et bonne pour votre poche.

J'aime l'emballage minimaliste utilisé par Meo.de
J'aime l'emballage minimaliste utilisé par Meo.de

Le collier arrive dans une pochette en plastique scellée qui contient le collier lui-même, un sac de rangement pratique et un dépliant.

Le schéma de couleur bicolore de ce collier suit le 'code hanky'qui a été développé à San Francisco et la version moderne est apparue à New York dans le 70 comme un moyen de publicité secrète de vos préférences sexuelles.

Ce collier est également disponible dans le dos et jaune, bleu, rouge. Je préfère le blanc pour ses regards saisissants bien.

Ce collier a non seulement l'air bien, mais il est aussi très fonctionnel. J'aime le fait qu'il comporte non pas un, mais trois anneaux en acier inoxydable «D» pour attacher des choses au collier.

Habituellement dans mes séances de jeu entoure souvent une laisse et souvent mon poignet poignets sur les deux anneaux extérieurs. C'est un excellent moyen d'immobiliser mes mains dans une posture très soumise.

Les anneaux sont robustes et d'excellente qualité, leur grande taille ajoute juste à l'aspect imposant de ce collier.

Il est large, conçu pour les gars de 3.15 "/ 8cm de large il ressemble et se comporte comme un col de posture sur moi et ça fait vraiment plaisir.Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer un vrai col de posture, mais celui-ci m'a donné un avant-goût de ce que ce serait d'en porter un.

Le sac de stroage est une belle touche mais ce sont les trois anneaux en D qui caractérisent ce collier
Le sac de stroage est une belle touche mais ce sont les trois anneaux en D qui caractérisent ce collier

En plus d'être large, il est également long à 21 "/ 53cm, de sorte qu'il conviendra à n'importe qui.

La première chose que j'ai remarquée quand je l'ai sorti de son sac est l'odeur du cuir, elle est très prononcée et ça m'excite toujours. Le cuir de qualité ne semble pas seulement bon, mais il sent aussi fantastique.

Ce collier a des meubles très robustesLe cuir noir utilisé est impeccable et très, très rigide. Cela lui donne une sensation agréable lorsqu'il est porté contre votre peau, et vous savez que vous l'avez sur.

Le cuir de doublure blanc est soigneusement cousu et plié sur les bords du col pour former un contraste lumineux avec le cuir noir. Ce cuir souple est si luxueux et très confortable à porter contre votre peau pendant de longues périodes de temps. Je ne suis pas sûr de savoir de quel cuir il s'agit, mais il ressemble à du cuir de daim.

Avec ce collier, vous obtenez un sac de rangement pratique à la marque Meo, et c'est le même que celui que vous obtenez avec les poignets. Bien qu'il soit assez grand pour les poignets, il est juste un peu petit pour le collier, et vous ne pouvez pas tout rentrer dedans. Mais comme il couvre la plupart de ce qui n'est pas un énorme bouchon de spectacle, après tout, la plupart des mes autres colliers n'ont même pas de sac de rangement. Le sac de rangement est une bonne idée, et il est également de bonne qualité, tout comme le collier.

Le cuir blanc de doublure est vraiment doux et confortable
Le cuir blanc de doublure est vraiment doux et confortable

Meo m'impressionne toujours avec leurs produits de marque Meo; ils prennent le temps de trouver les meilleurs matériaux et artisans, je peux dire avec la main sur mon coeur tous les produits que j'ai examinés pour eux ont été de première classe. J'adore revoir pour eux, ils sont tellement crépus, et leur gamme de produits doit être vu pour être cru.

performance

Alors, comment ça se sent? Eh bien, dès qu'il est fixé par votre Dominant, vous savez que vous serez entièrement sous son contrôle. Le cuir intérieur souple couplé avec le cuir noir rigide créent une combinaison délicieusement ferme et confortable.

Ce collier a trois anneaux D robustesCe collier agit comme un collier de posture sur moi, m'empêchant de regarder du tout. C'était une sensation unique. J'étais surpris du fait que chaque petite tâche nécessitait beaucoup plus de réflexion en le portant. C'était génial de concentrer mon attention. Il est surprenant de constater que le fait de ne pas être capable de regarder vers le bas affecte tout, du mouvement à l'amour.

Le col est un ajustement très serré, et les trois anneaux ont été utilisés très efficacement par Stunt Cock. Il aime attacher mes poignets à mon collier et à sa laisse. Il aimait particulièrement m'avoir incapable de bouger mes mains tout en taquinant ma chatte ou en me stimulant avec e-stim équipement. C'était la torture et le plaisir réunis en un, et cela a fait une pause agréable des positions habituelles de retenue que nous utilisons.

En le portant, j'étais constamment conscient de sa présence autour de mon cou et, en tant que soumis, cela me donnait de la force et une sorte de paix intérieure. Les colliers sont des choses puissantes, qui ne sont pas seulement un symbole de propriété ou d'appartenance, mais aussi des symboles puissants pour le porteur.

Ce collier est charmantJ'aime porter un collier pour le jeu BDSM, et celui-ci est fantastique.

J'ai décidé de le rendre un peu plus subtile et l'ai porté sous la douche trois fois pour l'adoucir un peu. Maintenant, il s'adapte parfaitement à mon cou, et même s'il agit encore comme un col de maintien sur moi, il est encore plus confortable à porter.

Un point à noter est de l'avoir bien lavé et séché à l'air il n'y a aucune détérioration de la couleur ou même saignement de couleur entre les deux types de cuir, il est donc de bonne qualité.

Découvrez ce collier en cuir à contraste élevé de @MEO_TEAM avec trois anneaux en D en acier inoxydable pour un plaisir crépusculaire. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Col en cuir deux tons avec boucle et trois anneaux métalliques en D
  • Excellente qualité
  • Fabriqué à partir de cuir teint en légumes
  • Convient à la plupart des cous
  • Un contraste élevé
  • Sac de rangement inclus

Final Thoughts

J'aime ce collier, la façon dont il me correspond personnellement lui donne une sensation de col presque posture et c'était un sentiment fantastique. Etre incapable de regarder en bas tout en le portant n'a fait que renforcer mes tendances soumises.

Les trois anneaux en 'D' vous donnent beaucoup d'options de jeu et c'était tellement amusant d'avoir mes poignets immobilisés à mon collier. C'est un col ferme fantastique et ses couleurs contrastées lui donnent un look vraiment saisissant que j'aime. Bien que ce soit un col très ferme, il est confortable à porter même pendant de longues périodes de temps. Une fois de plus Meo a produit un autre collier fantastique.

On m'a envoyé cet ensemble de Collier Bondage en cuir noir et blanc par Wolf à Meo.de et je voudrais le remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général8Modèle9Fonctionnalités 9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de où vous pouvez obtenir votre kink sur

Prenez l'un d'eux Colliers de bondage en cuir noir et blanc at Meo.de pour seulement £ 24.83 (39,00 €). Prenez-vous une bonne affaire.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Disclaimer - On m'a envoyé les poignets de poignet en cuir noir et blanc à examiner gratuitement et cela n'a en rien affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 mai 2019

Le vibrateur de lapin de luxe Grabbit de Gvibe

in Vibrateurs
Gvbit est une société basée au Royaume-Uni qui produit des vibrateurs et des plugs fantastiques fantastiques. J'ai toujours passé un bon moment à examiner leurs produits et je recommande vivement leurs Gplug Twist et Gbulb que j'ai récemment examinés. Alors,… Lire la suite
16 mai 2019

Wicked Jelle Lubrifiant anal à base d'eau

in Avis sur Lube
Un lubrifiant anal incroyablement épais qui convient également à la chatte. Lube est un accessoire de chambre souvent négligé qui est extrêmement utile, même si j'ose dire essentiel pour un sexe brillant. Latex, Leather & Lace nous a envoyé une bouteille de Wicked Jelle… Lire la suite
28 avril 2019

Examen du gode en silicone Temptasia Twist de Blush

in godemichés
Le Temptasia Twist est un gode conçu pour plaire à tous les trous que vous voulez faire plaisir… Lire la suite
20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'étais ravi quand Blush m'a demandé de… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

08 mai 2019

Je conçois un clip de ceinture et un support pour ma boîte de contrôle 2B Estim

in Blog
Si vous aimez flâner en marchant, cela vous intéressera peut-être. Le boîtier de commande 2B E-stim est un équipement absolument fantastique, et de nombreuses personnes aiment flâner tout en étant mobile. J'ai décidé de concevoir mon propre clip de ceinture imprimable 3D et… Lire la suite
29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mar 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d'aider vraiment à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Black And White Leather Bondage Collar From MeoBond
  • Posted

Black And White Leather Bondage Collar From MeoBond

A high contrast wide collar that is like a posture collar on me

Anyone who reads my reviews knows that I am a sucker for a beautiful BDSM collar. I am a gal who loves to feel that form or restraint around my neck while getting up to all sorts of kinky fun.

You can imagine my excitement when the kinky boys at meo.de asked me if I would be interested in reviewing another collar for them. This time one of their black and white leather bondage collars. Naturally, I couldn't refuse such an offer, and here I am about to fill you in on the details of what I thought if it.

"Meo always impresses me with their Meo branded products; they take the time to source the best materials and artisans, I can say with my hand on my heart all of the products that I have reviewed for them have been first class. I just love reviewing for them, they are so kinky, and their product range has to be seen to be believed."

Joanne

This collar is from the same range as the black and white leather bondage wrist cuffs that I recently reviewed from Meo.de, and it looks fantastic.

As usual, these cuffs arrived quickly in very plain packaging. Meo.de are always discreet with their deliveries as you would expect. It always amazes me how quickly things arrive here from Germany. Here is a quick insight into my past, I lived in Germany for about eight years, and my favourite German dish is 'Rost Bratwurst mit Pommes und mayo'.

Like the wrist cuffs, this collar arrives with minimal packaging; I love the way that Meo keep costs down by using little packaging. This approach is both good for the environment and good for your pocket too.

I like the minimalistic packaging used by Meo.de
I like the minimalistic packaging used by Meo.de

The collar arrives in a sealed plastic pouch that contains the collar itself, a handy storage bag and a flyer.

The two-tone colour scheme of this collar follows the 'hanky code' which was developed in San Francisco and the modern version first appeared in New York in the 70's as a way of covertly advertising your sexual preferences.

This collar is also available in back and yellow, blue, red. I prefer the white for its striking looks though.

This collar not only looks good, but it's also really very functional. I love the fact that it features not one but three 'D' stainless steel rings for attaching things to the collar.

Usually in my play sessions often encompasses a leash and often my wrist cuffs on the two outer rings. This is a great way to immobilise my hands in a very submissive posture.

The rings are sturdy and excellent quality, their large size just adds to the imposing look of this collar.

It is wide, designed for guys at 3.15"/8cm wide it looks and acts like a posture collar on me and that feels really nice. I have not had the pleasure of trying a real posture collar, but this one gave me a kinky taster of what it would be like to wear one.

The stroage bag is a nice touch but it is the three 'D' rings that are a feature on this collar
The stroage bag is a nice touch but it is the three 'D' rings that are a feature on this collar

As well as being wide it is also long at 21"/53cm so that it will fit anyone nicely.

The first thing I noticed when I took it out of its bag is the smell of the leather, it is very pronounced and that always gets me excited. Quality leather not only looks good but it also smells fantastic.

This collar has very sturdy furnitureThe black leather used is flawless and very, very stiff. This gives it a nice feel when worn against your skin, and you know that you have it on.

The white lining leather is neatly stitched and folded over the edges of the collar to form a bright contrast with the black leather. This softer leather is so luxurious and very comfortable to wear against your skin for extended periods of time. I am not sure what leather it is, but it feels like deerskin leather.

With this collar, you get a Meo branded handy drawstring storage bag, and it is the same one you get with the wrist cuffs. While it is big enough for the cuffs, it is just a tad small for the collar, and you can't fit it all in. But as it covers most of it that isn't a huge show stopper, after all, most of my other collars don't even have a storage bag. The storage bag is a nice touch though, and it is also good quality just like the collar.

The white lining leather is really soft and comfortable
The white lining leather is really soft and comfortable

Meo always impresses me with their Meo branded products; they take the time to source the best materials and artisans, I can say with my hand on my heart all of the products that I have reviewed for them have been first class. I just love reviewing for them, they are so kinky, and their product range has to be seen to be believed.

Performance

So how does it feel? Well, as soon as it is fastened into place by your Dominant, you know that you will be entirely under his or her control. The soft inner leather coupled with the stiff black leather create a deliciously firm yet comfortable combination.

This collar has three sturdy D ringsThis collar acts as a posture collar on me, preventing me from looking down at all. This was a unique sensation. I was surprised at the fact that every little task needed much more thought while wearing it. It was great for focussing my attention. It's surprising how just not being able to look down affects everything from movement to lovemaking.

The collar is a very snug fit, and the three rings were put to very efficient use by Stunt Cock. He loves attaching my wrist cuffs to my collar as well as his leash. He especially enjoyed having me unable to move my hands while teasing my pussy or stimming me with e-stim equipment. It was torture and pleasure all rolled into one, and it made an enjoyable break from the usual restraint positions that we use.

While wearing it I was aware of its presence around my neck constantly, and as a submissive, that gave me strength and a sort of inner peace. Collars are powerful things, not only being an overt symbol of ownership or belonging, but they are also powerful symbols for the wearer too.

This collar is lovelyI love wearing a collar for BDSM play, and this one is fantastic.

I decided to make it a little more subtle and wore it in the shower three times to soften it up a bit. Now it conforms to my neck perfectly, and while it still acts as a posture collar on me, it is even more comfortable to wear.

One point to note is having washed it thoroughly, and air dried it there is no deterioration in colour or even colour bleeding between the two kinds of leather, so it is obviously good quality.

Check out this high contrast leather collar from @MEO_TEAM with three stainless steel D rings for kinky fun. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Two tone leather collar with buckle and three metal 'D' rings
  • Excellent quality
  • Made from vegetable dyed leather
  • Suitable for most necks
  • High contrast look
  • Storage bag included

Final Thoughts

I like this collar, the way that it fits me personally gives it an almost posture collar feel and that was a fantastic feeling. Being unable to look down whilst wearing it just reinforced my submissive tendencies.

The three 'D' Rings give you lots of play options and it was so much fun to have my wrists immobilised to my collar. It is a fantastic firm collar and its high contrast colours give it a really striking look that I love. Whilst it is a very firm collar it is comfortable to wear even for extended periods of time. Once again Meo have produced another fantastic collar.

I was sent this set of Black And White Leather Bondage Collar by Wolf at Meo.de and I would like to thank him for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall8Design9Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de where you can get your kink on

Grab one of these Black And White Leather Bondage Collars at Meo.de for just £24.83 (39,00 €). Grab yourself a bargain.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclaimer - I was sent the Black And White Leather Bondage Wrist Cuffs to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

August 16, 2018

Titus Puppy Tail Pro Butt Plug From Clonezone

in Butt Plugs
A butt plug that will have you wagging your tail in delight Puppy play can be a lot of fun, and recently I managed to get my hands on a Titus Puppy Tail Pro from Clonezone, and this is the first product that I have reviewed from them. I have a female… Read More
August 14, 2018

Rocks Off Lust Linx Ball And Chain Review

in Vibrators
This ball and chain is definitly no drag I am no stranger to remote controlled sex toys and love to use them clandestinely when out and about, so I was delighted when Wolf from Meo.de asked if I would like to review one for them. Now I love Rocks Off… Read More
Aug 10, 2018

Review Of The New Zumio S Clitoral Vibrator

in Vibrators
I put this clitoral vibe to the test to compare it to its predecessor I have been… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 1326

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 3186

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 3664

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

August 07, 2018

Guest Post - Curiosity Kinked this Cat : Posy Churchgate

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Posy Churchgate from posychurchgate.blogspot.com and the @PosyChurchgate twitter account. Posy Churchgate has been writing erotica since 2016, but is beginning to expand into different genres and… Read More
July 30, 2018

Bespoke Artisanal BDSM Dungeon Equipment

in Blog
Yes there are still artisans creating hand made BDSM equipment As a society we often look for and favour the cheapest products, often valuing price over quality. We have become champions of the throwaway culture. We buy cheap and throw things away once that… Read More
Jul 28, 2018

Cookie for Whoever - Erotic Fiction

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic May More from… Read More
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Sex Blog Directory
×