Allure - Cupless - Boucle en cuir avec boucle et corset
  • Publié

Allure - Cupless - Boucle en cuir avec boucle et corset

C'est un superbe corset qui a l'air bien sur sub'r '

Chaque fois que je pense à des corsets dans un BDSM Je pense tout de suite au cuir noir avec des garnitures chromées brillantes, et je pense que les corsets en cuir ont l'air si géniaux.

Tellement incroyable en fait que nous avons dû en examiner un et nous avons donc acheté le Allure Leather Cupless Buckle et le Zip Corset pour la belle sub'r ' pour ses séances de donjon, et je dois dire qu'elle a l'air ravissante.

"Ce corset a l'air fantastique sur sub'r", et il a l'avantage supplémentaire de la rendre aussi sexy et confiante aussi.Avoir ses seins exposés signifie que d'un point de vue BDSM beaucoup de plaisir peut être fait avec ses mamelons et avec un peu une corde peut être appréciée.

Joanne

C'est un corset kinky qui non seulement semble incroyable mais aussi très fonctionnel aussi et sub'r adore absolument le porter à chaque occasion. Je dois dire qu'il a des caractéristiques très accrocheuses, car je suis sûr que vous serez d'accord.

Alors laissez-moi vous dire ce que nous pensons de l'Allure Leather Cupless Buckle et Zip Corset après sub'r 'a eu l'occasion de le porter pour certaines sessions BDSM intenses.

Ce Corset Allure a l'air fabuleux et est de qualité fantastique
Ce Corset Allure a l'air fabuleux et est de qualité fantastique

Stunt Cock Il a fallu que je me rende chez Latex, Leather & Lace pour trouver le bon choix et lui donner un festin et tous les deux ont vraiment apprécié leur voyage.

Les propriétaires Patrick et Anna sont fantastiques et sont tellement sympa. Ils ont tous deux le don de vous mettre immédiatement au repos, ce qui est génial car ils ont souvent des visiteurs qui n'ont jamais visité une boutique pour adultes auparavant. Ces nouveaux visiteurs arrivent nerveusement et partent comme des amis qui, en matière de shopping, sont fantastiques.

C'est la deuxième visite que nous avons faite à leur magasin physique à Barwell, dans le Leicestershire, et leur boutique ne cesse de se renforcer, leur éventail de délices est impressionnant. L'une des choses que j'aime le plus chez eux est leur approche éthique des jouets sexuels. Ils ne vendront que des produits et des lubrifiants sans danger pour le corps, ce qui mérite d'être félicité.

Si vous voulez aller à un magasin adulte amical qui a une approche sans pression à leurs affaires quotidiennes, alors je peux fortement recommander une visite à Latex, cuir et dentelle. Lors de leur dernière visite, sub'r 'est reparti avec le magnifique Costume de servante française en PVC Allure et elle aime toujours le porter.

J'adore les ferrures de ce corset, elles lui donnent un look saisissant
J'adore les ferrures de ce corset, elles lui donnent un look saisissant

Maintenant, elle regarde son corset depuis sa première visite là-bas l'année dernière et c'était agréable de voir son visage s'allumer quand on l'a enlevé du cintre et qu'on lui a tendu la main pour essayer dans leur confortable vestiaire.

Le Allure Leather Cupless Buckle et Zip Corset est une conception sans cupless, et il est donc excellent pour les exhibitionnistes. Le cuir utilisé est incroyablement doux et souple, et son corps est doublé d'une couche confortable très douce qui en fait un corset extrêmement confortable à porter.

Il encadre vos seins et dispose d'un licou réglable avec deux crampons pop vous donnant un certain ajustement. Les lanières de cuir qui encadrent les seins se terminent par deux très beaux anneaux en acier inoxydable qui complètent l'apparence des corsets.

C'est un corset que lorsque vous le mettez sur vous obtenez des frissons d'excitation dans votre colonne vertébrale et quand vous vous regardez dans le miroir un sourire qui ne peut pas être supprimé se propage sur votre visage. Ça a l'air tellement sexy.

Les sangles et les boucles renforcent le zip et donnent un look renversant
Les sangles et les boucles renforcent le zip et donnent un look renversant

Le devant du corset a trois boucles qui couvrent une fermeture à glissière robuste qui permet de mettre le corset et de l'enlever vraiment facile. Chaque côté des boucles est fixé avec trois rivets brillants qui complètent à nouveau le look, et il est vraiment magnifique. Les boucles créent une caractéristique sur le corset qui essaie d'attirer les yeux loin des seins exposés, mais ils ne semblent pas fonctionner sur Stunt Cock comme ses yeux semblent toujours dériver juste au-dessus d'eux.

Ce corset a tout ce qu'il faut, un cuir de haute qualité et des garnitures en acier brillant qui lui donnent un look BDSM.

Les os du corset sont flexibles ce qui rend ce corset très agréable à porter et permet au corset de se conformer à la morphologie du corps sans inconfort.

L'arrière du corset comporte des oeillets en acier à travers lesquels le cordon est enfilé. Il est livré avec un cordon de style bootlace qui n'est pas trop difficile à dessiner et à fermer le corset, mais Anna nous a donné d'excellents conseils.

Remplacer ce cordon avec de la dentelle car il glisse à travers les œillets beaucoup plus efficacement, ce qui signifie qu'il est plus facile et plus rapide de fermer le corset. Je pense que nous aurons un peu de dentelle rouge à enfiler dans les trous pour un look kinky à fort contraste.

Le corset est facile à lacer mais permuter le cordon pour la dentelle
Le corset est facile à lacer mais échange le cordon par manque

L'option Allure - Cupless - Boucle en cuir et corset zippé Livré avec des jarretelles ajustables et ajustables pour les bas et également une paire de culottes assorties. Je ne pense pas que sub'r 'aura besoin de la culotte et Stunt Cock les attrape et met le patch triangulaire sur un œil tout en faisant des sons de pirate "Rrrrrrr". Il peut être un grand gosse par moments.

Comme moi et le sous-marin sont des vierges corset, il était bon de visiter Latex, Leather & Lace car la fantastique Anna nous a donné tant de bons conseils à leur sujet et en particulier comment fermer et attacher rapidement le corset correctement. Anna est adorable, et elle est aussi une mine de connaissances sur tout ce qui touche aux vêtements ou aux produits pour adultes.

Ce corset a l'air fantastique sur sub'r ', et il a l'avantage supplémentaire de la rendre aussi sexy et confiante. Avoir ses seins exposés signifie que, d'un point de vue BDSM beaucoup de plaisir peut être fait avec ses mamelons et avec une petite corde une liaison de poitrine peut être apprécié aussi.

sub'r 'adore son nouveau corset et a déjà eu tellement de plaisir dedans
sub'r 'adore son nouveau corset et a déjà eu tellement de plaisir dedans

Un corset est censé être sexy, mais il vous étreint si fort que vous vous souvenez toujours de sa présence en embrassant votre forme. Ils sont tellement amusants pour cette raison et serrés correctement, vous serez étonné de voir combien votre tour de taille peut rétrécir.

Le cuissard à fermeture-éclair et cuissard en cuir Allure en cuir est d'une qualité fantastique, les matériaux et la finition sont excellents avec des coutures soignées et bien rangées et beaucoup de très jolis détails. Le cuir est subtile, et la doublure est vraiment une grande touche qui fait de ce corset un ajout chic à la garde-robe de quiconque.

Ayant tellement apprécié ce corset, je veux essayer plus de corsets et cela ne me dérange pas tant qu'ils augmentent son regard soumis et ne paraissent pas trop domés. Celui-ci est parfait pour elle, et elle aime le porter à des clubs échangistes et des événements fétichistes.

Le reste de la gamme Allure chez Latex, Leather & Lace est tout aussi bon que ce corset. La gamme de designs est incroyable, et ils ont tous l'air si sexy, regardez la gamme de chaussures Allure et ils sont incroyablement chauds.

Ce corset avec ses seins exposés de @LatexLeather est idéal pour les soumis et semble incroyable. Click to Tweet

Un corset se sent tellement sexy et si vous n'en avez jamais fait l'expérience je vous invite à le faire
Un corset se sent tellement sexy et si vous n'en avez jamais fait l'expérience je vous invite à le faire

Principales caractéristiques

Principales caractéristiques:

  • Cuir de haute qualité
  • Serrez facilement le corset
  • Fermeture à glissière robuste et trois boucles
  • Jarretelles détachables et culottes string assorties fournies
  • Comfortbale et sexy à porter

Final Thoughts

Nous sommes absolument ravis de l'Allure Leather Cupless Buckle et Corset Zip de Latex, cuir et dentelle. Il a l'air fantastique, mais ce que j'aime le plus, c'est à quel point ça fait sexy et sexy. Elle aime la sensation de la serrer étroitement, et elle apprécie aussi les regards admiratifs qu'elle reçoit dedans en le portant dans les clubs.

C'est un corset qui durera longtemps car il est de bonne qualité et si vous cherchez un corset en cuir à la fois confortable et sexy, vous aurez du mal à en trouver un meilleur. C'est un excellent rapport qualité-prix, et il sera utilisé régulièrement pendant longtemps.

Nous avons acheté ceci Allure - Cupless - Boucle en cuir et corset zippé de Patrick à Latex, cuir et dentelle et ça a été un plaisir de les revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général9Le design9Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Latex, cuir et dentelle

Prenez l'une de ces étonnantes cuissardes et cuissard en cuir sans boucle Allure en latex, cuir et dentelle. Il vous coûtera £ 149.99 sur le site de Latex, Leather & Lace, Je peux fortement recommander de visiter leur boutique à Barwell, Leicestershire si vous le pouvez pour en essayer un en personne.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Disclaimer - Nous avons acheté ce Corset en Cuivre et Cuissard en Cuir Allure de Latex, Cuir et Dentelle à revoir et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

Septembre 19, 2018

Pack Valeur de Sucre Oral à saveur de Bite Candy De Meo.de

in Avis sur Lube
Amenez votre fellation à un niveau supérieur Le sexe oral est l'un de mes actes sexuels préférés de tous les temps. J'étais ravi quand Meo.de m'a demandé de revoir… Continuer
Septembre 08, 2018

Lubrifiant Biologique Hybride Avec Aloe Vera Et Huile D'Olive

in Avis sur Lube
C'est un lubrifiant hybride de silcione qui est vraiment très efficace. Une fois de plus, j'ai eu la chance de revoir une autre variété de lubrifiant de la gamme Secret Play de Latex, Leather & Lace, une de mes entreprises préférées. J'ai aimé… Continuer
Septembre 07, 2018

Little Rascals et PlayDayz Classic Revue de couches pour Nappies R Us

in ABDL Avis sur le produit
Deux superbes couches pour adultes de Nappies R Us Cela a été une critique unique et passionnante à… Continuer

Articles récents

27 août 2018 1175

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci ... Continuer
July 05, 2018 3493

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d'abord, je peux garantir qu'au moins 90% des personnes lisant ce message n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… Continuer
11 juin 2018 7111

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui ... Continuer

Derniers blog

Septembre 05, 2018

Voici trois de mes godes Mr Hankeys

in Blog
Mr Hankeys Dildos sont définitivement pour les amateurs de sex toys plus grands Je suis ravi que vous puissiez maintenant acheter des godes Mr Hankeys au Royaume-Uni sur sexmachines.co.uk, ils ont une gamme fantastique et je pensais que je devrais faire un petit clip de certains d'entre eux… Continuer
Septembre 05, 2018

Clips de câble de charge de jouet de sexe imprimés par coutume

in Blog
Rendre mon chargement de jouets sexuels encore plus facile Je viens tout juste de terminer d’imprimer mon premier clip d’étiquette de câble sex toy en utilisant mon imprimante Ender 3 et pour être honnête, je suis plutôt satisfait des résultats. J'ai toujours eu du mal à trouver le bon jouet sexuel… Continuer
24 auguste 2018

Hardcore BDSM Amusant Avec L'Aide De Lodbrock

in Blog
Lodbrock fabrique un équipement BDSM fabuleux fabriqué à la main Continuer
×

Allure Leather Cupless Buckle And Zip Corset
  • Posted

Allure Leather Cupless Buckle And Zip Corset

This is a stunning corset that looks great on sub'r'

Whenever I think of corsets in a BDSM environment, I immediately think of black leather with shiny chrome fittings, and I think leather corsets look so amazing.

So amazing in fact that we had to get one in to review and so we bought the Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset for the lovely sub'r' for her dungeon sessions, and I have to say she looks delightful in it.

"This corset looks fantastic on sub'r', and it has the added benefit of making her feel so sexy and confident too. Having her breasts exposed means that from a BDSM standpoint lots of fun can be had with her nipples and with a little rope some breast binding can be enjoyed too."

Joanne

This is a kinky corset that not only looks incredible sub'r' but also is very functional too and sub'r' absolutely adores wearing it at every opportunity. I must say that it has some very eye-catching features as I am sure you will agree.

So let me tell you what we think of the Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset after sub'r' has had an opportunity to wear it for some intense BDSM sessions.

This Allure Corset looks fabulous and is fantastic quality
This Allure Corset looks fabulous and is fantastic quality

Stunt Cock took sub'r' to visit Latex, Leather & Lace to get the sizing right and to give her a treat and both of them thoroughly enjoyed their trip.

The owners Patrick and Anna are fantastic and are just so personable. They both have the knack of putting you immediately at rest which is great as they often have visitors who have never visited an adult boutique before. These new visitors arrive nervously and leave as friends which as far as shopping goes is fantastic.

This is the second visit that we have made to their physical store in Barwell, Leicestershire and their boutique keeps going from strength to strength, their array of delights is impressive. One of the things I like about them most is their ethical approach to sex toys. They will only sell body safe products and lubes, and that is to be commended.

If you want to go to a friendly adult store that has a no pressure approach to their daily business, then I can highly recommend a visit to Latex, Leather & Lace. On their last visit sub'r' came away with the stunning Allure Plus Size PVC French Maid Costume and she still loves wearing it.

I love the fittings on this corset, they give it a striking look
I love the fittings on this corset, they give it a striking look

Now sub'r' has had her eye on this corset ever since her first visit there last year and it was nice to see her face light up when it was taken off the hanger and handed to her to try on in their comfortable changing room.

The Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset is a cupless design, and so it's excellent for exhibitionists out there. The leather used is incredibly soft and supple, and the body of it is lined with a very soft comfortable layer that really makes this an extremely comfortable corset to wear.

It frames your breasts and has an adjustable halter neck with two pop studs giving you some adjustability. The leather straps that frame the breasts end at two very nice looking stainless steel rings that compliment the corsets look.

This is a corset that as you put it on you get shivers of excitement down your spine and when you check yourself out in the mirror a smile that can't be suppressed spreads across your face. It looks so very sexy.

The straps and buckles reinforce the zip and give a stunning look
The straps and buckles reinforce the zip and give a stunning look

The front of the corset has three buckles that cover a sturdy zip which makes putting the corset on and taking it off again really easy. Each side of the buckles is secured with three shiny rivets that again compliment the look, and it is truly stunning. The buckles create a feature on the corset that tries to draw the eyes away from the exposed breasts, but they don't seem to work on Stunt Cock as his eyes always seem to drift to just above them.

This corset has it all, high-quality leather and shiny steel fittings that give it a BDSM look.

The bones of the corset are flexible which makes this corset very comfortable to wear and they allow the corset to conform to the body shape of sub'r' without discomfort.

The rear of the corset features steel eyelets through which the drawcord is threaded. It comes with a bootlace style cord which is not too difficult to draw and close the corset, but Anna gave us some great advice.

Replace this cord with lace as it slides through the eyelets much more efficiently which means it is easier and quicker to close the corset. I think that we will get some red lace to thread through the holes for a high contrast kinky look.

The corset is easy to lace up but swap the cord for lace
The corset is easy to lace up but swap the cord for lack

The Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset comes with some clip on and adjustable garters for stockings and also a matching g-string pair of panties. I don't think that sub'r' will need the panties and Stunt Cock grabbed them and put the triangular patch over one eye while making pirate "Rrrrrrr" sounds. He can be such a big kid at times.

As both myself and sub'r' are corset virgins, it was good to actually visit Latex, Leather & Lace as the fantastic Anna gave us so much good advice about them and in particular how to quickly close and tie the corset correctly. Anna is lovely, and she is also a wealth of knowledge on anything clothing or adult product related.

This corset looks fantastic on sub'r', and it has the added benefit of making her feel so sexy and confident too. Having her breasts exposed means that from a BDSM standpoint lots of fun can be had with her nipples and with a little rope some breast binding can be enjoyed too.

sub'r' loves her new corset and has already had so much fun in it
sub'r' loves her new corset and has already had so much fun in it

A corset is supposed to be sexy, but it also hugs you so tightly that you are always reminded of its presence as it embraces your form. They are so much fun for that very reason and tightened correctly you will be amazed at how much your waistline can shrink.

The Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset is fantastic quality, the materials and workmanship are great with tidy, neat stitching and lots of very nice details. The leather is subtle, and the lining is really a great touch that makes this corset a classy addition to anyone's wardrobe.

Having enjoyed this corset so much sub'r' wants to try more corsets and I don't mind that as long as they heighten her submissive look and don't look too domly. This one is perfect for her, and she loves wearing it to swingers clubs and fetish events.

The rest of the Allure range at Latex, Leather & Lace looks just as good as this corset. The range of designs is incredible, and they all look so sexy, check out the Allure shoe range as well as they are also incredibly hot.

This corset with its exposed breasts from @LatexLeather is ideal for submissives and looks incredible. Click to Tweet

A corset just feels so sexy and if you never experienced one I urge you to do so
A corset just feels so sexy and if you never experienced one I urge you to do so

Key Features

Key features:

  • High qality leather
  • Easy tighten lace up corset
  • Sturdy zip and three buckles
  • Detachable garters and matching g-string panties supplied
  • Comfortbale and sexy to wear

Final Thoughts

We are utterly delighted with the Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset from Latex, Leather and Lace. It looks fantastic but what I like about it more is just how sexy it makes sub'r' look and feel. She loves the feeling of it tightly squeezing her, and she also enjoys the admiring glances she receives in it when wearing it at clubs.

This is a corset that will last a long time as it is such good quality and if you are looking for a leather corset that is both comfortable and sexy, you will be hard pushed to find a better one. It is excellent value for money, and it will be getting a lot of regular use for a long time to come.

We bought this Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset from Patrick at Latex, Leather and Lace and it has been a delight reviewing them for them.

Joanne's rating

9Overall9Design9Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Latex, Leather & Lace

Grab one of these amazing Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset from Latex, Leather and Lace. It will cost you £149.99 from the Latex, Leather & Lace website, I can highly recommend visiting their boutique in Barwell, Leicestershire if you can to try one on in person.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - We bought this Allure Leather Cupless Buckle and Zip Corset from Latex, Leather and Lace to review and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

August 16, 2018

Titus Puppy Tail Pro Butt Plug From Clonezone

in Butt Plugs
A butt plug that will have you wagging your tail in delight Puppy play can be a lot of fun, and recently I managed to get my hands on a Titus Puppy Tail Pro from Clonezone, and this is the first product that I have reviewed from them. I have a female… Read More
August 14, 2018

Rocks Off Lust Linx Ball And Chain Review

in Vibrators
This ball and chain is definitly no drag I am no stranger to remote controlled sex toys and love to use them clandestinely when out and about, so I was delighted when Wolf from Meo.de asked if I would like to review one for them. Now I love Rocks Off… Read More
Aug 10, 2018

Review Of The New Zumio S Clitoral Vibrator

in Vibrators
I put this clitoral vibe to the test to compare it to its predecessor I have been… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 1326

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 3186

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 3664

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

August 07, 2018

Guest Post - Curiosity Kinked this Cat : Posy Churchgate

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Posy Churchgate from posychurchgate.blogspot.com and the @PosyChurchgate twitter account. Posy Churchgate has been writing erotica since 2016, but is beginning to expand into different genres and… Read More
July 30, 2018

Bespoke Artisanal BDSM Dungeon Equipment

in Blog
Yes there are still artisans creating hand made BDSM equipment As a society we often look for and favour the cheapest products, often valuing price over quality. We have become champions of the throwaway culture. We buy cheap and throw things away once that… Read More
Jul 28, 2018

Cookie for Whoever - Erotic Fiction

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic May More from… Read More
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Sex Blog Directory
×