Guide des débutants à Estim ou Electrosex - Une perspective féminine
  • Publié
  • Lire 26748 fois

Guide des débutants à Estim ou Electrosex - Une perspective féminine

Ou ... comment profiter du zapping de vos morceaux de dame

Le fait que vous lisez ceci me dit que vous êtes soit curieux de l'ensemble E-Stim or Electrosex scène ou vous êtes étonné que quelqu'un puisse effectivement appliquer de l'électricité à leurs organes génitaux et que vous voulez en savoir plus sur cette façon de vous en sortir.

Oui, vous avez bien lu, vous pouvez vous en sortir simplement en utilisant un peu d'électricité.

Maintenant, la clé de ma dernière déclaration était «un peu d'électricité» et bien que n'étant pas entièrement conforme au système de mesure SI pour l'électricité, le «bit» dont je parle est vraiment minuscule. Je ne suggère pas que vous câbler vos organes génitaux à la prise de courant dans votre chambre pour des raisons évidentes.

Si vous demandez à la plupart des gens ce qu'ils imaginent être les sensations quand vous jouez avec un équipement e-stim, une réponse commune est le choc provoqué par une barrière électrique pour animaux. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité et pour un nouveau venu c'est vraiment un domaine de masturbation déroutant, à travers cet article, j'espère faire la lumière sur cette pratique masturbatoire très tentante.

Nous sommes tous très tôt sensibilisés aux dangers de l'électricité et ici, j'approuve, voire je recommande son utilisation comme aide masturbatoire. Oui, l'électricité est dangereuse, mais avec l'équipement approprié et la sécurité primordiale dans votre esprit, elle peut fournir des orgasmes hallucinants - mains libres. Maintenant, je parie que cela vous a maintenant vraiment curieux alors lisez la suite pour connaître les tenants et les aboutissants de cette pratique sexuelle perverse.

Estimation en un mot (ou nutsack si vous êtes un homme)

En un mot, E-Stim ou électro-stimulation, (aussi connu sous le nom de 'estim', 'electroplay' ou 'electrosex'), est l'utilisation de l'électricité pour fournir des sensations extrêmement agréables dans votre corps. Vous contrôlez la force et le sentiment de ces sensations pour produire une stimulation unique, e-stim provoque essentiellement des contractions musculaires et cela peut être incroyablement excitant dans vos organes génitaux.

Imaginez la sensation de minuscules papillons qui caressent l'intérieur de votre vagin ou le picotement des aiguilles autour de votre clitoris. Vous pouvez même profiter d'être pénétré avec le sentiment que vous êtes baisé dur en utilisant une électrode insérable pour un véritable orgasme vaginal mains libres.

Un système de base se compose d'une unité de contrôle ou de powerbox qui contrôle les impulsions électriques, des câbles pour l'attacher à un ensemble d'électrodes, qui agissent comme des contacts et permettent au courant de traverser la peau et les muscles avant de retourner à circuit.

La sécurité d'abord

Toujours jouer en toute sécurité lors de l'expérimentation avec e-stimJe ne veux pas exclure qui que ce soit, le contraire est en fait le cas, mais la sécurité est primordiale et quelque chose que vous devez vraiment comprendre.

N'utilisez que des équipements spécialement conçus pour E-Stim, n'essayez jamais de bricoler quelque chose ensemble, cela ne vaut pas le risque de blessures ou même de mort. Assurez-vous que tout équipement que vous achetez est marqué CE et encore conçu pour l'utilisation de E-stim. N'essayez jamais d'adapter quoi que ce soit qui ne soit pas destiné à l'utilisation d'E-stim, comme les dresseurs d'animaux.

N'appliquez jamais de courant dans votre poitrine et cela inclut de passer d'un bras ou d'une main à l'autre comme le courant passera par votre poitrine et vous avez un morceau très important de vous qui réside là et compte sur l'électricité pour fonctionner correctement et c'est votre cœur. L'application d'un courant à travers votre poitrine risque de causer des problèmes avec votre cœur et vous ne voulez pas y aller.

Des électrodes spéciales sont disponibles pour le plaisir du mamelon, mais n'essayez pas d'utiliser les électrodes de type «sticky pad» n'importe où sur votre poitrine. Croyez-moi quand je dis que vous allez vouloir vous concentrer ci-dessous avec vos expérimentations E-stim, ignorez simplement le zapping du mamelon quand vous commencez.

Unités de contrôle - où les bonnes choses sont générées

L'Intor2Electro pour son kit est un excellent moyen d'explorer ce sujetC'est le cœur du système estim et vous devriez chercher un appareil fait pour jouer plutôt qu'un TENS unité. J'utilise une boîte de série 1 de Systèmes E-Stim (vous pouvez le voir sur l'image à gauche) et c'est super aussi bien que le ElectroPebble qui est la dernière génération de l'unité de contrôle e-stim gen, vous pouvez lire ma critique ICI. Je l'ai eu dans le cadre d'un kit à examiner et il m'a présenté à l'ensemble du nouveau monde de l'électrostimulation, vous pouvez lire ma critique complète ICI.

La série 1 Box est un modèle d'entrée et d'autres variations sont disponibles auprès d'autres fabricants ou fournisseurs ainsi que Systèmes E-Stim. Ils en font deux variantes, la A-Box qui utilise l'entrée audio pour contrôler les impulsions, alors imaginez-vous en train de vous diriger vers votre piste de sons préférée. Aussi disponible est le Télécommande EBox série 1 qui est une boîte de contrôle avec des capacités similaires à la série 1 Box d'origine, mais il dispose d'une télécommande porte-clés. Il est régulièrement utilisé à la télévision pour zapper les invités errants et serait idéal pour un scénario Dom / Sub où le plaisir instantané ou la punition pourrait être mesurée de loin.

La boîte de contrôle de la série 1 est maintenant éliminée et remplacée par ElectroHelix ce qui est un énorme saut en termes de fonctionnalité et de facilité d'utilisation et vous pouvez lire mon examen complet de l'ElectroHelix pour voir ce que j'en pensais.

Ces systèmes ont ce qu'on appelle une sortie à un seul canal, ce qui signifie qu'ils peuvent avoir plusieurs électrodes, mais ils sont tous sur le même circuit, donc tout a le même courant. Des systèmes plus avancés sont disponibles tels que Boîtier d'alimentation 2B ™ qui est actuellement ma boîte de contrôle de choix. Cela amène E-stim à un tout nouveau niveau ou puissance et performance, il a deux canaux qui sont isolés pour la sécurité, de sorte que vous pouvez faire deux fonctions distinctes en même temps (c'est-à-dire insérable et tampons faisant des choses différentes). Il peut également être connecté à un ordinateur et peut même être contrôlé à distance via Internet.

Tous ces systèmes sont spécialement conçus pour le plaisir e-stim et sont bien meilleurs que les unités TENS et beaucoup plus sûrs que les articles faits maison. Commence avec un ElectroHelix et vous ne pouvez pas vous tromper. Je peux fortement recommander le Kits Intro2Electro ™ de E-stim Systems, ils ont tout ce qu'il faut pour y aller - en toute sécurité.

Rappelez-vous toujours d'éteindre votre unité de commande avant d'attacher ou de retirer des câbles et surtout lorsque vous retirez une électrode de votre corps.

Electrodes - Qu'est-ce que c'est?

La bride est un excellent exemple d'une électrode bipolaire insérableEh bien, ce sont les choses compliquées à l'écart permet d'apprendre un peu sur les types d'électrodes utilisées dans une session E-Stim. Le plus simple est l'électrode autocollante auto-adhésive.

Ceux-ci sont Monopole électrodes et cela signifie simplement qu'un seul fil va à chaque pad, vous aurez besoin deux coussinets sur votre corps pour compléter un circuit. Top tip l'adhésif sur ces pads est vraiment très fort alors essayez de ne pas les utiliser sur des zones trop poilues. Fais moi confiance pour ce coup là un rasage rapide peut rendre les choses beaucoup plus agréables quand il s'agit de retirer un tampon.

Les électrodes insérables sont souvent Bipolaire électrodes, comme vous avez probablement déjà travaillé ils ont deux fils qui vont à eux et auront deux zones de contact sur eux qui entrent en contact avec la peau, votre peau complète alors le circuit. Ce sont mes types d'électrodes préférés.

Les boucles de coqs sont des électrodes monopôles qui peuvent être enroulées autour d'un coq ou d'une paire de boules, chacune ayant un seul fil dont vous aurez besoin de deux ou d'une boucle de robinet et d'une électrode insérable ou tampon pour créer un circuit.

D'autres types d'électrodes

Il y a beaucoup d'électrodes différentes que je n'ai pas encore couvertes pour explorer et apprécier et celles-ci s'étendent des roues d'épingle, des bruits urétraux, des broyeurs de boule (aïe) et même un Speculum d'e-stim pour l'amusement et les jeux médicaux. Chacun a son propre sentiment, utilisation, et avantages et si vous entrez dans la scène, vous pouvez les ajouter à votre collection d'électrodes, mais pour commencer Je vous recommande de coller aux électrodes pad et insérables.

Lubrification

L'électrogel des systèmes e-stim est un excellent lubrifiant conducteurNous utilisons des lubrifiants à base d'eau avec des électrodes e-stim pour assurer un bon contact avec la peauC'est essentiel pour une performance optimale. Rappelez-vous que nous sommes tous constitués d'une forte proportion d'eau dans notre corps, ce qui fait de nous de bons conducteurs d'électricité. Les lubrifiants à base d’eau permettent à l’électricité de sortir de l’électrode, puis de sortir de notre corps. Avoir des zones sèches peut être inconfortable, alors assurez-vous de bien lubrifier. La plupart des lubrifiants à base d'eau sont bons mais les Electrogel Lubrifiant conducteur de Systèmes E-Stim est incroyable (c'est aussi un excellent lubrifiant standard). Vous pouvez lire mon examen complet de Electrogel ICI.

Pour le jeu de la peau frotter un peu de lubrifiant à base d'eau dans la zone que vous allez expérimenter avant de jouer, il va hydrater votre peau et vous aider à en profiter davantage. Cependant, n'utilisez pas de lubrifiants avec des électrodes de type pad car cela les empêchera de coller à votre peau. Ils ont un revêtement adhésif conducteur spécial sur eux pour aider à faire le circuit.

Toujours bien hydrater avant une séance d'e-stim car vous avez besoin des liquides pour en tirer le meilleur parti.

C'est vraiment, ce n'est pas aussi effrayant que cela en a l'air et les combinaisons d'électrodes et les types de stimulations provoqués sont infinis, c'est très amusant pour les hommes et les femmes alors qu'attendez-vous. Obtenez un kit et allez zapper vos morceaux de dame.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
Je n'avais aucune idée de tout électrosex chose quand j'ai commencé, alors laissez-moi vous expliquer les bases afin que vous compreniez de quoi il s'agit et comment cela fonctionne.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Janvier, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Autres avis
Bounce votre chemin à l'orgasme après l'orgasme Lors de ma visite à Erofame 2018, mon Stunt Cock et sub'r 'sont tombés sur un stand intéressant de Lust & Joy. Il a présenté leur Loopy Bounce qui a immédiatement attiré l'attention de sub'r '. Considérez cela comme une trémie spatiale high-tech… En savoir plus
08 Janvier, 2019

Gode ​​Dalia En Porcelaine De Désirables

in godemichés
Un gode en porcelaine digne de l'affichage avec votre plus belle porcelaine J'étais absolument ravi lorsque les charmantes personnes de LUVOQA ont pris contact avec moi pour me demander si je serais intéressé à examiner un gode en porcelaine, le Dalia de Désirables pour eux. J'étais intriguée et… En savoir plus
Jan 04, 2019

Revue Des Chandelles De Jeu De Cire De Bondage Man

in BDSM Kit Commentaires
Jouer avec le feu n'a jamais été aussi amusant Kink est mon deuxième prénom (ou il devrait l'être),… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 3758

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci ... En savoir plus
July 05, 2018 7668

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d'abord, je peux garantir qu'au moins 90% des personnes lisant ce message n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 11083

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui ... En savoir plus

Derniers blog

le 26 Décembre 2018

Baguette chromée Dual Ixu Violet

in Blog
Violet Wand joue peut être un jeu vraiment amusant. Depuis que j’ai acheté et passé en revue un kit de baguette électro érotique Neon Wand de Lovehoney, nous en avons tous été frappés. Pour quelque chose qui peut évoquer des émotions vraiment brutes, c’est un moyen incroyable de sortir. Oui, la pensée de… En savoir plus
le 17 Décembre 2018

Concours Lodbrock Giveaway

in Blog
Commencez la nouvelle année avec ferveur. Je viens de passer en revue l’étonnant ensemble de piliers de Lodbrock. À l’intérieur de cet ensemble fantastique, vous obtenez deux jouets de jeu à impact. Une pagaie en cuir et un fouet en cuir. Lodbrock m'a envoyé un extra de chacun pour donner à deux… En savoir plus
Décembre 16, 2018

Love Machine for Two People Lm42p

in Blog
Une nouvelle machine à baiser est en cours de développement. Comment une machine à baiser à double face… En savoir plus
×

Aimez ce que vous voyez?

Fermer

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour nous suivre, vous ne le regretterez pas ...

Beginners Guide To Estim Or Electrosex - A Female Perspective
  • Posted
  • Read 11880 times

Beginners Guide To Estim Or Electrosex - A Female Perspective

Or...how to enjoy zapping your lady bits

The fact that you are reading this tells me that you are either curious about the whole E-Stim or Electrosex scene or you are amazed that anyone would actually apply electricity to their genitals and want to find out more about this way of getting yourself off.

Yes you read that right, you can get yourself off simply through the use of a bit of electricity.

Now the key to my last statement was "a bit of electricity" and whilst not entirely compliant with the SI system of measurement for electricity the "bit" that I am talking about is really very tiny. I do not suggest that you wire your genitals up to the mains socket in your bedroom for obvious reasons.

If you ask most people what they imagine the sensations to be like when playing with e-stim equipment one common answer is the shock delivered by an electric animal fence. Nothing could be further from the truth and for a newcomer it really is a confusing area of masturbation, through this article I hope to shed some light on this tantalisingly pleasant masturbatory practice.

We are all taught at a very early age of the dangers of electricity and here I am condoning, nay, recommending its use as a masturbatory aid. Yes, electricity is dangerous but with the correct equipment and with safety paramount in your mind it can deliver mind blowing orgasms - hands free. Now I bet that has now got you really curious so read on to learn of the ins and outs of this kinky sexual practice.

Estim in a nutshell (or nutsack if you are male)

In a nutshell, E-Stim or electro stimulation, (also known as 'estim', 'electroplay' or 'electrosex'), is the use of electricity to provide extremely pleasurable sensations in your body. You control the strength and feeling of these sensations to produce unique stimulation, e-stim essentially causes muscle contractions and this can be incredibly arousing in your genitals.

Imagine the feeling of tiny butterflies caressing the inside of your vagina or the tingling of pins and needles around your clitoris. You can even enjoy being penetrated with the feeling that you are being fucked hard by using an insertable electrode for a true hands free vaginal orgasm.

A basic system consists of a control unit or powerbox that controls the electrical impulses, cables to attach it to a set of electrodes, these act as contacts and allow the current to pass through your skin and muscles before going back to the power box completing a circuit.

Safety first

Always play safe when experimenting with e-stimI don't want to put anyone off, the opposite is actually the case but safety is paramount and something that you really need to understand.

Only use equipment designed specifically for E-stim, never try to cobble something together yourself, it is just not worth the risk of injury or even death. Ensure that any equipment you buy is CE marked and again designed for E-stim use. Never try to adapt anything not intended for E-stim use such as animal trainers.

Never apply a current through your chest and this includes going from one arm or hand to the other as the current will go through your chest and you have a very important piece of you that resides there and relies of electricity to work correctly and that is your heart. Applying a current across your chest risks problems with your heart and you don't want to go there.

Special electrodes are available for nipple fun but don't try using the sticky pad style electrodes anywhere on your chest area. Trust me when I say that you are going to want to focus down below with your E-stim experimentations so just ignore nipple zapping when you start out.

Control Units - where the good stuff is generated

The Intor2Electro for her kit is a great way to explore this topicThis the heart of the estim system and you should be looking for a made to play device rather than a TENS unit. I use a Series 1 Box from E-Stim Systems (you can see it on the image on the left) and it is great as well as the ElectroPebble which is the latest next gen e-stim control unit, you can read my review of it HERE. I got it as part of a kit to review and it introduced me to the whole new world of electrostimulation, you can read my full review of it HERE.

The Series 1 Box is an entry model and other variations are available from other manufacturers or suppliers as well as E-Stim Systems. They do two variations of it, the A-Box which uses audio input to control the pulses so imagine getting off to your favourite sounds track. Also available is the EBox Series 1 Remote which is a control box with similar capabilities to the original Series 1 Box but it has a remote control key-fob. It's regularly used on TV to zap errant guests and would be ideal for a Dom/Sub scenario where instant pleasure or punishment could be metered out from afar.

The Series 1 control box is now being phased out and replaced with the ElectroHelix which is a huge jump in terms of functionality and ease of use and you can read my full review of the ElectroHelix to see what I thought of it.

These systems have what's called a single channel output, that means they can have multiple electrodes but they are all on the same circuit so everything gets the same current. More advanced systems are available such as the 2B™ Power Box which is currently my control box of choice. This takes E-stim to a whole new level or power and performance, it has two channels that are isolated for safety, so you can do two separate functions at the same time (ie insertable and pads doing different things). It can also be hooked up to a computer and it can even be controlled remotely over the internet.

All of these systems are purpose designed for e-stim fun and are much better than TENS units and much safer than home made items. Start with an ElectroHelix and you can't go wrong. I can highly recommend the Intro2Electro™ Kits from E-stim Systems, they have everything in them that you need to get going - safely.

Always remember to switch your control unit off before attaching or removing any cables and especially when removing an electrode from your body.

Electrodes - What are they?

The Flange is an excellent example of an insertable bipolar electrodeWell that is the complicated stuff out of the way lets learn a bit about the types of electrodes used in an E-stim session. The simplest of which is the self adhesive sticky pad electrode.

These are monopole electrodes and this simply means that only one wire goes to each pad, you will need two pads on your body to complete a circuit. Top tip the adhesive on these pads is really quite strong so try not to use them on overly hairy areas. Trust me on this one a quick shave can make things much more enjoyable when it comes to removing a pad.

Insertable electrodes are often Bi-polar electrodes, as you have probably already worked out they have two wires going to them and will have two contact areas on them that contact the skin, your skin then completes the circuit. These are my favourite type of electrodes.

Cock Loops are monopole electrodes that can be wrapped around a cock or pair of balls, as each only has one wire you will need two of them or one cock loop and an insertable or a pad electrode in order to create a circuit.

Other Types Of Electrodes

There are lots of different electrodes that I haven't already covered to explore and enjoy and these range from pin wheels, urethral sounds, ball crushers (ouch) and even an e-stim Speculum for medical fun and games. Each has its own feeling, use, and advantages and if you get into the scene you could add them to your collection of electrodes but to start with I recommend that you stick to pad and insertable electrodes.

Lubrication

Electrogel from e-stim systems is a great conductive lubeWe use water based lubes with e-stim electrodes to ensure a good contact with the skin, this is essential for optimum performance. Remember that we are all made up of a high proportion of water in our bodies and this makes us good conductors of electricity. Water based lubes help that electricity get from the electrode, into and then out of our bodies. Having dry spots can be uncomfortable so make sure that you lube up well. Most water based lubes are good but the Electrogel Conductive Lube from E-Stim Systems is amazing (its also a great standard lube as well). You can read my full review of Electrogel HERE.

For skin play rub some water based lube into the area you are going to experiment with prior to playing, it will hydrate your skin and help you to enjoy it more. However, don't use any lubes with pad style electrodes as it will cause them not to stick to your skin. They have a special conductive sticky coating on them to help make the circuit.

Always hydrate well before an e-stim session as you need the liquids to get the most out of it.

That is it really, it isn't as scary as it first seems and the combinations of electrodes and types of stimulations caused are endless, it's great fun for both men and women so what are you waiting for. Get some kit and go and zap your lady bits.


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Additional Info

Brief Synopsis:
I was clueless about the whole electrosex thing when I first started out so let me explain the basics to you so that you understand what it's all about and how it works.

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 21, 2018

Dreamy And Unicorns Snap Crotch ABDL Onesies

in ABDL Product Reviews
These onesies are fantastic quality and just so cute A staple part of most littles attire is the humble Onesie, an outfit that is both simple and cute. There are several sites online offering them, but in my opinion, one of the best is OnesiesDownUnder as… Read More
July 19, 2018

Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag

in BDSM Kit Reviews
Finally a cock that you can chew on without receiving complaints I love receiving BDSM products through the post to review, there is something incredibly pleasing about opening a box having no idea what is inside to find something you think might be just up… Read More
Jul 16, 2018

Blush Novelties Fruity Grape Bullet Vibe Review

in Vibrators
This tiny little bullet vibe is surprisingly powerful I love small and powerful bullet… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 475

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 1301

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 1860

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

July 21, 2018

Grab Some Bargain Sex Toys That I Have Reviewed

in Blog
My toy bags are at their bursting point and I need to downsize a bit As a sex toy reviewer, you can understand that I have a vast collection of sex toys that increases in size every month. I am currently faced with a problem, and that is storing all of the… Read More
July 07, 2018

Writing Sex Toy Reviews Or “Messing Around On The Internet And Getting Free Sex Toys”

in Blog
This is an article I wrote for KinkCraft in the past In general, most people that I have talked to think that sex toy reviewers provide a useful service as let’s face it the number of different options when choosing a sex toy is mind blowing. So it can be… Read More
Jul 04, 2018

Want A Unique Piece Of My Art?

in Blog
My old stylus and tablet have given up the ghost I am trying to save for a new drawing… Read More
Sex Blog Directory

Buy me a coffeeBuy me a coffee
×