Bathmate Hydromax X30 Boy large Penis Enlarger Review
  • Publié

Bathmate Hydromax X30 Boy large Penis Enlarger Review

Un mois d'essayer d'aller hulk dans le département du pénis avec le X30

Stunt CockJoanne était ravie quand elle a été contactée par les gars de Bathmate pour nous demander si nous étions intéressés à revoir leur dernière création, l'Hydromax X30 Wide Boy Penis Enlarger.

Elle aime me jeter (elle Stunt Cock) à la fin profonde, alors elle a bien sûr dit oui, j'ai ensuite été chargé de l'examiner pour elle. Eh bien, il me manque quelque chose dans le département de contenu de pantalon pré-requis.

"Un vide modéré fonctionne bien pour moi, et j'ai des érections très dures lors de l'utilisation du X30.Faites attention aux ecchymoses ou à l'enflure surtout autour du prépuce (si vous en avez un) pendant l'utilisation, car cette zone est sujette à gonfler dans le vide. cela peut être inconfortable. "

Stunt Cock

Chaque homme a souhaité avoir un plus gros pénis à un moment de sa vie, et dans le passé, j'ai été très sceptique quant à la valeur et l'efficacité de certains des systèmes existants.

Cependant, j'ai toujours entendu de bonnes choses à propos de Bathmate, alors j'ai hâte d'essayer et de voir si cela pourrait augmenter la taille de mon «bonhomme heureux» comme l'appelle Joanne.

Bathmate nous a envoyé un développeur Hydromax X30 Wideboy gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Livraison

Le X30 (je vais l'appeler comme Hydromax X30 Wide Boy juste prend trop de temps à taper, paresseux je sais) est arrivé rapidement sous un emballage très simple. Comme vous pouvez vous y attendre, je suis heureux d'annoncer qu'ils prennent très au sérieux la discrétion du client.

Je suis également ravi de signaler que bathmatedirect.com offre livraison gratuite dans le monde entier et c'est assez impressionnant et pas commun du tout.

Qu'est ce que tu obtiens?

Le Bathmate x30 Wide Boy arrive dans une belle boîte au détail attrayanteLe X30 arrive dans une jolie vitrine contenant une photo des trois options de couleur sur le devant et un bref aperçu de la façon dont il fonctionne dans plusieurs langues sur le côté.

Une chose qui est soulignée sur l'emballage est la garantie des fabricants années Bathmate 2 - c'est impressionnant. Vous devez cependant vous enregistrer en ligne pour la garantie, et vous trouverez les détails à l'arrière du manuel d'instructions, y compris le numéro de série de votre X30.

À l'intérieur de la boîte, vous trouverez le X30 lui-même ainsi qu'un manuel d'utilisation informatif en plusieurs langues et un sachet promotionnel du sérum Bathmate Max Out Jelqing.

Ceci est un sérum que vous masser dans un pénis semi-érigé pour stimuler la circulation sanguine et la croissance. Essentiellement, vous le massez tout en déplaçant le sang autour de votre pénis, en le caressant 100 fois. Maintenant, je dois lever la main pour profiter de ce processus, mais ayant un seul sachet, il est difficile de dire si cela a fonctionné ou non.

Vous obtenez le x30 Wide Boy, un ensemble d'instructions et un échantillon de sérum Bathmate Max Out Jelqing
Vous obtenez le x30 Wide Boy, un ensemble d'instructions et un échantillon de sérum Bathmate Max Out Jelqing

Comment fonctionne le X30?

Il utilise un aspirateur pour augmenter le flux de sang dans votre pénis. Le pénis est construit principalement d'une forme de tissu spongieux appelé "Corpora Cavernosa" et "Corpus Spongiosum" (merci, Wikipedia). Ce tissu est inondé de sang quand vous avez une érection, et c'est ce sang qui gonfle le pénis comme un ballon en remplissant ce tissu causant l'érection.

Photo illustrant l'érection causée par le sang remplissant le tissu. Source CC BY 3.0 - https://en.wikipedia.org/wiki/Erection
Photo illustrant l'érection causée par le sang remplissant le tissu pénien. Source CC BY 3.0 - https://en.wikipedia.org/wiki/Erection

Ce tissu peut être étiré et entraîné, mais il faut du temps pour le faire. Les pompes Bathmate sont conçues pour utiliser un aspirateur afin d'augmenter le flux sanguin vers ces zones tissulaires et les faire gonfler. Au fil du temps, le tissu s'étire et se développe pour étendre à la fois la circonférence et la longueur du pénis.

Le vide est provoqué par le très fort soufflet en caoutchouc à la base du X30, le X30 est rempli d'eau chaude, puis cette eau est utilisée pour transférer le vide à votre pénis sous la forme d'une pression hydraulique négative.

Le Bathmate x30 Wide Boy est très large comme son nom l'indique
Le Bathmate x30 Wide Boy est très large comme son nom l'indique

Le X30 Wide Boy gamme d'agrandisseurs a été conçue pour augmenter la zone autour du pénis afin qu'il ne repose pas contre les parois du tube, par conséquent, assurant un vide égal tout autour du pénis. Ceci est important si votre pénis est déjà assez large, comme s'il se dilatait pour entrer en contact avec le corps du X30, puis aucun agrandissement supplémentaire ne peut avoir lieu.

Utiliser un aspirateur de cette façon a ses risques, mais le design du X30 et du reste de la gamme est tel que vous ne pouvez pas créer un limon à vide recommandé par les experts médicaux. Assurez-vous de tenir compte des avertissements dans le manuel sur les conditions médicales et arrêtez si vous éprouvez de la douleur à tout moment cependant.

Donc, en résumé, vous utilisez le X30 pour pomper le sang supplémentaire dans votre pénis à travers le vide causé par son utilisation. Ce sang supplémentaire favorise l'étirement et la croissance des tissus et, à son tour, agrandit votre pénis. C'est la théorie de toute façon, comment ça se passe en pratique.

La mécanique du X30

Le X30 est divisé en trois sections; tout d'abord, vous avez le soufflet ce sont du caoutchouc (ils sont Phtalate libre) et agissent comme un ressort, il y a un insert de confort que vous retirez pour remplir le X330 avec de l'eau puis remettez en place avant utilisation. Le soufflet et le coussinet de confort sont profilés pour s'adapter confortablement à votre corps.

Le corps principal est la partie en plastique transparent transparent (il peut être rouge, clair ou bleu selon votre modèle). Cette section claire a une fenêtre de mesure pratique sur le dessus de sorte que vous pouvez noter la taille de votre pénis.

La pointe du X30 abrite le mécanisme de valve et de libération. Il a un petit levier noir sur l'extrémité qui se trouve habituellement dans la position centrale, mais vous pouvez le déplacer à gauche et à droite pour fermer la vanne pour le remplissage.

Le Bathmate x30 Wide Boy a trois section principale, le soufflet, le corps principal et une valve
Le Bathmate x30 Wide Boy a trois section principale, le soufflet, le corps principal et une valve

Comment l'utilisez-vous?

Avant votre première utilisation, lavez-la soigneusement avec de l'eau chaude savonneuse pour éliminer les huiles du processus de fabrication.

La vanne en position centrale est ouverteLe X30 peut être utilisé dans le bain ou la douche, et l'utilisation est la même dans chacun, mais le plus grand inconvénient de l'utiliser sous la douche est que vous devez le maintenir en place. Si vous prévoyez de l'utiliser sous la douche, alors je vous recommande d'acheter le Baignoire de douche Bathmate, cela va autour de votre cou et se fixe à la pointe du Bathmate en le maintenant en place et en libérant vos mains pour vous nettoyer. Je jury a truqué quelque chose pour moi-même pour mener à bien cette fonction.

Fermez la valve et retirez le coussin de confort, puis remplissez le bain avec de l'eau chaude. Une fois complètement remis en place sur le coussin de confort, puis insérez votre pénis. Vous pouvez insérer votre pénis lorsqu'il est flasque, semi-érigé ou avec une érection complète.

Le coussin de confort est profilé, et la section profilée peut aller en haut du bas. C'est votre préférence de quelle façon vous l'utilisez; J'avais le mien en haut. Vous placez ensuite le coussin de confort contre votre corps pour obtenir une bonne étanchéité. Ensuite, avec légèrement incliné vers le haut, relâchez le petit levier noir vers la position centrale pour déverrouiller la valve.

Vous pomper ensuite le X30 vers et loin de votre corps. L'eau sera déplacée à travers la valve lorsque votre érection se développera. Vous l'avez bien fait quand vous avez une érection, et le soufflet reste compressé. Cela signifie que vous avez le vide optimal. Vous pouvez utiliser l'échelle de mesure sur le corps principal pour voir la longueur de votre pénis sous vide.

Le Bathmate x30 Wide Boy dispose d'une échelle de mesure pratique sur le dessus
Le Bathmate x30 Wide Boy dispose d'une échelle de mesure pratique sur le dessus

Les choses que vous devez faire attention sont, assurez-vous que vos testicules sont lâches et nulle part près du coussin de confort, vous ne voulez pas un aspiré à l'intérieur du Bathmate (demandez-moi comment je sais cela) comme ça fait mal comme l'enfer. Vous devez également vous assurer d'avoir une bonne étanchéité entre le coussin de confort et votre corps.

Vous devez maintenir un vide pendant cinq minutes, puis relâchez-le et masser votre pénis, puis répétez deux fois plus, ce qui vous donne un total de quinze minutes d'entraînement par le vide tous les jours. cela peut être augmenté au fil du temps, mais je suis allé avec le régime recommandé.

Il peut être difficile d'obtenir un sceau, surtout en position deboutAu début, j'ai eu du mal à obtenir un bon sceau, mais tout cela fait partie du processus d'apprentissage et une fois que j'ai compris, je l'ai trouvé facile et rapide à mettre en place.

J'ai aussi trouvé que j'avais beaucoup mal aux premières fois que je pompais, mais une fois que je m'étais assuré que je n'avais pas créé un aspirateur aussi dur qui ne soit plus jamais arrivé. Vous pouvez exagérer ces choses. Un vide modéré fonctionne bien pour moi, et j'obtiens des érections très dures en utilisant le X30.

Méfiez-vous des ecchymoses ou de l'enflure en particulier autour du prépuce (si vous en avez un) pendant l'utilisation, car cette zone est sujette à gonfler dans le vide et cela peut être inconfortable.

Pour libérer le vide, il suffit d'appuyer sur la soupape à la fin du X30 et il va immédiatement laisser l'air dans le système briser le vide. Les résultats s'estompent jusqu'à ce que vous l'ayez fait pendant quelques semaines et vous remarquez alors la différence de circonférence et de longueur même quand vous obtenez naturellement une érection.

Astuce: Si vous avez du mal à garder un sceau, vous pouvez soit couper ou raser, soit appliquer une fine pellicule de vaseline sur le coussinet de confort. Cela a bien fonctionné pour moi et se lave simplement après la fin de la séance.

Je l'utilise sous la douche et il est difficile d'obtenir et de maintenir un bon joint, mais l'utiliser dans le bain serait beaucoup plus facile. Quelle que soit la façon dont vous l'utilisez, vous pouvez vous attendre à trouver la meilleure façon de sceller le X30 à votre corps, mais une fois que vous avez un système de travail, il est relativement simple.

Lectures complémentaires: Bathmate a produit un excellent article couvrant Comment utiliser une pompe à pénis que vous pouvez trouver utile.

Ça a marché?

Je ne l'utilise que depuis quatre semaines, mais je peux dire que oui ça marche, mais avec seulement des résultats modestes jusqu'ici. Je suppose que c'est le début des jours et donc je vais continuer à l'utiliser et ensuite mettre à jour cette revue à la marque de trois mois et six mois.

Alors mon joyeux gaillard a-t-il gonflé comme les biceps de Popeyes après avoir mangé une canette d'épinards? Eh bien non, pas exactement, mais il a augmenté ma circonférence de moins de 1.5cm de circonférence, et j'ai eu un 1 cm de longueur supplémentaire ce qui n'est pas mauvais pour seulement quatre semaines de pompage. Cela a mis un sourire sur le visage de Joanne.

Déterminé à augmenter la longueur et la circonférence de votre pénis? Regardez mon article sur le Hydromax X30 Wide Boy de @bathmateuk pour voir à quel point cela a fonctionné. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Corps extra large pour les pénis girthier
  • Construction de qualité
  • Simple et facile à utiliser
  • Utilise de l'eau chaude pour transférer la pression hydraulique négative à votre pénis
  • L'utilisation continue fonctionne
  • Peut être utilisé dans le bain ou sous la douche

Le Bathmate x30 Wide Boy a été amusant à revoir et livré de vrais résultats
Le Bathmate x30 Wide Boy a été amusant à revoir et livré de vrais résultats

Final Thoughts

L'utilisation du système Bathmate n'est pas une solution rapide, elle nécessite du dévouement, alors fixez-vous un objectif à long terme. Ne vous attendez pas à des miracles du jour au lendemain. À moins que vous ne soyez prêt à faire le travail, vous n'en tirerez pas grand-chose, mais oui, cela fonctionne. La longueur et la circonférence ajoutées en seulement quatre semaines peuvent certainement être ressentis par Joanne pendant les rapports sexuels avec PIV. Je me sens aussi plus confiant.

L'utiliser sous la douche prend du temps, l'utilisation d'une lanière accélère les choses comme vous pouvez alors laver tout en utilisant le X30. Mais vous devez lui donner le temps nécessaire pour travailler. L'une des meilleures caractéristiques de ce système est qu'il s'intègre dans votre routine quotidienne normale et que vous ne faites rien d'autre avec votre temps, ce qui, nous le savons tous, est précieux. Vous pouvez maintenant travailler sur la maximisation de votre potentiel en prenant une douche ou en vous baignant, ce qui fait d'une pierre deux coups.

En tant qu'ingénieur, je peux apprécier cette solution simple et sa livraison sans faille. C'est quelque chose que je suis heureux de recommander à mes amis, et je l'ai fait. Il est particulièrement utile si vous avez un handicap temporaire ou permanent et que vous avez du mal à obtenir une érection.

On m'a envoyé le Bathmate Hydromax X30 large boy agrandisseur de pénis par bathmatedirect.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Stunt Cock

9.4Général10Design10Catégories10Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Bathmate Royaume-Uni

Prenez l'un d'eux Bathmate Hydromax X30 Wide boy agrandisseurs de pénis pour £ 115. Pouvez-vous mettre un prix sur ce genre de développement personnel? J'ai aimé l'examiner et j'ai vu des gains en termes de longueur et de circonférence. Je vais continuer à l'utiliser pour voir combien cela peut me donner. Avec plus de 1 million d'unités vendues, ils font certainement quelque chose de bien.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne et Stunt Cock disent "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Bathmate Hydromax X30 Wide Boy Penis Enlarger Review
  • Posted

Bathmate Hydromax X30 Wide Boy Penis Enlarger Review

One month of trying to go hulk in the penis department with the X30

Stunt CockJoanne was delighted when she was contacted by the guys over at Bathmate asking if we were interested in reviewing their latest creation, the Hydromax X30 Wide Boy Penis Enlarger.

She loves throwing me (her Stunt Cock) in at the deep end, so she of course said yes, I then was given the task of reviewing it for her. Well, she does lack something in the pre-requisite trouser content department I guess.

"A moderate vacuum works well for me, and I get very hard erections when using the X30. Watch out for bruising or swelling particularly around the foreskin (if you have one) during use, as this area is prone to swelling in a vacuum and that can be uncomfortable."

Stunt Cock

Every guy has wished for a bigger penis at some point in his life, and in the past, I have been very sceptical about the worth and effectiveness of some of the systems out there.

However, I have always heard good things about Bathmate so I looked forward to giving it a go and seeing whether or not it could increase the size of my "happy chap" as Joanne calls it.

Bathmate sent us a Hydromax X30 Wideboy developer free of charge in exchange for a fair and honest review.

Delivery

The X30 (I am going to call it that as Hydromax X30 Wide Boy just takes too long to type, lazy I know) arrived quickly under very plain packaging. As you would expect, I am happy to report that they naturally take customer discretion very seriously.

I'm also delighted to report that bathmatedirect.com offer free worldwide delivery and that is pretty impressive and not common at all.

What do you get?

The Bathmate x30 Wide Boy arrives in a nice attractive retail boxThe X30 arrives in an attractive retail display box containing a picture of the three colour options on the front and a brief rundown of how it works in multiple languages on the side.

One thing that is highlighted on the packaging is the Bathmate 2 years manufacturers warranty - that is impressive. You need to register for the warranty online though, and the details of that can be found on the back of the instruction manual including the serial number of your X30.

Inside the box, you will find the X30 itself together with an informative multi-language user manual and a promotional sachet of the Bathmate Max Out Jelqing serum.

This is a serum that you massage into a semi-erect penis to stimulate blood flow and growth. In essence, you massage it in while moving the blood around inside your penis, stroking it 100 times. Now I must hold my hand up to enjoying this process but having only one sachet it is hard to tell if it worked or not.

You get the x30 Wide Boy, a set of instructions and a sample sachet of Bathmate Max Out Jelqing serum
You get the x30 Wide Boy, a set of instructions and a sample sachet of Bathmate Max Out Jelqing serum

How does the X30 work?

It uses a vacuum to increase the flow of blood into your penis. The penis is constructed mainly of a spongy form of tissue called "Corpora Cavernosa" & "Corpus Spongiosum" (thanks, Wikipedia). This tissue is flooded with blood when you get an erection, and it is this blood that inflates the penis like a balloon by filling this tissue causing the erection.

Picture depicting erection caused by blood filling tissue. Source CC BY 3.0 - https://en.wikipedia.org/wiki/Erection
Picture depicting erection caused by blood filling penile tissue. Source CC BY 3.0 - https://en.wikipedia.org/wiki/Erection

This tissue can be stretched and trained but it takes time to do so. Bathmate pumps are designed to use a vacuum to increase the flow of blood to these tissue areas causing them to swell. Over time the tissue will stretch and grow to extend both the girth and length of the penis.

The vacuum is caused by the very strong rubber bellows at the base of the X30, the X30 is filled with warm water, and then this water is used to transfer the vacuum to your penis in the form of negative hydraulic pressure.

The Bathmate x30 Wide Boy is very wide as its name suggests
The Bathmate x30 Wide Boy is very wide as its name suggests

The X30 Wide Boy range of enlargers was designed to increase the area around the penis so that it doesn't rest against the tube walls, therefore, ensuring equal vacuum all around the penis. This is important if your penis is already quite wide as if it expanded to come into contact with the body of the X30 then no further enlargement can take place.

Using a vacuum this way does have its risks, but the design of the X30 and the rest of the range is such that you can't create a vacuum stringer what is recommended by medical experts. Make sure you heed the warnings in the manual about medical conditions and stop if you experience pain at any time though.

So, in summary, you use the X30 to pump extra blood into your penis through the vacuum caused by it in use. This extra blood promotes tissue stretching and growth and this, in turn, enlarges your penis. That's the theory anyway, what is it like in practice.

The Mechanics of the X30

The X30 is broken down into three sections; firstly you have the bellows these are rubber (they are phthalate free) and act as a spring, there is a comfort insert that you remove to fill the X330 with water then refit before use. The bellows and comfort pad are profiled to fit your body comfortably in use.

The main body is the see-through clear plastic portion (it could be red, clear or blue depending on your model). This clear section has a handy measuring window on the top so that you can note your penis size.

The tip of the X30 houses the valve and release mechanism. It has a small black lever on the end that usually sits in the centre position, but you can move it left and right to close the valve for filling.

The Bathmate x30 Wide Boy has three main section, the bellows, the main body and a valve
The Bathmate x30 Wide Boy has three main section, the bellows, the main body and a valve

How do you use it?

Before your first use wash it thoroughly with warm soapy water to get rid of any oils from the manufacturing process.

The valve in the center position is openThe X30 can be used in the bath or shower, and the usage is the same in each, but the biggest drawback of using it in the shower is you need to hold it in place. If you plan on using it in the shower, then I recommend that you buy the Bathmate Shower Strap, this goes around your neck and clips to the tip of the Bathmate holding it in place and freeing up your hands to clean yourself. I jury rigged something for myself to carry out this function.

Close the valve and remove the comfort pad then fill the bath mate with warm water. Once full refit to the comfort pad and then insert your penis. You can insert your penis when flaccid, semi-erect or with a full erection.

The comfort pad is profiled, and the profiled section can go at the top of the bottom. It's your preference which way round you use it; I had mine at the top. You then place the comfort pad against your body to get a good seal. Then with it angled slightly upwards release the little black lever to the central position to unlock the valve.

You then pump the X30 towards and away from your body. Water will be displaced out through the valve as your erection grows. You have done it right when you have an erection, and the bellows stay compressed. This means you have the optimum vacuum. You can use the measuring scale on the main body to see the length of your penis when under vacuum.

The Bathmate x30 Wide Boy features a handy measuring scale on the top
The Bathmate x30 Wide Boy features a handy measuring scale on the top

Things you need to watch out for are, ensure that your testicles are loose and nowhere near the comfort pad, you do not want one sucked inside the Bathmate (ask me how I know this) as it hurts like hell. You also need to ensure you have a good seal between the comfort pad and your body.

You should maintain a vacuum for five minutes then release it and massage your penis then repeat twice more giving you a total of fifteen minutes of vacuum training every day. this can be increased over time but I just went with the recommended regime.

It can be tricky to get a seal especially when standingI initially struggled to get a good seal but that is all part of the learning process and once I got the hang of it I found it quick and easy to set up.

I also found that I got quite sore the first few times that I pumped, but once I made sure that I didn't create such a hard vacuum that didn't happen again. You can overdo these things. A moderate vacuum works well for me, and I get very hard erections when using the X30.

Watch out for bruising or swelling particularly around the foreskin (if you have one) during use, as this area is prone to swelling in a vacuum and that can be uncomfortable.

To release the vacuum merely press the valve on the end of the X30 into it and it will immediately let air into the system breaking the vacuum. The results fade until you have been doing it for a few weeks and then you notice the difference in girth and length even when you naturally get an erection.

Top Tip: If you struggle to keep a seal you can either trim or shave down there or do as I did apply a thin film of vaseline to the comfort pad This worked well for me and simply washes off after you have finished your session.

I use it in the shower and it is tricky to get and maintain a good seal but using it in the bath would be much easier. Whichever way you use it you can expect a period of having to work out the best way of sealing the X30 to your body but once you have a workign system it is relatively straight forward.

Did it work?

I have been only using it for four weeks, but I can say that yes it does work, but with only modest results so far. I guess it's early days though and so I will continue using it and then update this review at the three months and six months mark.

So did my happy chap swell like Popeyes biceps after eating a can of spinach? Well no, not exactly, but it did increase my girth by just under 1.5cm in circumference, and I got an extra 1 cm in length which isn't bad for only four weeks of pumping. That has put a smile on Joanne's face.

Determined to increase your penis length and girth? Well check out my review of the Hydromax X30 Wide Boy from @bathmateuk to see how well it worked. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Extra wide body for girthier penises
  • Quality construction
  • Simple and easy to use
  • Uses warm water to transfer negative hydraulic pressure to your penis
  • Continued use does work
  • Can be used in the bath or in a shower

The Bathmate x30 Wide Boy was fun to review and delivered real results
The Bathmate x30 Wide Boy was fun to review and delivered real results

Final Thoughts

Using the Bathmate system isn't a quick fix solution, it requires dedication, so set yourself a long-term goal. Don't expect miracles overnight. Unless you are prepared to do the work, you won't get much out of it, but yes it does work. The added length and girth attained in only four weeks can definitely be felt by Joanne during PIV sex. I also feel more confident too.

Using it in the shower takes time, using a lanyard speeds things up as you can then wash while using the X30. But you do need to give it the time it needs to work. One of the best features of this system is that it slots into your normal daily routine and so you aren't doing anything extra with your time which we all know is valuable. You can now work on maximising your potential while showering or bathing which kills two birds with one stone.

As an engineer, I can appreciate this simple solution and its flawless delivery. It's something that I am happy to recommend to friends, and I have done so. It is especially useful if you have a disability whether temporary or permanent and struggle to obtain an erection.

I was sent the Bathmate Hydromax X30 Wide Boy Penis Enlarger by bathmatedirect.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Stunt Cock's rating

9.4Overall10Design10Features10Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Bathmate UK

Grab one of these Bathmate Hydromax X30 Wide Boy Penis Enlargers for £114.99. Can you put a price on this sort of personal development? I enjoyed reviewing it and actually saw gains in terms of length and girth. I will be continuing to use it to see just how much it can give me. With over 1 million units sold, they are definitely doing something right.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne and Stunt Cock say "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 18, 2018

Latex Ass Play / Fisting Gloves From MEO

in BDSM Kit Reviews
Latex gloves are incredibly useful and look kinky too Let's face it, the sound of a pair of latex gloves being snapped onto a hand can evoke all sorts of emotions. I was delighted when Meo.de sent me some to review as there are just so many uses for them. I… Read More
June 17, 2018

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

in Lube Reviews
A fantastic hybrid lube that looks like cum Stunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits… Read More
Jun 16, 2018

House Of Eros Leather And Rope Breast Binder Review

in BDSM Kit Reviews
A harness that will feel like its the first time every time you put it on Forbidden… Read More

Recent Articles

June 11, 2018 508

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
June 01, 2018 652

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry It was raining hard, and I was starting to regret my decision to visit a swingers club with my partner as I walked to the door as my nerves were kicking in. The walk from the sizeable off-street carpark to the clubs… Read More
Feb 10, 2018 1068

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing… Read More

Latest Blog Posts

June 18, 2018

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Bianca from helenstoybox.com and the @helenstoybox twitter account. Her article was inspired by a conversation on Twitter between myself and some other bloggers (@PosyChurchgate, @Mollysdailykiss… Read More
June 08, 2018

Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One

in Blog
Forget diamonds being a girls best friend, give me a rabbit vibe any day of the week No other sex toy type is as widely recognised or accepted as a norm than the humble rabbit vibe. What is it that makes this style of sex toy so popular and why are they so… Read More
May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision… Read More
×