AMOREMEO Gélatine de massage Kissable à la vanille
  • Publié

AMOREMEO Gélatine de massage Kissable à la vanille

Juste parce qu'il a vanille dans son nom ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir kinky

Les massages sont un moyen très sensuel de donner et de recevoir du plaisir. Qui ne les aime pas? Je sais que je les aime et donc j'ai été ravi quand j'ai eu la chance de revoir le gel de massage à la vanille AMOREMEO pour Cara dans le cadre de son plaisir Meo.de.

Ce gel de massage est actuellement disponible en deux saveurs et celles-ci étant la vanille qui est celle que je suis en train de revoir et le caramel salé. Le Caramel semble si gentil que je vais devoir essayer d'en faire un de ceux-là aussi.

Il est très facile de se passer en utilisant la pompe sur la bouteille et j'ai commencé à me frotter les mains pour l'étaler et la réchauffer avant de commencer à faire un massage. C'est là que vous remarquez vraiment l'odeur de la vanille et elle remplit bientôt la pièce. Cela définit une atmosphère agréable et relaxante pour les événements et j'ai aimé cela.

Joanne

J'ai vraiment aimé apprendre à le connaître en l'utilisant sur mon Stunt Cock et l'avoir utilisé sur moi aussi. N'importe quelle excuse pour un massage, alors qu'est-ce que j'ai pensé alors?

L'huile de massage est livrée dans une bouteille en plastique à action pompe robuste contenant du 125ml avec un bouchon scellé pour l'hygiène et la sécurité. Pour le moment, vous pouvez en choisir un pour seulement £ 8.80 ce qui en fait un bon rapport qualité-prix. Le distributeur de pompe fonctionne bien et vous permet de distribuer exactement ce dont vous avez besoin, économisant ainsi le gaspillage.

La bouteille porte l'information de marque et de produit dans un arrangement attrayant de couleur jaune. Il a également une liste d'ingrédients et ceux-ci sont; glycérine, eau, propylène glycol, arôme, CI 19140 et saccharine sodique.

Ce gel de massage est livré dans une belle bouteille de distributeur de pompeIl n'y a aucun bouchon de spectacle sur cette liste, la plupart d'entre eux sont soit des édulcorants, des colorants ou des arômes. Parce qu'il contient de la glycérine qui est un édulcorant à base de sucre, je ne recommanderais pas l'application directe aux organes génitaux, car il pourrait vous donner un risque accru d'infections à levures.

C'est aussi une huile de massage chauffante et donc peut-être inconfortable appliquée directement sur vos parties génitales pour certains. Je sais que je suis hypersensible au réchauffement des lubrifiants et des gels, donc je ne l'ai jamais appliqué au mien. Si vous choisissez de commencer avec une petite quantité de sorte que vous pouvez juger de ses effets avant de badigeonner tout cela et ensuite à la recherche d'un seau d'eau pour s'asseoir.

Fondamentalement, il contient des ingrédients assez bénins et est livré dans une belle bouteille jaune qui contient le gel de massage jaune et il sent et goûte de la vanille.

Il sent vraiment la vanille, c'est assez fort et c'est une odeur de vanille qui va rapidement remplir la pièce. Ce n'est pas désagréable mais c'est fort.

Quand je l'ai appliqué pour la première fois à ma main, j'ai été très surpris par sa viscosité ou son manque de viscosité. Ceci est un gel très liquide donc soyez prudent lors de la distribution. Si vous ne faites pas attention, il serait facile d'en appliquer trop et de le répandre partout.

La bouteille contient 125ml du gelIl est très facile de se passer en utilisant la pompe sur la bouteille et j'ai commencé à me frotter les mains pour l'étaler et la réchauffer avant de commencer à faire un massage. C'est là que vous remarquez vraiment l'odeur de la vanille et elle remplit bientôt la pièce. Cela définit une atmosphère agréable et relaxante pour les événements et j'ai aimé cela. Si vous êtes un grand fan de vanille alors vous êtes dans un vrai régal, celui-ci sent très doux en effet. Pour moi, c'était un peu comme être ramené à temps quand j'avais l'habitude de faire des gâteaux avec mon Nan.

Comme avec tous les lubrifiants et les gels que je teste, j'ai fait un test de goût pour voir à quoi ça ressemble. C'était ma deuxième surprise, je ne pense pas que ça ressemble beaucoup à Vanilla. C'est très doux mais je ne pouvais pas discerner un goût de vanille. Mon nez était dominé par l'odeur de vanille et cela donnait le sentiment que je goûtais la vanille mais j'ai dû vérifier quelques fois pour voir si j'avais raison. Il est mou maladif en fait mais c'est une douceur simple qui a un peu d'arrière-goût.

En raison de son arôme puissant, vous obtenez la sensation de vanille mais pas le goût que j'ai peur. Ce n'est pas un problème cependant et si vous achetez ce produit, il n'est pas de le répandre sur votre pain grillé le matin, il doit être utilisé comme un gel de massage et l'odeur l'emporte sur le goût à cet égard.

Le frotter dans la peau donne une sensation de chaleur agréable qui aide la personne à se détendre. C'est une bonne sensation de réchauffement, alors tenez compte de mes avertissements concernant vos parties génitales.

Ce gel de massage est très liquide, faites-le attentionLe massage est une expérience agréable à la fois pour le masseur et le receveur. Ce n'est pas une huile de lubrification mais elle se propage bien et se sent très sensuelle. J'ai trouvé que j'avais besoin d'utiliser un peu pour obtenir une bonne couverture si.

Quand je l'ai fait masser dans mon dos j'ai vraiment apprécié la sensation de réchauffement, c'était très agréable et m'a détendu. Au fur et à mesure qu'il se réchauffe, cela libère le parfum qui remplit toute la pièce pendant que vous vous étendez et appréciez le massage.

Après utilisation, ça laissait un peu de résidu collant, pas tellement pour me donner envie de prendre une douche ou autre chose mais ça ne semblait pas s'absorber complètement.Mon partenaire avait vraiment du plaisir à sucer mes mamelons après qu'il m'ait donné ce qu'il appelle son massage personnalisé boobie. La douceur des mamelons l'a vraiment excité, ce qui fait que l'utilisation de ce gel peut conduire à des plaisirs coquins une fois le massage terminé. Il ferait donc un produit préliminaire idéal. Il me fait curieux d'essayer les autres gels que Meo.de fait surtout les lubrifiants oraux.

Pimentez vos préliminaires avec du gel de massage à la vanille de Meo.de. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Fort parfum de vanille
  • Bouteille robuste avec pompe
  • Action de réchauffement doux

Final Thoughts

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce gel, la bouteille fonctionne bien et la pompe permet d'appliquer facilement ce dont vous avez besoin. Il a une bonne action de réchauffement et il est sécuritaire de lécher et de goûter. La vanille est un arôme très fort et qui est pour moi très relaxant évoquant des souvenirs de mon enfance. Il me semble curieux d'essayer la saveur de caramel salé à côté de voir comment il se compare. Si l'odeur est à moitié aussi forte que celle-ci, je peux me voir mettre une livre en poids juste en la reniflant.

Je voudrais remercier Cara et Meo.de pour me donner l'occasion de revoir cela pour eux deux.

La note de Joanne

8.4Général7Modèle8Fonctionnalités 9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de où vous pouvez kep votre kink sur

Prenez une de ces huiles de massage parfumées Meo.de pour seulement £ 8.80 (9,90 €), ils sont l'un des plus grands détaillants de jouets érotiques d'Europe et ils aiment vraiment le côté kinkier des choses, consultez également la version Salted Caramel.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le gel de massage à la vanille AMOREMEO pour examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.4

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel Review
  • Posted

AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel Review

Just because it has Vanilla in its name doesn't that mean you can't get kinky

Massages are a really sensual way to give and receive pleasure. Who doesn't like them? I know that I love them and so I was delighted when I got the chance to review the AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel for Cara as part of her pleasure Panel for

This massage gel is actually available in two flavours and these being Vanilla which is the one that I am reviewing and Salted Caramel. The Caramel one sounds so nice that I will have to try to get one of those in to review as well.

It's very easy to dispense using the pump on the bottle and I proceeded to rub my hands together to spread it around and to warm it up before starting to give a massage. This is where you really notice the Vanilla smell and it soon fills the room. This sets a nice warm relaxing atmosphere for events and I liked that.


I really enjoyed getting to know it by using it on my Stunt Cock and having him use it on me too. Any excuse for a massage, so what did I think of it then?

The massage oil comes in a sturdy pump action plastic bottle containing 125ml with a sealed cap for hygiene and security. At the moment you can pick one up for just £8.80 which makes it good value. The pump dispenser works well and allows you to dispense exactly what you need so saving on wastage.

The bottle carries brand and product information in an attractive yellow colour scheme. It also has a list of ingredients and these are; glycerin, water, propylene glycol, aroma, CI 19140 & sodium saccarin.

This massage gel comes in a nice pump dispenser bottleThere are no show stoppers on that list, most of them are either sweeteners, colouring or flavouring. Because it contains Glycerin which is a sugar-based sweetener I wouldn't recommend the direct application to genitals as it could give you an increased risk of yeast infections.

It is also a warming massage oil and so that may be uncomfortable directly applied to your genitals for some. I know that I am hypersensitive to warming lubes and gels so I never applied it to mine. If you choose to then start with a tiny amount so that you can judge its effects before slathering it all over and then looking for a bucket of water to sit in.

Basically, it contains some pretty benign ingredients and comes in a nice yellow bottle which contains the yellow massage gel and it smells and tastes of Vanilla.

It really does smell of Vanilla, it's quite strong and it's a sickly sweet Vanilla smell that will quickly fill the room. It isn't unpleasant but it is strong.

When I first applied some to my hand I was very surprised by its viscosity or lack of it. This is a very runny gel so be careful when dispensing it. If you are not careful then it would be easy to apply too much and have it spill everywhere.

The bottle contains 125ml of the gelIt's very easy to dispense using the pump on the bottle and I proceeded to rub my hands together to spread it around and to warm it up before starting to give a massage. This is where you really notice the Vanilla smell and it soon fills the room. This sets a nice warm relaxing atmosphere for events and I liked that. If you are a big fan of Vanilla then you are in for a real treat, this one smells very sweet indeed. For me, it was a bit like being taken back in time to when I used to bake cakes with my Nan.

As with all lubes and gels that I test I did a taste test to see what it tastes like. This was my second surprise, I don't think it tastes much like Vanilla. It's very sweet but I couldn't discern a Vanilla taste. My nose was being overpowered by the Vanilla smell and that gave the sense that I was tasting Vanilla but I had to check a couple of times to see if I was right. It is sickly sweet in fact but it is a plain sweetness that has a bit of an aftertaste to it.

Due to its strong aroma, you get the sensation of Vanilla but not the taste I'm afraid. It isn't a problem though and if you are buying this product it isn't to spread it on your toast in the morning its to be used as a massage gel and smell trumps taste in that regards.

Rubbing it into skin gives a nice warming sensation that helps the person getting the massage to relax. It is a good warming sensation so heed my warning about your genitals.

This massage gel is quite runny so be careful dispensing itMassaging it in is a pleasant experience for both the massager and the receiver. It isn't a lubrication oil but it does spread well and feels very sensual. I did find that I needed to use quite a bit to get good coverage though.

When I had it massaged into my back I really enjoyed the warming sensation, it felt very nice and relaxed me. As it warms that helps to release the fragrance filling the whole room as you lay back and enjoy the massage.

After use, it did leave a bit of a sticky residue, not so much as to make me want to shower or anything but it didn't seem to all get absorbed.My partner really enjoyed sucking my nipples after he had given me what he calls his custom boobie massage. The sweetness of m nipples really turned him on so using this gel can lead to some kinky fun once the massage is over. It would, therefore, make an ideal foreplay product. It has me curious to try the other gels that do especially the oral lubes.

Spice up your foreplay with some Vanilla Massage Gel from Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Strong Vanilla scent
  • Sturdy bottle with pump
  • Gentle warming action

Final Thoughts

All in all, I really like this gel, the bottle works well and the pump makes it easy to apply just what you need. It has a nice warming action to it and it is safe to lick and taste. The Vanilla is a very strong aroma and that for me is very relaxing conjuring up memories of my childhood. It has me curious to try the Salted Caramel flavour next to see how it compares. If the scent is half as strong as this one I can see me putting on a pound in weight just from sniffing it.

I'd like to thank Cara and for giving me the opportunity to review this for them both.

Joanne's rating

8.4Overall7Design8Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From? where you can kep your kink on

Grab one of these scented massage oils from for just £8.80 (9,90 €), they are one of Europes largest sex toy retailers and they definitely like the kinkier side of things, check out the Salted Caramel version as well.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:

Latest Reviews

March 18, 2018

Rocks Off Bamboo Fire 10 Speed Bullet Vibrator Review

in Vibrators
The chisel shaped clitoral pleaser One of my all-time favourite vibe manufacturers is Rocks Off. They are a UK based manufacturer of very reasonably priced vibrators and sex toys. Don't let the fact that they are cheap put you off though. I have the utmost… Read More
March 12, 2018

uFUC PRO v.2 Fucking Machine Review

in Sex & Fucking Machines
A fucking machine that was so much fun to get to know - intimately. With a myriad of fucking machines on the market, it is always hard to work out what is good or merely a waste of money. I love reviewing sex machines as it means that there is more… Read More
Mar 05, 2018

Black And White Leather Bondage Wrist Cuffs Review

in BDSM Kit Reviews
Black and white cuffs that you can enjoy struggling in Once again I am chuffed to be… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 382

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 1211

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 665

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

March 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from I am delighted to announce that I will be reviewing the uFUC PRO v.2 Fucking machine for my new sponsor It arrived today and I have *cough* already shall we say conducted a… Read More
February 19, 2018

Eroticon - Come meet and greet me

in Blog
The virtual meet and greet With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is finalising their plans. I am both nervous and excited to be going and meeting up with so many of the people I idolise. I am going for the full weekend and should be able to attend… Read More
Feb 04, 2018

Willie Wanka™ mk II Fantasy Fucking Machine

in Blog
I will be doing a new Fucking Machine review soon I have been asked by… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist