Guide des débutants aux machines de sexe
  • Publié

Guide des débutants aux machines de sexe

Penser à acheter un sexe ou une machine à baiser?

Comme avec toute autre chose, il est toujours rentable de faire vos recherches lors de la planification d'un achat important. J'espère que ce guide vous donnera quelques conseils à vérifier avant de vous séparer de votre argent. Les Sex and Fucking Machines sont des pièces d'équipement coûteuses, et comme pour tout type de produit, le marché regorge de toutes sortes de choses, de la camelote aux superbes aubaines. Je devrais savoir comme j'ai essayé le meilleur et le pire.

Cet article vise à décrire les différents types de machines de sexe là-bas et ce qu'il faut regarder quand on envisage d'en acheter un. Avec un peu de chance, cela vous évitera d'acheter un citron et vous permettra de profiter davantage de votre nouvel accessoire de chambre.

"L'achat d'une Sex Machine est un engagement énorme, il y a beaucoup de choix disponibles, et c'est payant de faire vos devoirs et de découvrir ce qui rend vraiment la machine qui vous intéresse mieux que le reste."

Joanne

Pour commencer, je vais couvrir les types de machines de sexe disponibles:

  • Fucking Machines
  • Sybian - cette machine mérite sa propre section
  • Rockers de singe
  • Machines à outils électriques
  • Machines faites maison de sexe
  • Machines de stimulation électro

Ce sont les types les plus communs de machines sexuelles disponibles, et les prix varient d'environ £ 100 à plus de £ 2000 pour une unité haut de gamme.

Une considération que vous devriez penser est les matériaux utilisés dans n'importe quel attachement pénétrant. Découvrez mon Sex Toy Guide des matériaux pour de bons conseils sur la sélection des matériaux et, plus important encore, sur ce qu'il faut éviter.

Les sections suivantes de l'article sont basées sur mes propres expériences et sont mon opinion sur le sujet, vous déciderez si c'est un bon conseil et j'aimerais entendre parler de vos expériences ou réflexions sur ces types de machines.

Fucking Machines

J'adore absolument les putains de machines et je peux passer des heures à apprécier le sentiment de me faire plaisir par quelque chose qui ne me lassera pas et qui continuera juste jusqu'à ce que je sois épuisé. Une putain de machine est celle qui vous pénètre par voie vaginale ou anale et simule les rapports sexuels en enfonçant et pénétrant un gode à une vitesse et une profondeur que vous pouvez contrôler.

La plupart des machines utilisent un volant pour traduire le mouvement de rotation d'un moteur en mouvement linéaire d'une tige de poussée à laquelle un gode est ensuite attaché. En modifiant le rayon du bras de liaison sur le volant, différentes profondeurs de poussée peuvent être définies, et la vitesse peut être facilement contrôlée pour contrôler le rythme. Pousser jusqu'à quatre poussées par seconde ne sont pas rares à des réglages plus rapides et croyez-moi, cela suffit à faire bouger vos orteils.

Les machines à enfoncer sont très amusantesDes machines comme ma F-Machine Pro et mon Blue Balls XL 2.0 utiliser ce principe à bon escient. Le facteur le plus important dans la puissance de ces machines est la torque sortie des moteurs utilisés. Il faut une force surprenante pour faire entrer et sortir un gode par un orifice, surtout si cet orifice est à mi-orgasme et se contracte comme un fou. Il vaut certainement la peine d'acheter une machine avec un moteur puissant, car vous regretterez d'en avoir une avec un moteur faible. Pour vous donner un exemple, je ne peux pas arrêter le F-Machine Pro en serrant sur le gode avec mes muscles PC mais je peux caler le Willy Wanka si je fais la même chose et cela est uniquement dû à la différence de couple dans les moteurs utilisés.

The F-Machine Pro est une excellente machine d’entrée de gamme, mais j’ai entendu des histoires ou des gens l’utiliser analement avec d’énormes godes qui ont pu caler la machine en raison de la pénétration anale nécessitant plus de force que celle du vaginal.

Donc beaucoup de couple est utile dans une putain de machine mais il y a un inconvénient. Un moteur très puissant est excellent, mais si votre machine est légère et que vous l’utilisez avec un gros jouet, vous pouvez réellement faire bouger la machine au lieu du gode.

Cela est dû au fait que le couple surmonte la résistance qu'il rencontre en déplaçant la machine par opposition au gode. Certaines personnes bloquent leur machine pour éviter cela, je place simplement mes pieds sur les pieds de la machine et j'ai trouvé que c'était un excellent moyen de surmonter ce problème.

Certaines des machines les plus coûteuses sur le marché telles que Shockspot et le Tango utilise des moteurs linéaires, ceux-ci n'ont pas de volant d'inertie, ce qui signifie que la machine peut être plus simple et plus petite.

Une note rapide sur certaines des machines à sexe bon marché «mitraillette». Ils sont beaucoup moins chers qu'une machine à baiser ordinaire, mais manquent de puissance et se cassent relativement facilement, alors ne partez que pour l'un d'eux si vous ne pouvez pas vous permettre quelque chose de mieux.

Le Sybian

Cette machine est une légende à part entière et est une star de l'Internet, apparaissant sur des spectacles comme le spectacle Howard Stern. C'est fondamentalement un tour sur le vibrateur, alors que cela semble un peu terne, croyez-moi, le Sybian est tout sauf ennuyeux, c'est une centrale en furie qui est conçu pour être capable de déchirer les orgasmes de vous. C'est tout simplement le vibromasseur le plus puissant que j'ai jamais utilisé et comporte quelques astuces soignées dans sa manche.

Le Sybian est un sacré voyage

Une pièce jointe est placée au-dessus du Sybianet il en existe de nombreuses qui offrent le choix de la pénétration ou du plaisir non pénétratif. De nombreux manchons de différentes tailles sont également disponibles pour modifier la circonférence des accessoires pour répondre aux goûts de chacun.

Vous chevauchez la Sybian et insérez la pièce jointe dans votre vagin, votre clitoris repose contre une partie de l'attachement, et ces nubbs sont conçus pour transmettre les vibrations directement à votre clitoris.

La machine a seulement deux contrôles sur une télécommande filaire, et ce sont la rotation et la vibration, chaque fonction a son propre interrupteur marche / arrêt. La fonction de rotation permet à l'accessoire de se déplacer à l'intérieur de vous en exerçant une pression sur votre g-spot tandis que le contrôle des vibrations modifie la vitesse des vibrations d'étonnant à OMG.

Je peux fortement recommander le Sybian et en utilisant un effectivement m'a fait gicler pour la première fois de ma vie, essayez celui que vous ne serez pas déçu.

ABCO Research, le fabricant du Sybian a récemment mis en évidence une gamme incroyable de fixations en silicone pour le Sybian, consultez ma critique de trois d'entre eux, L'oeuf, l'orbe et le triple plaisir.

The Sybian C'est une pièce d'équipement coûteuse, mais heureusement, certaines compagnies les louent pour que vous puissiez en essayer une avant d'en acheter une. J'ai utilisé les services de www.fmachinefun.co.uk Pour essayer le Sybian, ils fournissent une nouvelle pièce jointe que vous gardez à la fin d'une réservation. Quelle que soit la compagnie que vous utilisez si vous descendez la route de location, assurez-vous que vous insistez sur une nouvelle pièce jointe et non quelque chose qui a été "nettoyé". La location est un excellent moyen de découvrir le Sybian sans les dépenses massives d'argent.

Le seul inconvénient de Sybian est avec le bruit, c'est bruyant, très bruyant. Je ne le recommanderais pas à quiconque habite dans un appartement ou avec des parents car il n'y a aucun moyen que personne ne s'en aperçoive.

Récemment, il y a eu une énorme augmentation du nombre de clones Sybian disponibles sur le marché après l'expiration du brevet original. Avec des machines telles que la Cowgirl et MotorBunny étant une bonne option pour n'importe qui sur un budget serré. J'ai examiné le Motorbunny et j'ai adoré, et c'est plus BDSM machine de sexe ciblée.

Singe Rocker

Un rocker de singe est une putain de machine à énergie humaine où vous êtes assis sur un siège qui a un gode attaché à elle. Vous basculez la chaise d'avant en arrière, et cela déplace le gode de haut en bas, vous permettant de contrôler la vitesse de poussée.

Un excellent moyen de rester en forme pendant que vous vous amusez

Ces machines sont presque entièrement silencieuses avec le seul inconvénient étant que vos cuisses peuvent bientôt se fatiguer, cela dit que c'est une excellente façon de s'amuser tout en s'entraînant.

Machines à outils électriques

Je mentionne ces machines juste pour satisfaire votre curiosité, je ne recommanderais jamais que quelqu'un essaie de les utiliser comme des outils électriques sont conçus pour autre chose que le sexe, et donc la sécurité est une grande préoccupation avec ceux-ci.

Je parle ici du Drill-do et du Fuck-saw, vous pouvez acheter des adaptateurs pour s'adapter à une perceuse ou une scie alternative pour vous permettre d'installer un gode sur eux. Oui, vous avez entendu ce droit un gode sur un outil électrique.

N'essayez pas cela à la maison sans y penser correctement

Le plus important avec ces machines est l'électrocution et les brûlures par friction (aïe), le corps humain n'est pas conçu pour faire bouger les choses à l'intérieur avec les vitesses que ces machines sont capables de faire. Cela dit, si elles vous chatouillent, utilisez beaucoup et beaucoup de lubrifiant car vous en aurez besoin.

Utilisez un adaptateur approprié pour monter un gode, ne pas simplement coller un gode sur l'extrémité d'une lame de scie, car toute personne ayant un minimum de bon sens peut voir ce qui va se passer si vous l'utilisez et des blessures graves ou dieu interdisent la mort résultat de le faire. À utiliser à vos risques et périls.

Machines faites maison de sexe

Beaucoup de gens fabriquent leurs propres machines à sexe, et des plans sont disponibles sur le net pour construire des machines de base et un clone de singe à bascule. Si vous en faites vous-même, faites appel à une personne qualifiée pour faire de l’électricité et pensez à l’imperméabiliser car les fluides corporels transmettent l’électricité. Pensez d'abord à la sécurité à chaque étape de la construction.

Il est relativement peu coûteux de faire une machine à sexe

Beaucoup de gens utilisent des moteurs d'essuie-glaces de voiture pour leurs constructions, un bonus à faire est que ce sera un système 12V qui est plus sûr, et vous pouvez obtenir beaucoup de couple sur un moteur de pare-brise, mais la vitesse maximale sera probablement être limité à environ 120RPM.

Bien que la construction d'une machine à sexe puisse sembler être une option peu coûteuse quand vous considérez les implications de sécurité de quelque chose qui va mal, il est préférable d'acheter une machine conçue comme un jouet sexuel plutôt que d'en bricoler préoccupé.

Machines de stimulation électro

En un mot, E-Stim ou électrostimulation, (également connu sous le nom de 'estim', 'electroplay' ou 'électrosex'), est l'utilisation de l'électricité pour fournir des sensations extrêmement agréables dans votre corps. La force de ces sensations peut être variée pour produire des expériences uniques, e-stim est génial pour jouer seul, mais c'est encore mieux avec un partenaire car vous pouvez vous abandonner à eux et les laisser vous taquiner à l'orgasme.

Le kit e-stim est un kit d'entrée de gamme pour une femme

Un grand nombre d'unités e-stim disponibles sont basées sur TENS unités, ce sont des machines de soulagement de la douleur qui fonctionnent de la même manière qu'un e-stim mais ils manquent de la puissance et la gamme de fonctionnalités d'un e-stim véritable.

Systèmes E-stim travailler en faisant passer un courant à travers un ensemble d'électrodes. Ces électrodes peuvent être soit Monopole (comme les tampons adhésifs disponibles pour des dizaines d'unités) ou bipolaire (comme le Veriprobe or Bride électrodes). Si vous utilisez des électrodes monopôles, vous avez besoin de deux d'entre elles pour former un circuit en utilisant la peau entre les électrodes. Les électrodes monopôles ont un câble allant à chaque électrode. Bipolaire électrodes ont les deux fils allant à une unité qui a deux électrodes séparées, comme avec le veriprobe quand il est inséré dans votre chatte ou votre cul, votre tissu fait le circuit entre les deux électrodes.

Les unités E-Stim peuvent fournir une multitude de sensations, du battement d'ailes de papillons contre votre peau jusqu'aux crampes musculaires profondes et tout le reste. Je recommande fortement que les débutants commencent avec quelque chose comme le Intro2Electro kit de www.e-stim.co.uk

Check out my page des ressources e-stim pour tous mes commentaires et articles sur l'électrosex.

Pour toute personne curieuse de savoir où placer les électrodes e-stim, j'ai écrit un Electrosex Et E-stim Electrode Positions Guide.

Découvrez le guide des débutants de Joanne sur les machines à sexe, pour quelques conseils coquins. Click to Tweet

Pourquoi ne pas essayer avant d'acheter

Ian sur fmachinefun.co.uk gère un excellent service de location de sex machinesComme les machines de sexe sont des pièces de kit si chères, surtout quand vous considérez les machines les plus avancées et les plus efficaces, il est logique de penser à en essayer une avant de se séparer de votre argent durement gagné. C'est là que le service fourni par Ian au www.fmachinefun.co.uk C'est si bon. Vous pouvez louer un Sybian, un F-Machine Pro 2 ou un Masturbateur Venus Male pour voir s'ils travaillent pour vous avant de vous décider à en acheter un.

Si vous continuez ensuite à en acheter un à partir de là, ils vous donneront la moitié de ce que vous avez payé en frais de location, ce qui est excellent. Ils envoient de nouveaux godemichets ou pièces jointes lors de chaque réservation et vous les conservez à la fin de la réservation car, pour des raisons évidentes, ils ne recyclent pas les pénétrables. J'ai utilisé leur service à de nombreuses reprises et je peux le recommander de tout cœur. Check-out www.fmachinefun.co.uk


J'espère que vous avez trouvé cet article intéressant et utile, fondamentalement prenez votre temps en choisissant la bonne machine pour vous, faites vos devoirs et envisagez de louer une machine avant d'en acheter un pour voir si c'est pour vous. Merci d'avoir lu ceci, j'aimerais entendre ce que vous en pensez, alors pourquoi ne pas placer un commentaire ci-dessous.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
Cet article explique les différents types de machine de sexe sur le marché et vous donne quelques indications sur ce qu'il faut rechercher lorsque vous envisagez d'en acheter un.

1 commentaire

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Beginners Guide To Sex Machines
  • Posted
  • Read 68752 times

Beginners Guide To Sex Machines

Thinking About Buying A Sex Or Fucking Machine?

As with anything else, it always pays to do your research when planning a major purchase. Hopefully, this guide will give you a few pointers to check up on before you part with your cash. Sex and Fucking Machines are expensive pieces of equipment, and as with any type of product out there the marketplace is filled with everything from junk to amazing bargains. I should know as I have tried the best and the worst.

This article aims to describe the different types of sex machines out there and what to look at when considering buying one. With some luck, it will help you avoid buying a lemon and mean that you get more fun and enjoyment out of your new bedroom accessory.

"Buying a Sex Machine is a huge commitment, there is a lot of choices available, and it definitely pays to do your homework and find out what really makes the machine that you are interested in better than the rest."

Joanne

To start off then I will cover the basic types of sex machines available:

  • Fucking Machines
  • Sybian - this machine deserves its own section
  • Monkey Rockers
  • Power Tool Sex Machines
  • Home Made Sex Machines
  • Electro Stimulation Machines

These are the most common types of sex machines available, and prices vary from about £100 to over £2000 for a top of the range unit.

One consideration you should think about is the materials used in any penetrating attachment. Check out my Sex Toy Material Guide for some great advice on material selection and more importantly, what to avoid.

The following sections of the article are based on my own experiences and are my opinion on the matter, you will decide whether or not it's good advice and I would love to hear about your experiences or thoughts about these types of machines.

Fucking Machines

I absolutely adore fucking machines and can spend hours just enjoying the feeling of being pleasured by something that won't tire out and will just keep on going until I'm the one worn out. A fucking machine is one that penetrates you either vaginally or anally and simulates intercourse by thrusting a dildo in and out at a speed and depth that you can control.

Most machines use a flywheel to translate rotational movement from a motor into linear motion of a thrust rod to which a dildo is then attached. By altering the radius of the linkage arm on the flywheel, different depths of thrust can be set up, and the speed can be easily controlled to control the pace. Thrusting of up to four thrusts a second are not uncommon at faster settings and believe me that is enough to make your toes curl.

Fucking machines are a lot of funMachines such as my F-Machine Pro and my Blue Balls XL 2.0 use this principle to good effect. The most significant factor in how powerful these machines are is the torque output of the motors used. It takes a surprising amount of force to drive a dildo in and out of an orifice especially if that orifice is in mid-orgasm and contracting like crazy. It's definitely worth buying a machine with a strong motor as you'll regret getting one with a weak one. To give you an example, I can't stop the F-Machine Pro by clamping down on the dildo with my PC muscles but I can stall the Willy Wanka if I do the same and that is purely due to the torque difference in the motors used.

The F-Machine Pro is a great entry level machine, but I have heard stories or people using it anally with huge dildos which have been able to stall the machine due to anal penetration requiring more force than vaginal penetration.

So lots of Torque is good in a fucking machine but it does have one drawback. A very powerful motor is great but if your machine is light and you are using it with a large toy you can actually cause the machine to move back and forth instead of the dildo.

This is due to the torque overcoming the resistance it comes across by moving the machine as opposed to the dildo. Some people clamp their machine down to prevent this, I merely place my feet on the feet of the machine and have found this to be an excellent way of overcoming this problem.

Some of the more expensive machines on the market such as the Shockspot and the Tango use linear motors, these have no flywheels meaning that the machine can be more streamlined and smaller.

A quick note on some of the cheap 'machine gun' type sex machines. They are much less expensive than a regular fucking machine but lack power and break relatively easily so only go for one of them if you cannot afford something better.

The Sybian

This machine is a legend in its own right and is an internet star, appearing on live shows like the Howard Stern show. It is basically a ride on vibrator, while that sounds a bit dull, believe me, the Sybian is anything but dull, it is a raging powerhouse that is designed to be able to rip orgasms out of you. It's quite simply the most powerful vibrator that I have ever used and features some neat tricks up its sleeve.

The Sybian is one hell of a ride

An attachment is placed on top of the Sybian, and there are numerous ones available that offer the choice of penetration or non-penetrative fun. Many different sized sleeves are also available to alter the circumference of the attachments to suit everyone's tastes.

You straddle the Sybian and insert the attachment into your vagina, your clitoris rests against a nubbed portion of the attachment, and these nubbs are designed to transmit the vibrations directly to your clit.

The machine just has two controls on a corded remote, and these are rotation and vibration, each function has its own on/off switch. The rotation feature makes the attachment move around inside of you applying pressure to your g-spot while the vibration control alters the speed of the vibrations from amazing to OMG.

I can highly recommend the Sybian and using one actually caused me to squirt for the first time in my life, try one you will not be disappointed.

ABCO Research, themanufacturer of the Sybian have recently brought out an amazing range of silicone body-safe attachments for the Sybian, check out my review of three of them, The Egg, The Orb and the Triple Delight.

The Sybian is a costly piece of equipment, but luckily some companies rent them out so you can try one before buying one. I have used the services of www.fmachinefun.co.uk to try out the Sybian, they provide a new attachment that you get to keep at the end of a booking. Whichever company you use if you go down the rental route make sure that you insist on a new attachment and not something that has been "cleaned". Renting is a great way to experience the Sybian without the massive outlay of money.

The only drawback to the Sybian is with the noise it makes, it's loud, really loud. I wouldn't recommend it to anyone living in a flat or with parents as there is no way that no-one is going to notice it in operation.

Recently, there has been a huge increase in the number of Sybian clones available on the marketplace after the expiry of the original patent. With machines such as the Cowgirl and MotorBunny being a good option for anyone on a tight budget. I have reviewed the MotorBunny and loved it, and it is a more BDSM focussed sex machine.

Monkey Rocker

A monkey rocker is a human-powered fucking machine where you sit on a seat that has a dildo attached to it. You rock the chair back and forth, and this moves the dildo up and down allowing you to control the speed of thrusting.

A great way to get fit while you enjoy yourself

These machines are almost entirely silent with the only drawback being that your thighs can soon tire, that said it's a great way to have fun while working out.

Power Tool Sex Machines

I mention these machines just to satisfy your curiosity, I would never recommend that anyone tries using them as power tools are designed for anything other than sex, and so safety is a big concern with these.

I am talking about the Drill-do and Fuck-saw here, you can buy adaptors to fit on a drill or reciprocating saw to allow you to install a dildo onto them. Yes, you heard that right a dildo on a power tool.

Don't try this at home without thinking it through properly

The most significant with these machines is through electrocution and friction burns (ouch), the human body is not designed to have things moving inside it with the speeds that these machines are capable of doing. That said though, if they do tickle your fancy, please use lots and lots of lube as you are going to need it.

Use a proper adaptor to mount a dildo, don't just stick a dildo on the end of a saw blade as anyone with a modicum of common sense can see what is going to happen if you use it and severe injury or god forbid death could result from doing so. Use at your own risk.

Home Made Sex Machines

Lots of people make their own sex machines and there are plans available on the net to build basic machines and a monkey rocker clone. If you do make one yourself get someone qualified to do the electrics and think about waterproofing them as body fluids do transmit electricity. Think safety first with every step of the build.

It is relatively cheap to make a sex machine

A lot of people use car windscreen wiper motors for their builds, one bonus with doing so is that it will be a 12V system which is safer, and you can get a lot of torque out of a windscreen motor, but the top speed will probably be restricted to about 120RPM.

While building a sex machine might appear to be a cheap option when you consider the safety implications of something going wrong it would probably be best to buy a machine designed as a sex toy rather than to cobble one together yourself unless you are very technically and safety minded.

Electro Stimulation Machines

In a nutshell, E-Stim or electrostimulation, (also known as 'estim', 'electroplay' or 'electrosex'), is the use of electricity to provide extremely pleasurable sensations in your body. The strength of these sensations can be varied to produce unique experiences, e-stim is great for play on your own, but it's even better with a partner as you can surrender yourself to them and let them tease you to orgasm.

The e-stim kit is an amazing entry level kit for a female

A lot of e-stim units available are based on TENS units, these are pain relief machines that function in the same way as an e-stim however they lack the power and range of features of a true e-stim.

E-stim systems work by passing a current through a set of electrodes. These electrodes can either be monopole (such as the sticky adhesive pads available for tens units) or bipolar (such as the Veriprobe or Flange electrodes). If you are using monopole electrodes, then you need two of them to form a circuit using the skin between the pads. Monopole electrodes have a cable going to each electrode. Bi-polar electrodes have both wires going to one unit that has two separate electrodes on it, as with the veriprobe when it is inserted into your pussy or ass your tissue makes the circuit between the two electrodes.

E-stim units can provide a multitude of sensations from the fluttering of butterfly wings against your skin to full-blown muscle cramps and everything in between. I'd highly recommend that beginners start with something like the Intro2Electro kit from www.e-stim.co.uk

Check out my e-stim resources page for all of my reviews and advice articles about electrosex.

For anyone curious about where you place the e-stim electrodes, I have written an Electrosex And E-stim Electrode Positions Guide.

Check out Joanne's beginners guide to sex machines, for some kinky advice. Click to Tweet

Why Not Try Before You Buy

ian over at fmachinefun.co.uk runs a great sex machine rental serviceAs sex machines are such expensive pieces of kit, especially when you consider the more advanced and capable ones it makes sense to think about trying one before parting with your hard-earned cash. That is where the service provided by Ian over at www.fmachinefun.co.uk is so good. You can rent either a Sybian, an F-Machine Pro 2 or a Venus Male Masturbator from him to see if they work for you before settling on buying one.

If you then go on to buy one from there, they will give you half of what you paid in the rental fee as a discount which is great. They send out new dildos or attachments with every booking, and you get to keep those at the end of the booking as for obvious reasons they don't recycle penetrables. I have used their service on many occasions an can heartily recommend them. Check out www.fmachinefun.co.uk


I hope you found this article interesting and useful, basically take your time when selecting the right machine for you, do your homework and consider renting a machine before buying one to see if it is for you. Thanks for reading this, I'd love to hear what you think about it so why not place a comment below.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Brief Synopsis:
This article explains the different types of sex machine on the market and gives you a few pointers as to what to look for when considering buying one.

1 comment

  • oudoom
    oudoom Wednesday, 01 August 2018 16:00

    live some e-stim stimulators

    Comment Link

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
September 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky to have been given the opportunity to review another variety of lube from the Secret Play Range by Latex, Leather & Lace one of my all-time favourite companies. I loved… Read More
Sep 07, 2018

Little Rascals And PlayDayz Classic Diaper Review For Nappies R Us

in ABDL Product Reviews
Two great adult diapers from Nappies R Us This has been a unique and exciting review to… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1241

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3593

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7225

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
September 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex toy chaging cable label clip using my Ender 3 printer and to be honest, I am quite happy with the results. I have always had a problem with locating the right sex toy… Read More
Aug 24, 2018

Hardcore BDSM Fun Ahead With The Help Of Lodbrock

in Blog
Lodbrock make amazing hand crafted BDSM equipment I am fortunate to have been given the… Read More
×