BDSM Chiot Slave Collar examen
  • Publié

BDSM Chiot Slave Collar examen

Ce superbe collier n'est pas seulement bon pour le jeu de chiot

J'ai reçu un autre collier fantastique des gars pervers à Meo.de à revoir. Celui-ci est de la gamme de jeu de chiot, et il dispose d'une étiquette de chien magnifique dont je parlerai plus tard dans la revue.

Cet article est arrivé avec d'autres produits extrêmement vilains, et j'apprécie le fait de les examiner tous alors faites attention aux critiques de tels classiques comme un vibrateur d'oeuf télécommandé et quelques genouillères chiots kinky.

"Le 'O' Ring à l'avant ainsi que portant l'étiquette de chien peut être utilisé pour retenir votre chiot ou de le mettre en laisse pour mieux les contrôler, en particulier dans un environnement d'entraînement."

Joanne

Meo est une société basée en Allemagne, mais ils livrent dans le monde entier, et ils ont une gamme incroyable de BDSM et d'autres produits kinky. Je deviens assez accro à leur gamme de produits et ai complètement apprécié tout ce que j'ai examiné pour eux.

Les commentaires sur les cols sont assez difficiles à écrire car, en fait, c'est un collier mais lisez la suite pour voir ce que je pense de ce petit col.

J'adore l'emballage minimaliste utilisé par MeoUn mot rapide sur les colliers en général, ils sont une caractéristique de base de la plupart des relations BDSM et sont un symbole puissant de la soumission et même de la propriété. Pour un soumis, un collier est une chose très confortable à porter psychologiquement, cela peut être relaxant, et quand je porte le mien, je sens immédiatement tous mes problèmes s'évacuer.

J'ai la chance d'avoir une si belle collection de colliers, mais chacun a une signification particulière ou une mémoire qui lui est associée.

Les colliers doivent être choisis avec soin et doivent être choisis en fonction de la personnalité et des préférences de l'utilisateur. Ce collier est un collier de jeu chiot à thème, et même si cela a été ma première introduction au jeu de chiot, il était le plus agréable. En tout cas assez avec les généralités sur l'examen.

J'aime le guide de posture de chiotUne chose que j'aime dans la gamme de produits MEO est l'emballage minimaliste utilisé. Ce produit est livré dans une pochette en plastique refermable qui contient également une carte d'information BAD PUPPY que j'ai trouvé fantastique. Cet emballage minimaliste est bon pour l'environnement et réduit les coûts.

Le dos de cette carte comporte des postures de communication pour un chiot à utiliser pendant le jeu, et c'est une excellente façon de communiquer lors de la jouissance des jeux de rôle de chiot.

Ces postures couvrent toutes les bases et sont un excellent moyen pour tout nouveau joueur de jouer dans la scène. Vous pouvez, bien sûr, construire sur ces postures avec votre chiot pour élargir son vocabulaire.

Vous obtenez une pochette de rangement, un guide de posture fantastique pour les chiots et une bague de rechange avec votre collier
Vous obtenez une pochette de rangement, un guide de posture fantastique pour les chiots et une bague de rechange avec votre collier

Vous obtenez également un sac de rangement MEO Play With Me pour votre collier et encore une fois c'est fantastique. J'ai une énorme boîte pleine de jouets BDSM et d'attirail, et c'est agréable de pouvoir ranger les choses soigneusement et en toute sécurité dans des sacs de rangement. Ils aident également à garder votre équipement dans un état de première classe.

Je dois avouer cependant que dès que j'ai senti le cuir de ce collier, j'ai été pris par elle. C'est tellement doux et luxueux. Quand j'ai examiné le Collier Bondage en cuir noir et blanc Pour Meo, j'ai commenté la raideur du cuir noir, ce qui en faisait presque un collier de posture sur moi. Celui-ci est le contraire; il est tellement doux et confortable qu'il a une sensation très luxueuse.

Je l'aime, et c'est avec un coeur très lourd que j'ai accepté de le laisser devenir le nouveau collier de jeu pour sous 'r'. Elle commence à aimer expérimenter avec le jeu de chiot et il est donc naturel que ce collier va à elle.

Le mobilier des colliers est solide et d'excellente qualité
Le mobilier des colliers est solide et d'excellente qualité

Avant de gagner ce collier, je me suis bien amusé avec ça. Doté d'un noyau en cuir noir avec cuir blanc extrêmement doux plié et cousu autour de ses bords qui lui donne un look très contrasté qui est très BDSMish - est-ce un mot?

La boucle de verrouillage et les oeillets rivetés sur le col lui donnent six ajustements pour l'ajustement, et la boucle comporte un rouleau pour faciliter le serrage de celui-ci.

Le devant du col est orné d'un O'Ring en métal duquel est accrochée la plus belle griffe que j'ai jamais vue. Il est en aluminium anodisé noir et comporte les mots "BAD PUPPY", et je l'aime.

Cette étiquette de chien finit bien le collier et le rend parfait pour le jeu de chiot, et n'importe quel chiot serait honoré de le porter autour de leur cou.

L'étiquette de chien BAD PUPPY vole la vedette et semble fantastique
L'étiquette de chien BAD PUPPY vole la vedette et semble fantastique

Le collier est 1 "/ 2.5cm large et 18.5" / 47cm long. Le cuir utilisé est en cuir PU, ce qui rend ce collier végétalien amical.

Une chose que j'aime à propos de ce collier est son confort; ce n'est pas un collier qui mettra votre soumis sur le bord. Il est très confortable à porter même pendant de longues périodes de temps. Le cuir blanc doux se sent très bien contre votre peau et couvre complètement les bords coupés du cuir noir.

Le 'O' Ring à l'avant et portant l'étiquette de chien peut être utilisé pour retenir votre chiot ou le mettre en laisse pour mieux le contrôler, en particulier dans un environnement d'entraînement.

C'était ma première introduction au jeu de chiot, et je l'ai aimé. Jouer avec une balle ou un jouet en chiffon était très amusant et boire dans un bol était similaire au jeu des chatons et beaucoup de plaisir (j'aurais aimé que ce soit du lait mais au lieu de l'eau, les chatons l'ont beaucoup mieux).

Meo.de propose une gamme fantastique de produits de jeu pour chiots, et je suis également en train de revoir un ensemble de genouillères chiot pour eux alors faites attention à cette révision bientôt. Le jeu de chiot ressemble beaucoup à un jeu de chaton; il vous permet de laisser tous vos ennuis à la porte et de régresser dans un état animal primitif où tout ce qui compte est de plaire à votre dominant, de jouer et de dormir. Cela peut sembler un peu bizarre jusqu'à ce que vous l'ayez essayé, mais comme la plupart des scénarios de jeu de rôle, c'est très amusant et ce que vous en faites.

Ce collier incarne la fonction et forme très bien
Ce collier incarne la fonction et forme très bien

Comme un collier de jeu celui-ci excelle, et sous-aime. Il est confortable pour elle et léger, et elle aime être en laisse de toute façon, donc c'est parfait. Elle aime aussi l'étiquette de chien Bad Puppy, et il est resté sur le collier. Elle le porte maintenant avec fierté lors de la visite des clubs échangistes ou des événements BDSM.

Je souhaite souvent qu'il y ait plus d'options de couleurs dans le monde des produits BDSM et Meo m'a couvert là car ce collier comme beaucoup d'autres colliers et contraintes est disponible dans une myriade de couleurs différentes, donc il y en a pour tous les goûts. C'est certainement une bonne idée de vérifier leur vaste gamme de colliers et de contraintes.

C'est un collier qui va devenir très utile, et je sais que le sous-marin s'en occupera en s'occupant de tous les équipements BDSM qu'elle possède. Elle a l'air ravissante car je suis sûr que vous serez d'accord.

Les chiots obtiennent le meilleur kit, consultez cette revue d'un collier noir et blanc d'esclave de chien de @MEO_TEAM. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Cuir PU souple et souple
  • Végétaliens
  • Fantastique BAD PUPPY dog-tag
  • Raccords métalliques robustes, y compris œillets rivetés
  • 'O' Ring à l'avant
  • Guide de chiot inclus
  • Sac de rangement inclus

Soumis 'r' aime ce collier de jeu de chiot et elle a aimé le gagner
Soumis 'r' aime ce collier de jeu de chiot et elle a aimé le gagner

Final Thoughts

Le BDSM Dog Slave Collier est un autre collier fantastique de Meo. J'adore son look à fort contraste associé à l'étiquette de chien BAD PUPPY. C'est un collier confortable à porter pendant de longues périodes de temps, et c'est celui qui pourrait être porté comme accessoire de mode quand sortir en boîte.

Il est préférable de l'utiliser dans une scène sub / dom, et il est parfait pour le jeu de chiot ou toute autre session BDSM.

J'adore le fait que Meo lui fournit un sac de rangement et qu'il soit accompagné d'un guide de posture pour les chiots afin d'aider les nouveaux joueurs à communiquer efficacement tout en étant de caractère. Il n'y a rien à ne pas aimer à propos de ce collier, et il va être chéri par un sous-marin qui, comme moi, l'adore. Si vous cherchez un nouveau col confortable, vous ne vous tromperez pas avec celui-ci.

On m'a envoyé ça Black & White Puppy Slave par Wolf à Meo.de et je voudrais le remercier de me l'avoir envoyé afin que je puisse l'examiner pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Services9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de propose une large gamme de produits de jeu pour chiots

Prenez l'un de ces grands Puppy Slave Collars de meo.de pour seulement 39,00 € (£ 34.37) ce qui est un bon prix compte tenu de sa construction de qualité. Je suis sûr que le sous-marin va vraiment apprécier le sien pour longtemps et j'espère que votre temps de jeu est aussi varié et intéressant que le nôtre.

Soyez sûr de vérifier leurs autres grands produits BDSM aussi.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Disclaimer - On m'a envoyé ce collier pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette revue. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

BDSM Puppy Slave Collar Review
  • Posted

BDSM Puppy Slave Collar Review

This stunning collar is not just good for puppy play

I have received another fantastic collar from the kinky guys over at Meo.de to review. This one is from the puppy play range, and it features a stunning dog tag which I will talk about later in the review.

This item arrived with some other extremely naughty products, and I am enjoying reviewing them all so watch out for the reviews of such classics as a remote controlled egg vibrator and some kinky puppy knee pads.

"The 'O' Ring at the front as well as carrying the dog tag can be used to restrain your puppy or to put him or her on a leash to better control them, especially in a training environment."

Joanne

Meo is a company based in Germany but they ship worldwide, and they have an incredible range of BDSM and other kinky products. I am becoming quite addicted to their range of products and have thoroughly enjoyed everything that I have reviewed for them.

Collar reviews are pretty hard to write as, well basically it's a collar but read on to see my thoughts on this little collar.

I love the minimalist packaging used by MeoA quick word on collars in general, they are a staple feature of most BDSM relationships and are a potent symbol of submission and even ownership. For a submissive a collar is a very comfortable thing to wear psychologically, it can be relaxing, and when I wear mine, I immediately feel all of my problems drain away.

I am fortunate to have such a beautiful collection of collars, but each has a special meaning or memory associated with it.

Collars should be chosen with care and should be selected with the wearer's personality and likes in mind. This collar is a themed puppy play collar, and while this has been my first introduction to puppy play, it was most enjoyable. Anyway enough with the generalities on with the review.

I love the pup posture guideOne thing I love about the MEO range of products is the minimalistic packaging used. This product comes in a resealable plastic pouch that also contains a BAD PUPPY information card which I thought was fantastic. This minimalistic packaging is good for the environment and keeps costs down.

The back of this card features communication postures for a puppy to use during play, and it is a great way to communicate when enjoying puppy role play games.

These postures cover all of the basics and are a great way for anyone new to puppy play to get into the scene. You can, of course, build on these postures with your pup to expand his or her vocabulary.

You get a storage pouch, a fantastic pup posture guide and a spare ring with your collar
You get a storage pouch, a fantastic pup posture guide and a spare ring with your collar

You also get a MEO Play With Me storage bag for your collar and again this is fantastic. I have a huge box full of BDSM toys and paraphernalia, and it's nice to be able to store things neatly and securely in storage bags, They also help to keep your equipment in first class condition.

I must admit though that as soon as I felt the leather of this collar, I was taken by it. It is just so soft and luxurious. When I reviewed the Black and White Leather Bondage Collar for Meo, I commented about how stiff the black leather was, making it almost a posture collar on me. This one is the opposite; it is just so soft and comfortable having a very luxurious feel to it.

I love it, and it was with a very heavy heart that I agreed to let it become the new play collar for sub 'r'. She is starting to enjoy experimenting with puppy play and so it is only natural that this collar goes to her.

The collars furniture is solid and excellent quality
The collars furniture is solid and excellent quality

Before she got to earn this collar though, I had lots of fun with it. Featuring a black leather core with extremely soft white leather folded and stitched around its edges which gives it a high contrast look that is very BDSMish - is that a word?

The locking buckle and riveted eyelets on the collar give it six adjustments for fit, and the buckle features a roller to ease tightening of it.

The front of the collar features a metal 'O'Ring from which hangs the most delightful dog tag I have ever seen. It is black anodised aluminium and features the words "BAD PUPPY", and I love it.

This dog tag finishes the collar off well and makes it perfect for puppy play, and any pup would be honoured to wear it around their neck.

The BAD PUPPY dog tag steals the limelight and look fantastic
The BAD PUPPY dog tag steals the limelight and look fantastic

The collar is 1"/2.5cm wide and 18.5"/47cm long. The leather used is PU Leather, and this makes this collar vegan friendly.

One thing I love about this collar is its comfort; this isn't a collar that will put your submissive on edge. It is very comfortable to wear even for extended periods of time. The soft white leather feels very nice against your skin and covers the cut edges of the black leather completely.

The 'O' Ring at the front as well as carrying the dog tag can be used to restrain your puppy or to put him or her on a leash to better control them, especially in a training environment.

This was my first introduction to puppy play, and I loved it. Playing with a ball or a rag toy was a lot of fun and drinking from a bowl was similar to kitten play and lots of fun (I wish it were milk though instead of just water, kittens have it much better).

Meo.de have a fantastic range of puppy play products, and I am also reviewing a set of puppy knee pads for them so watch out for that review soon. Puppy play is a lot like kitten play; it allows you to leave all of your troubles at the door and regress into a primitive animal state where all that matters is pleasing your dominant, playing and sleeping. It might sound a bit weird until you have tried it but like most role-play scenarios it is a lot of fun and what you make of it.

This collar epitomises function and form very well indeed
This collar epitomises function and form very well indeed

As a play collar this one excels, and sub 'r' loves it. It is comfortable for her and lightweight, and she loves being on a leash anyway, so it is perfect. She also loves the Bad Puppy dog tag, and it has stayed on the collar. She now wears it with pride when visiting swingers clubs or BDSM events.

I often wish that there were more colour options in the world of BDSM products and Meo have me covered there as this collar like lots of other collars and restraints is available in a myriad of different colours, so there is something for everyone's tastes. It is definitely a good idea to check out their extensive range of collars and restraints.

This is a collar that is going to be getting a lot of use, and I know that sub 'r' will look after it as she looks after every piece of BDSM equipment that she owns. She looks lovely in it as I am sure you will agree.

Puppies get the best kit, check out this review of a Black & White Dog Slave Collar from @MEO_TEAM. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Soft and flexible PU Leather
  • Vegan friendly
  • Fantastic BAD PUPPY dog-tag
  • Sturdy metal fittings including riveted eyelets
  • 'O' Ring at the front
  • Pup guide included
  • Storage bag included

Submissive 'r' loves this puppy play collar and she enjoyed earning it
Submissive 'r' loves this puppy play collar and she enjoyed earning it

Final Thoughts

The BDSM Dog Slave Collar is another fantastic collar from Meo. I love its high contrast look coupled with the oh so cute BAD PUPPY dog tag. This is a comfortable collar to wear for long periods of time, and it is one that could be worn as a fashion accessory when out clubbing.

It is best used in a sub/dom scene though, and it is perfect for puppy play or any other BDSM session as well.

I love the fact that Meo supplies it with a storage pouch and that it comes with a puppy posture guide to help anyone new to pup play to communicate effectively while in character. There is nothing not to like about this collar, and it is going to be treasured by sub 'r' who like me adores it. If you are looking for a comfortable new collar, you won't go wrong with this one.

I was sent this Black & White Puppy Slave Collar by Wolf at Meo.de and I would like to thank him for sending it to me so that I could review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de carry a huge range of puppy play products

Grab one of these great Puppy Slave Collars from meo.de for just 39,00 € (£34.37) which is a great price considering its quality construction. I am sure that sub 'r' is going to really enjoy hers for a long time to come and I hope that your play time is as varied and interesting as ours.

Be sure to check out their other great BDSM products too.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclaimer - I was sent this collar to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Latest Reviews

May 23, 2018

Bad Puppy Knee Pads For Human Pup Play Review

in BDSM Kit Reviews
Puppy play doesn't have to leave you with sore knees anymore Puppy play or kitten play for that matter is a lot of fun and a way of forgetting about your daily woes and just relaxing and playing. I recently discovered this little-known kink when Meo.de sent… Read More
May 21, 2018

Caesar® 3.0 Love Machine - Fucking Machine Review

in Sex & Fucking Machines
All hail Caesar. No, not the salad dressing, the Fucking Machine This is a fucking machine that I have had my eyes on for a long time. It is now in its third design iteration, and improvements are continually being made to the design to improve its… Read More
May 18, 2018

Bijoux Indescrets Flamboyant Body Jewelery Purple And Pink

in Other Reviews
Your nipples and foof will have never looked so good when all blinged up I am not one for… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 944

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 4353

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 2771

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision made. I almost got there in 2018 until I had a bad fall just prior to it and I ended up in hospital for a week with bad head injuries. Next year will be different, I will… Read More
April 15, 2018

4000 Twitter Followers Mega Giveaway Competition

in Blog
Celebrate this milestone with me by winning some kinky sextoys I am fast approaching 4,000 followers on Twitter and thought it would be nice to be able to celebrate this milestone achievement with a fantastic giveaway. Three amazing companies have stepped… Read More
Mar 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from sexmachines.co.uk I am delighted to… Read More
×